| Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Ven 13 Avr 2007 - 14:42 | |
| Tiamat entra dans le bureau de kazekage après qu elle lui est di d entrée.
"Bonjour Ino, tu vas bien ?"
Tiamat s’approcha et lui fit la bise.
"Je viens pour savoir si tu a quelque mission A qui traîne par las. Et si tu a un peut de temps tu pourrait en faire une avec moi."
Il attendis la réponse de Ino, avant de recommencer a parler. | |
|
| |
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Ven 13 Avr 2007 - 17:16 | |
| Je lève les yeux de mes dossier en voyant mon ami entrer.
Salut Tiamat! Moi ça va, et toi?
Je fouille un peu puis sors une mission de rang S.
Désolé, mais je n'ai plus que du S et B, et je pense que tu préfèreras celle-là.
Je lui tends la mission.
Je ferai cette mission avec toi. Pour toi, j'ai toujours du temps, ne t'inquiètes pas pour ça... Lieu: Tori no Kuni Type: Récolte d'indices Rang: S Description: Un nouveau village ninja se construit au pays de l'oiseau. Il faut en savoir le plus possible sur ses nouveaux dirigeants et leurs ninja. Pour le moment, nous ne savons que le nom du chef du village: Kawarashi... Récompense: 300 ryo Récompense pour le chef: 140 ryo Nombre de personne demandé: 2 Conseil: Rester bien caché et ne vous faites pas repérer. | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Ven 13 Avr 2007 - 21:38 | |
| "Une mission de rang S, si je comprend bien cela veut dire un grand risque de mourir. Mais comme je suis avec toi je risque rien."
Tiamat rigola et lui sourit tout de suite après
"Bien, on par quand tu veux je te suis !"
Tiamat ramassa le sac qu il avait prévu pour la mission.
"A oui je voulais savoir aussi, on a la permission de tuer si on est attaquer ou nous devons fuir ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Ven 13 Avr 2007 - 21:49 | |
| Je souris à sa remarque.
Tu as raison, je ne te laisserai pas mourir.^^
Je semble légèrement troublée par sa question puis je me lève et prends mon sac.
Si tu es attaqué, tu le tues rapidement sans laisser de traces. Je veux que tu comprennes bien, les missions de rang S, je n'aime pas les faire. Elles sont très dangereuses et à gros risques. Seulement, je ne veut as te laisser seul, donc je viens. En plus, à deux on aura très peu de chance de mourir, ne t'inquiètes pas. Sue ce, allons-y si tu veux bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Jeu 19 Avr 2007 - 18:44 | |
| Tiamat et C-18 rentrer dans le bureau.
*Enfin, cette mission est terminée c est vraiment dur des mission S.*
Tiamat s approcha d une chaise et s écroula dessus.
"Alors, Ino cette mission S a tu déjà trouver plus dur ?"
Tiamat était sur le points de s endormir sur la chaise, alors il se mit debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Jeu 19 Avr 2007 - 19:07 | |
| Je m'écrase moi aussi sur mon siège puis regarde Tiamat.
Elle était vraiment dure celle là!
Je souris en rigolant.
C'est fou ce qu'on arrive à faire tous les deux!
Je lui tends son argent.
Ah, j'ai oublié de te dire, j'ai un cadeau pour toi.
Je me lève, m'approche de lui, et lui fais une grosse bise sur la joue.
*Arrête, je suis jalouse!*
J'ai un nouveau poste pour toi, si C-18 est d'accord, et toi aussi, tu deviendras assistant de C-18, presque Kazekage quoi.
Je lui souris gentiment, puis je reprends l'apparence de C-18.
Elle veut te parler... à bientôt Tiamat-san!
Moi, je suis ok pour que tu sois mon assistant, ça me ferait même très plaisir, tu en ppenses quoi Tiamat-san? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Jeu 19 Avr 2007 - 19:35 | |
| Tiamat écoute la proposition de Tiamat et il écouta aussi l approbation de sa deuxième ame.
"Je ne sais pas quoi dire, j accepte directement."
Tiamat regarda autour de lui et regarda Ino.
"Je dois signer quelque part je dois faire quelque chose de spécial ? A oui, je vait te donner un cadeau aussi."
Et Tiamat l embrassa sur la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Jeu 19 Avr 2007 - 22:18 | |
| Je regarde Tiamat en rougissant quand il m'embrasse la joue.
Tu rougis C-18? T'es pas habituée à ce qu'on t'embrasse? La ferme! T'aurais du voir ta tronche avec Angel of Death! J'était amoureuse, c'est pas pareil. ... Et alors? A ok, j'ai compris! Toi, tu es... La ferme!
Je souris à mon ami d'un air géné en rougissant de plus belle.
Tu n'as rien à signer, ne t'inquiètes pas (tu demande juste à Mady de te le marquer à côté de ton grade). Je suis contente que tu aies accepté, je serais moins seule devant la paperasse, et puis, travailler avec toi, c'est beaucoup mieux...
Je deviens rouge pivoine, et dans ma tête, j'entends Ino éclater de rire en se moquant de mes sentiments envers son meilleur ami. Je regarde Tiamat gentiment.
Tu veux rentrer? Tu as l'air fatigué... Si tu veux, vas y, je ne te retiens pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Jeu 19 Avr 2007 - 23:17 | |
| Tiamat regarda C-18 rougir.
*Je la trouve très mignonne quand elle rougie, même si elle les toujours.*
Tiamat se redressa.
"Oui, je vais rentrer mais je serai très content si tu voudrai venir manger un coup chez moi."
Il rougie en espérant qu il excepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Sam 21 Avr 2007 - 0:44 | |
| Je rougis encore plsu puis lui souris génée.
D'accord, avec plaisir...
*Je vais pouvoir voir comment c'est chez lui. Pas de bétise, C-18... C'est pas possible! Tu te la boucle jamais toi?! Héhé...
Je me lève et me dirige vers la porte.
Je te suis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] Sam 21 Avr 2007 - 11:54 | |
| Tiamat sourit quand C-18 accepta sa proposition.
*A je suis vraiment content.*
Il en rougie presque.
"Bon allons y."
C-18 et Tiamat partirent en direction de sa maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] | |
| |
|
| |
| Demande d une mission A pour Tiamat (2)[Accomplie] | |