| Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] Mer 21 Mar 2007 - 22:51 | |
| Tiamat entra dans le bureau du Kazekage.
Bonjour, je viens pour une mission. Si c est possible je voudrai une mission que je peut effectuer tous seul, mais avec un minimum de difficulté pour que je puisse m améliorer.
Tiamat se pencha sur le bureau pour regarder, les parchemins qui était dessus.
Alors, Kazekage vous avez une mission de style pour moi ?
Tiamat continuer de regarder avec intérêt les lettres des rouleau B, C, ou D.
Je vais avoir une mission de qu elle rang ?!
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] Jeu 22 Mar 2007 - 19:36 | |
| J'entre dans le bureau du Kazekage puis entre dans le hall des missions. J'aperçoit Tiamat devant le bureau puis m'approche de lui.
Tu viens pour une mission?
A voir sa tête, il veut de l'action...
Hum... attends un instant, je vais te trouver ça...
Je fouilles un instant puis sors une fiche de mission que je tends à Tiamat.
Ca te va?
Lieu: Pays de l'Oiseau
Type: Infiltration
Rang: C
Description: Après avoir été vaincu, certains missionnaires ont créé une base pour se retrouver. Ces résistants préparent un renversement de situation pour redonner sa puissance à leur pays. Or, le pays de l'oiseau de nouveau en marche, le passage entre Iwa et Suna serai difficile d'accès. Le but de la mission, s'infiltrer dans la base, voler les plants, et assassiner toute personne ne voulant se rendre...
Récompense: 120 ryo
Récompense pour le chef: 50 ryo
Nombre de personne demandé: 1 ou 2 maximum
Conseil: Pas besoin d'être discrèt, mais il faut une bonne source de Chakra pour les combats, et de bons ressorts tactiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] Jeu 22 Mar 2007 - 19:42 | |
| Bien cette mission me plait grandement, je vais la prendre de suite.
Tiamat regarda Ino et se retourna, il commença a partir vers la porte pour sa mission. J ai une idée. Il se retourna vers Ino. Tu veux venir avec moi ? A deux sa peut être sympas. Si tu veux pas c est pas grave, j irai tous de suite la faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] Jeu 22 Mar 2007 - 19:44 | |
| Je regarde Tiamat en réfléchissant.
Bon, c'est d'accord...
Je m'avance vers la porte en souriant.
J'ai une tonne de boulot et normalement, je ne peux pas faire de missions de rang C , mais les missions avec toi me manquent...
Je sors en attendant Tiamat.
Tu viens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] Jeu 22 Mar 2007 - 19:48 | |
| Tiamat lui fit un sourire s approcha d elle.
Moi aussi sa commencer a me manquer. Il se plaça devant elle, et la regarda dans les yeux. On fait la course ! Tiamat commença a partir vers le lieu de la mission. HRP: Tu poste ? Ou je poste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] Jeu 29 Mar 2007 - 20:35 | |
| Hrp: dsl pour le double poste.
Tiamat et Ino rentre dans le bureau du kazekage. Pffff, cette mission était très épuisante. Alors Ino tu t occupe de remplir la paperasse ? Tiamat sassai quelque instant sur une chaise qui était dans le bureau. Tu trouve que cette mission était puissante Ino ? Hrp2: Je t appelle Ino ou C-18 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] Ven 30 Mar 2007 - 19:13 | |
| HRP appeles moi Ino, C-18 c'est juste un délire^^
Ok, je m'en occupe!
Je récupère la feuille pour la demande de mission puis la rempli. J'y marque un bref résumé de la mission pour la range soigneusement dans un tiroir.
Puissante? Ba, pour moi c'est un peu la routine, mais j'admets que je suis pas abituée à devoir me battre contre des types comme celui qu'on a vu!
Je lui tends ses ryo puis prends les miens. Je me dirige vers la porte en le saluant puis sors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] | |
| |
|
| |
| Mission pour Tiamat Mizuky[Accomplie] | |
|