Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Demande d une mission A pour Tiamat.[Accomplie] Mar 3 Avr 2007 - 22:20 | |
| Tiamat frappa a la porte, puis entra.
Bonjour Kazekage-same. Je viens pour savoir si vous avez une mission de rang A a me confier.
Il s approcha de bureau pour entendre la du Kazekage.
Mmmmm, les mission sur le bureau du kazekage me semble intégralemente.
Puis Tiamat leva la tête pour regarder Ino.
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 19:49, édité 1 fois | |
|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat.[Accomplie] Sam 7 Avr 2007 - 13:13 | |
| Je regarde Tiamat entrer puis je lui souris.
Salut Tiamat!
Je regarde sur mon bureau puis prends une mission.
Tiens, en voila une de rang A.
Je lui fais un grand sourire (très rare pour C-18^^).
Bon courage! Lieu: La forêt Type: Assassinat Rang: A Description: Un groupe de chasseur de prime expérimentés rôde dans la forêt. Arrêtez leur crimes, tuez les... il y en a environ cinq ou six Récompense: 200 ryo Récompense pour le chef: 70 ryo Nombre de personne demandé: 1 ou 2 maximum Conseil: Rester discret... | |
|
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat.[Accomplie] Mer 11 Avr 2007 - 20:39 | |
| | |
|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat.[Accomplie] Mer 11 Avr 2007 - 21:16 | |
| Je reste scotchée en lisant le résumé de la mission.
Purée... tu t'en ai très bien sortit!
Je lui tends 250 ryo.
Tiens, je te fais une prime parce que tu as bon coeur. Au fond, j'aimerai bien être comme toi!
Je lui fais un petit sourire.
Très jolie mission en tout cas! | |
|
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat.[Accomplie] Mer 11 Avr 2007 - 23:56 | |
| Tiamat prit l argent et regarda C-18 dans les yeux.
Merci, c est très gentil.
Il s approcha d elle.
Mais tu n a pas besoin d être comme moi tu es déjà cent fois mieux.
Il se retourna et sortie de la pièce
Passe me voir un jour sa serai sympas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d une mission A pour Tiamat.[Accomplie] | |
| |
|