alors voila ma premiere technique de rang c j'etait vraiment fier car sa y est j'aller tuer un ninja se qui me motiver enormement
**poulalala avec un brouillard pareil on voit que dalle c vraiment pas mon jour**
**bon bref ou est ce pont maintenant**
puis je levi la tete pour regarder le ciel et je vis un gigantesque pont cela devait etre sans doute le pont naruto puis je me levi de la barqque pour ecouter et j'entendis des voix cela devait etre les ninja que je devait tuer puis j'utilisa ma technique Konobori no jutsu se qui me permis de concentrer mon chakra dans la plante de mes piedsun pied et je posa un pied sur la colonne du pont alors lentement je me raprocher de l'endroit ou se reouver les ninja puis alors que je les vis en train de parler j'utilisa mes sharingan puis d'un bond je fis les signes de la technique et je cria
katon goukayuu no jutsu
et une enorme boule de feu srti de ma bouche les deux ninja pris de cours reussir a esquiver l'attaque de tres peu mais asser pour en sortir indeme puis directement je fis la technique de bunshin no jutsu puis 3 clones se formerent a coter de moi alors je sauta en l'air pour attirer l'attention des deux ninja qui lançairent a tour de role leur technique suiton qui detruisa 2 clones alors les deux autres ninjas me regarderent puis je pus utiliser ma technique goukayuu no jutsu qui plaqua jle ninjat violament sur le mur qu'il moura sur le coup puis l'autre abasourdi avait vu son ami mourir alors il pris la fuite et je lui lança une autre attaque goukayuu no jutsu il perdit conaissance et je lui donna le coup de grace ma mission accompli je rameni les 2 cadavres enfin de ce qu'il en restait et je me dirigea vers le village fier de ma mission accompli