je me dirigai dans le desert a la recherche du camp. j'apercus un bivouac ou se trouvai les trois voleurs. il commencais a ranger les objets volés.
*bon ils sont donc trois voleur et ils maitrisent le katon. le bivouac est petit ce qui me pose probleme pour me cacher je dois donc le tuer assez vite. l'un d'eux est parait-il doué au combat. a mon avis c'est celui qui porte les deux katanas. bon il faut trouver un stratégie. apparement deux restent a l'exterieur et 1 a l'unterieur pour prendre les objtes volés donc si je puvai écarter l'un d'eux se serait plus simple. bien sur! le bivouac allez en avant!*
je lance par dessus la dune un kunai qui coupe les fils de la tente qui s'effondre sur l'un des hommes. puis je cours vers eux. l'un des deux envoie sur moi un housenka no jutsu les boules de feu me fonces dessus.
*katon Goukkakyu no jutsu!*
je libere une énorme boule de feu qui absorbe les petites et balait le second voleur.
le dernier se présente a moi:
ah un ninja de konoha; il vous en aurra fallu du temps pour venir jusqu'a nous! mais un simple ninja comme toi ne changera pas la donne! tu es perdu!
l'homme dégaine deux katana. quand a moi je dégaine le mien et prepare mes sharingan. l'homme fonce dessus a une vite impressionnante puis il bondit et apparait derriere moi a peine ais-je eu le temps de me retourner qu'il a effectuer les signes de Ryuuka no jutsu (le feu du dragon). par chance je recule suffisement vite mais l'homme se met a surgir des sa propre ataque. pris de panique je tombe a terre et la rage me prend
*katon Goukkakyu no jutsu!!!!!!*
cette fois si la boule de feu est beaucoup plus grande son volume est extraordinaire l'homme périt dans les flammes et quelques secondes plus tard je m'évanoui.
environ un demi-heure plus tard j'ai repris mes esprit:
*ou est-il........ah c'est vrai je l'ai tué. je n'avai plus de chakra c'est pour ca que je me suis évanoui......*
je file sous la tente pour récuperer les objets volé et japercois le dernier voleur. son crane a été fracassé par une caisse qui lui est tombé dessus.
*quel chance il aurait pu me tuer..... bien rentrons!*