Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mission de rang C itachi uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 33
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
mission de rang C itachi uchiwa Left_bar_bleue0/0mission de rang C itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
mission de rang C itachi uchiwa Left_bar_bleue0/0mission de rang C itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang C itachi uchiwa Empty
MessageSujet: mission de rang C itachi uchiwa   mission de rang C itachi uchiwa EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:17

je me rendi a la foret a la recherche des ninjas voleur

*il faut etre sur ses gardes il peuvent se cacher partout*

je creer un clone et je me met a le suivre en douce comme ca le clone sert d'appat
soudain je vois un buisson bouger. immédiatement un homme bondit sur le clone et lui plante un kunai.


*c'est un des voleurs en avant!*

avant que le clone ne disparaisse je lui fonce dessus et lui plante un de ses kunai dans le dos. il s'effondre sur le coup la colonne est sectionné. puis je l'egorge en discretion. soudain il me vient une idée je creer un clone que je transforme en ce ninja et que je prend en otage enfin je le transporte et le clone apelle pour retrouver le second bandits celui ne tarde pas a se faire entendre.
je menace alors de tuer son ami s'il ne me livre pas le vase. il se rend et me montre l'emplacement


chose promise chose due voila ton ami

le clone se dirige en marchant vers le second ninja et d'un coup bref lui frappe la nuque. il s'ecroule et le clone disparait je prend le vase et me tourne vers lui

ta de la chance ton ami est mort toi je te laisse en vie enfin si tu survie dans cette foret.tu est bon pour rester au sol 3 a 4 heure bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
 
mission de rang C itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C itachi uchiwa
» mission de itachi uchiwa
» demande de mission de itachi uchiwa
» mission d'espionnage itachi uchiwa
» mission de itachi uchiwa et jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser