Hagane Kotsetu Aspirant ninja
Nombre de messages : 202 Age : 29 Département : Tu y met combien pour savoir ? xD Nindô : de tout plein de trucs^^ (j'adore le ping-pong) Affinité : Mokuton,élément bois/Kinton,élément metaux Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: balade de itachi Ven 16 Mar 2007 - 22:31 | |
| Cretins finis et debiles profonds!
**non mais regardez-moi ces gros sadique**
j'essayais comme je pouvais d'eviter les pierres,mais je m'en prenais la pluparts...
hey,les gars,juste comme ca,j'aimerais savoir ce que ca puvait procurer de balancer des pierres sur quelqu'un ? et vous savez quoi ? j'ai trouvé ! se sentir de plus en plus niais -_- ...
puis je me barra vers l'hopital le plus proche... | |
|
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: balade de itachi Ven 16 Mar 2007 - 22:37 | |
| hum... il et marent selui la....
sa doit etre lui le maso il arrete pas de provoquer...
kakashi ranga sont bouquin et sauta de la falaise
il fis quelque salto dans les aire puis a l'arriver en bas il resauta et arriva devant hagane...
il lui mis un coups de pied reutourner dans les cote se qui le vit partir contre un arbre
kakashi marcha jusque devant le corps de hagane
estime toi heureu je n'es pas utiliser ma force pour sa
et la seul resont pour l'aquelle je vais te laisser partir ses que je ne veut pas de probleme avec konoha... par contre si itachi si mes je ne dirais rien vous ete du meme village a voir vos bandeau | |
|
Kousen Kurayamide Aspirant ninja
Nombre de messages : 1159 Age : 33 Département : SUNA Nindô : Epouser winry ^^ Affinité : Hyouton/ Fuuton Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: balade de itachi Ven 16 Mar 2007 - 22:39 | |
| voyant kakashi sauté j'en fait de meme et pour parrer ma chutte j'utilise la technique du seika ryouiki la boule feu explose et j'atteri en douceur
allé kakashi ce fut un plaisir mais je m'en vais
je part et au passage je marche sur hagane | |
|
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: balade de itachi Ven 16 Mar 2007 - 22:47 | |
| je regarda itachi marcher sur hagane hum....
aller je me tire moi...
kakashi sauta en l'air puis il disparut
dans les foret proche
il parta vers kiri no kuni | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade de itachi | |
| |
|