Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balade de Miaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade de Miaka Left_bar_bleue0/0Balade de Miaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade de Miaka Left_bar_bleue0/0Balade de Miaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade de Miaka Empty
MessageSujet: Balade de Miaka   Balade de Miaka EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:43

Miaka avait besoin de prendre l’air et décida d’aller se balader en forêt. Elle prit la direction de la forêt avec son chien. Quand elle fut arrivée, Miaka chercha un coin pour se reposer et vider son esprit. Elle trouva un arbre qui lui plaisait et se dirigeas contre celui-ci, Miaka s’assit et posa son dos contre celui-ci. Elle sortit son bloc de dessin et commença à dessiner Démon.
-Ca ne te dérange pas si je te prends comme modèle mon cher ami.
Démon aboyas en signe approbateur.
-D’accord, alors ne bouge pas trop.
Miaka sortit son crayon et fit quelque trait sur sa feuille. Quelque heure plus tard, Miaka avait finis son dessin.
-Voila Démon, j’ai terminé.
Miaka se levas et se dit qu’un de marche ne lui ferais pas de mal.
-Allez viens Démon, allons faire quelque pas et peut être qu’on trouvera un endroit ou s’entrainer un peu.
Miaka se dirigeas vers une clairière a quelque pas de ou elle se trouvait. Miaka trouvas l’endroit propice a un entrainement.
-Alors quand dit tu, je trouve que c’est un endroit génial. Bon nous allons nous entrainer à coordonnées nos mouvement pour ne faire plus qu’un, d’accord
Démon approuvas sa réponse.
-Est tu près ?
Miaka se préparas et commença à courir a grande vitesse. Elle dit à Démon de faire la même chose. Démon s’exécutas et n’eu pas trop de peine à rattraper l’allure de Miaka.
-Oh je vois que monsieur c’est entrainer.
Miaka envoyas un kunai et dit à Démon de le récupérer en vol avant qu’il ne touche pas terre. Elle se dit que s’il réussirait se serais une bonne défense si un ennemi faisait la même chose.
Démon s’exécutas et pris de la vitesse pour aller récupérer le kunai en plein vol. Il arriva a sa hauteur et sautas pour le récupérer dans sa gueule.
-Bravo Démon, je vois que tu as compris.
Miaka félicitas Démon. Ils firent plusieurs fois le même exercice jusqu'à se que Démon la métrise.
-Bon maintenant tu vas m’attaquer et je vais te contrer.
Miaka se mis en position ainsi que Démon.
-Près, alors on y va.
Miaka ne s’étais pas aperçu qu’une personne les observait. Elle continua son entrainement. Miaka évitas un coup de patte de Démon puis repris avec un mouvement de pied contre lui. Démon n’eu pas le temps de le voir et fus projeter avec force contre le sol.
- Alors quand dis-tu.
Démon aboyas et repris sa position et repartit de plus belle, il était si rapide que Miaka n’eu pas le temps de le voir arriver de derrière et reçu un coup de plein fouet et aller manger la poussière par terre.
-Aie, je vois que tu appends vite.
Miaka se relevas et repris le combat. La mystérieuse personne les observait toujours.
*Je vois qu’elle est très doué avec son chien pour les combat, se seras un très bon ninja* se disait cette personne.

Miaka continuas son entrainement sans se rendre conte qu’elle était observé. Après trente minutes de combat, Miaka et Démon étaient épuisés, ils décidèrent d’arrêter la. Elle était fier de leur entrainement.
-Ouf, j’ai chaud, mais on a bien combattue.
Miaka alla vers son sac pour sortir une gamelle d’eau pour Démon qu’elle remplit.
Démon aboya en signe approbateur et se dirigeas vers Miaka qui lui tendit la gamelle d’eau qu’elle venait de remplir puis elle sortit une bouteille d’eau pour elle. Ils burent leurs boissons jusqu'à plus soif.

-Ah, ça fait du bien.

Tout d’un coup Démon tourna la tête en direction de l’arbre ou était l’intrus et commença à grogner
-Que-es ce qu’il y a Démon ?

Miaka ne comprenais pas pour quoi il faisait ça et lui dit de lui montrer l’endroit qui l’intriguais. Démon s’exécutas et se dirigeas vers cette arbre. Miaka s’approchas mais ne vit personne autour.
-Tu as rêvé, il n’y a pers….
Miaka avait parlé trop vite, elle sentit une présence et la chercha du regard. Miaka vit un homme un peu plus âgé qu’elle et qui portait un bandeau de ninja de konoha autour de sa tête pour cacher son œil gauche et avait un masque qui cachait la moitié de son visage et se qui la surpris c'est qu'il avait les cheveux gris, il se tenait sur une branche d’un arbre. Elle l’observa et vit qu’il lisait un livre avec une doublure rouge et qui avait l’air suspect.

-Qui êtes vous ?
- Répondez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Balade de Miaka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Miaka   Balade de Miaka EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:52

je regarda la jeune fille

moi???

je souriat

et bien je sui Hatake Kakashi minzukage de kiri et mieu connu sous le nom du ninja copier

je me leva

je la regarda


tu a peur tu tremble me semble....

hrp:dsl de me ramenai xd mes je sui de kiri et ses moi kakashi se qui corespont entierement a la description xd
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade de Miaka Left_bar_bleue0/0Balade de Miaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade de Miaka Left_bar_bleue0/0Balade de Miaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade de Miaka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Miaka   Balade de Miaka EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:54

Hrp: Si tu vas lire ma présentation tu vas comprendre. Mais si tu veux jouer le rôle de Kakashi dans mon histoire tu peux mais au début je voulais inventer la suite avant que tu t'interpose, mais je suis pas faché.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Balade de Miaka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Miaka   Balade de Miaka EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:25

hrp:xd bon bas repon j'ai lut ton histoire cousine xd
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade de Miaka Left_bar_bleue0/0Balade de Miaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade de Miaka Left_bar_bleue0/0Balade de Miaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade de Miaka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Miaka   Balade de Miaka EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:30

Hrp: deso du retard mais j'avais mon exposer a faire et sa ma pris pas mal de temps.

Miaka regardas cette homme de haut en bas l’air intrigué et qu’en il lui dit son nom, elle resta beat.
-Ha...(elle reprend sa respiration)...take Kakashi.

Miaka le regardais toujours et était très surprise. Elle voyait que Kakashi la regardait et Miaka rougit et détourna son regard.

-Je ne tremble pas. Dit elle, mais elle ne pouvait cacher ses joues rouge.
Démon grognait toujours contre Kakashi mais voyons que Miaka ne faisait rien il se tut.

Miaka repris ses explications pour rendre plus clair sa présence ici. Quand elle eu fini, Miaka le regardas droit dans les yeux et lui dit.

-Maintenant tu comprends pourquoi je suis ici, je suis ta cousine. Et je veux devenir aussi fort que toi.

Miaka ne pouvait pas croire que la personne devant elle était son cousin. Elle avait attendu se moment toute sa vie.
Miaka avait toujours les joues en feu mais ne se laissait pas déstabiliser pour ca.

- Je veux devenir un ANBU et je ferais tout pour y arriver car comme ça je pourrais retrouver le meurtrier des mes parents.

Miaka se tut et observa son cousin. Ca lui faisait bizarre de le voir en chair et en os car elle avait toujours entendus son nom mais ne l’avait jamais vu. IL était très impressionnant mais était-il aussi fort que se qu’on e prétendait. Miaka aurait bien l’occasion de le voir à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Miaka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Miaka   Balade de Miaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Miaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Miaka
» Entrainement de Miaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser