Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Yamato Left_bar_bleue100/100Entrainement de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Entrainement de Yamato Left_bar_bleue0/0Entrainement de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:14

yamato decida d'aller s 'entrainer soigneuse pour que sa reputation de kage ne soit pas mis en doute , il decida d'aller s'entrainer dans un endroit qui le pousserait a etre motivé

il commenca à marcher et ce dirigea dans la vallée la ou c'est predececeur s'affronterait pour l'éternité

_la je suis bien pour commencer

je retira ma chemise et la posa sur une branche d'arbre et commenca a malaxer mon chakra tout en pensant a la technique que j'essayait d'apprendre

Mokuton : Mokujouheki : Abris de bois

je malaxa mon chakra et effectua les different signe

Dragon , Serpent , Tigre et Buffle

et ja lacha mon chakra pour faire apparaitre cette defense absolu mais a la fin de mon essai un petit morceau de bois apparut

c'est pas avec sa que je vais me defendre faire un feu oui mais pas me protéger

je decida de recommencer et enuméra les signes requis pour ma technique et enfin l'abri commenca a se dessiner toujours trop petit mais plutot réussi

apres quelques heure d'entrainement et des litres de sueur tombé sur le sol je commencait a avoir un résultat plus que convenable et decida de l emettre a l essai

tous en essayant de maitriser ma consommation de chakra pour evité l'epuisement

la nuit était presque tombé et je réussissait enfin a maitriser la technique correctement et me dit

manque plus qu'a l'essayait en combat


je réeffectua quelques essai et decida de rentrer a Konoha fier de moi même
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Yamato
» Entrainement de Yamato
» yamato rp
» Absence de Yamato
» Avertissement pour Yamato XD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser