Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Yamato Left_bar_bleue100/100Entrainement de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Entrainement de Yamato Left_bar_bleue0/0Entrainement de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyVen 9 Fév 2007 - 3:18

Apres avoir marcher dans le centre ville de konoha

j arriva devant la salle d'entrainement puis y entra

voila je suis pret pour commencer

j'alla au fond de la salle

et commenca mon entrainement

Mokuton Hijutsu, Jukai Kôtan (naissance des arbres)
4 jours d'entrainement

je terminerai le 11 février


Hokage Shiki Jijun Jutsu, Hakuan Nitten Suishu; Style Hokage Vieux de Soixante Ans, Héritage Secret Retour à la Société : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signe, puis le Kanji 座 (Assis) apparait sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un Jinchuuruki avec ladite paume de main, s'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.

je terminerai le 14 Fevrier[/i]

Kage Buyō L'ombre de la feuille morte
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taïjitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainement

je terminerai le 17 fevrier

Nehanshouja no Jutsu (Hypnose du Nirvana)
Technique qui consiste à créer une puissant hypnose capable d'endormir des individus.
3 jours je terminerai le 20fevrier

puis j apprend Shichuurou no jutsu : énorme prison de bois tres solide
3 jours d'entrainement

je terminerai le 23 fevrier

Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus
Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maitrisée à la perfection.
Niveaux Jounin + 5 jours d'entrainements

je terminerai le 28 mars

Doryuu dango : boule de terre

3 jours donc je terminerai Le 3 mars

Doryuu taiga:
un torrent de boue coule en direction de l'ennemi
3 jours d'entrainement

je terminerai le 6 mars

Doryuu dan:
un dragon de terre crachant des missiles de terre
3 jours d'entrainement
je terminerai le 9 marsl

Doton: Doro no Funsui - Doton: Jet de boue
C'est un jet très fin que Jiroubou envoie à une vitesse incroyable (peu transpercer la roche ,la glace etc ...)
3 jours d'entrainement
30 points de chakra, 32 de dégats

je terminerai le 12 mars

Doton: Doro no Taifû - Doton: Tornade boueuse
tourne sur lui même en utilisant Doton: Doro no Funsui.
2 jours d'entrainement
20 points de chakra, 25 de dégats

je terminerai le 14 mars

Doton: Doryūheki - Dégagement de terre: Mur de terre
L'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur.
3 jours d'entrainement
30 points de chakra

je terminerai le 17 mars

Tsuchi Bunshin no Jutsu - Technique de clone de terre
Ce jutsu crée une ou plusieurs copies identiques de l'utilisateur hors de la boue. Curieusement, il ne faut pas de boue en vue pour que la technique soit exécutée. Les copies sont physiquement vraies, et peuvent exécuter le jutsu pour faire des dommages à leur cible. Ils retourneront de nouveau dans la boue quand assez de dommages auront été faits. Ils sont utilisés généralement avec la technique de remplacement de corps.
3 jours d'entrainement
6 points de chakra par copies

je terminerai le 20 mars

Suiton Suiryuudan No Jutsu :
Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
23 pts de chakra, 26 de dégats

je terminerai le 24 mars

Shichuka no jutsu :
grande maison de bois
4 jours d'entrainement
21 points de chakra
je terminrai le 28 avril

Suiton bakushoa (Raz-de-marée)
Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme. elle ravage tout sur son passage
niveau junin + 5 jours d'entrainement
50 points de chakra, 50 de dégats
je terminerai le 3 avril

Suiton : nihongo hanasamasen
Permet de creer une source d'eau pour l utilisation qui peu etre utiliser apres pour une technique
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
je terminerai le 6 avril

Suiton suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
niveau junin + 5 jours d'entrainement
42 points de chakra, 38 de dégats

je terminerai le 11 avril

Suiton: suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en meme temps.
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement
25 points de chakra

je terminerai le 14 avril

Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur
niveau junin + 3 jours d'entrainement
40 points de chakra
je terminerai le 17 avril

Kuchyiose no Jutsu:
mon invocation as la meme affinitée que moi et peut l amplifiez. elle ressemble a un ouargue elle est feroce poilu se deplace sur 4 pattes et son envie de tuer et sa rapidité n ont d 'égal que sa férocité. elle m'obeit au doigt et a l oiel
Niveau chuunin + 3 jours d'entrainement.
28 pts de chakra par invoc, 21 par attaque-19 de dégat

je terminerai le 20 avril

Konoha Senpuu la tornade de Konoha
La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied latéral. Il peut passer au travers des gardes.
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
15 pts de chakra, 20 de dégats

je terminerai le 23 avril

Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
20 pts de chakra, 20 de dégats

je terminerai le 25 avril

Konoha Shouffou La rafale de Konoha
Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
14 pts de chakra, 12 de dégats

je terminerai le 27 avril

Omote Renge (Fleur du Lotus Recto) appelé aussi la technique de la fleur de lotus
Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
30 pts de chakra, 38 de dégats

je terminerai l ensemble le 30 avril

Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre
Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Druken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto.
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements + bouteille de Sake.

Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau chuunin + 2 jours d’entraînement
28 pts de chakra pour un périmètre de 20 m²

Narukomi no Jutsu :
Genjutsu, qui permet de créer la plus grande peur de l'ennemi.
Niveau Jounin + 4 jours d’entraînement
43 pts de chakra

Genjutsu shibari
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait.
Niveau junin + 3 jours d’entrainement
35 pts de chakra

Jubaku Satsu (la mort de l'arbre )
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement.
Niveau AMBU + 2 jours d’entrainement
52 pts de chakra

je terminerais le 15 mai

Souma no ko
utiliser dans l anime et le manga
je peut fussionner dans le corp de quelqu un pour le tuer ou me reposer utiliser pas sakon
Niveau Junin + 4 jours d'entrainement
59 pts de chakra, maximum 48 pts de dégat

Invocation non lié par le sang
un monstre de deux metre de haut qui a un corps en eau et qui est l opposer du balrogs
Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement
34 pts de chakra par invoc
25 de chakra par attaque, 20 pts de dégat

ninpo l'oeil de verre
Il peut ainsi voir à travers les murs, ou encore créer des illusions chargées de chakra. Ce pouvoir permet également de rendre le byakugan du clan Hyûga complètement innopérant
utiliser aussi dan s l anime lors des hs
Niveau Junin + 4 jours d'entrainement
39 pts de chakra

je terminerai le 25 mai

Le sceau maudit d'Orochimaru

Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Orochimaru ne pourra donner ce sceau qu'a seulement 5 personnes
niveau 1: +50 de chakra et de vie (niveau genin + 2 jours)
niveau 2: les gégats sont multiplié par 2 niveau chuunin + 2 jours)

le 29 mai

Shuishin No Jutsu
Technique qui consiste à se déplacer presque instantanément.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
20 pts de chakra

Kage Bushin no jutsu
L'utilisateur crée des clones d'ombres.
niveau junin + 3 jours d'entrainement
5 pts de Chakra

je terminerai le 3 juin

ierkago no jutsu
5 mains d'eau sorte du sol et attrape les bras , jambes et tête pour immobiliser.Une fois le ninja attraper il ne peut se lancer et la intervient des centaines de pique de terre solide qui te transperse comme des centaine de senbon et qui touche le systeme nerveux et les muscles
Niveaux ANBU + 5 jours d'entrainements
75 de chakra, 78 de dégats

je terminerai le 8 juin

Suiton Suijin Kiri: (Les piques d'eau)
L'utilisateur crée des piques d'eau grace à son chakra, cette attaque est fatale pour l'ennemi.
5 jours d’entraînement + grade Junin
48 pts de chakra/52 pts de dégât

je terminerai le 13 juin

Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse)
L'utilisateur crée une barrière d'eau tout au tour de lui.
2 jours d’entraînement + grade Chuunin
28 pts de Chakra

je terminerai le 15 juin

nihongo no jutsu(Soin)
je pose ma main contre un vegetal et grace a mon affinité je peut me regener mais juste un peu.
Niveaux Genin + 2 jours d'entrainements
10 de chakra, + 18 de PV

je terminerai le 17 juin

tyraku no jutsu
grace a mon oeil qui est charger de chakra je peut faire voir a mon adversaire des clones qui sont entierement de chakra on ne peut pas differencier le vrai du faux
Niveau junin + 3 jours d entrainement
35 de chakra


Suiton bayosa no jutsu
se mele a l'eau pour surgir n importe ou et attirer son adversaire et le couler
Niveau junin + 4 jours d entrainements
30 de chakra


je terminerai le 24 juin

Doton:daria eminan
Le ninja ne fait plus que un avec l element doton donc peut se mouvoir et effectuer toute action ou technique de sous terre
niveau chuunin + 3jours d entrainement
17 points de chakra
je terminerai le 27 juin

noh'osa no jutsu
une armure apparait sur moi a la gaara pour le recouvrement mais celle si change de forme celon l attaque porter
pour du taijutsu elle devien suiton pour engloutir les coups
pour le katon elle devient en doton pour briser la flammeche et proteger de la chaleur
pour le doton elle devient mokuton pour emoecher de passer
niveau ANBU + 7 jours d entrainement
60 points de chakra[/b]

je terminerai le 4 juillet

niba'a no jutsu
Creer dans le sol au niveau de l adversaire sous ses pieds dans le sol un sol mouvant qui remonte sans bruit sous l adversaire et une fois bien placer sous l adversaire celui si fait sortir de chaque coté des mains et de la terre qui avale l enemi et commence a le vider de ses liquideet chaire
Niveau anbu+ 5 jour d entrainement
87 points de chakra et 99 de dégats

je terminerai le 9 juillet
chiba no jutsu
lorsque q'une attaque de sabre me coupe mon corps se refait comme a la facon de tobi et grace a mon bijuu qui me permet de le faire
Niveau anbu + 3 jours d entrainement
15 points de chakra


je terminerai le 12 juillet

[b]atayo no jutsu
Une pluie que seul moi je peut distinguer celle ci est remplie d acide ,l ennemie ne prend consience de cette attaue qu une fois que celui si commence a sentir sa peau dissoute
Niveau chunin + 3 jours d entrainement
48 points de chakra , 45 de dégats

je terminerai le 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yamato
» entrainement Yamato
» Yamato !!!
» yamato
» yamato rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement :: Entrainement heure par heure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser