Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
entrainement Yamato Left_bar_bleue100/100entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
entrainement Yamato Left_bar_bleue0/0entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: entrainement Yamato   entrainement Yamato EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:06

aujourd hui yamato se dirigait vers la foret pour apprendre une technique tres utile

Moku Bunshin; Clone de Bois

je commenca a entrer dans la foret avec la plus grande rage pour apprendre cette technique qui je pense me sauvera la vie de nombreuse fois puis je m enfonca dans la foret pour aller pres de la tour

une fois arriver je retira ma veste et commenca quelque echauffement au niveau de mon corp et de la maitrise de mon chakra

apres une petite heure je commenca par sortir mon parchemin et le lisa avec attention

je me mit en position et cria le signe neccessaire a la réussite de cette technique

Serpent

et apparut un minimo en bois je le regarda et eclata de rire et dit

cette honte

puis je recommenca

Serpent

puis en fin apparut un clone de ma taille mais a peine on l effleurer qui disparaissait donc je decida de faire une peite pose pour reflechir sur mes different raté

puis je me remit en confiance et recommenca encore une dizaine de fois et enfin apparut devant moi un clone en bois de moi et qui rester la meme si on le toucher j engagea un petit combat pour voir ses capacités et le fit disparaitre

puis je recommenca la technique jusqu'a obtenir plusieur clones de moi meme en bon etat voir meme plus beau que moi

pour reparit de la foret je créa quelque clone pour ce battre a ma place durant le chemin retour

apres cette journée je rentra a konoha totalement essouflé et fatiqué
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Yamato
» Entrainement de Yamato
» yamato rp
» Absence de Yamato
» Avertissement pour Yamato XD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser