Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Genesis ( suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rencontre avec Genesis ( suite) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis ( suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rencontre avec Genesis ( suite) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis ( suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Genesis ( suite) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Genesis ( suite)   Rencontre avec Genesis ( suite) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:54

Akisa avait suivit Genesis jusqu'à un petit bar animé au coin d’une rue. Genesis entra en premier suivit par Akisa. Il se retourna et lui fit un sourire, ce qui surprit Akisa qui lui rendit son sourire pour détendre un peu l’atmosphère. Genesis lui désigna une petite dans un coin et l’invitas à y s’installer. Elle le remercia et s’assit à la table. Le serveur s’approchas d’eux et leur demanda se qu’il voulait boire.

-Bonjour, je vous sers quoi ?

-Bonjour, pour moi se seras un Pschittt ^.^. (Une limonade, cela te rappelle quelque chose lol).

Akisa se tourna vers Genesis pour voir ce que lui allait choisir. Elle observa du coin de l’œil les alentour du bar. Plusieurs personnes y étaient présentes, du simple habitant au ninja. Elle regarda ces personnes qui riaient de bon cœur et parlait de tout et de rien puis hésitas un instant et ce dit qu’il fallait bien commencer par parler de quelque chose sinon cela allait être sinistrement ennuyant de rester dans ce bar la bouche close.

-Euh… Je ne sais pas de quoi parler alors on va commencer par le début. Cela fait un moment que tu es ici en tant qu’Hokage ? Honnêtement, moi ça fait quelque mois et j’ai encore beaucoup de chose à apprendre sur le déroulement du village. Je pensais que mon destin allait être différent et on voyant ou j’en suis maintenant, je ne sais pas si je voudrais le changer et devenir un simple villageois avec une vie paisible.

Akisa termina sa phrase laissant la parole à Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rencontre avec Genesis ( suite) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis ( suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rencontre avec Genesis ( suite) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis ( suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Genesis ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Genesis ( suite)   Rencontre avec Genesis ( suite) EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:30

Akisa s’assit puis un serveur arriva et nous demanda ce que nous voulions. Je m’assis face à elle puis écoutai sa commande. Elle prit une limonade et je demandais poliment un coca, seule chose que je trouvais à peu près buvable. Je regardai la jeune femme assise face à moi. Elle observait un groupe de personnes qui semblaient s’apprécier. Elle entama alors la conversation portant sur le rôle de Kage. Je lui souris avant de répondre.

« Je suis comme toi. Cela ne fait même pas un an que j’ai obtenu le poste de Hokage, et je ne m’attendais pas du tout à finir comme ça. Je m’imaginais simple mercenaire employé par le village pour les missions de nettoyage massif, si tu vois ce que je veux dire. Mais finalement je suis monté dans la hiérarchie en quelques mois à peine et me suis retrouvé dans un bureau avec mon nom plaqué près de la porte. C’est étrange de s’imaginer autrement, maintenant. Cependant, je n’oublie pas mes rêves. Je souhaite une vie tranquille loin de tous ennuis ou conflits et je sais qu’un jour je l’obtiendrai. Je sais que là où nous sommes placés nous ne devons faire aucun faux pas, mais n’oublie pas tes rêves, toi non plus. »

Je lui fis un joli sourire puis attendis son point de vue.

HRP : je sens que ma box va passer par la fenêtre cette fois. La poisse. Encore désolée miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Genesis ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Genesis
» Technique de Genesis
» Entrainement de Genesis
» Fiche de Genesis Rhapsodos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser