Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Genesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Genesis Left_bar_bleue0/0Entrainement de Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Genesis Left_bar_bleue0/0Entrainement de Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Genesis Empty
MessageSujet: Entrainement de Genesis   Entrainement de Genesis EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:07

J'arrivai dans la salle d'entrainement le sourire aux lèvres, ce qui est surprenant pour un jour d'entrainement. J'avais enfin découvert quelque chose qui pourait m'aider à accomplir mon souhait le plus cher. Caché au fond d'un de mes livres, ce trouvai un petit texte implicite écrit par le précédent propriétaire de l'ouvrage. Dedans y était inscrit les bases d'une techniqes ancienne et très puissante. Cependant, elle consommait beaucoup de Cakra. Pendant une semaine je m'entrainai à augmenter ma dose de Chakra pour pouvoir m'y entrainer sans me fatiguer. Vint ensuite le moment d'apprendre cette fameuse technique destiné à sceller les monstres les plus puissants de la planète: les Bijuu.



Henge permanent (3 jours d'entrainement)
Fin le 28/04

+ 7 de Chakra
Fin le 05/04

Déflagration finale (6 jours d’entraînement)
Fin le 11/04

Technique de scellement (7 jours d’entraînement)
Fin le 18/04
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Genesis
» Fiche de Genesis Rhapsodos
» Rencontre avec Genesis
» Inscription de Genesis Rhapsodos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement :: Entrainement heure par heure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser