Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec Genesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Genesis Empty
MessageSujet: Rencontre avec Genesis   Rencontre avec Genesis EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:48

Akisa s’ennuyait à mort dans ce village et décidas d’aller voir ses collègues Hokage. Arpentant les ruelles de Konoha avec un mini sourire au coin de sa lèvres, elle se dirigea vers le bâtiment des Hokage. Les mains dans les poches, le regard froid, elle observait les habitants qui travaillaient autour d’elle. Arriver devant le bâtiment, Akisa rajustas son épée puis prit le premier escalier qui se trouvait en face d’elle mais à la place de se rendre dans son bureau, elle s’arrêta devant la première porte. Ses yeux se posèrent sur la pancarte accrochée sur le bois par de fins clous. On pouvait y lire Genesis Rhapsodos. Son sourire s’élargit et elle sortit sa main droite de sa poche puis frappas deux coup à la porte avant de laisser glisser ses doigts sur la poignée et de la baisser pour l’ouvrir. Akisa n’attendit pas la réponse de l’occupant de la pièce, elle poussa la porte pour y entrer, une fois à l’intérieur, elle fit glisser son bras derrière elle pour fermer la porte sans devoir se tourner. Son sourire redevint comme avant, au coin de sa lèvre puis elle leva gentiment la tête pour observer la pièce. Son regard s’arrêta sur l’homme qui se trouvait derrière son bureau. Ses yeux froids le fixèrent, elle s’avança pour être presque à sa hauteur. Son sourire s’effaça pour laisse la place à la parole.

-Bien le bonjour Genesis. Ton nom était marqué sur ta porte donc je me permet de t’appeler par ton nom. Je vois que tu es en plein travail.

Akisa stoppas sa phrase, laissant glisser sa main sur le siège qui se trouvait en face d’elle, elle fit un pas de côtés pour se diriger vers un meuble se trouvant sur sa gauche. Akisa y prit un livre au hasard puis l’ouvrit sans se soucier de la réaction du jeune homme.

-Quel beau temps dehors, tu ne trouve pas ?? Idéale pour se relaxer.

Son regard se détourna une seconde du livre pour fixer Genesis avant de revenir sur les lettre noir qui se dessinait si harmonieusement sur cette page blanche. Akisa s’appuya contre le mur et tourna la page du livre comme s’y de rien n’était…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Genesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Genesis   Rencontre avec Genesis EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:56

J’étais assis derrière mon bureau en train de trier des ordres de missions lorsque quelqu’un frappa à la porte. je levai la tête d’un air légèrement endormi puis observai la jeune femme qui venait d’entrer. Elle me parla naturellement, en s’avançant vers mon bureau. Je l’écoutai sans rien dire puis tournai la tête lorsqu’elle se déplaça pour prendre un livre sur l’étagère. Elle lisait en s’appuyant contre le mur et je me levai en poussant mon siège. J’avançai un peu vers elle. Mon regard était froid, éteint. Mes pupilles dilatées se fondaient dans le bleu de mes yeux, me donnant un air distant, semblable à ceux des cadavres. Je la regardai puis attrapai l’un de mes livres préféré sur l’étagère. Je l’ouvris à l’avant dernière page puis me mis à relire la fin.

« Bonjour… Akisa ? »

Je me risquai à employer le nom du seul Hokage féminin en espérant ne pas me tromper.

« De la à dire que je suis en plein travail, il ne faut pas trop exagérer. »

Je tournai la tête et regardai dehors. Je fixai un instant le soleil de midi puis reportai à nouveau mon regard vers la jeune femme.

« En effet, le ciel est beau aujourd’hui… »

Je lui fis un micro-sourire puis me replongeai dans la lecture des pages jaunies.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Genesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Genesis   Rencontre avec Genesis EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:30

Akisa referma son livre en laissant entendre un pouf quand les pages s’entrechoquèrent. Genesis s’approchât d’elle et la saluas puis lui qu’il n’était pas déborder avant de détourner la tête vers la fenêtre et de répondre à la question du temps. Il laissa apparaître un micro sourire avant de se replonger dans sa lecture. Akisa le fixas puis posas, sans détourner sans regard, d’un geste maladroit le livre sur le meuble.

-Je vois donc si tu n’es pas en plein de travail, tu accepterais une invitation pour boire un verre.

Akisa ne l’avais pas lâché du regard. Car les yeux de Genesis reflétaient un regard froid et éteint qui surprenait Akisa.

-Bien sur si tu refuse mon invitation, je ne serais pas vexer, je comprendrait.

Elle se dirigea vers la fenêtre et observas un vol d’oiseau. Une légère bise passa dans ses cheveux en les soulevant avant de disparaître comme elle était venue. Akisa détourna son regard du paysage qui lui fessait face pour reprendre son attention sur Genesis. Son regard était aussi froid que celui de Genesis mais une légère étincelle se reflétait dans ses pupilles. Elle sortit un kunais de sa sacoche et jouas avec celui-ci en attendant la réponse de Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Genesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Genesis   Rencontre avec Genesis EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:59

La jeune femme ne répondit pas négativement, j’en déduis donc qu’il s’agissait bien de son prénom. Je sentais son regard posé sur moi lorsque ferma le livre pour le poser sur l’étagère. Elle me proposa de boire un verre, et je restai silencieux. Je levai les yeux de mon livre, le fermai, et le reposai d’une façon tellement naturelle qu’elle trahissait mes passe-temps. Elle se dirigea vers la fenêtre puis regarda au dehors. Je me tournai pour la suivre du regard. Elle me fit face à nouveau puis sortit un kunai pour jouer avec. Je la fixai un instant de mes yeux dénués de toute expression avant de m’avancer vers mon bureau. Je pris la pile de dossier laissée là puis la fourrai dans le tiroir prévu à cet effet.

« Je te suis… »

J’avançai vers la porte puis m’arrêtai pour m’appuyer au mur en attendant Akisa. Mon regard avait l’air un peu moins froid, mais toujours aussi démuni.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Genesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Genesis   Rencontre avec Genesis EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:26

Akisa était toujours près de la fenêtre en jouant avec son kunai. Elle observa Genesis qui se dirigeait vers son bureau pour y ranger une pile de dossier tout en répondant à sa question d’aller boire un verre. Akisa laissa échapper un sourire en entendant le je te suis de Genesis, celui-ci se dirigeas vers la porte et attendit qu’Akisa le rejoigne.

"Bien alors allons boire un petit verre et j'espère qu'il seras plus bavard que ça." Pensa Akisa.

Elle rangea son Kunais dans sa sacoche puis se dirigeas dans la direction de Genesis. A sa hauteur, elle l’observa du coin de l’œil puis avec sa main gauche ouvrit la porte. Elle laissa échapper de sa bouche de mots avant de franchir le pas de porte.

-Allons-y.

Une fois sortit de la pièce, Akisa descendit les escaliers en direction de la sortie du bâtiment, une fois à l’extérieur, elle prit la rue de droite et se dirigeas vers un petit bar…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Genesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Genesis   Rencontre avec Genesis EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:46

Akisa me regarda puis rangea son kunai en s’avançant vers moi. Arrivée à mon niveau, elle ouvrit la porte en me fixant du coin de l’œil. Elle semblait méfiante. Elle passa la porte puis se dirigea vers les escaliers. Je renfermai la porte de mon bureau derrière moi et la verrouillai à l’aide d’une petite clef puis je la suivis silencieusement. Nous descendîmes l’escalier sans un mot puis sortîmes par la porte principale. Passant par la rue adjacente de droite, nous arrivâmes dans un petit bar plutôt animé –ce qui est rare au milieu de l’heure de repas. Je me rappelai de ma soirée avec Sakura et arrivai à glisser un petit sourire sur mes lèvres. Je regardai alors Akisa en souriant un peu, comme plus détendu qu'avant.

« Viens, allons nous asseoir. »

Je lui désignai une petite table dans un coin. Il restait des verres dessus et, en nous voyant approcher, un serveur se dépêcha de la nettoyer. Je tirai la chaise la plus proche et fis signe à Akisa de s’installer.

« Je t’en pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rencontre avec Genesis Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Genesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Genesis   Rencontre avec Genesis EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:53

Hrp: Suite au centre ville^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Genesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Genesis   Rencontre avec Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Genesis ( suite)
» Entrainement de Genesis
» Technique de Genesis
» Inscription de Genesis Rhapsodos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Bureau des Hokage :: Bureau de Genesis Rhapsodos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser