Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bahal prêt à partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptySam 22 Mar 2008 - 5:54

bahal entra dans un bureau au hasard sans même taper à la porte. Il avait tout simplement oublier de le faire. Il avait en face de lui un fauteuil avec une personne assise dessus regardant à l'opposé de lui, c'est à dire dehors. Bahal s'approche silencieusement tel un ninja avant de prendre la parole.

Salut, je rentre de mon voyage après 4 mois de mission et j'aimerais repartir aussitôt... Konoha m'ennuie et je me sens pas à ma place ici. Il me faudrait une mission longue et périlleuse avec un ou deux ninja sérieux et pas plus si possible.

Bahal attendait la réponse du maître de ce bureau et du village
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptySam 22 Mar 2008 - 22:32

Sakura trainait dans le village et elle chercher Bahal la personne qui l'avait acceuilli dans le village car cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu alors elle decida d'aller demander à Genesis si il l'avait vu.elle se dirigea alors vers son bureau lorsqu'elle posa la main sur la poigné elle reconnue la voie de Bahal elle entra en souriant.

Bonjours Bahal sa faisait longtemps je me demandais ce que tu devennais mais je vois que tu te portes bien alors toi aussi tu veux faire une mission?

Sakura attendit de voir ce qu'aller répondre Bahal,il semblait s'ennuyait en ce moment alors sans doute qu'il venait demander une mission pour ce distraire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptySam 22 Mar 2008 - 22:45

Bahal se retourna en entendant la voix de Sakura et un léger sourire se fit sur son visage. Il tira la langue à Sakura avant de lui dire

En effet, je demande une mission de haut rang très longue et difficile afin de quitter Konoha quelques mois. Je me sens pas à ma place ici. M'enfin, bonne chance pour ta mission Sakura

Bahal regarda ensuite en direction du fauteuil afin d'avoir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptySam 22 Mar 2008 - 22:52

Sakura regarda Bahal qui venait de lui tourné le dos après lui avoir tirer la langue elle lui posa la main sur son épaule et reprit d'un ton plus sévère mais très taquint en posant ses poings sur ses hanches.

Alors comme ça tu contais partir sans moi..?? Je viens moi aussi et quoi que tu me dise ça me fera pas changer d'avis.

A son tour Sakura tira la langue à Bahal en souriant elle aussi voulait avoir de l'action dans sa vie et vivre la belle vie dans les contrées reculées du monde elle ne voulait en aucun cas laisser partir Bahal seul sans elle et profité tranquilement.

**Héhéhé super je vais bien m'amuser **
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptySam 22 Mar 2008 - 23:20

Bahal ne s'attendait pas a ça, il ne dit rien sur le moment puis il retourna le dos à Sakura sans réaction avant de dire

Je pense que ça suffira pour la mission, Sakura et moi sommes prêt à partir, nous attendons la mission.

*Grouille toi, j'ai pas que ça à faire...*

Bahal sentait sa nérvosité le lancer petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue100/100Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:40

le vieux Yamato qui etait comme a son habitude planter devant les portes de Konoha en haut d'un arbre , perdu dans ces pensée quand il senti que quelque chose ne tourner pas rond avec sa vieille connaisance

alors il resta la ou il se trouvait et observait la scene comme il avait l habitude de faire dans le village pour de tenir au courant de ce que faisait ces anciens ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:43

J’étais tranquillement installé dans mon bureau en train de lire, face à la fenêtre, lorsque je sentis la porte s’ouvrir. Un ninja entra, s’approcha de mon fauteuil, puis réclama une mission longue et périlleuse sous prétexte qu’il s’ennuyait. Je fermai ‘Loveless’ puis observai dehors en soupirant. Dans quelle galère m’étais-je encore fourré. Sakura entra dans la bureau et annonça qu’elle ne laisserait pas le ninja partir sans elle. Je me levai, faisait le tour de mon bureau mon livre à la main puis observai les deux ninjas. Etant plus petits que moi, je les regardais de haut cherchant à percer le secret du jeune inconnu entré en premier. Après un instant, j’ouvris un tiroir puis fouillai son contenu sans relâchement. J’observai les ordres de missions une par une jusqu’à en trouver une qui conviendrait à mes attentes. Une fois trouvé, je tendis le parchemin au jeune garçon.

« J’espère que tu es sur de toi… »

Je tournai la tête vers Sakura.

« Fais attention… »

Je me plaçai juste devant le jeune homme.

« S’il lui arrive quelque chose, je ne te conseille même pas de revenir ici… »



Mission de rang A
Ninjas demandés : de 1 à 3 grade Jounin ou plus
Récompense : 700 ryo par ninja
Lieu : La montagne
Description : Depuis la destruction de tous les autres villages, pas mal de clans se battent pour récupérer les restent des batiments. L’une des anciennes villes à forte concentration de minéraux est particulièrement visées. Quelques ninjas doivent se rendre sur place pour stopper les conflits et remonter à la source de chaque clan pour calmer leurs dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:48

Sakura qui ne disait rien depuis un long moment observer calmement ce qui se passait.Genesis posa enfin son livre et chercha une mission pour Bahal et moi même.Il sorti une mission très importante avec une forte recompense a la cléf les yeux de Sakura s'intillerent lorsqu'elle vut la somme de la recompense.Mais en lisant la mission elle comprenat rapidement pourquoi.Genesis ajouta qu'il fallait être prudent et ne pas faire n'importe quoi en effet normalement le rang minimum recquis était junin et Sakura n"était que Genin mais peut être que son rang de ninja medecin y avait joué un petit peu.

Merci Genesis et ne t'en fais pas je suis grande et je sais faire attention a moi.

Sakura adressa un sourir à Genesis avant de se tourner vers Bahal.

Bien on la notre mission on y va?

Sakura attendit un petit peu pour voir ce que répondrer Bahal...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:31

Un jeune homme se leva faisant le tour de son bureau. Il fouilla ensuite ses dossiers avant d'en sortir un. Il lança une phrase à Bahal qu'il ne l'apprécia pas trop puis il prit la mission pour la lire

Citation :

Mission de rang A
Ninjas demandés : de 1 à 3 grade Jounin ou plus
Récompense : 700 ryo par ninja
Lieu : La montagne
Description : Depuis la destruction de tous les autres villages, pas mal de clans se battent pour récupérer les restent des batiments. L’une des anciennes villes à forte concentration de minéraux est particulièrement visées. Quelques ninjas doivent se rendre sur place pour stopper les conflits et remonter à la source de chaque clan pour calmer leurs dirigeants.

Bahal releva les yeux immédiatement, un peu énervé de l'affront qu'osait lui fait l'Hokage. Il s'approcha du bureau et posa le dossier de la mission

Je suis resté poli mais j'aime pas trop vos manières la. Déjà vos paroles, puis cette mission. Nous ne sommes pas présenté il me semble... Je suis Bahal Tenshika et je vois une mission de rang A, alors que depuis mon refus d'être Hokage, je ne fais que des missions de rang S en tant que sanin légandaire de ce village. Avez-vous peur pour la fille dérrière moi? Ou simplement une envie de me tester? Si c'est la réponse numéro 2, ne perdons pas de temps... Jeune Hokage

Bahal était prêt à en découdre, il en avait oublié la pauvre Sakura dérrière lui qui ne s'attendait certainement pas à ça.

*Yoda... je te sens si proche, ne te méle pas de ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:22

Sakura vit Bahal réagire asser rudement elle s'approcha de lui et Genesis en les attrapant par les oreils tout les deux.Elle semblait s'enervée quelque peu devant ses deux amis,elles les apreciaient beaucoup mais la s'était a elle d'intervenircomment osaient-ils pensaient une seconde que Sakura pouvait être un fardeau a proteger.

Dîtes donc vous deux pourquoi vous vous inquietez pour moi je sais me défendre toute seul je ne suis peu être que genin mais j'ai passer tout mes examins de medecines jusqu'au rang A sans en loupé un seul alors arreter de vous en faire pour moi si j'ai une blessure je connais les techniques de soins et je peux me soigner seul.Et puis pour toi Bahal il te taquiner juste un peu ne le prend pas au premier degré!!?N'est-ce pas Genesis?

Dit-elle en donnant un coup de coude et en souriant à Genesis pour ne pas qu'il en rajoute d'avantage.Elle ne voulait pas être prise pour fardeau elle connaissait tres bien ses limites et malgré les apparences était plus intelligente que ça.

**Non mais pour qui ils se prennent les deux la si il y en a une qui devrait se battre c'est bien moi et pas eux.**

Et puis Bahal on a pas le temps de se chamailler alors j'ai une idée vous aller vous entendre parfaitement tout les deux et travailler comme de vrai amis alors toi Genesis et bien pour moi si tu ne veux pas le faire pour Bahal donne nous une mission de rang S s'il te plait et toi Bahal et bien ne gaspille pas ton energie pour rien on en aura besoin pour la mission.
C'EST BON MAINTENANT ?!!!


Sakura les regarda les deux tout en les tenant par une oreille chacun en leur lançant des regards plein de flammes et tout blanc pour leur faire comprendre qu'elle predait légerement patience...


Hrp: O nan Sad tu la poster avant .... mince tu peux le poster apres le mien s'il te plait WIny? comme ça j'ai pas a editer le mien et toi non plus Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:54

Sakura me sourit pour me rassurer puis se retourna vers le jeune homme. Bahal semblait énervé. Il posa l’ordre de mission puis me fit comprendre que la mission ne lui convenait pas. Je l’écoutai silencieusement en le regardant dans les yeux. D'un coup Sakura nous attrappa par les oreilles pour nous hurler dessus. Je fus surpris sur le cou, mais c'est un sourire qui finit par s'afficher sur mon visage. Je sentis un coup de coude me rentrer dans les côtes puis Sakura continua son discours. Quand elle eu fini elle n'étais pas décidée à lâcher mon oreille. Je l'attrapai donc par les aisselles pour l'obliger à nous lâcher, la portai trois mêtres plus loin puis la reposai à terre.

"Ne t'inquiète pas..."

Je me replaçai devant Bahal.

« Bahal Tenshika… Je vois… On m’appelle Genesis Rhapsodos. Si mes paroles t’ont contrarié, je m’en excuse. Je n’ai aucunement envie de te tester, loin de moi cette idée. Oui je m’inquiète pour cette fille, mais ce n’est pas pour cette raison que je t’ai donné cette mission. Le nom et le grade d’un ninja ne sont pas gravés sur leur front. Je ne savais pas qui tu étais, alors je ne préférais pas risquer la vie d’un ninja dans une mission trop difficile pour lui. Trop de jeunes se croient forts alors qu’ils sont faibles, et beaucoup meurent par manque de prudence. Que les choses soient claires. Tu veux une mission de rang S, il suffit de le dire. Si tu es Sanin, je ne vois pas pourquoi cela te poserait problème. »

Je le regardais toujours, immobile, espérant avoir répondu de manière correcte pour ne pas le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:38

Bahal n'avait pas réagit à la colére de Sakura, il était trop prudent et concentré sur l'Hokage pour ça. Il voyait le sourire de Genesis envers Sakura puis celui ci l'enmener plus loin pour revenir parler à Bahal avec plus de respect de de sympathie et tout en se présentant. Bahal eu alors un sourire satisfait

*Ba voila, c'était pas compliqué*

Je préfére ça. Sakura n'a rien à craindre avec moi je te le promet. Quand à la mission, donne moi s'en une de rang S pour moi, celle de niveau A je la prends aussi pour Sakura. On va voir ce qu'elle vaut vraiment et puis... je compte lui apprendre la vie d'un ninja donc je la veux sous mon aile...

Bahal s'approcha de l'oreille de Genesis

Comme élève si tu préféres.

Bahal se redressa et attendit la réponse de l'Hokage

Je pense qu'on va bien s'entendre tout compte fait... Genesis.

Bahal se retourna vers Sakura le regard dur et autoritaire

Sakura, j'espere que tu es motivé car avec moi, ton chemin sera dur et obscur. Ne t'attends pas à voir papa poule dérrière toi...

___________________________
L'est méchant Bahal... il prends la fille la plus sexy Razz EXPLDR

Bon X'cusez moi, il est tard donc petit RP et dodo Smile

à deux mains mais chez riz ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:51

Sakura vut Bahal marmonner à l'oreil de GEnesis quelque chose elle ne comprit pas vraiment ce qu'ils se disaient mais les voirs sourir fut sourir Sakura à son tour,bahal se tourna vers Sakura lui demander si elle était motiver Sakura le regarda en lui adressant un sourir suivit d'un clin d'oeil.

Tant fais pas Bahal je suis prête à y aller bon et bien je vais t'attendre aux portes en attendant que tu finisses de parler à Genesis.

Sakura s'approcha de Genesis et le prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

Bisous Genesis j'espere que tu feras pas trop de betise en attendant que je revienne à bientot.

Sakura adressa un clin d'oeil à Genesis suivit d'un sourir elle lui fit un signe de la main et parti par la porte en direction des portes de konoha...

**Bien l'aventure va enfn pouvoir commencer...Razz**
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:36

Bahal sourit puis continua. Lorsqu’il commença à parler de Sakura, je sentis un frisson me parcourir l’échine. Je le vis s’approcher de mon oreille et me murmurer quelques mots. En les entendant, mes yeux s’écarquillèrent un peu, vidés de toute expression. Il recula et finit par me dire qu’on s’entendrait probablement bien. Cependant, je ne l’entendais plus. J’étais complètement paralysé, mes sens aussi. Je l’écoutais parler sans comprendre le moindre de ses mots. Il se retourna pour parler à Sakura. Mes yeux retrouvèrent un peu de leur éclat lorsqu’elle me prit dans ses bras et m’embrassa la joue. Je tournai la tête vers elle. Elle me sourit et me fit un clin d’œil avant de quitter la pièce sur une phrase m’étant destinée accompagnée d’un signe de main. Je la regardai s’éloigner sans rien dire, le visage dénué de toute expression. Je m’avançai vers mon bureau, en fis le tour puis cherchai à nouveau dans le tiroir à missions. Après un moment, je retournai devant Bahal pour lui donner sa mission. Je lui tendis rapidement.

« Si tu veux l’entrainer, fais le… mais ramène la vivante ici. »

Mission de rang S
Ninjas demandés : 2 ninjas aux maximum grade AMBU ou plus
Récompense : 950 ryo par ninja
Lieu : la jungle
Description : Depuis plus de deux ans, aucun ninja n’a pu ressortir de la jungle après l’avoir traversée. Tous ceux qui y sont entré ne sont jamais revenu, leurs corps n’ont plus. Quelqu’un ou quelque chose les en a empêché. Un ou deux ninjas de très haute classe devront aller voir ce qu’il se passe là-bas et régler les problèmes afin que tout entre dans l’ordre..
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:51

Genesis avait perdu toute concentration et ça n'échappa pas à l'oeil de Bahal. Il avait eu ce qu'il voulait et même plus encore, il avait trouvé une des faiblesses du Kage en face de lui. Il prit la mission et fut heureux de voir qu'elle était amusante. Bahal avec un sourire prit les deux missions et se dirigea vers la porte avant de s'arrêter

*Il doute encore de ma protection envers Sakura, de plus, c'est un point sensible pour un Hokage digne de ce nom*

Une dérnière chose, t'a pas du comprendre ou alors tu me sous-estime... la chose la plus dangereuse pour elle c'est moi car je serais intraitable mais aussi toi qui à l'air perdu. Un hokage ne devrait pas être aussi proche d'un genin. Ca te causera du tord. Tu mourras ou tu prendras des mauvaises décision comme à l'instant. Tu confies un être cher à un grand ninja, mais tu oublis qu'en revenant de ces missions, le monde qui l'entoure aura changé ainsi que sa vérité. Elle va être transformé, elle mourra.... elle se battra et ne changera pas dans la douleur... ou elle deviendra une guerriere sans aucun sentiment... Bref, je reviendrais et on verra si tu assumeras tes erreurs ou si tu en feras une autre en me jettant la faute. Saches juste que si elle meurt, se sera de désespoir plutôt que de coup...

As-tu quelques chose à ajouter ou je peux y allez?


*Alors Genesis? Que va-être ta réaction face à cette faiblesse? La folie ou la confiance envers tes ninja...?*

Bahal était sur ses gardes, prêt à tout, même au combat malgrès ses ricanements de pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:30

Bahal prit les deux missions en souriant, puis enchaina. Ses paroles raisonnaient dans ma tête comme une provocation mais je réussit à me contrôler et ne bougeai pas.

« Je connais le désespoir pour l’avoir fréquenté de très près et malheureusement je peux t’affirmer qu’il ne tue pas… »

Je le regardai d’un air légèrement hautain fixant mon regard dans ses yeux.

« Je ne suis pas proche de cette gamine, ok ? Que les choses soient bien claires, elle m’a aidé, et elle pourra aider encore beaucoup de monde si elle reste en vie. Mais sa vie n’est pas plus précieuse que celle des autres ninjas de son rang. Si elle meurt j’aurai de la peine, mais mon cœur est déjà rongé par le désespoir, rien ne peut plus l’affecter à présent. Tu dis que je mourrai ou que je prendrai de mauvaises décisions. Je ne crois pas que ça a été le cas jusqu’à présent. Je connais très bien le principe des missions mais je l’envoie quand même avec toi pour plusieurs raisons. D’un côté si j’avais refusé elle m’en aurait voulu. De plus, je ne crois pas qu’elle soit en danger avec toi. Ensuite, je trouve les jeunes de maintenant un peu mous alors quand une occasion pareille se présente, je ne peux leur refuser une mission difficile pour les endurcir. Je ne crois pas faire une erreur en l’envoyant avec toi. Mais si je me trompe, je n’aurais pas de raison de t’en vouloir. »

Je le regardai fixement puis me retournai et me dirigeai vers la fenêtre. Je m’assis sur le rebord puis regardai Bahal.

« Une dernière chose avant que tu ne parte. Si tu vois que cette mission est trop dure pour elle oblige la à rentrer. Je sais qu’en mission c’est difficile, mais s’il te plait. Tu peux y aller maintenant. Ah aussi, la prochaine fois, évite de me provoquer, même si c’est inconsciemment. »

Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:34

Bahal écouta attentivement Genesis et rigola silencieusement à ces paroles.

*Joli, il a pas craqué*

Il se retourna et grâce à un jutsu se téléporta de l'autre côté de la fênetre, les mains posé sur le mur le faisant tenir avec du chakra enfui dans son corps vers le haut du mur. Un petit coin de fenêtre était ouvert et Bahal dirigea le son de sa voix vers ce point afin de se faire entendre.

Désolé de t'avoir provoqué, je voulais voir si tu allais réagir tel un Hokage et tu as réussis, ça me fait vengeance pour le manque de respect de tout à l'heure. Une dérnière chose, Sakura fera ses deux missions avec moi et je te jure de la ramener vivante et en bonne santé, je suis sanin et de loin le meilleur médecin du village après tout... Bye mon chou

Bahal après un petit clin d'oeil se retéléporta rapdement en face des portes, attendant Sakura qui ne devrait pas tarder.

_______________________
Sakura, je te laisse faire le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptySam 10 Mai 2008 - 16:52

  • Après plusieurs longues semaines d'absences pour les missions que Genesis avait confié à Bahal et Sakura, les deux shinobis étaient enfin de retour.Bahal laissa la tache à Sakura de rendre le rapport des missions à Genesis alors que lui rentrait cher lui pour dormir un peu.Sakura se balada alors dans son village après ne pas l'avoir vu pendant plusieurs semaines mais rien ne semblait vraiment avoir changé.Elle se dirigea alors vers le bureau des Hokages dans le bureau de Génesis et lui faire le rapport,elle monta les escaliers et toca trois fois à la porte,elle entra alors un grand sourir aux lévres et vit Génesis assis sur sa chaise derrière son bureau en train de lire toujours le même livre.

    Coucou Génesis ça faisait longtemps tu m'as beaucoup manqué pendant ces semaines de missions,c'était asser interressant même si j'ai froler la mort plusieurs fois entre l'entrainement de Bahal et puis l'attaque du monstre dans la forêt heureusement Bahal m'a bien protégé mais il m'a aussi montrait que j'avais énormement de choses à apprendre.Enfin je vais te faire le rapport tu comprendras surement mieux.Je l'ai fais un peu à la vas vite mais j'éspere que tu comprendras bien tout ce qui c'est passé.


  • Sakura tendit alors un bloc-note avec tout le rapport qu'elle devait lui rendre.Les deux missions étaient classé par rang,Sakura avait commencé avec la mission de rang A dans le village de la montagne et la mission de rang S dans la jungle.


Rapport de mission.
Sakura Haruno (gradé Genin) & Bahal Tenshika (gradé Sanin)

°°~Mission de rang A~°°


  • Nous sommes arrivés après deux jours de marche dans le village de la montagne,en arrivant beaucoup de corp jonchaient le sol et l'odeur qui se dégageait du village était assez insuportable.Nous avons dû attirer l'attention de tout les clans pour leur proposait de faire un tournoi ou un champion de chaque clan y participerer pour défendre les couleurs de son village et ainsi lui permettre d'être nommé chef.Pour se faire nous avons fait travailler tout les clans ensemble à la construction d'une arène pour le tournoi pendant 7 jours,après cela le tournoi à commencer et Bahal Tenshika chef de l'équipe envoyée de Konoha y a participer aussi,ce fut lui le vainqueur et il fit remarquer que tout les clans s'entendaient finalement bien et qu'ils pourraient ensemble dirigeait le village plutôt qu'un seul et unique clan.Nous sommes directement aller par la suite faire la mission de rang S dans la jungle.


°°~Mission de rang S~°°


  • Cette mission a était enchainer juste après la mission de rang A,nous sommes parti en direction de la jungle et après un jour de marche nous y sommes finalement parvenu,nous y avons passé une seule nuit et le lendemain matin nous nous sommes fait attaqué par des chauves-souris qui étaient en faite des Kuchyose,peu de temps après Bahal a affrontait une chauve-souris qui semblait être la chef et elle nous avoua qu'elle était issue d'un sort Kuchyose qui remontait déjà à plusieurs mois,nous avons donc trouver la cause de tout ces morts qui ne pouvaient plus traversaient la forêt sous peine d'être tué par la chauve-souris.


  • Sakura patienta alors après avoir remis le rapport de mission à Genesis attendant de voir sa réaction et le rapport qui n'était sans doute pas de bonne qualité et fait rapidement ne laissait pas Sakura satisfaite,mais la fatigue était présente et elle l'avait fait juste après son arrivé dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:47

Genesis lisait encore et toujours Loveless lorsque quelqu’un frappa trois fois à la porte de son bureau. Surpris, il leva la tête en posant son livre. Sakura entra alors, semblant fatiguée. Elle déclara que Bahal l’avait bien protégée et qu’elle allait lui donner le rapport de mission. Genesis prit les dossiers puis les lus rapidement. D’un air grave, il se leva et contourna son bureau sans un mot. Il se plaça devant Sakura sans rien dire puis posa sa main derrière la nuque de la jeune fille. Fermant les yeux, il attira son cou vers lui pour poser sa tête contre son torse.

« Tu m’a manqué aussi, Sakura… Plus les semaines passaient, plus mon espoir de te revoir en vie diminuait… Si Bahal ne m’avait pas promis de prendre soin de toi, je crois que je serais venu te chercher… »

Il resta alors silencieux, pas très doué pour les discours. Il glissa alors une enveloppe dans la poche de la jeune fille.

« Ta récompense… »


____________________
Mady a dit (lol): et moi alors? Sad
Je te l'enverrai par la poste pigeon mdr. Ou viens la chercher^^.


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Jeu 15 Mai 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:06

Sakura fut suprise de voir que Génesis la prenne dans ses bras,elle en rougit puis enlaça à son tour l'hokage.Il avait dit qu'il serait lui même venu chercher Sakura si Bahal n'avait pas tenu sa promesse.Sakura en fut heureuse,L'hokage glissa alors une envellope dans la poche de Sakura qui était vraiment fatiguée en lui disant que c'était sa récompense pour la mission.

Je t'en remercie beaucoup Génesis tu me fais plaisir en disant que tu serais venu me chercher et je t'en remercie.Mais avant de partir j'aimerai une autre mission,pour m'entrainer Bahal ma demandait de faire plusieurs missions afin de poursuivre l'entrainement qu'il ma donnait.Même si c'est difficil je veux le faire pour ne pas le décevoir...

Sakura tenait fort Génesis dans ses bras avant de s'endormir,malgré ses efforts pour cacher qu'elle n'était pas fatigué son manque de sommeil et la fatigue du voyage l'achevèrent et elle s'endormi dans les bras de l'Hokage,sa détermination était impressionnante et montrait à quel point ce petit bout de femme voulait réussir et ne pas décevoir son senseï.

Miaammmm....ZZZZZZzzzzzzzzzzzZ
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Bahal prêt à partir Left_bar_bleue0/0Bahal prêt à partir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:03

Genesis fut très surpris de voir que Sakura ne le repoussait pas, et qu’elle l’enlaçait au contraire. Il rouvrit les yeux en écoutant la jeune femme qui souhaitait avoir une nouvelle mission pour s’entrainer. Extrêmement fatiguée, elle s’endormit alors en serrant fort l’Hokage. Genesis la regarda un instant puis la souleva pour la poser doucement sur le sol. Il prit alors un parchemin et de l’encre puis écrivit un bref message d’absence qu’il fixa sur la porte. Un petit post scriptum en bas du message destiné à Bahal indiquai qu’il recevrai sa récompense chez lui. Genesis prit de nouveau Sakura dans ses bras puis sortit du bureau en fermant la porte. Il partit alors en direction de chez la jeune femme.


--> je posterai chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahal prêt à partir Empty
MessageSujet: Re: Bahal prêt à partir   Bahal prêt à partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahal prêt à partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bahal Tenshika ~
» Inscription de Bahal Tenshika
» Retour de mission de Bahal & Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Bureau des Hokage :: Bureau de Genesis Rhapsodos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser