Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
| | ~ Bahal Tenshika ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 36 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: ~ Bahal Tenshika ~ Ven 9 Fév 2007 - 2:58 | |
| Bahal Tenshika Points de vie(PV): 300
Chakra: 400
Argent: 15 052 Ryo
Rang: Sanin
éléve(apprentissage terminé):
ancien éléve:
éléve: Tenten
ancien sensei: Le sceau du ciel~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*~Armes et équipement:~*- 1 bandeau ninja d'Oto barré - 1 chapeau de villageois - 6 clochettes - 1 drap de camouflage - 1 paire de gant ninja - 1 trousse médicale - 3 parchemins (1 contenant fauteuil roulant) - 1 sac ninja - 1 paire de sandale ninja - 1 paire de jambiére - 5 pillules de guerrier (+50% chakra) - 1 poche à kunai - 1 fourre tout - 20 sensbons - 1 gros shuriken - 20 kunai - 20 shuriken - 5 Katana - 6 fumigénes - 10 notes éxplosifs - 20 makibishis - 1 Parchemin d'invocation de Manda + 1 de Gaiga - 1 Ocarina - 1 Kajin (épée légendaire formé d'une lame lazer de feu) - 1 Shuriken géant en argile ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*~Mes techniques de base~* Bunshin no jutsuL'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement 1 pts de chakra par clone
Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement 1 pts de chakra
Kage Shuriken no jutsu:Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken. 2 jours d'entrainement 2 pts de chakra
Kawarimi no jutsu:L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 3 jours d'entrainement: 2 pts de chakra
Nawameke no jutsu:La technique pour défaire les noeuds. 1 jours d'entrainement 1 pts de chakra
Suimen Hokou no Gyou:Technique qui permet de marcher sur l'eau. 2 jours d'entrainement 3 pts de chakra
Konobori no jutsu:Technique permettant de marcher sur les arbres. 1 jours d'entrainement 2 pts de chakra
Kai - Dispertion:Technique dispersant les illusions. Niveaux Genin + 1 jour et demi d'entrainement 3 pts de chakra
Shuriken no Jutsu:C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part. 2 jours d'entrainement ~Technique de ninjutsu~
Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant. 2 jours d'entrainement niveau Chuunin 8% de chakra
Kage Bunshin no Jutsu - Multiclonage L'utilisateur créé un grand nombre de clones. 3 jours d'entrainement niveau junin 5% de chakra par clone
Dosu gazu: Brouillard toxique L'utilisateur crache un énorme brouillard de poison par sa bouche empoissonant l'adversaire et permettant de se camouffler niveau junin 3 jours d'entraînement 30 pts de chakra / adversaire empoisonné = - 10 PV par tour ~Genjutsu~
Nimpô, Madara-Bahal, genjustu fatal de l'impasse des ténébres Cette technique plonge tout les ninja à 1Km à la ronde dans le noir et l'utilisateur devient invisible. Il peut alors attaquer tranquilement son adversaire qui ne pourra se liberer que si il a la technique Kai la moitié des stats de genjutsu d'Orochimaru. Cette technique dure jusqu'a ce que l'utilisateur décide de l'annuler 3 jours d'entrainement niveau grade spécial 28pts de chakra
Nimpô Mady? - genjutsu d'invisibilité Technique de genjutsu permettant de disparaître de la vue de l'ennemi et de lui infliger tranquilement ensuite des techniques et actions qui seront elles aussi camouflé par le genjutsu niveau junin + 3 jours d'entraînement 10 CK
~Jutsu médicaux~
Shousen Jutsu Technique de soin supérieure Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie niveau médecin de rang B 3 jours d'entrainement 15% de chakra 25 PV
Chikatsu Saisei no Jutsu Technique utilisée par les kage pour soigner de très grandes blessures. niveau médecin de rang S 5 jours 30% de chakra 50 PV
Inyu Shometsu Referme les plaies de l'utilisateur niveau médecin de rang C 2 jours 10pts de chakra
Shikon no Jutsu: (Controle du mort) Permet de controler un mort, il peut attaquer ou vous defendre contre une attaque niveau médecin de rang C + 2 jours d'entraînement 8 pts de chakra pour chaque tour
Dokunuki no Jutsu Poison Extraction Permet de se guerir ou de guerir un allié du poison niveau médecin de rang C + 2 jours d'entraînement 10 pts de chakra
Kutsuu no jutsu: L'utilisateur, par une simple pression sur un des muscles du corps, peut engendrer une douleur atroce à l'endroit ou il a touché l'adversaire niveau médecin de rang B + 3 jours d'entrainement 15 pts de chakra / 20 pts de dégats Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégats si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.niveau médecin de rang A + 4 jours d'entraînement30 pts de chakra / 10 pts de dégats dommage physique ~Taijutsu~
Konoha Dai Senpuu (la tornade géante de Konoha) Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant et plus rapide. Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements 20 pts de Chakra, 30 de dégats
Konoha Renpu (La bourrasque de konoha) L'utilisateur effectue un coup de pied rotatif au sol. Toute personne étant dans la zone d'action trébuche. Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements 19 pts de Chakra, 24 de dégats
Konoha Shouffou (La rafale de Konoha) L'utilisateur de cette technique donne un violent coup de pied dans la main de l'adversaire pour lui briser le poignet (la main) ou lui faire lâcher ce qu'il tient. Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements 14 pts de Chakra, 12 de dégats
Shunshin Tenshika sempuu Technique de taijutsu du clan Tenshika. Cette technique consiste à foncer sur l'ennemi et à disparaître grâce à la vitesse de pointe en se téléportant dérrière l'adversaire et a lui donner un violent coup de pied retourné. Cette attaque oblige l'utilisateur à utiliser le sharingan afin d'être plus rapide. L'effet de surprise est la qualité de cette attaque niveau junin + 3 jours d'entraînement + sharingan minimum requis 40 CK // 58 PV
Dernière édition par Bahal Tenshika le Jeu 28 Fév 2008 - 15:05, édité 23 fois | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 36 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Bahal Tenshika ~ Ven 20 Avr 2007 - 15:21 | |
|
*~Technique spécial d'Orochimaru~*
Sen'eijashu - Main cachée du serpent de l'ombre L'utilisateur de cette technique sort plusieurs serpents de son poignet. Les serpents souvent mordent et enveloppent la cible donnée, potentiellement infligeant les blessures multiples et sont même capables d'empoisonner la victime. niveau junin + 3 jours d'entrainement 15% de chakra, 31 de dégats (+10 de PV par tour si poison)Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque L'utilisateur fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son ancien étudiant, Anko Mitarashi. niveau chuunin + 3 jours d'entrainement 8% de chakraKusanagi no Tsurugi: Kū no Tachi - Épée de Kusanagi: Longue épée des cieux Cette technique arme Orochimaru avec le Kusanagi de la légende japonaise. Orochimaru ouvre sa bouche et un serpent sort. Le serpent ouvre sa bouche et produit le Kusanagi. L'épée peut également être considérablement prolongée dans la longueur. Orochimaru a jusqu'ici réservé l'utilisation de l'épée aux combats difficiles, de ce type contre le troisième Hokage, le quatrième Kazekage, Jiraiya et Tsunade, et Kyubi. niveau chuunin + 3 jours d'entrainement -30 PV par coupLe sceau maudit d'OrochimaruDonne au ninja porteur de ce sceau des pouvoirs vraiment trés puissantniveau 1: + 50 de chakra et de vie niveau 2: les dégats sont multiplié par 2 Niveau junin + 5 jours d'entrainement Shikumi no Jutsu - Technique de vision de la mort Ce jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain temps. niveau junin + 3 jours d'entrainement 40% de chakra + 3 tours sans combattreKanashibari no Jutsu - Technique de paralysie temporaire Cette technique est employée pour faire perdre à un adversaire l'avantage du mouvement. Ceci est considéré comme un jutsu de signature de tous les membres d'ANBU. niveau ANBU + 3 jours d'entrainement 15% de chakraNan no Kaizō - Modification douce du physique À l'origine développée pour des activités remarquantes, cette technique peut être faite après une certaine chirurgie et modification réelle de corps. L'utilisateur peut alors étirer et tordre toutes les parties de son corps à n'importe quel angle. niveau junin + 3 jours d'entrainement 2% de chakraShūshagan no Jutsu - Technique de copie faciale Ce jutsu permet à l'utilisateur d'éplucher le visage d'une autre personne au loin et le porter comme un masque, personnifiant efficacement ladite personne. L'effet effroyable de ceci est que la cible perd son visage entièrement, comme si elle avait été dissoute pour nettoyer sa tête. Orochimaru l'emploie pour infiltrer Konoha pendant l'examen de Chunin et pour personnifier le Kazekage juste avant l'invasion. niveau junin + 5 jours d'entrainement 40% de chakraUtsusemi no Jutsu - Technique de projection D'un endroit caché, l'utilisateur peut projeter sa voix d'une manière semblable au ventriloquisme. Ceux dans le secteur où la voix est dirigée à volonté entendent un écho résonnant, aussi bien qu'une voix basse plus sinistre. niveau junin + 3 jours d'entrainement 10pts de chakraFushi Tensei - Réincarnation de cadavre Ce jutsu, développé par Orochimaru, lui permet de virer son esprit dans un autre corps. Si répété périodiquement, il accorde fondamentalement l'immortalité d'utilisateur tant que l'utilisateur peut trouver de nouveaux corps. niveau grade spécial + 5 jours d'entrainement 70pts de chakraShikon bunshin no jutsu (technique d'Orochimaru)Cette technique est activé lorsqu'Orochimaru s'est prit un méchant coup. Celui-ci sort de lui même par sa bouche laissant le corps d'un mort. Cette technique permet donc en quelques sorte d'esquive contre une attaque surpuissante comme le fait Orochimaru contre Naruto Kyubi à 4 queuesniveau sanin + 5 jours d'entrainement8 pts de chakra ~DOTON~ Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)Permet à l'utilisateur de fusionner avec le sol et de pouvoir s'y cacher pour faire des techniques ainsi que des actions niveau junin + 3 jours d'entrainement 12 points de chakra Doton Shunshin no jutsu Technique doton permettant de se téléporter sur une faible distance par la terre afin de réapparaître dérrière l'adversaire niveau chuunin + 3 jours d'entrainement8 pts de chakraDoryuu Dan: un dragon de terre crachant des missiles de terre niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainement 26 points de chakra, 28 de dégatsDoryuu Taiga: un torrent de boue coule en direction de l'ennemi Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainement 30 points de chakra, 32 de dégats
Doryuu Dango: une boule de terre est envoyé sur l'ennemi Niveaux Genin + 3 jours d'entrainement 32 points de chakra, 32 de dégats
Doton: Doryūheki -Mur de terre L'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur. Niveaux Genin + 3 jours d'entrainement 18 points de chakraDoton Doryuu Hoshi no jutsu - technique de la pluie d'astéroide de pierre Cette technique utilise tout le savoir d'Orochimaru en la matière doton. Celui-ci après avoir éffectué les gestes de la technique pose sa main sur le sol et crée des vibration faisant exploser plusieurs roches créant une pluie gigantesque autour du terrain de combat. L'utilisateur contrôle alor la pluie de roche et attaque directement son adversaire de tout les côtés.Niveaux Sanin + 6 jours d'entrainements 95 de chakra, 95 de dégatsDoton Doryuuheki Un jutsu qui permet de faire sortir de la boue par la bouche de son utilisateur. Cette boue peut alors être servie comme bouclier d'une grande résistance... Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements 22 % de chakraDoton, terrain de terre L'utilisateur crache de la boue de sa bouche afin de crée tout autour de lui un terrain qui s'agrandit très vite sur plusieur kilomètre niveau chuunin + 3 jours d'entrainement 30 CK
Dernière édition par Bahal Tenshika le Jeu 28 Fév 2008 - 15:07, édité 23 fois | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 36 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Bahal Tenshika ~ Ven 20 Avr 2007 - 15:38 | |
| *~Technique de Mady Tenshika/Uchiha~* Sceau d'Orochimaru du cielniveau 1: 50 de chakra et 50 de vie niveau 2: l'attaque fait deux fois plus de dégats. A cette forme, Mady a le Mangeikyou sharingan constament activé sans perdre de chakra. Deux ailes latérales lui pousse dans le dos lui permettant de volet un très court instant. ~Uchiha~ Sharingan Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires) . Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire.
Sharingan à 2 branches: dès le début 1% de chakra Sharingan à 3 branches: 3 jours d'entrainement niveau Genin 20 pts d'attaque 20 pts de défense. 2% de chakra Mangekyou Sharingan: 5 jours d'entrainement niveau Jounin. 5% de chakra
Tsukoyomi - Arcanes lunaires. Technique créant une illusion dans laquelle l'éxecutant peut faire ce qu'il veut de son opposant. Il peut également faire revenir l'adversaire dans un passé douloureux. Dans l'illusion, cette technique dure 3 jours mais dans la réalité elle dure 1 tour Niveaux Jounin 6 jours d'entrainements 59 pts de chakra par tour d'activation, 65 de dégats
Amaterasu - La Lumière Céleste
L'utilisateur créé des flammes noires qui détruisent tout sur leur passage. Niveaux Jounin 3 jours d'entrainements 52 pts de chakra,55 de dégats
Katon Goukakyuu no jutsu
Technique de base du clan Uchiha. Dans ce clan, un membre est considéré comme digne de porter le nom de Uchiha lorsqu'il a maîtrisé cette technique. Elle consiste à concentrer du chakra dans ses poumons et le recracher ensuite sous forme de flammes. C'est une technique de niveau C. Niveaux Genin 3 jours d'entrainements 15 pts de chakra, 17 de dégatsKaton Housenka no jutsuTechnique que Sasuke utilise et elle est de niveau C. C'est une technique qui consiste à cracher plusieurs boules de feu sur l'ennemi. Niveaux Genin 2 jours d'entrainements 6 pts de chakra par boule de feu, 8 de dégats par boule Katon Ryuuka no jutsu La technique de Feu de Sasuke la plus puissante pour l'instant. Sasuke réunit une grande quantité de feu autour de lui et la propulse ensuite sur son adversaire à grande vitesse. La puissance du jet de flammes est telle qu'elle peut trouer un tronc d'arbre facilement. C'est une technique de niveau C. Niveaux Chuunin 3 jours d'entrainements 24 pts de chakra, 27 de dégats
~Tenshika~Katon, Hi bunshin no jutsu- technique du clone de feu (merci trombi) Technique secrête du clan Tenshika. Cette technique a été développé par le grand Mady Tenshika. Cette technique est impossible à apprendre sauf par un membre du clan Tenshika lui même et même le sharingan ne peut pas percer le mystere de cette technique ultra-complexe. Cette technique consiste à integrer le corps d'un clone de feu pendant a peine quelques secondes permettant d'esquiver une technique autre que suiton. l'utilisateur reprends ensuite la place du clone une fois l'attaque passé. Lorsque le cone se sera prit la technique, le clone laissera place à une flamme très résistante qui laissera l'utilisateur apparâitre à l'intérieur juste après. Niveau junin + 3 jours d'entraînement 8 pts de chakra Katon, Hi waves Tenshika no jutsu - technique de la vague de flamme Tenshika (merci trombi) Technique secrête du clan Tenshika. Cette technique a été développé par le grand Mady Tenshika. Cette technique est impossible à apprendre sauf par un membre du clan Tenshika lui même et même le sharingan ne peut pas percer le mystere de cette technique ultra-complexe. La technique consiste à concentrer son affinité katon dans le vent afin de crée une vagues de flamme. Celle-çi fait 10 mètre de large pour 10 mètre de heuteur. L'utilisateur de cette technique concentre énormement de chakra rendant la vague très douloureuse et bouillante. L'utilisateur se sert ensuite de la vague pour attaquer l'ennemi en la faisant se déplacer grâce au contrôle du chakra de la vague Niveau ANBU + 5 jours d'entraînement 53 pts de chakra // 56 pts de dégats Katon, Hi no ame Amaterasu no jutsu - technique de la pluie de feu Amaterasu Technique secrête du clan Tenshika. Cette technique a été développé par le grand Mady Tenshika. Cette technique est impossible à apprendre sauf par un membre du clan Tenshika lui même et même le sharingan ne peut pas percer le mystere de cette technique ultra-complexe. La technique consiste à regarder le ciel avec son mangeikyou sharingan et a crée une flamme Amaterasu faisant une énorme pluie de vapeur dans le ciel. Cette pluie fait tomber des flammes Amaterasu hyper puissante sur les adversaire qui se trouvent sur le terrain (même les alliès). Seul les membres du clan Tenshika sont insensible à cette attaque dévastatrice de rang S Niveau junin connaître amaterasu 2 jours d'entraînement 52 de chakra // 65 de dégatsKaton, housenka hi daitzugeru - Technique des boules de feu explosives Technique du clan Tenshika qui consiste à cracher des boules de feu dans le ciel et à les faires retomber sur le sol ou se trouve l'adversaire qui est attaqué de tout les côtés. Une fois la boule arrivé à 5 cm de l'adversaire, elles explosent sur lui niveau junin + 7 jours d'entraînement 78 CK // 96 PV
>KATON<
Katon : Kyuu no jutsu( Cerceuil de feu) Cette technique est utilisé lorsque l'ennemi est encerclé par des flammes, le feu devient alors un énorme cerceuil qui enferme l'ennemi et le brûle de l'intérieur (le cerceuil fait 4 mètres de haut et 4 mètres de large) niveau junin 5 jours d'entraînement 60 pts de chakra / 90 de pts de dégats
Katon, Hi no mon: Barriére de téléportation de feu Je fais un portail de téléportation de feu et je suis le seul à pouvoir la traverser (avec quelqu'un si je le souhaite) pour me rendre autre part Niveau grade spécial 5 jours 5% de chakra par portail
Katon: Jinrui no Hi no Jutsu - Katon: Technique du feu humain Technique qui consiste a concentrer son chakra dans son corps et lui donner l'affinité du feu. cela permet de ne pas être touché par les attaques de glace et de métal. Niveau chuunin 3 jours 30% de chakra pour une utilisation entiére (match en entier)
Hi no aruji: maitre ultime du katon (apprit grâce à une photo dans le trombinoscope) Mady peut créer du feu ou il veut et avec n'inporte quoi, même l'air. Il peut contrôller le feu, le déplacer et l'infiltrer pour ce déplacer. (Cette technique est toujours active, elle consome juste du chakra si je m'en sert dans un combat) Niveau grade spécial 3 jours d'entrainement 5% de chakra par action
-Katon: hisoka in'teria hi (technique de feu: caché a l'interieur des flammes) cette technique consiste à me confondre avec les flammes pour apparaitre n'importe ou il y a des flammes niveau chuunin + 3 jours d'entrainement 5 Pts à chaque intrusion das le feu (technique dur tout le match une fois activé)
Katon- Hi no Yokusei - boule de flamme Cette technique consiste a garder du feu dans la main et en faire une boule. L'utilisateur fait le feu lui même avec un katon, ou le prend sur une attaque de feu. Dans ces conditions, il utilise l'attaque de son adversaire pour contre attaquer. niveau junin + 5 jours d'entrainement 78 CK // 90 PV
Katon Tama No Jutsu - Technique de la Boule de feu gigantesque Creer une gigantesque boule de feu qui part sur l'adversaire tres rapidement niveau junin + 4 jours d'entrainement 65 CK // 75 PV
Katon, Mouka Shuukei (Embrasement totale) Technique Katon la plus puissante de Sandaïme. Sandaïme embrase tout le terrain sans exception ce qui provoque des dégâts quasi fatal. Niveaux ANBU + 8 jours d'entrainements 80 de chakra, 80 de dégats
Katon hi kaiten no jutsu - tourbillon de feu Technique qui consiste à tournoyer très vite sur place et à se protéger de n'importe quelle attaque (sauf suiton) niveau chuunin + 3 jours d'entrainement 16 CK
Katon Kaiten hi no jutsu - technique du grand bouclier de lumiére enflammé Cette technique consiste à créer un énorme bouclier de flamme trés dangereuse créant une forte lumiére. Le bouclier forme une boule et permet d'emprisonner une cible à l'intérieur. Le bouclier est fait de chakra et donc l'eau ne permet pas de détruire le bouclier ni quelquconque autre attaque. Le ninja traversant ce bouclier recevra de trés fort dégats. Aucune ombre ne peux se former à l'intérieur du bouclier à cause des flammes. Seul l'utilisateur peut enlever le bouclier Niveau grade spécial + 10 jours d'entrainement 50 CK // 150 de dégats si ninja traverse le bouclier
Dernière édition par Bahal Tenshika le Jeu 28 Fév 2008 - 15:08, édité 36 fois | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 36 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Bahal Tenshika ~ Ven 20 Avr 2007 - 15:41 | |
| *~Kuchiyose No jutsu (Technique d'invocation)~*
Kuchiyose no Jutsu: Ebi - Invocation: serpent 20% de chakra Kuchiyose no Jutsu: Manda Ebi no Kokuô - Invocation: Manda le roi des serpents Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère. Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de proies vivantes et ne veut pas toujours obéir car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat. Niveau junin + 5 jours d'entrainement 50% de chakra
Kuchiyose no Jutsu: Rashomon - Invocation: Rashomon Rashomon est ce que Sakon et Ukon, les deux « moitiés » du troisième ninja du son, appellent l’ultime défense. Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque. En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux. L’ultime attaque de Kiba est stoppée nette contre ce mur. On a précédemment cru que deux personnes ont été requises de le rassembler; cependant, Orochimaru a pu rassembler trois de ces portes tout seul avec son Rashōmon triple. niveau chuunin + 2 jours d'entrainement 20% de chakra
Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei - Invocation: Résurection du monde impur Edo Tensei est la technique qu’utilise Orochimaru lors de son combat contre Sarutobi pour invoquer à ses côtés les deux premiers Hokages de Konoha. Après avoir sacrifié un être humain, le ninja peut utiliser les cadavres obtenus comme réceptacle pour des âmes. Ainsi le ninja peut faire revenir d'entre les morts une personne afin de l'aider. Ce n'est pas vraiment une personne ressuscitée mais un pantin obéissant ayant tout les souvenirs et connaissances du défunt. Cette technique sert surtout à faire revenir des formidables guerriers Niveau sanin + 5 jours d'entrainement 50pts de chakra
Dernière édition par Bahal Tenshika le Jeu 28 Fév 2008 - 15:09, édité 6 fois | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 36 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Bahal Tenshika ~ Mer 25 Avr 2007 - 15:50 | |
| *~BALTAZAR~* Le Phoénix Baltazar C'est la réincarnation de Baltazar. Il est revenu sous la forme d'un phoénix immortel et contrôle le feu parfaitement. Il fait 2 métres de haut et peut voler grâce a ses ailes de feu. Ses techniques consistent à battre ses ailes et faire une attaque trés puissantes katon et futon en même temps. Mady est le seul a pouvoir le toucher sans se faire bruler. 5 jours d'entrainement + niveau Jounin Katon-futon/Ouragan de feu Cette technique est exécuté par Baltazar en battant très rapidement ses ailes de feu. Le vent projetté crée d'immense tornade sur le terrain qui devient un champs d'ouragan de feu très puissant. Cette attaque peu être évité, mais elle reste sur le terrain pendant 5 tours ou l'ennemi devra faire gaffe à ces mouvements. Si l'ennemi est touché, il sera transporté à l'intérieur de la tornade et se verra bruler et couper (des peties coupure, pas carrément un bras) 2 jours d'entrainemet + niveau chuunin 74 points de dégats Katon Karyuudan Technique du troisième Hokage, c'est en fait une combinaison entre un jutsu de feu et de terre. Il utilise d'abord le Doton Doryuudan pour créer un dragon de boue crachant des missiles de pierre. Le Sandaime utilise ensuite son Karyuudan pour rendre ces missiles en feu ! Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements 32 pts de chakra, 29 de dégats Katon-futon/ bunshin no jutsu explosif Baltazar utilise cette technique habilement. Il fait un ou plusieurs clone de feu et si un ninja attaque un clone et pas Baltazar, le clone explose et le vent emporte la flamme jusqu'a l'ennemi niveau junin + 2 jours d'entraînement 25 points de dégats par clone Katon hi kaiten no jutsu - tourbillon de feu Technique qui consiste à tournoyer très vite sur place et à se protéger de n'importe quelle attaque (sauf suiton) niveau chuunin + 3 jours d'entrainement 16 CK Katon hi kaiten no jutsu - tourbillon de feu Technique qui consiste à tournoyer très vite sur place et à se protéger de n'importe quelle attaque (sauf suiton) niveau chuunin + 3 jours d'entrainement 16 CK
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 19:46, édité 7 fois | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 36 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Bahal Tenshika ~ Mar 1 Mai 2007 - 0:04 | |
|
*~ROKUBI~*
Rokubi me donne 12 dégats de plus par technique et me rajoute 24 de chakra
Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre) Le démon donne un coup de griffe en projetant son chakra avec son affinités Raiton très loin, très rapidement et dans toutes les directions, il est donc impossible d'esquiver (ou presque) niveau junin + 2 jours d'entraînement 21 pts de chakra / 28 pts de dégats Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair) Cette technique consiste à utiliser la vitesse des éclairs afin de se téléporter très rapidement sur une grande distance niveau junin + 2 jours d'entraînement 32 pt de chakra Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité) Le démon laisse échapper son chakra raiton et crée une armure de foudre blocant les armes (grâce au magnétisme) et toutes les attaques (saufs futon). Si l'adversaire est pris dans l'armure, il est foudroyé niveau chuunin + 3 jours d'entraînement 12 pts de chakra / 20 pts de dégats Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) Cette technique consiste à crée et envoyer un dragon de foudre très rapide sur l'ennemi et à le faire prendre dans une tornade pour d'énorme dégats éléctrique niveau junin + 4 jours d'entraînement 42 pts de chakra / 62 pts de dégats Shounetsujigoku no jutsu (technique de l'enfer des flames) Cette technique est utilisé par le bijuu et consiste à faire du terrain le lieu de l'enfer de Lucifer lui même. Le bijuu arrive à utiliser cette technique grâce à l'expertise de mady en la matière de Katon. Le terrain sera des flammes amaterasu hyper puissante et dangereuse pour les adversaires jusqu'a la fin du combat niveau junin + 5 jours d'entraînement 40 pts de chakra / 50 pts de dégats par poste Raiton Rokubi nagashi - Le coup de crâne élctrique Technique de taijutsu permettant à Rokubi de foncer su l'adversaire à la vitesse de l'éclair et de lui infliger un violent coup de crâne dans le ventre. L'"attaque est tellement rapide que l'adversaire n'aura pas le temps d'effectuer de signe de main niveau junin + 5 jours d'entrainement 40 CK / 50 PV
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 19:44, édité 8 fois | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 36 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Bahal Tenshika ~ Sam 5 Mai 2007 - 3:00 | |
| | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 36 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Bahal Tenshika ~ Sam 16 Juin 2007 - 23:15 | |
| *~Les plus beau RP~* Merci Winy-chan ^-^ *~Ses plus beau combats~* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Bahal Tenshika ~ | |
| |
| | | | ~ Bahal Tenshika ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|