Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakura Haruno   Arrivée de Sakura Haruno EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:01

Sakura est née d'une famille issue d'une grande lignée qui dès leur plus jeunes âge se decouvrent un vrai don pour le genjutsu.Sakura pour ses 6 ans le decouvra à son tour comme sa famille,en plongeant son père dans un genjutsu.Lorsque Sakura eut ses 19 ans après avoir passé plusieurs années à essayé de trouvé un village à integrer entendu parler de konoha un village caché des feuilles dont l'existence était asser ressente et mysterieuse.Sakura parcourue une grande quantité de régions avant de tomber sur un petit village dont le nombre d'habitant ne dépassait pas la dizaine.Son chef,un vieille homme de 80 ans vint parler à Sakura car il avait sans doute entendu ce qu'elle cherchait de part les habitants du village.Il lui raconta que d'après plusieurs rumeurs fondées un village du nom de konoha existerait dans le pays du feu,asser rescents il n'était pas encore connu au monde mais son dévellopement était très important et interressait déjà les autres villages cachées.Le visage de Sakura s'illumina d"un grand sourir,et après avoir remercier le chef de ce village elle partie à la recherche de konoha no kuni.Vêtue d'un manteau à cape et d'une capuche elle parcourue tout le pays du feu lorsqu'elle decida de faire une pose près d'un long fleuve,elle se relaxa près d'un courant d'eau le soleil était chaud malgré la période l'eau était très fraiche,Sakura regarda le ciel et commença à perdre éspoir de trouvé le village un jour.Sakura déjeuna au bord du courant en reflechissant à ou elle pourrait continuer ses recherches.Sur la route elle croisa un homme...Elle decida alors de lui demander si il ne connaissait pas ce village.

HEu bonjours monsieurs j'aimerai savo...

Ne me déranger pas je me fiche de ce que vous voulez!

Pardon mais je ne vous autorise pas à m'agresser ni à me parler sur ce ton!

Pff laissez moi passer!

Non mais...!!!

Sakura s'emporta et sauta sur l'homme en lui donnant de grands coups de poings dans le ventre,elle l'attrapa par le cole et le fixa avec de grands yeux pleins de colères et lui reposa la question.

Bien tu vas m'ecouté maintenant?!!Je vais me repeter connais tu le village caché de konoha oui ou non??!!

Ou..Ouiii... ze connai z'en bvien..

Alors dit moi ou est-il!!

L'homme cracha du sang et une dent attreri sur le sol.A moitier évanoui,il parvint à me répondre avant.

Et bien il se trouve à 10 kilomètres vers le Sud dans cette direction j'en viens car j'y est apporté de la marchandise de construction pour le village.

Bien.Merci je vous laisse à vos occupations.

**Dingue ces gens il faut les secouers un peu pour obtenir juste une réponse...**

Sakura souriat b&tement et le jeta dans un arbre en s'essuyant les mains.Plus tard elle repris son chemin en direction du village puis traversa une forêt avant de deboucher sur une route inconue des cartes de la région,toujours en marchant vers le Sud elle vis une montagne magnifique ou un village avait était construit à son pied,tout en courant et en souriant elle finie par arriver devant les portes du village.Sakura se rapprocha de l'entré des personnes sans marchandises la plus petite porte et entama la discution avec l'Anbu qui gardait la porte,tout en parlant elle caressa le chien qui était dresser specialement à la filature en faisant quelque petite mimique avec son visage.

Heu..bonjours je m'appelle Sakura haruno et j'aimerais integrée ce village pour y devenir une kunoichi.

Sakura attendit devant les portes en compagnie de l'anbu pendant qu'un autre garde était parti chercher quelqu'un pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura Haruno   Arrivée de Sakura Haruno EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:34

Bahal intervient immédiatement et stop le ninja ANBU en le regardant droit dans les yeux le visage froid

Reste ici, je m'occupe d'elle. Ne va pas déranger les Hokage

Le garde ANBU n'insiste pas et retourne à son poste avec son camarade pendant que Bahal s'approche de la jeune fille le visage un peu plus amical

Salut, tu es nouvelle je présume? Je m'appelle Bahal, Bahal Tenshika et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura Haruno   Arrivée de Sakura Haruno EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:43

Sakura caressant le chien vit arriver devant elle un jeune homme au visage amical il se présenta sous le nom de Bahai tenshika.Elle le regarda et se demander si il était fort et qui était-il pour le village mais après un moment elle repris pour répondre à sa premiere question

BOnjours Bahai.Mon nom est Sakura Haruno et oui je suis nouvelle ici j'aimerai pouvoir entré dans ce village afin d'y devenir une kunoichi.

**Super on est venu me chercher je vais pouvoir intetgrer ce village..**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura Haruno   Arrivée de Sakura Haruno EmptyLun 3 Mar 2008 - 5:26

Bahal écouta la jeune fille avec attention, trop d'attention car celle-ci fit une gourde.

*Elle m'a à peine écouté ou je rêve...*

Il fronça les sourcils avant de lui répondre durement

Déjà ça commence mal ma petite, mon prénom c'est Bahal et pas Bahai. M'enfin, à force de le répéter tu finira peut-être par t'en souvenir je me trompe?

Bahal se retourna alors sur ses gardes et partie en direction du village tout en rajoutant gentiment cette fois

Tu es la bienvenue ici. Si tu as des questions, adresse toi à des gens du village plutôt qu'aux Hokage, ils ont beaucoup de boulot. Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivée de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Arrivée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura Haruno   Arrivée de Sakura Haruno EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:05

Sakura rougit après la remarque de Bahal l'air confuse et fit un grand coucou de la main pour dire au revoir à la personne qui était venue l'acceuillir dans le village pour la premiere fois maintenant qu'elle pouvait entré dans le village elle se dirigea vers le guichet d'inscription dans le village pour faire parti du village.

**Mince j'ai gaffé super l'impression...M'enfin je suis sur qu'il aura oublier ce petit detail^^**

Sakura souria betement et parti en direction du guichet en esperant rencontrer quelque ninja du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura Haruno   Arrivée de Sakura Haruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura
» Sakura haruno
» Inscription de Sakura Haruno
» Inscritpion de Sakura Haruno
» Techniques de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser