Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVEAUX SCENARI

Aller en bas 
+12
Aburame Sankukai
Genesis Rhapsodos
Juugo
Game Master
Akisa Tsukiyo
Kimi Yoshinuda
Zack Fair
Tsunade Tenshika
Kabuza Nara
Elektra Kibuta
~ Bahal Tenshika ~
Kousen Kurayamide
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:05

Non par contre ce point sera non,
Si on met tous les anciens kage a se rang la sa risque de faire trop selon moi, deux c'est bien trois ca commence a etre limite deja alors quatre voir cinq jsui contre
il faut aussi des membres de tous les autres niveau pour contraster, favoriser le rp et eviter d'avoir encore une fois une élite dès le début
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:10

C'est pas une élite je parle du haut conseil que tout les anciens kages en face parti je vois pas ce que tu veux dire c'est juste ça...
Je comprend pas trop ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:24

Okami je crois que t'as rien compris du tout début...Nous avions parler d'avoir un haut conseil composé de tous les anciens kage, donc il n'y aurait plus de kage, en quelques sortes..
Et aussi il y aurait quoi pas 4 ou 5 kage, comme tu crois, mais bien 3, Mizukage (moi), Kazekage (Winry), Hokage (Yamato)... Ça fait pas 5 kage ca, car il n'y avait plus de Otokage, à moins que Mady revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:32

Il y a un Otokage Shikamaru, et le cinquième s'il en est peut toujours l'etre c'est Zetsu car chef de l'aka meme s'il a été peut actif est un grade de kage


Edit: pour te répondre setsuke et mady a été le premier a le dire, ce fut une idioties énorme de faire l'aka avec ces membres la, il sont devenus l'elite et plus personne ne pouvais rien dire ou faire du coup l'aka devenait d'un ennuis mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:37

Ok mais par rapport a l'élite ça sera pas grave vu qu'ils seront dans le village et ils seront membres du haut conseil donc je comprend pas pourquoi tu me parles de ça? enfin c'est pas grave de toute façon sa reviendra au même^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:40

Je crois qu'au lieu de s'ostiner tout le monde, nous ferions mieux de laisser décider un admin (Yamato, Mady ou bien Winry).
Mais pour Zetsu... Fait presque 2 mois qu'il n'était pas venu je crois pas qu'il devrait faire parti du conseil.. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:42

Pour la meme raison tous du meme village au début ouais c'est sympas mais pour que se soit aussi mieux il faudra plus tard des adversaire et des joueurs aussi
Met tous les plus puissants du forum a la tete et essaye de deserter meme avec le meilleur grade, ta deja quasiment zero chance
de plus meme si tu montais une organisation soit personne ne peut rejoindre parce que justement ya l'elite soit parce que si toi tu viens ya encore l'elite.
Et tant bien meme tu y arriverais je vois mal une organisation qui sera largement plus faible qu'eux réussir a faire un situation de crise


c'est aussi simple que ca et c'est exactement ce qui est arrivé avec l'ancienne akatsuki



EDIT: shika je te remercie mais je fais parti de l'admin et mady plus tellement, on l'a pas exclus loin de la mais il a quitté le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:45

Je sais que tu fais partie des admin, mais ce que je voulait dire c'est qu'un autre admin prenne position, car je crois pas que vu tu est un admin tu peut prendre tous les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:48

J'ai prit aucune décision t'en fait pas ^^
Winry devrait pouvoir venir ce weekend et yamato on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:53

Pour ce qui est de "déserter".. faudrait supprimer cette règle. Pourquoi tuer quelqu'un parce qu'il déserte ? C'est comme si on te tuait parce que tu quittes la france... Mouais, c'est du n'importe quoi...
Surtout qu'il n'y a nul part où aller, s'il n'y a qu'un seul village ! XD

Et les Jounins, dans la manga, peuvent parfois dépasser les Kage... 'fin, c'est ce que j'ai lu récemment, mais je sais plus où. Oo' Les kages ne doivent pas forcément être les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:54

Et bien moi je propose quelque chose pour regler le probleme des personnes trop forte faisant parti de l'élite mais qui ne plaira sans doute pas a l'élite lui même.^^ mais bon faut parfois faire quelque sacrifice(ne me battez pas je vous en supli xD)

Et bien que tout le monde sur le fofo reparte a zero comme ça on pourra pas dire que tel et tel personne fait parti de l'élite et des tout puissant et pour l'histoire du haut conseil bé ceux qui en font parti partent avec seulement les techniques de bases au debut comme ça ça reglerai le probleme de l'élite et des personnes qui voudraient deserter le village pour faire une organiisation encore une fois c'est une idée comme une autre et bien évidemment sa ne poura pas plaire a l'élite(les anciens kage quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:17

Okami, je ne vois pas en quoi un conseil constitué de trois voir quattre membres generait. De plus, l'idée du png ne me plait pas, pour plusieurs raisons. Il serait forcément dirigé par les admins, or nous sommes quattre. Il n'aurait pas donc de mentalité propre à lui même. Ils ne serait pas influenssable, donc ennuyant. Et pour finir, on risque de se disputer sur lequel de nous le joue tel ou tel jour, quelles décisions il prend, alors qu'en assemblée, on fait la majorité l'emporte. Alors, tu vois toujours un avantage au pnj? Pas moi.

Ensuite, pour poussin. Ton idée aurait pu etre sympa, mais je ne pense pas que ce soit possible. D'une, parce que certains membres partiraient, s'ils n'ont plus leurs perso. De plus je tiens à rappeller une chose que vous semblez oublier. Vous parlez sans cesse d'élite, qu'ils dominerait, qu'ils sont trop forts, ... Oui, et alors?... Je fais partie de ces personnes là, alors je peux vous le dire clairement, c'est pas simple d'y arriver. Ca fait un an que je rp ici, 9 mois pour arriver dans ce que vous appeller l'élite. On ne deviens pas fort comme ça, mais tout le monde peut y arriver. Il suffit d'un peu d'imagination, et de persevérance. Ca vous semble ennuyeux qu'ils soit aussi forts? Il ne tient qu'à vous de les surpasser...

J'en profite pour préciser que toutes vos fiches techniques ont été déplacée à konoha, avant que je détruise les villages. J'ai mis quasiment tous les topic dans la corbeille, donc si vous chercher un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:22

Bon ok moi ça me va c'était juste une idée comme ça^^ et pour les techniques des nouveaux personnages on peut les envoyés dès maintenant ou comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:31

HopHOPHOP pas d'accord sur le point de l'élite!!

Imaginons que la puissance soit comme un chiffre plus il est grand plus on est fort, prend une personne qui a un peu d'avance 15 et une autre 1, la logique a moins que la personne forte oublie de s'améliorer veut qu'au bout d'une semaine

15+7=22 1+7=8
Le faible reste dominé et ne pourra jamais remonter c'est mathématique et logique (je sais c'est chiant ^^)

c'est le point négatif de prendre les meilleures et de les mettres a la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:37

Oui je suis d'accord un peu pour les deux.D'un coté je comprend que ce qui ont mis tout ce temps a devenir fort ne soient pas d'accord pour recommencer mais c'est vrai aussi qu'ils ont un enorme avantage par rapport aux autres.Mais bon pour que les deux soient contents il faudrait trouvé quelque chose pour que les kages ne puissent utilisé toute leur force qu'a certaine condition contre certaine personne ou je ne sais pas mais il faut trouvé quelque chose pour que tout le monde soit content et que n'iimporte qui puisse éssayé d'arrivé a leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:40

Faux! J'en ai moi même fait l'expérience. Pourquoi? Parce quand quelqu'un de puissant à balancé toute son imagination dans ses techniques, il est à court. Je me prends pour exemple, je ne sais plus quoi inventé depuis plus de trois mois. Donc j'entraine mon Chakra et j'augmente un peu mes techn, mais bon. Quelle est l'avantage d'avoir un peu plus de chakra? Donc voila, tu n'as qu'à inventé des techniques, tu as le champs libre, alors que nous ba, on ne sait plus. Ce n'est donc pas mathématique, puisque nous ne sommes pas sous un systeme de points.

Poussin, pour les techniques, faudra attendre encore un peu, et je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:50

Shikamaru Nara a écrit:
Okami je crois que t'as rien compris du tout début...Nous avions parler d'avoir un haut conseil composé de tous les anciens kage, donc il n'y aurait plus de kage, en quelques sortes..
Et aussi il y aurait quoi pas 4 ou 5 kage, comme tu crois, mais bien 3, Mizukage (moi), Kazekage (Winry), Hokage (Yamato)... Ça fait pas 5 kage ca, car il n'y avait plus de Otokage, à moins que Mady revienne.

Je suis Otokage remplaçante >.<

Ensuite pour Haiiro: Non car arrivé à notre niveau on rame pour avancer car on a plus tellement de trucs à apprendre tandis que les nouveaux qui avancent plus vite pourront nous rattraper.
De plus on s'en fout d'être une élite, on est là pour protéger et gérer le village pas foutre sur la gueule des faibles de notre village qui sont, je le rappelle, nos alliés. Il y aura toujours des plus fort donc qu'est ce que tu bataille...
De toute façon si tu laisse des forts en bas de l'échelle, certains font se sentir assez forts pour occuper une place plus haute et feront un coups d'état et hop plus de PNJ, mort, DEAD!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 5:32

Madara Tenshika a écrit:

Je vous explique pourquoi tout ça si vous le voullez bien.

Un seul village permet de réunir tout les membres entrent eux et donc de rassembler ceux qui poste jamais et ceux qui au contraire sont hyper actif afin de faire des groupes dans le même village pour pas que les ninja d'un autre village s'ennuie. Ba ouép, on regarde l'activité du nouveau, on le teste et hop, on le met dans un groupe selon ses heures de connexion et ses qualités de RP.

Un seul village, ça veut dire plus d'ennemi joué par un autre joueur et donc, plus de combat ou guerre contre un autre village... ET BA NON xD car dans le village, y aura toujours les combats amicaux, les tournoi entre nous, les examens chuunin et enfin, un admin pourra crée des Bots spécial attaque surprise héhé ^.^

Bon pour finir, 5 Kage pour gérer un village ça parait beaucoup mais si on regarde bien, je ne serais pas trop actif même si je ferais de mon mieux pour revenir, Yamato aime pas RP et voila, avec tout le boulot à l'académie, pour les techniques et autres, je pense que vu le temps qui nous manque, 5 Kage pour donner des missions et administrer en même temps le forum main dans la main, c'est génial ^.^



Premiere page, premier scénario qui a plus si je me souviens bien et tout le monde aimaient. Et la BAM, vous avez changés d'avis, TOUS presque donc bon, après avoir lu beaucoup de bêtise (et beaucoup de très bonne chose aussi),je vais m'expliquer et répondre à certain truc Smile


PNJ >> Vous aimez pas, hônnetement moi non plus mais bon, faut avouer que y a avantage et inconvénient.

Avantages: Les admins utilisent le PNJ du Kage afin de gérer le village. Kage actifs vu le nombre d'admin s'occupant de ce compte et Kage puissant comme la normalité le veux, c'est le plus fort du village d'après la légende. Vous dites que vous aimez pas car les admins vont se battre pour savoir tel jour le prendre et blablabla. Moi je dis qu'on peut pas savoir sans même avoir essayé et puis même, on est assez grand et intelligent pour ne pas se marcher sur les pieds. Notre compte n°1 sera nos perso, le PNJ lui ne sera joué par les admins que lorsqu'on aura besoin du Kage (je rapelle que Yamato n'aimant pas RP, il ne reste que Winy et Okami qui veut plus de moi en tant qu'admin même si j'ai dit que je revenais donner un coup de main m'enfin... Sad ) Bref, je vois mal Winy et Okami s'engueuler pour un Kage (donc ayez confiance, si c'est un PNJ, tout ira très bien) Il sera pas prit par chacun tel ou tel jour, non, il sera prit quand se sera nécessaire par l'admin connecté le premier (si y en a plusieurs, ils sauront se débrouiller, c'est pas des quiches)

inconvéniants: Ba heu... pour les mauvais joueurs c'est con, mais ils seront jamais Kage, les boules pas vrai? Ba ouép... c'est comme ça mais bon...


Kage et machin chose du conseil >> Ba c'est mon idée de départ qui avait plus, Shika, Mady, Winy et Yamato Kage du village et le gérant chacun avec sa tache. Bon ba on dirait que ça dérange maintenant... je sais pas quoi dire... (voir citation en violet/indigo)

Mady (académie médicale)
Winy (académie ninja)
Shika (mission)
Yamato (demande en tout genre)

voila, et chacun sa position et son importance, la politique? héhé ba un peu de piment avec des Kages se marchant dessus ou alors des Kages solitaires (ce qui est beaucoup mieux à mon goûts au début)


Elite >> J'ai beaucoup rit en voyant ça, merci beaucoup xD. Vous avez peur d'une élite en tête du village... Hum xD; il est ou le probléme d'une élite en tête du village? C'est pas la logique? Un fort on va pas le mettre à l'acceuil ou secrêtaire, non, il sera anbu ou junin. Et aussi, on est tous dans le même village éxprès pour RP et s'amuser ensemble, pas pour se taper dessus donc arrêtez avec votre élite, on fait pas d'organisation ennemi éxprès pour ça donc bon... Stop svp, merci




VOILI VOILOU, bon week end à tous Smile
PS: gros coup de chapeau à Kimi, Winy et Okami (qui a changé de pseudo et j'ai pas encore retenu donc je garde okami lol) pour ces magnifique pavé qu'ils nous offre xD ça fait plaisir au yeux et aux aides pour le forum ^.^

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:31

Ok mais même avec ce que tu nous dis,ça nous dit pas ce qu'on va prendre et ce que les admins préfère pour diriger le village il faut choisir entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:39

hey petit chou à la crème tu as repris mes propos pour l'élite mdrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:09

L'idée de Mady de séparer les tache entre les Kage, je la trouve super, comme ça sa permettrait un bon roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:13

Bé son idée c'est le conseil de kage qui dirige le village donc tout le monde est pour le haut conseil je pense aussi que c'est le mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:04

perso, je m'en fou, PNJ ou conseil, c'est pareil pour moi sauf qu'avec le PNJ, j'aurais pas besoin de beaucoup me connecter pour regarder l'académie médicale. Enfin bref, choisissons ensemble et hop, let's go !!
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:09

Bon ben voila mon avis, moi qui ne voulais pas venir mettre mon grain de sel dans votre topic.

Je trouvais cela vraiment mais vraiment ennuyant de répondre a vos idioties. Mais la, je viens de lire la suite de se que vous avez écrit et j’en reviens pas du niveau que vous avez. Vous êtes de vrai gamin à qui on a donné un jouet et que tout le monde le veux. Pourquoi tant de haine et se battre pour un rien non plus.
Vous allez dire, mais qu’est ce qu’elle fait celle la, elle vient se mêler de chose qui n’on pas besoin de l’intéresser et elle n’est même pas venu depuis le début faire le débat. Eh ben, pour vous voir vous battre entre vous, je ne voyais pas l’obligeance de venir mettre mon avis et de me fatiguer à écrire un rp mais maintenant oui.

Bon commençons pas le début :

Le scénario : alors je vois que le PNJ ne vous intéresse pas et ben moi non plus. Je trouve cela un peu nul de jouer une personne par plusieurs. Mais un conseil ira mieux et comme ça chacun aurais une tache à lui. Et au moins pas de bagarre.

Pour ce qui est de ceux qui recommence avec un nouveau personnage, je vois que les critiques fusent envers Okami. Déjà un, je me mets dans aucun partit de qui que se soit mais pour insulter des gens vous êtes fort. Vous allez dire mais elle, elle vas garder son personnage et ben non, je vais repartir avec un nouveau et à zéro et comme j’ai dit à ce cher Okami, toute façon on a tous commencer une fois à zéro si le fofo redémarre un jour bien sur et depuis le temps, on est doué en rp donc on augmenterais vite de niveau alors de commencer simple genin c’est pas la mort je trouve et dans 1 mois ou 2 on seras avec un bon niveau de Chuunin voir de juunin ou ANBU. Mais bon tout le monde à le droit de dire ce qu’il pense mais à un certain point.

La suite : Bon je vois qu’il y a plusieurs idées pas mal, mais vous allez encore en discuter longtemps, peut être que l’année prochaine le nouveau fofo pourra commencer. Si vous continuer à vous battre comme cela, jamais vous pourrez commencer à rp.
Il y a certaine bonne chose mais d’autres vraiment nul. Si jour vous terminer vos jacacerie et vos bêtises pour commencer le fofo vous me le direz.


Prenons toute les idées qui vous on intéressées et que vous avez déjà cité donc pour le nouveau fofo.

-Un conseil pour les kage qui restent (Boubou, Shika, Winry, et l’Otokage) et chacun aurait une tache bien à elle. Puis viennent les juunins qui auront des élèves et ainsi de suite. Et pour ceux qui repartent à zéro et les nouveau, ils seront Genin comme ça pas de bagarre. Ainsi venons au faite de la nouvelle histoire, c’est bien de commencer avant l’ère Naruto mais avez-vous déjà trouvé une histoire qui tienne la route sans parler de celle de Kimi qui était très bien. A la fin quand tout cela est en place, on pourra commencer à rp. Sans oublier un coin ou chacun pourrais donner des idées de missions et seras dans un topic pour varier un peu ainsi si vous avez des idées d’autres nom que Genin, etc., qui est très difficile a trouver quand même.

Bon venons au faite maintenant, car la j’en ai un peu marre d’écrire et de m’énerver aussi. Tout ceux qui on critiquer des personnes jusque la, pourquoi avoir fait ça ? Sans citer personne bien car ils se reconnaitront. C’est bien de donner son avis mais faite le partager, c’est plus intéressant comme ça tout le monde peut en rire. Non mais vraiment c’est du n’importe quoi. Peut être que Okami est allez un peu loin, je ne vais pas le juger. Winry n’était pas très présente donc elle a demandé de l’aide à Okami et il a peut être vu cela un peu grand. Mais le critiquer maintenant quand il a commencer à donner des avis et à remettre sur pied le fofo, stop je vous arrête tout de suite car vous allez dire mais les images, le design était bien avant, si vous êtes pas content vous auriez put lui donner un cou p de main je trouve en me citant aussi car je ne l’ai pas aider non plus. Certain on sut argumenter le topic avec leur idées mais d’autres non fait que l’embellir de leur messages zarbi vois désobligeant. Maintenant qu’Okami est bien furax et qu’il veut partir vous êtes content je suppose, vous n’avez jamais aimé qu’il soie admin alors pourquoi ne l’avoir pas dit depuis le début et comme ça, ça aurait évité tout cela. C’est vrai qu’il avait certaine chose bizarre et je lui en parler comme pour sa présentation.

A toi Okami: c’est bien beau maintenant de dire bon ben vous m’énerver tous alors je pars basta. Mais fuir devant des gens c’est une preuve de lâcheté et que tu n’assume pas les critiques des gens sans t’interposer.

Au autres : Vous êtes allez quand même un peu loin sans abuser. Vous avez peut être pas dit de mots vulgaire mais il n’y a pas besoin de ça pour blesser une personne. Kimi et Katsue, je vous connais pas pour vous jugez mais soyez un peu plus respectueux avec les autres sans tout d’un coup voir un nouveau trucs alors il faut allez le critiquer tout de suite sans y réfléchir un instant à demander un peu d’aide pour changer certaine chose qui ne vont pas sans se vexer.

Mady et Winry : vos idées sont pas mal mais maintenant ce serais pas le moment de les mettre en action et de bouger un peu pour faire avancer les choses, je dis ca plus pour Winry car Mady n’est pas souvent la et ne rp plus. Et Mady a raison pour son dernier message, Let's go pour choisir.

Bon je crois que je vais m’arrêter la. Car je suis fatiguée.
Au faite, je sais que quand vous aurez lut mon rp, vous irez le criez sur les toits et critiques comme vous savez bien le faire, je me trompe peut être. Mais chacun à le droit à la libre expression et j’en ai rien à faire. Vous avez MSN si vous voulez me le dire en face aussi mais bon avant de dire tout cela, j’attends les réponses que vous me donnerez car je ne pas juger les personnes comme cela. Chacun est libre de faire ce qu’il veut dans sa vie, personne n’est la pour dicter sa conduite.

J'espère n'avoir vexer personne sinon je m'en excuse grandement mais j'ai simplement dit ce que je pensais. Embarassed Sad

Bon bonne soirée et bisous à tous.
A vous les commentaires.
Ciao !!!!!! *sors* porte
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:27

J'y ai été fort, et je ne le nie pas. Il est vrai que je l'ai critiqué.. mais lui, ne nous a-t-il pas traité d'ingrats et moi, de pute ? Ca, biensûr, il ne le t'a pas dis.
Ensuite... j'ai essayé d'apporter une critique constructive pour le design, mais on l'ignore.. Je n'ai donc pas vue la nécessité d'en refaire.
Pourquoi je l'ai critiqué ? Simplement car il se comportait injuste envers les autres. Il se privilégiait. Et au début, j'avais dis que je n'étais pas d'accord pour qu'il devienne admin, car je savais ce que ça allait engendrer.
M'enfin... j'avoue y avoir été fort, mais je ne m'excuserai pas. J'étais sur les nerfs, et il fallait que ça sorte. De plus, je n'ai fais que résumer les paroles des autres. x]
Ce qui est dis, est dis. Tant pis s'il ne le supporte pas... Mais chacun a, au moins une fois dans sa vie, subis des critiques de la sorte...

Et puis.. j'en ai marre de ctte histoire. Si vous me cherchez, je suis dehors.
*sors à son tour*

Ps : Merci Miaka (pour l'histoire) =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX SCENARI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux chuunins
» Nouveaux membres
» Mdr, je teste un nouveaux jeu !! ^-^
» Pour les nouveaux persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser