Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les nouveaux persos!

Aller en bas 
+5
Juugo
Kabuza Nara
Elektra Kibuta
Tsunade Tenshika
Genesis Rhapsodos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous ok?
Oui
Pour les nouveaux persos! Vote_lcap75%Pour les nouveaux persos! Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non (pourquoi?)
Pour les nouveaux persos! Vote_lcap25%Pour les nouveaux persos! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:11

Bon alors là, question décisive. Peut on garder nos persos, notre grades, ou nos techniques? Je pense avoir une solution, j'explique.

Je propose la possibilité de garder deux choses sur trois.
Par exemple, on va prendre un ninja nommé X, jounin, avec des techniques fuuton. Il a des techniques qu'ils ne veut pas perdre, un grade élevé, mais il doit choisir. Il choisit donc de refaire son perso, mais il garde son grade et ses techniques. Ca l'oblige à refaire une fiche de présentation, de ne plus rien connaitre, blabla blabla, mais il est content.
Un autre exemple, un genin d'affinité katon qui n'a que deux techniques. Lui, il aime son personnage, et il y tient. Il a un grade peu élevé, et des tehniques basiques. Il choisit donc de redevenir aspirant (par exemple) mais de garder son perso et ses deux vulgaires techniques.

Ca apporte quoi?
-la possibilité de garder ses techniques ou son perso qu'on aime tant, et de garder les membres qui partiraient sans ça.
-L'obligation pour ceux qui veulent garder le tout de refaire un perso, et donc une nouvelle histoire ect... En bref, du renouveau.
-Le fait de laisser tout le monde au même stade d'égalité, ils choisissent tous parmis les mêmes choix.

Une dernière chose, pour ceux qui refont un perso, il faudrait mettre un petit quelque chose. Par exemple, il perdent tout mais commencent avec une technique ou deux de leur choix. Ou par exemple, il contabilise leur temps d'entrainement actuel, et le reporte sur leur nouveau perso. On verra ça si vous etes d'accord.

J'espère avoir été claire mais si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander. C'est une solution plutôt radicale, mais la mieux je pense. A nouveau, je sais que certaines choses ne plairont pas à certains, c'est pourquoi je vous demande d'argumentez. Enfin bref, pour moi ça peut régler bien des problèmes, à vous de voir. Lachez les coms.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:21

Moi je suis pour garder son personnage comme il est là ou en recommencer un à zéro si on le souhaite...

1) Je suis attachée à mon personnage
2) Pas envie de refaire les grades ou les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:35

C'est bien ce que je pensais. Mady m'a dit la même chose. Le problème, c'est que c'est un raisonnement d'élite. Un simple genin ne se dira pas "tiens, j'ai pas envie de perdre mon grade ou mes techniques". Je conçois parfaitement le fait que tu souhaites garder ton perso comme il l'est, mais on veut l'égalité non? Donc tout le monde le même mode de fonctionnement. Les admins ni coupent pas non plus. Pour moi c'est la meilleure solution. Si tu as pas envie de perdre tes techniques et ton grade, refais un perso quasiment identique. L'avatar peut etre le meme, tant que certains détails changent un peu.

De plus, c'est du nouveau qu'on veut, non? Ma proposition oblige le changement: Soit de nouvelles techniques à voir, soit de nouveaux perso à connaitre, soit de nouveaux examens à passer. Si ils doivent recommencer tout à zéro, peu de gens vont changer de perso. Or, c'est aps le but, n'est ce pas? A quoi ça sert de refaire un forum à neuf si au final rien ne change?...

En espérant t'avoir convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:47

Bah moi pour rien au monde je changerais mon personnage... De plus je veux garder mon grade et mes techniques, je me suis fait chier pour les avoir -_-'
A la base on pouvait garder nos personnages comme ils étaient ou changer si on voulait donc il y avait égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:51

Bon, pas la peine de polémiquer trois heures sur le sujet. On peut jamais tous etres d'accord de toute façon. On verra le nombre de voix, et la majorité l'emporte. Si il y a beaucoup de non, on verra pour modifier un peu la manière de faire et ça plaira peut-etre plus. Donc j'attends vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:46

Bat moi je vais mettre oui, mais c est vraie que je n est pas tros mon droit de vote je vien de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMer 13 Fév 2008 - 4:21

Je vote Non, car un peu comme Katsue, je tien a mon personnage et ça ma prit énormément de temps pour atteindre ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:22

Moi je veux:
-Changer de personnage
-Oublier mes tech
-Oublier mon grade

Comme ça c'est clair lol j'adore trop partir du tout début !


Sinon moi je suis de l'avis de taty Winry (et oui désolé Maman lol) mais bon vous redites tjs les mêmes choses (je me suis fais chier à le faire mon perso) bah c'est pas si chiant que ça, sinon la pluspart ne serez pas là lol enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:05

je voterais plus tard, j'hésite un peu. En tout cas c'est sur, si je dois changer se sera le nom (on m'apellera plus Mady affraid )

donc bon, on verra plus tard pour ma voix

ps: rien
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 2:49

Euh, j'ai pas bien compris la question alors j'ai voté oui, mais en fait, c'que j'aimerai c'est garder mon perso et perdre mon grade^^ (qui valait plus ou moins celui d'un ANBU).
Parce que pour relancer le RP, mieux vaut faire table rase de tous les acquis d u passé, afin de repartir sur de bonnes bases^^.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:52

Et bien je vois que les avis sont partager. Pour Haku, dans l'histoire, c'est toi qui a raison...
Shikamaru, je consoit parfaitement, tout comme pour Katsue, que tu tiennes à ce que tu as fait, mais une fois encore,c'est pour avoir du neuf(j'ai légèrement l'impression de me répéter...). Un grade se regagne, des techniques se recréer, et un perso se refait. Je prends un exemple simple: le mien. Je suis là depuis aussi longtemps que toi (voir plus...) et je tiens énormément à ce perso, je suis Kage comme toi, et j'ai des techniques de fous que je ne veux pas perdre. Et pourtant, c'est moi qui est créer ce système. Pourquoi a ton avis? Qu'est ce que j'y gagne? Absolument rien. Mais j'agis en temps membre, et pas en temps qu'admin, parce que je veux que tous les membres soient au même stade. Je vais donc me refaire un perso avec une histoire complètement différente si ce système est accepté. En bref, je me place au même niveau que tous les autres, quitte à y perdre un peu.
Tu vois, c'est ça le message que je veux faire passer. Je n'aime pas avoir un comportement d'élite, alors je me place au même niveau que les autres. Si jamais il y a plus de non, j'aurais une autre idée à proposer. Bah oui, on veut l'égalité, mais ça craint si personne n'est d'accord pour ça...
Bref, a partir de samedi soir, je ne suis pas là. Je reviens samedi prochain faire un petit coucou, puis de nouveau une semaine sans moi. Je laisse donc à Mady le soin de s'occuper de tout ça, et je lui enverrai un mp avec ma deuxième idée si celle là passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:55

Justement tu crée une inégalité en remettant des gens à 0. Car c'est personne se sont cassés le cul pour être de ce niveau, si les autres le sont pas c'est pas de notre faute... Et puis s'il veulent devenir plus forts, ils ont qu'à augmenter c'est tout!!!
Ta règle va juste faire que les plus nuls actuels vont revenir au niveaux des plus forts actuels sans efforts alors que les forts vont être pénalisés, en gros ils auront perdus 6/8 mois de RP (à se faire chier) pour revenir à la case départ en un claquement... Tu fais pas l'égalité avec ta règle, car c'est de l'injustice pour les haut grades qui se sont fait chier...

Sinon pour soucis d'égalité, à chaque fois qu'il y aura un nouveau on reviens tous à 0 comme ça on sera toujours tous à égalité ^.^
Non sérieux c'est n'importe quoi, c'est pas de l'égalité c'est de l'avantage pour les faibles et de la baise pour ceux qu'on appel l'élite et qui se sont fait chier pour tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:26

Katsue Tenshika a écrit:
Justement tu crée une inégalité en remettant des gens à 0. Car c'est personne se sont cassés le cul pour être de ce niveau, si les autres le sont pas c'est pas de notre faute... Et puis s'il veulent devenir plus forts, ils ont qu'à augmenter c'est tout!!!
Ta règle va juste faire que les plus nuls actuels vont revenir au niveaux des plus forts actuels sans efforts alors que les forts vont être pénalisés, en gros ils auront perdus 6/8 mois de RP (à se faire chier) pour revenir à la case départ en un claquement... Tu fais pas l'égalité avec ta règle, car c'est de l'injustice pour les haut grades qui se sont fait chier...

Sinon pour soucis d'égalité, à chaque fois qu'il y aura un nouveau on reviens tous à 0 comme ça on sera toujours tous à égalité ^.^
Non sérieux c'est n'importe quoi, c'est pas de l'égalité c'est de l'avantage pour les faibles et de la baise pour ceux qu'on appel l'élite et qui se sont fait chier pour tout avoir...


hum... Doucement s'il te plaît, je sens de la tension dans tes messages... reste zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:56

Désolée Mady mais bon je suis déjà très énervée c'est temps-ci (tu sais pourquoi...).
Enfin bref je me tais jusqu'à ce que quelqu'un réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:23

Bon bat moi je rentre dedans Wink

vous avez toutes les deux des arguments juste est faux déjà katsue si tu veux garder ton grade tu a le droit, enfaîte touts les membres qui veulent garder leur grade garde leur perso (.) De plus tu dis que
Citation :
Justement tu crée une inégalité en remettant des gens à 0. Car c'est personne se sont cassés le cul pour être de ce niveau, si les autres le sont pas c'est pas de notre faute... Et puis s'ils veulent devenir plus forts, ils ont qu'à augmenter c'est tout!!!

Ta règle va juste faire que les plus nuls actuels vont revenir au niveau des plus forts actuels sans efforts alors que les forts

Le but c'est de commencer une nouvelle histoire du forum rp, allor si tout le monde veut garder leur grade ,car ils ont la flemme de passer les examins et tout, bat alor autant pas faire un nouveau forum alor "nan"?

Donc pas la peine de reste dans les choux pendant 30ans juste pour garde leur grade. Donc maintenant ceux qui veulent garder leur technique et tout, mais se aussi qui veulent garder leur grade et tout + au nouveau perso c'est pas possible car le nouveau perso n'a pas vécu les examins les entraiments et tout et tout.

Voila ca fait du bien de ce lacher.x)
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:13

Suspect

je vois pas d'arguments convaincant, Ino, ta vrai pensée c'est quoi? Pour ou contre et pourquoi? Car la c'est tu as faux et toi la-bas aussi mais au final, on sait pas trop ce que toi tu penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:53

Bat en faite je trouve le sondage bête y a un groupe qui veulent garde leur compétence et d autre non donc pas besoin de se casser la tête ce qui veulent garde le perso garde et ce qui veulent un nouveau perso qui commence a zéro

y a que 2 choix


POUR
ok tout les personne qui veulent changer changer





contre

vous garde votre perso c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:43

Ino a écrit:
Bat en faite je trouve le sondage bête y a un groupe qui veulent garde leur compétence et d autre non donc pas besoin de se casser la tête ce qui veulent garde le perso garde et ce qui veulent un nouveau perso qui commence a zéro

y a que 2 choix


POUR
ok tout les personne qui veulent changer changer





contre

vous garde votre perso c est tout.

ba non ça se passe pas comme ça chez Mac Donald.

Notre très cher admin Winry a décidé de faire un systéme afin d'équilibrer un peu plus les anciens avec un perso puissant (moi, Yamato et winry elle même ainsi que Katsue et plusieurs autre perso) et les nouveaux ou ceux qui recommencent un nouveau personnage.

Personnelement, si je suis égoiste, je choisis de garder mon perso, mon grade et mes techniques

Si au contraire, j'aime le défi, je veux donner l'exemple ou si même, je trouve ça normal que tout le monde soit content, ba alors je dirais, cette régle me va bien Smile

Donc y a pas de pour ou de contre la dedans. C'est juste aux anciens de voir si ils sont égoistes et/ou flemmard

ou bien courageux, noble et sympathique Smile


Voila, faîtes vos vote maintenant, le mien est fait maintenant, je vote pour cette régle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:16

En meme temps on peut pas force les gens , en plus si on reflechie bien il y aura toujour des personnes pour et contre pour leur perso, donc ont est pas pres de commencer le new fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:27

Hé hop Ourco arrive attention =) bon moi je veut gardé mon pti personnage adoré pour le grade m'en fou ont peut me remettre au début je suis que Genin aprés plusieur mois passé sur le forum j'aiavais la flemme de faire les éxamins ^^ et oui je suis un feignance hé alors sa vous pose un probléme moi non Laughing donc se qui est de la régle elle me pose pas de soucit vous étes libre de faire se que vous voulait HÔ grand admins que vous étes silent silent silent non je rigoleuuuuh vous étes tous de bon admins même si défois hein on ne dira rien XD
En bref je veut gardé mon perso et perdre mon grade ces possible sa ?? oui je pense que oui What a Face
Bon sur ceux je vous laisse tchaô les fous du net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptySam 16 Fév 2008 - 1:39

hum... un ban de 2 jours pour miss Katsue. Bon voyage !

Ino, toutes mes excuses pour ce qui vient d'arriver, j'ai supprimé quelques messages inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptySam 16 Fév 2008 - 1:39

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:34

Bon encore pas la il se passe plein de truc ... enfin moi je vote oui parce que d'un (dans mon interet Razz ) si ceux qui ont recommencer un perso peuvent comptabiliser le temps d'entrainement de leur precedent perso ou avoir deux techniques des qu'ils recommencent un nouveau personnages c'est bien pour nous^^
Et pis après pour le nouveau fofo c'est bien que tout le monde reparte au même niveau même si c'est vrai que ça n'arrange pas forcement les personnes qui ont jamais fait un autre perso depuis que le fofo existe parce que ça fait longtemps qu'il l'entraine et tout mais si on regarde bien ça fait aussi un moment qu'il ne font plus rien ils n'apprenent plus de techniques pas d'entrainement et les combats ne sont drôles que si ils s'affrontent entre eux mais c'est vrai que pour le nouveau fofo c'est bien de faire un effort comme mady et winy et de recommencer sans toutes les techniques^^
Voila j'ai donné mon avis avec ce que j'avais compris apres si je me suis planté bé faut me réespliquer parce que j'aurai pas compris xD
Je passe en coup de vent et je repasserai dimanche de cette semaine pour vous faire petit coucou et ne pas trop être paumé avec toutes ces nouvelles règles^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:35

Pour Katsue, je te l'ai déjà dit, pas la peine de polémiquer trois plombes... Ino, je n'ai pas tout compris, mais bon. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Katsue pour qu'elle soit bannie, mais j'espère que c'est réglé. Pour Saku, je crois que tu n'as pas bien compris. Enfait, il vaut mieux que tu relises tout ça pour mieux comprendre XD. C'est pas compliqué, tu choisis de garder deux choses parmis ton grade, ton perso, tes techniques. Bref, je te laisse relire.
Pour le moment le sondage est plutôt favorable, mais on verra s'il le reste. Mady, tu me diras par sms ce que tu en penses stp. Bonne semaines à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Pour les nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0Pour les nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:17

Bon, désolée du double post, mais vaut bien un point récapitulatif.

8 votes pour contre 3. Plus de la majorité sont ok. Mais bon, je veux bien faire un effort, donc j'ai un truc à proposer à ceux qui ont voté non, et aux autres si ils veulent vraiment. Deux choses gardées et une moitié. Par exemple, si un Chuunin décide que c'est le grade qui y passe, il sera la moitié de son grade actuel, donc genin. Pour les techniques, moitié aussi. Perso: pas possible. Si ça ne vous va pas, je peux rien faire de plus, faut pas exagérer. Donc je laisse cette dernière possibilité à ceux qui le souhaite.

Sur ce, j'aimerais que chacun m'envoye un mp avec marquer ce qu'il garde et ce qu'il recommence. Je valide puis vous refaite vos présentation (histoire différente même si perso garder, pour coller avec le scénario). A la fin de vos fiches perso, marquer le aussi svp, que je change vos pseudos, grades etc...

En espérant que cette règle finale va plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux persos!   Pour les nouveaux persos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux persos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] quel persos vous detester le plus ?
» Nouveaux membres
» Les nouveaux chuunins
» NOUVEAUX SCENARI
» Mdr, je teste un nouveaux jeu !! ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Notre Forum ^_^ :: News du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser