Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX SCENARI

Aller en bas 
+12
Aburame Sankukai
Genesis Rhapsodos
Juugo
Game Master
Akisa Tsukiyo
Kimi Yoshinuda
Zack Fair
Tsunade Tenshika
Kabuza Nara
Elektra Kibuta
~ Bahal Tenshika ~
Kousen Kurayamide
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:34

Voila, comme il nous faut trouver un scnéariO (la j'ai fait une faute xD) nouveau, et que beaucoup d'entre vous on des avis partagé, je propose ainsi, dans ce post, chaque membre postera soit une proposition de scénari, soit au moins les grandes lignes qu'il aimerais voir apparaitre, ou bien les deux si vous le souhaitez.
Ensuite en accord avec les autres admins, on montera un scénari qui ressemblera le plus possible a vos demande, tout en restant attractif.

Je préfère ajouter:
-Il est possible que nous ne gardions pas les anciens perso, du moins pour certains qui désirent changer ceux-ci, donc si vous devez mettre des noms de perso dans un quelquonque sujet (mort, combat, ou héros) evitez votre perso, celui d'un autre membre (sauf si il est d'accord) et trop de persos naruto (s'ils sont prit a l'avenir ne leur donnont pas une grande importance ou puissance, si de nouveau membres les choisissent!)
-Un scénari, bien construit sera plus attractif, suivez le manga dans les débuts rendra l'histoire plus proche du manga (comme une seconde suite), et une bonne intrigue.
-Plus d'akatsuki serait un bon moyen de se démarquer des autres forums (donc une autre organisation) mais ce n'est qu'une vague idée ^^


Voila, je vous laisse a votre imagination, et je pense qu'avec ca, on trouvera un scénari original et surtout tout le forum y aura travaillé!!


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:33

Voila le scénario dont je voulais parler aux admins:

~Chapitre 1: Le recommencement~

Alors que le monde était revenu calme grâce à l'Akatsuki et ses 9 membres, une incroyable épidémie frappa la planéte contaminant 75% de la population ninja et non ninja et cette épidémie tua 10% des non ninja et 20% des ninja appartenant aux 5 plus grand village de ninja de ce monde. Les villages étaient décimés, presque vide et Mady Tenshika décida de réunir l'ex-Akatsuki afin de se serrer les coudes et de faire un deuil collectif afin de repartir tous ensemble du bon pied.

La réunion était un refuge de larme pour les Kage et bras droit des villages, les morts ayant était très nombreux. Les Kages décidérent alors tous ensemble de ne former plus qu'un seul village, Konoha au pays du feu, plus grand pays pouvant acceuilir tout les ninja encore en vie.

Les transfuges se firent alors et une fois tous le monde rassemblé à Konoha, il fallait désigner un chef pour tout les ninja ici présent. Les Kages désidérent alors de diriger le pays tous ensemble.

La suite? On l'écrira ensemble si vous aimez !!!


_____________________________________

Je vous explique pourquoi tout ça si vous le voullez bien.

Pourquoi une épidémie?
Les kage et certains membres sont devenu trop puissant pour créer une histoire refflétant leurs défaites. Le seul moyen d'arrêter un ninja qui est trop puissant, c'est soit la mort naturel, soit la mort par la maladie.


Pourquoi Konoha?
Dans Naruto, Konoha c'est la référence et la plupart des membres s'inscrivant sur le forum veulent aller à Konoha


Un seul village? C'est la merde non?
Héhé, c'est justement la que je dois vous motiver le plus je pense donc voila le point ou je vais le plus me craquer.

Un seul village permet de réunir tout les membres entrent eux et donc de rassembler ceux qui poste jamais et ceux qui au contraire sont hyper actif afin de faire des groupes dans le même village pour pas que les ninja d'un autre village s'ennuie. Ba ouép, on regarde l'activité du nouveau, on le teste et hop, on le met dans un groupe selon ses heures de connexion et ses qualités de RP.

Un seul village, ça veut dire plus d'ennmi joué par un autre joueur et donc, plus de combat ou guerre contre un autre village... ET BA NON xD car dans le village, y aura toujours les combats amicaux, les tournoi entre nous, les examens chuunin et enfin, un admin pourra crée des Bots spécial attaque surprise héhé ^.^

Bon pour finir, 5 Kage pour gérer un village ça parait beaucoup mais si on regarde bien, je ne serais pas trop actif même si je ferais de mon mieux pour revenir, Yamato aime pas RP et voila, avec tout le boulot à l'académie, pour les techniques et autres, je pense que vu le temps qui nous manque, 5 Kage pour donner des missions et administrer en même temps le forum main dans la main, c'est génial ^.^


Les nouveautées?
- Plus qu'un village
- Tout les membres ensemble
- Un peu + de temps libre pour RP ou pour la vie IRL
- Fini l'ennui d'attendre lson camarade de RP 100 ans
- Un mise à jour de Konoha (aréne, académie, orphelinat, Bibliothéque, Ichiraku, un centre commercial, un hopital, bref un Konoha d'une grande démesurée avec plein de lieux sympas pour des RP fun et de qualité et nous laisserons les lieux de balade pour les mission ou RP spécial)
- Les couleurs village remplaçé par les couleurs de grade (rouge pour anbu, vert pour junin ect...)

Bon, je suis plein d'immagination, donc y a pas que ça. J'attends vos avis à tous. Bonne lecture

ps: Ceux qui veulent mourir ou changer de perso, libre à vous de le faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:37

Moi je voudrais commencer il y a -500 ans exemple bête
Que tout les villages soit en parfaite harmonie est puis un jour pif paf pouf le moment perturbateur. A moin que l akastuki est mort la paix revien mais ???


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:38

Pas mal ouais, mais je pense qu'on partirais vraiment de zéro, en laissant a part l'ancienne histoire du forum, en revanche tu as parfaitement raisons sur le point d'un village unique etc


et ScénarI signifi plusieurs Scénario!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:39

Okami Inuzuka a écrit:
Pas mal ouais, mais je pense qu'on partirais vraiment de zéro, en laissant a part l'ancienne histoire du forum, en revanche tu as parfaitement raisons sur le point d'un village unique etc


et ScénarI signifi plusieurs Scénario!
mdr je pensais c'était une erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:43

A j adore l idee "La réunion était un refuge de larme pour les Kage et bras droit des villages, les morts ayant était très nombreux. Les Kages décidérent alors tous ensemble de ne former plus qu'un seul village, Konoha au pays du feu, plus grand pays pouvant acceuilir tout les ninja encore en vie"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 6:21

Rien a dire a part, WOW!
L'idée de Mady est, selon moi, très interessante, je vote le scénario de Mady. J'aimerais bien gardé Shikamaru, même si on recommence à zéro nos technique, c'est un perso que j'adore et avec alr econstruction, je vais me forcer pour recommencer a Rp de plus en plus.

J'ai aussi une petite idée, peut-être pas utile pour l'instant, mais bon. C'est que chaque Kage de konoha pourrait avoir un seul bureau à eux, simple mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:46

Je suis surement chiante mais ce qui me gêne c'est qu'il y ai qu'un seul village. Sa va faire un peu vide dans le forum et il n'y aura plus d'affrontements entres les villages alors que les guerres entre villages constituent un élément essentiel de l'histoire de Naruto.
De plus certaines personnes vont être rétissants à s'isncrire en voyant qu'un seul village.

Remarque (totalement hors-sjet mais bon):
On devrait remettre disponible les personnes mortes car sinon il restera que des personnages inventés ou peu connus >.< Et comme c'est une sorte de nouveaux départ ça ferait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:07

Ouais sa me plait l'idée a Mady,pour se qui est du perso moi je garde Ourco ^^ puis non Katsue car les perso qui sont morts moi je trouve qui ne faut pas le mettre car je trouve sa nul de refaire venir (Yondaime,Sandaime,Jiraya et tout le tralala.) donc pour moi ces un nouveau départ donc de nouveaux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:22

Jiji vient de mourir en scan on va l'interdire...
Et les personnages morts je parlais de ceux mort dans le RP pas dans le mangas -_-
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:02

Katsue Tenshika a écrit:
Je suis surement chiante mais ce qui me gêne c'est qu'il y ai qu'un seul village. Sa va faire un peu vide dans le forum et il n'y aura plus d'affrontements entres les villages alors que les guerres entre villages constituent un élément essentiel de l'histoire de Naruto.
De plus certaines personnes vont être rétissants à s'isncrire en voyant qu'un seul village.

Remarque (totalement hors-sjet mais bon):
On devrait remettre disponible les personnes mortes car sinon il restera que des personnages inventés ou peu connus >.< Et comme c'est une sorte de nouveaux départ ça ferait que du bien.

Ma chére Katsue, si le forum est mort à cette heure-ci c'est parce que y avait trop de village. Oto pour trois membre, Suna pour deux membres ect... c'est MORT comme le forum, donc pas le choix, il faut faire un seul village. L'ambiance sera mortelle vu qu'on se connait tous et qu'on sera réunit ensemble pour RP.
Les guerres, je vous promet qu'on en fera mais patiance, faut d'abord que tout soit ok avec les autres admins.

Sinon, la liste des perso sera remise à jour en repartant à 0. Ceux qui ont déjà leur perso sont réservé, les autres seront à nouveau à reprendre. C'est la meilleure idée je pense pour les nouveaux qui arriveront
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:30

Sinon se qui veulent qui est plus de village on en mais que 2 (konoha, suna) pas plus pas moins, de plus suna et konoha sont allier
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:40

"Merci d'avoir proposé l'idée de faire une intrigue, un scénario, Kimi. C'était une excellente idée ! " - "Oh, mais derien ! C'était un plaisir. =]"

-_____-' Tss.... Rien !

Voici ce que je propose comme scénario :

  • Ab capo : Ab mondus principium…


    Noir... tout fut englouti par cette couleur sombre, ce noir de jais qui règne sur l’univers, qui l’apaise dans un silence morbide, là où rien ne bouge... Soudain, cette paix fut déchirée. Une lumière aveuglante apparut, projetant mille et une poussières étincelantes dans l’espace du vide. L’univers actuel, celui de notre lucidité, vient de naître. Cependant, ce microcosme enfantin évoluera et grandira au cours de son existence. Le cosmos s’était enfin réveillé d’un long sommeil...

    Depuis cet instant capital, des millions, voire des milliards d’années sont passées. La planète bleue s’est formée et porte désormais le nom de “Terre”, peuplé par des individus dotés de pouvoirs étranges et fascinants, tels des créatures immondes auxquels on porte intérêts, bien qu’ils soient abominables à regarder. Cependant, ces thaumaturges n’étaient autres que des êtres nus, se déplaçant à deux jambes... quelle absurdité ! Aujourd’hui, ces énergumènes sont connus sous le nom de Shinobis, et plus généralement, sous le terme d’hommes.

    Cette étoile astrale étai immense, et sur sa surface s’étendait de vastes tâches verdâtres, de gigantesques îles couvertes de végétaux et animaux. Ces dernières étaient divisées en plusieurs secteurs, connus aujourd’hui sous le nom de pays. Les humains, désormais développés, avaient déjà construits des villes, avaient découvert de nouvelles innovations, étaient passés d’un stade quasi-animal, à un stade surdéveloppé. De nombreuses villes se dressaient aux côtes et sur les terres fermes. Mais assez parler de la création du monde Shinobi… rapprochons nous d’un plateau continental inconnu, dont la situation est telle qu’il se trouve en plein milieu de l’océan pacifique…

    L’hiver s’était raffolé sur ce continent ignoré, et l’avait recouvert d’une poudre blanchâtre, telle le sucre sur une tarte. Malgré cette clarté et cette luminosité, le monde paraissait mort. Dans l’air flottait une atmosphère éploré et morne, conséquence de la guerre qui venait de se dérouler. L’innocence de ce monde virginal était tâchée… tâchée par le sang des défunts qu’avait causé le conflit décisif, entrainant une modification radicale de l’esprit de l’homme. Ce spectacle, malgré son côté sombre, apaisait les esprits ne laissait en aucun cas croire les atrocités qu’avaient été commises… Des pleurs silencieux et irréguliers chassaient cette tranquillité. Un petit garçon s’était agenouillé devant deux dépouilles : une femme et un homme. Ses parents ? Sûrement…

    « Maman... J’ai froid, maman, et j’ai peur. Réveille-toi ! Le soleil s’est déjà levé… Regarde, maman ! Quel beau spectacle… Tu sens ces rayons doux et chaleureux ? Maman… le printemps est arrivé. Maman… Je t’aime, maman… »

    Il avait à peine six ans lorsqu’il perdit ses parents. Ce fut le seul ninja ayant survécu au génocide, commis par les « normaux », dépourvus de tout pouvoir magique, les « Justi », comme on les nommera après la renaissance. Cet enfant sera le précurseur de la révolution shinobienne qui marquera le début de la nouvelle ère des ninjas. Cette réforme coûtera de nombreuses vies, mais au final, elle devait être faite.

    Le petit garçon se trouve désormais âgé de 28 ans. Il est grand et sa corpulence athlétique. Son corps est couvert de cicatrice et son visage, dur et raide, est marqué par la tristesse et les guerres. Cependant, son regard est un réel contraste avec le reste de son physique. Ses yeux brillent et laissent paraitre une grande satisfaction et un épanouissement total de son âme, en ayant posé son regard sur le village qui se dressait devant lui. Ce fut son village. C’est lui qui l’avait créé. C’est également lui qui lui avait donné son nom : « Fukkô no Satô. » - Le village de la Renaissance, situé sur le littoral d’ « Ate no Kuni » - Le pays de l’espoir, symbolisé par un éclair argenté. La paix règne depuis peu dans le monde. Cependant, voilà qu’une nouvelle menace se prépare à s’opposer à cette utopie. Une organisation fanatique et violente s’est formée, composée de cinq membres, l’un plus cruel que l’autre, tous issus de petits villages appauvris, entourant Ate. Cette opposition est terrifié, rien que par son nom, prononcé que parmi les plus braves guerriers : « Koshi » - Vent d’Est. Sont-ils à la recherche de l’arme ultime qui anéantira les Justi, ceux qui ont exterminé leurs ancêtres, comme signe de vengeance ? Nul se sait ce qu’ils préparent, nul ne sait où ils se trouvent. Il n’y qu’un seul indice qui laisse prévoir un acte inexorable : le globe volumineux laiteux de la nuit s’est colorée d’un rouge pourpre…
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:20

voila un scnéarion qui rompt avec l'ancienne histoire du fofo ^^
j'aime beaucoup sauf le changement de jutsu en jutsi ou une simple faute de frappe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:22

Justi n'est pas jutsu XD
Justi est du latin et signifie "les normaux". Donc, les non-shinobis, si tu veux. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:47

Y'a que Kimi pour trouver des sénario de se genre,j'adore tout simplement notre Kimi national a un vrais talent rien a dire a part bravo et que j'aimerais suivre se scénar la sinon je quitte le forum XD je dec bien sur =) encore grand bravo a KImi *clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:07

Woauwww, le scénario de Kimi est pas mal voir intéressant. En gardant les idées de Mady en même temps, -un village, - une organisation et avec un génocide de ninjas c'est pas mal. Je suit se scénario comme Ourco, il a l'air bien et ça fait un peu de changement même si on suis pas l'histoire de naruto mania c'est pas grave au moins on vas attirer des gens et faire revivre le fofo. Il faudrais changer un peu et se différencier par rapport au autre forum pour attirer des gens.

Mon avis est donnée ^^

Bravo Kimi pour l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyJeu 17 Jan 2008 - 5:51

Kimi Shocked tu as du talents =)
J'adore se scénario, il garde le scénario de Mady, mais il est encore plus développer, il va au fond du scénario et j'adore.
Avec ce scénario, on va en attirrer des gens, ça se démarque complètement des autre fofo.
J'ai jamais vu un scénario aussi bon pour un forum de Naruto.
J'opte à fond pour ce scénario!
Kimi t'es la meilleure =)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue100/100NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:11

tres bon scenario et il me fait penser un peu au surfeur d argent avec l afluence d'une plante et a stargarte pour le regard des humains et leur developpement
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:54

Bien vah a moins que chacun d'entre vous ai une idée autre de scénario, je pense qu'on vas opter pour celui de kimi, je laisse encore un peu de temps si quelqu'un veut en changer et donner vos avis (une majorité et je le mettrais directement)
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:34

Very Happy Tutututulu Ah ? Bravo !
Magnifique, ça ne m'étonne pas ^^

Sinon pour les grades ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:47

A lalala que dire... Sad
Kimi m'a battu trop facilement, trop rapidement aussi Sad
Rien à dire, texte parfait, histoire parfaite, je peux même pas me défendre sur ce coup la.

J'accepte la défaite et je vote pour l'histoire de Kimi cependant... et ouép y a un petit soucis selon moi désolé...

Le forum meurt car il n'y a pas beaucoup de membre donc il nous faut un village connu comme Konoha pour attirer le plus de monde possible. Si on suit l'histoire de Kimi, j'aimerais juste changer le pays et le nom du village. Sinon encore une fois, bravo c'est parfait Kimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:44

Madara Tenshika a écrit:

Le forum meurt car il n'y a pas beaucoup de membre donc il nous faut un village connu comme Konoha pour attirer le plus de monde possible. Si on suit l'histoire de Kimi, j'aimerais juste changer le pays et le nom du village. Sinon encore une fois, bravo c'est parfait Kimi Smile

Merci, vraiment merci. =] Ca me fait plaisir que cela vous plaise... Enormément plaisir, donc merci *avec un grand sourire*. =D

En effet Boubou, je me suis un peu inspirée de plusieurs histoires : Notamment, comme tu dis, du surfer argenté. Ensuite, d'Harry Potter, en ce qui concerne le nom de l'enfant, signifiant Renaissance (Dans HP, c'est d'une prophécie qu'on parle... 'fin..). Enfin, je me suis également inspirée de Madara Uchiha en personne, en m'imaginant son passé... x]

Quant à toi, Madydy... Je veux bien que vous changez le nom du village et du pays. Cependant, j'ai quelques contrearguments :
- Si tu changes les noms en des noms récents du manga, cela n'ira pas avec l'histoire, vu que celle-ci se déroule bine AVANT l'ère de Naruto, la fondation de Konoha, etc.
- De plus, tous les autres forums possèdent ces villages.
- L'histoire clocherait vu qu'on sait que ce sont Nidaime et Shodaime qui ont fondé Konoha...

Voilà ^-^
Encore, une fois merci. =]
En pensant à la proposition d'Okami, oui, il faudrait encore laisser ce sujet ouvert.. On pourrait, à la cloture, regrouper les idées principales de chaque intrigue et en faire un scénario, au lieu de faire un vote. =]
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptySam 19 Jan 2008 - 1:52

J'ai dit ça pour le forum, maintenant à vous de voir zzz
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
NOUVEAUX SCENARI Left_bar_bleue0/0NOUVEAUX SCENARI Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:51

Bof... D'habitude le nom des villages moi ça n'entre pas dans mes critères...
^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX SCENARI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARI   NOUVEAUX SCENARI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX SCENARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux chuunins
» Nouveaux membres
» Mdr, je teste un nouveaux jeu !! ^-^
» Pour les nouveaux persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser