Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dernier spoil: chap 370

Aller en bas 
+6
Tsunade Tenshika
Yumenoshi Kodokuna
Kakashi
Juugo
Kimi Yoshinuda
Kousen Kurayamide
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:17

Ouais je pensé comme toi aussi Mady pour Konan moi aussi je pense que ces la mére de Naruto mes y dise quelle a les cheuveux roux et pas Bleu XD mes a tout les coup ces sa mére j'en suis sur a 70% car l'auteur peut nous réservé d'autre surprise et la fin du manga sera dans environ 10 chapitre,comme la plupart des mangas!!!!

Ps: Marseille a perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:51

Ourco Nara a écrit:
Ouais je pensé comme toi aussi Mady pour Konan moi aussi je pense que ces la mére de Naruto mes y dise quelle a les cheuveux roux et pas Bleu XD mes a tout les coup ces sa mére j'en suis sur a 70% car l'auteur peut nous réservé d'autre surprise et la fin du manga sera dans environ 10 chapitre,comme la plupart des mangas!!!!

Ps: Marseille a perdu XD
Jiji parle à Tsunade et lui dit: je me rapelle de sa mere qui faisait garçon manqué,
Tsu lui répond, oui je me souviens de cette petite rousse

dernier scan

Jiji dit à Konan, tu as beaucoup changé et tu es devenu une très belle femme

Bref, je l'avais vu sur un site Allemand y a 2 semaines et j'étais mdr mais la, ca me fait pas rire du tout, on va dans le n'importe quoi, Pein qui ressemble à Naruto, Konan sa mére, bref on dit Sasuke il vient du meilleur clan, les uchiha c'est les plus fort mais faut arreter, Konan, pein et Yondaime sont 100 x plus fort que Sasuke, Itachi et Tobi, rien que Yondaime, il peut battre les trois tout seul à mon avis donc faire de la famille de naruto un tel secret alors qu'il est plus connu que la famille des Uchiha pfff arrêtons le délire
bref comme je l'ai dit, rendez vous au dernier tome
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:30

Halalala. Jiraya-sensei ! Pein qui a un corp pour se battre ! Sasuke qui se la pète toujours autant ! Et le dénouement approche.

Franchement j'adore Naruto !!! Mady je te comprend pas, je préfere des centaine de fois ce qui se passe que les HS. >_<

Bref vu le succès c'est une connerie de l'arreter mais la fin est surement proche.

Mais moi j'espere toujours:

_Des objectifs chamboulé: Naruto veux plus devenir Hokage, Sasuke arrete de nous souler avec Itachi, et là tout est plus pareil.
_Créer un autre manga en parrallele genre: "Konohamaru" (PTDR) et qui raconte ses aventures à lui quand Naruto est Hokage ou quoi, bref j'espere que Kishi va pas tout arrété !!

TTTTTTTTT______________TTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:56

Haku a écrit:
Halalala. Jiraya-sensei ! Pein qui a un corp pour se battre ! Sasuke qui se la pète toujours autant ! Et le dénouement approche.

Franchement j'adore Naruto !!! Mady je te comprend pas, je préfere des centaine de fois ce qui se passe que les HS. >_<

Bref vu le succès c'est une connerie de l'arreter mais la fin est surement proche.

Mais moi j'espere toujours:

_Des objectifs chamboulé: Naruto veux plus devenir Hokage, Sasuke arrete de nous souler avec Itachi, et là tout est plus pareil.
_Créer un autre manga en parrallele genre: "Konohamaru" (PTDR) et qui raconte ses aventures à lui quand Naruto est Hokage ou quoi, bref j'espere que Kishi va pas tout arrété !!

TTTTTTTTT______________TTTTTTTTT
Désolé de te dire ça, mais Kishi veut arreter Naruto depuis un moment, il a pas arrêté car il a été payé il me semble, donc bon, Naruto il en a rien a péter à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:41

Arf !!! Ca y est je suis déprimé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue100/100dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:14

comme naruto est presque inspirer de dbz

dbz ce fini a la va vite un boss super fort et un nouveau genie du combat oob donc la fin de naruto se rapproche la c'est le dénouement de l intrique principale un peu comme dbz avec les kayo et les ennemis vegete et sangoku donc bientot la fin de naruto d ici un an
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:24

Haku a écrit:
Arf !!! Ca y est je suis déprimé T_T

La fin de Naruto... n'est pas la fin du monde. >.>
Et je pense comme toi Boubou : A mon avis, Naruto va devenir Hokage, puis l'Akatsukl s'emparera du monde (vu qu'on parle que de l'aka ces derniers temps x]) et Naruto se sacrifiera pour son village (Un peu comme Minato à l'époque) xD
Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:42

moi je pense que le sceau va etr détruit et kyubi va etre libérer , il est la depuis le début a vouloir sortir , ca serais bidon si kyubi ne pourrais pas sortir ca n'aurais aucun sens .
Sinon pour le scan jiraya va surement crever , il pourra pas les battre .
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
dernier spoil: chap 370 - Page 2 Left_bar_bleue0/0dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:25

Bon, vu que j'arrête de lire les scan de naruto, je vous adieu sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:41

moi je peux pas lol c'est une drogue les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier spoil: chap 370   dernier spoil: chap 370 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier spoil: chap 370
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chap 366 et 367
» chap 373
» Dernier examen de Mimi
» Idee concernant les dernier scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Tout sur Naruto :: Scan et animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser