Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier examen de Mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dernier examen de Mimi Left_bar_bleue0/0Dernier examen de Mimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dernier examen de Mimi Left_bar_bleue0/0Dernier examen de Mimi Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier examen de Mimi Empty
MessageSujet: Dernier examen de Mimi   Dernier examen de Mimi EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:59

Comme à son habitude, Miaka flanait dans les champs à la recherche d'inspiration mais aussi de calme. Puis une idée lui parvenu à l'esprit. Pourquoi donc, n'irait-elle pas voir ce cher Mady. Un petit sourire se dessinas sur son visage.

-Tiens, ça fait longtemps que je n'ai plus parler à Mady. Il faudras peut être lui rendre une petite visite et en plus j'ai quelques trucs à faire à l'académie.

Miaka pris ensuite la direction du bâtiment avec un air joyeux. Une fois arriver, elle connaissait le chemin du bureau de Mady par coeur depuis le temps. Miaka salua quand même la sécrétaire au passage puis pris la direction du bureau de Mady. Arriver devant la porte, elle frappas puis entra. Mady était la, en plein travail. Miaka s'approchat puis saluas Mady avec ton amical et joyeux. Cette fois, elle se méfias et prèféras qu'il la voie pour pas avoir de surprise.

-Salut Mady, comment vas-tu?
-Je voulais avoir ton avis sur ma question. Si tu avait le choix entre partir et profiter de la vie, voyager, s'amuser quitter le monde de ninja pour devenir hermite et être libre de faire ce que tu veux ou tu veux sans avoir à tuer des gens, ou bien rester dans le village, à écouter et parler avec les gens des problèmes puis d'aller faire des missions pour peut être finir sous terre. Que choisirai-tu?

-Mais j'était pas la rien que pour ça, je voulais te demander si je pouvais devenit sensei de l'académie médicale? Et si il y a un examen à passé je suis prête à le faire.


Sur ces mots Miaka gardas son sourire et attendit les réponses que Mady allait lui donner.


Hrp: tu veras que ma question à un autre sens, a toi de trouver mais c est pas trop difficile. Ma question est poser sur la forme du rp et de mon personnage donc imagine la comme si c'était moi qui la posait et pas mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dernier examen de Mimi Left_bar_bleue0/0Dernier examen de Mimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dernier examen de Mimi Left_bar_bleue0/0Dernier examen de Mimi Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier examen de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Dernier examen de Mimi   Dernier examen de Mimi EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:06

Mady fut surpris de voir Miaka et il eu un sourire illuminant son visage. Miaka posa ensuite 2 questions, Mady écoutant attentivement

- Pour la première question, j'ai tenté la vie en ermite mais ça a pas duré longtemps, les missions et le contacts ninja m'a très vite manqué donc moi je choisirais mission et village...

Ensuite pour être sensei, il faut pas le dernier examen, celui de rang S. Si tu te sens prête, on commence tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dernier examen de Mimi Left_bar_bleue0/0Dernier examen de Mimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dernier examen de Mimi Left_bar_bleue0/0Dernier examen de Mimi Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier examen de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Dernier examen de Mimi   Dernier examen de Mimi EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:44

Mady accueillis Miaka avec un joli sourire qu’elle trouva charmant. Son sourire laissa place à un visage sérieux quand Mady répondit à ses questions. Elle écouta attentivement sa réponse et ne fut pas surprise.

"Je vois, il choisirait de rester dans le village au lieu de vagabonder, hum…"

Ses pensées restèrent sans réponse, Mady quand à lui répondit à la deuxième question de Miaka. Elle pouvait commencer son examen quand elle voulait. Elle reprit son sourire de toute à l’heure pour répondre à Mady.

-Je suis prête, dit moi ce qu’il faut faire.

"J’espère que je suis capable de réussir cette examen et aussi Mady seras fier de moi si je le passais"

Miaka attendit les explications de Mady pour son examen.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dernier examen de Mimi Left_bar_bleue0/0Dernier examen de Mimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dernier examen de Mimi Left_bar_bleue0/0Dernier examen de Mimi Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier examen de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Dernier examen de Mimi   Dernier examen de Mimi EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:53

Mady eu un sourire

- L'examen est simple, tout d'abord c'est toi qui donnera le prochain cour à l'académie médicale et ensuite, je viendrais à Kiri pour voir comment tu soignes les ninja la-bas. Bon courage et bonne patience

Mady se retourna partant vers une autre salle

- Je dois y allez, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Dernier examen de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Dernier examen de Mimi   Dernier examen de Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier examen de Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Rang B
» Idee concernant les dernier scan
» Entrainement de Mimi
» examen
» Examen de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser