Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit combat amical contre Winry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:57

Miaka s’étiras dans son lit et se dit que aujourd’hui serais une excellente journée. Elle se leva et alla prendre son petit déjeuner. En y repensant ça fessait longtemps qu’elle n’avait plus fait de combat. Miaka réfléchit une minute puis se dit que ça lui ferais pas de mal d’aller se faire un petit combat amical. Elle chercha quelqu’un avec qui combattre puis se dit qu’elle avait une revanche à faire contre Winry.

-Tiens pourquoi pas Winry, ça fait longtemps que je l’ai plus vu et j’ai toujours une revanche à prendre. Je vais de se pas lui envoyer un message pour lui demander si elle veut combattre.

Miaka se levas et alla chercher un bout de papier pour écrire un mot à Winry. Sur cette feuille figurait ceux-ci.

*Cher Winry, nous avons toujours une revanche à faire, tu t’en souviens. Je te défie de nouveau et cette fois le combat durera plus longtemps. Rendez-vous à l’arène à midi. Signer Miaka Hataki.*

Miaka plias la feuille et alla donner à un coursier qui l’attendait devant chez elle car elle l’avait appelé avant.

-Remettez cette lettre à Winry Mizuky.

-Compris !Fit le coursier.

Le coursier partit à toute vitesse amener la lettre à Winry. Miaka fini de déjeuner puis alla se préparer pour le combat. Elle s’habilla puis pris son épée et se dirigeas vers la porte en appelant Démon pour que celui-ci viennent la rejoindre.

-Démon, viens ici ?

-Oui, qu’est ce que tu veux ? Fit Démon en arrivant gentiment à la porte.

-Nous avons un combat à gagner alors tu viens.

-Un combat ??? Fit Démon en laissant échapper un regard interrogateur.

Puis un sourire se dessinas sur les babines de Démon qui se réjouit d’avoir un peu de mouvement et sautas dehors et s’excitas à l’idée de combattre, Miaka le rejoignit et ils prirent la direction de l’arène. Arriver devant le bâtiment, le soleil était déjà très haut ce qui annonçait bientôt midi. Miaka entras dans l’arène et s’avança au centre puis regardas le ciel qui était d’un bleu azure. Démon se tourna vers elle et lui demanda qui on allait affronter.

-Et qui est notre adversaire ?

Un sourire s’afficha sur le visage de Miaka puis répondit.

-Winry Mizuky.

Une bise se levas à l’annonce de se nom puis disparut aussi rapidement qu’elle était apparut. Miaka en attendant l’arrivée de Winry s’échauffa un peu, Démon lui se couchas et fit une petit sieste .
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:11

Je regardais le ciel dépourvu de nuage comme tous les jours à Suna, perché sur le toit du bâtiment de mon bureau lorsqu'un coursier m'interpella dans bas. Je sautai et attérie une main à terre devant lui. Il soufflai en me tendant une lettre que je lis en le remerciant. En un éclair, je me débarassai de mes vêtements et de mon chapeau de Kazekage et restai avec mes affaires personnelles et disparaissai sous terre. Je resurgis dans l'arène, face à Miaka et son chien.

-Hello Miss... Comment tu vas? Oh, et bonjour Demon.

Je m'échauffai les doigts en les faisant craqués puis je me frotai les jambes pour me réchauffer.

-He beh, il fait plus chaud à Suna... On commence quand tu veux. J'ai hate de voir ce que tu vaut maintenant, Miaka-san!
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:06

Miaka vit arriver Winry surgir de la terre au centre de l’arène puis elle les salua. Elle s’échauffa les doigts en les craquant puis dit à Miaka qui fessait plus chaud à Suna qu’ici et fini sa phrase en disant qu’elle avait hâte de voir ce que valait Miaka maintenant. Miaka fut surprise de l’apparition de Winry et après quelque minute d’hébètement saluas à son tour Winry. Démon c’était levé et regardais la nouvelle arrivante.

-Salut Winry, oui je vais bien merci. Et c’est normal qu’il fasse plus froid ici, tu as déjà de la chance qu’il ne pleuve pas.

Démon lui émis un grognement en signe de bonjour puis se mis en position d’attaques.

-Mais trêve de bavardages, on est la pour combattre donc que le combat commence.

Miaka sortit un kunais et se souvenus qu’il fallait privilégier le Taijutsu face à elle que le ninjutsu donc elle s’élança sur avec un simple kunai.

"Cette fois-ci je me ferais pas avoir pas ces techniques je la connais un peu."

Démon lui s’élanças sur la gauche pour la prendre de revers. Cette fois-ci, il ne voulait pas se retrouver dans les pommes au premier tour et se concentras pour ne pas se faire envoyer valser contre un arbre. Miaka atteignit sa cible et d’un mouvement de bras avec toujours son kunai dans la main alla toucher le bras droit de Winry, quand à Démo, il sauta sur son adversaire pour lui infliger une morsure sur l’épaule. Quel contre attaque allait faire Winry pour éviter cette double attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:51

Je souris en voyant Miaka m’attaquer sur la droite un kunai à la main, son chien sur la gauche. Etant droitière, je privilégiai les attaques de Ninjutsu du côté gauche et de Taijutsu et de Nendojutsu (techniques avec l’argile) du côté droit, alors ma manœuvre fut légèrement compliquée. Heureusement que je m’étais entrainer avec mes sabres. D’un geste rapide de la main gauche j’attrapai mon katana posé dans son fourreau sur ma hanche droite et le tirai en un éclair. Le positionnant en défense devant mon flanc gauche, j’envoyai voler Demon d’un geste rotatif du poignet. Au même instant ma main droite dirigée vers Miaka s’ouvrit.

-Désolée Demon ! Sen’eijashu !!

Une dizaine de serpents sortirent de mon poignet et se ruèrent vers la jeune Kunoichi qui se trouvait maintenant devant moi. L’un d’eux bloqua le kunai en le tenant fermement dans sa bouche, les autres tentèrent de mordre la jeune femme.


************************************
31+35 de dégâts (+10 par tour si poison)

Pc : 426-15 = 411
Pv : 300
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:22

HRP: Petit rp mais je pouvais lancer qu'une attaque et je voulais garder le suspence pour plus tard.

Miaka était en mauvaise posture, Winry avait invoqué une dizaine de serpents et l’un deux avait bloqué son kunai tendis que les autres allèrent la mordre. Quand à Démon, il venait d’atterrir lourdement sur le sol dans un nuage de poussière. Miaka, elle devait se débarrasser rapidement de ses serpents avant de se faire mordre et d’être empoissonner.

"Il faut que je trouve un truc et rapidement… Oui je sais, j’ai trouvé une excellente esquive. "

Miaka laissa échapper un petit sourire puis d’un mouvement rapide lâcha le kunai que le serpent tenait dans la gueule et avant que les autres ne la mordre fit une série de signe et quand les serpents la mordirent, elle disparut dans un nuage de fumée pour laisse la place à un bout de bois. Miaka réapparut plus loin laissant l’hébétement absolu aux serpents de Winry. Toujours avec un petit sourire en coin se préparas à envoyer une nouvelle attaque sur Winry.

Spoiler:

" Je ne me laisserai pas faire comme ça, j’arriverais à la toucher ou l’affaiblir"

Démon, lui se relevas gentiment et se secouas pour enlever la poussière et reprendre ses esprits. Quand à Miaka, elle décida d’employer les grand moyen, elle resta sur place avec un calme surprenant puis sortit cinq kunais quel jetas dans la direction de Winry comme diversion à sa futur attaque, laissant le suspence pour sa contre attaque...



*********************************


Pc : 398
Pv : 234
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:56

Miaka envita finalement, ce qui me soulagea en partie. Je ne doutais absolument pas de ses capacité en Jutsu médicaux, mais j'étais inquiète à l'idée qu'elle puisse être empoisonnée. Je souris donc en la voyant disparaître puis m'envoyer une série de kunai.

-Tu t'es améliorée, bravo. Maintenant, je vais pouvoir utiliser mes vraies techniques. Tiens toi prête à utiliser tes Jutsu, sinon ça risque de faire mal. Par contre, je te propose un truc. On banni les techniques médicales pendant ce conbat. Si tu es ok bien sur. Sinon ça risque d'être un peu long, trop long.

Les kunai se rapprochaient pendant que je discutais l'air de rien. Il n'étais qu'à deux ou trois mètres de moi. Je fis un petit sourire à la Kunoichi puis posai ma main droite sur le manche de mes deux katana accroché à mon flanc gauche cette fois. Je resserai mes doigts autour de l'un des deux puis sortis doucement le haut. En un éclair les kunai tombèrent sur le sol, coupés en deux, puis un petit cliquetis retentit. Je venais de remboiter mon sabre dans son fourreau.

-Amaterasu... le katana le plus puissant que j'ai vu. Maintenant, je te conseil de m'attaquer sérieusement avec ton Ninjutsu, voir Kinjutsu si possible. L'échauffement est terminé.

Il était impossible que Miaka et Demon aient pu suivre l'action de mon sabre si rapide. La seule chose qu'ils avaient vu était sans doute le bout de mon katana sortirent de son fourreaux, puis les kunai tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:38

HRP: Vi vi j'ai atteint les 300 messages PTDR. Plus que fois 10 et je serais au niveau de Mady, j'ai encore le temp.^^ J'avais juste ça à dire.lol

EDIT BY MADY: Razz bon courage Razz

Winry félicitas Miaka car elle c’était améliorer en combat et elle dit aussi que maintenant elle allait utiliser ses vrais techniques. Miaka lança un point d’interrogations à cette phrase et se dit que le vrai combat allait commencer et ça allait être très dur.

"Euh, quand elle dit ses vrais attaques, je connais déjà quelque une et je m’en souviens surtout, je crois que j’aurais du mal à la battre si je ne me bats pas au plus haut niveau."

Winry lui demanda aussi de ne pas utiliser les techniques médicales pour que le combat dur moins longtemps.

-Euh, oui si tu veux, ça me dérange pas, comme ça on peut voir vraiment se que l’on vaut et jusqu’à ou on peut tenir. Continuons le combat si tu veux.

Les kunais se dirigeais toujours sur Winry, mais celle-ci fit un petit sourire à Miaka puis d’un geste de la main droite pris l’un des deux katana qui se trouvait sur son flanc puis avant que Miaka puisse bouger le moindre sourcil les kunais se retrouvèrent au sol couper en deux. Miaka restait bouche bée en voyant cela mais ce repris toute de suite. Un petit cliquetis se fit entendre du à Winry qui avait remis son katana dans son fourreau. Puis lança cette phrase à Miaka.

-Amaterasu... le katana le plus puissant que j'ai vu. Maintenant, je te conseil de m'attaquer sérieusement avec ton Ninjutsu, voir Kinjutsu si possible. L'échauffement est terminé.

Miaka secouas la tête et d’un geste de main fit une série de signes et lança un genjutsu pour faire une petit diversion. D’un geste, elle fit signe à Démon de ce qu’il devait faire. Démon se déplaça délicatement sur la droite de Winry près à l’attaquer quand Miaka, elle lança son genjutsu sur Winry.

- Kiara, genjutsu de du loup

Spoiler:

Le terrain changeas et une meute de loup apparut resemblant fortement à Démon qui se melat à eux pour se fondre dans le décor. La meute montrait des signes d’aggressivité et était près à sauter sur leur ennemi. Les loups se rapprochèrent de Winry puis à quelque mêtres se jettèrent sur elle pour lui infliger des dégats. Miaka quand à elle avait dégainé Saikuimi et s’était déplacer proche de Winry près à lancer son attaque…


*******************************

Pc : 377
Pv : 234
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:39

hrp: mdr! allez, encore un effort!

Mika composa quelques signes après m'avoir vu briser ses kunai puis son chien s'avança vers moi. Nous avions décidé de ne pas utiliser de techniques de soin pour tester notre endurance. J'approuvais totalement cette notion car cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un combat de ce genre. Tout à coup je me retrouvai plonger au milieu d’une meute gigantesque. Cependant quelque chose clochait. De la même façon que précédemment je sortis légèrement le haut d’Amaterasu mais cette fois, pour lancer une attaque beaucoup plus destructrice. Un rayon de lumière traversa la meute et fit exploser plusieurs animaux au passage. Je remboitai mon sabre puis observai la désintégration des loups. Il n’y avait pas de sang. Une illusion.

-Kai !!!

Les loups disparurent instantanément de mon champs de vision, mais Miaka n’était plus là. Je tournai la tête et l’aperçus juste derrière moi, un sabre à la main. Je souris, j’étais sur le point de me faire avoir. La seule chose que je pus faire fut de me recouvrir entièrement le bras d'une couche d'argile énorme capable de résister à tout choc possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:49

HRP:MDR, merci Mady pour ton encouragement. Vi vi j'ai encore un effort à faire lol

Winry avait compris que l’attaque de Miaka était un genjutsu et avait pulvérisé les pauvres loups dans un nuage de fumée puis avait lancé un Kai pour faire disparaître le genjutsu. Mais Miaka avait eu le temps de se déplacer et était à présent derrière Winry près à lancer son attaque. Démon lui avait juste put éviter l’attaque du sabre de Winry, a part quelque poils faucher, il s’sentirait pas trop mal. Il se trouvait en face de Winry et attendait le signal de Miaka.

"Ma diversion a fonctionné, maintenant il est tant d’en finir une fois pour toute"

Miaka, qui avait dégainé Saikuimi, fit un signe puis toucha son épée qui se recouvrit de chakra et donna à l’épée une couleur rouge pourpre. Elle avait invoqué Tsurugi no Akuma. Sa motivation était tel que rien au monde pouvait la faire renoncer à se combat. Elle fit tournoyer Saikuimi en laissant échapper une trainée de chakra et d’un mouvement rapide l’envoya dans le bras droit de Winry. Le choc fut assez violement que le vêtement de Winry se déchiras un peu.

Spoiler:

-Je t’ai eu ma chère Winry !!!!! Maintenant que vas-tu faire ?

Miaka avait un sourire sarcastique et ne retiras pas toute de suite l’épée, Elle fit signe à Démon d’être près à attaquer quand elle aura retiré l’épée, il ne la lâcha pas du regard et était près pour la suite…



********************************

PC: 377
PV: 216


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:18

Je fus surprise de voir l'épée de Miaka se charger de Chakra et tomber sur mon bras. Ma manche se déchira, découvrant mon bras protéger par ma couche d'argile qui tomba sous le choc. Je restai immobile, comme stupéfaite par une attaque de cette envergure. Je n’avais aucune plaie, mais mon bras pesait lourd, me faisait tout de même mal. Je souris.

-Ca y est ! Je vois que tu te bats vraiment. Je ne pensais pas que tu connaissais de telles techniques… Bon, je vais commencer à me battre alors je vais te fixer un objectif. Cette fois, ton but sera de me faire saigner le plus possible. Bon courage .Maintenant je vais te montrer mon art…

Je lui fis un grand sourire encourageant puis regardai son chien. Une légère couche d’argile le recouvrit.

-T’inquiète pas, c’est juste pour le protéger un peu, au cas où… Héhé… Je vais te montrer la technique que je préfère… Celle que j’utilise pour tuer… Nendo Noudo… L’art est explosion…

L’air se concentra en petites particules d’argile qui absorbèrent l’oxygène qu’il contenait. L’air devint irrespirable, sauf pour moi grâce à ma protection.

Spoiler:

**********************
PV 300-48(18+30)=252
PC 411-75-3=333

Toi et Demon vous prenez 30+7+35 de dégât (premier tour)^^

J'ai oublié de mettre mes points dans mon précédent post, j'avais perdu 3 pts de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:09

Miaka avait réussi à toucher Winry mais ne l’avait pas blessé car sous son vêtement Miaka avait aperçut quelque chose d’intriguant entourer le bras. Avec le choc, cette chose c’était fissurer et était tombé.

"Ces techniques, elles sont vraiment incroyable et bizarre aussi. Si ma vision ne me trompe pas c’était de l’argile !!! Mais, je pense que c’était un avant gout de ce qu’elle me réserve, je dois rester sur mes gardes"

Après l’attaques Winry sourit à Miaka et lui dit que maintenant son but était de la faire saigner le plus possible, en lui souhaitant bon courage puis lui dit que maintenant, elle allait montrer son art, ce qui rendis Miaka un peu anxieuse à l’idée de connaître sa puissance. Toujours avec un sourire, Winry se tourna vers Démon qui était toujours au aguets près à attaquer. Démon sentit un truc l’entourer puis le recouvrir, il jappât de peur mais ne bougeas pas. Miaka observait la scène mais sans pouvoir rien faire. Puis Winry dit que la technique qu’elle allait employer était celle qu’elle préférait et que c’était celle qu’elle utilisait pour tuer. Miaka ne fut pas le moins rassurer sur ses mots mais n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait. Une goutte d’inquiétude planait sur son visage et maintenant qu’elle réfléchissait, elle commençait à avoir de la peine à respirer.

-Mais…Mais que ce passe…t-il ???? Je… peux plus… respirer…..

Démon lui aussi suffoquait et l’anxiété l’envahissait. Miaka observait le terrain en essayant de respirer le moins possible pour préserver l’oxygène qui était encore présent autour d’elle.

-L’oxygène… s’évapore, mais…quel est cette…mystérieuse technique….Je ne peut…rien faire…mes attaques serait…inutile, je…gaspillerais trop…d’oxygène pour rien. Je ne peux…que observer se…qui vas se passer. Grrr…je hais…. me retrouver dans… de mauvais draps.

Sur ces mots difficile, Miaka ne pouvait qu’attendre que Winry lance son attaque. L’air devenait de plus en plu irrespirable.


***************************
PC: 305
PV: 216


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:50

Hrp Regarde tes points, je crois qu’il y a une erreur. Dans ton précédent post, tu avais inversé PC et PV alors quand tu as retiré tes Pv dans ton post, tu les as enlevé en Chakra^^. Vérifie mais je crois que tu t’es trompée^^.

D’après ce que je voyais, Miaka commençait à suffoquer. Cependant, elle avait l’air de tenir encore debout malgré le manque d’oxygène. Je continuais de sourire, mais très légèrement.

-C’est dur de bouger quand on ne respire plus, pas vrai ? Quand je l’ai compris, j’y ai vu un atout plutôt qu’un cauchemar. Mourir dans l’incompréhension… tu ne trouves pas ça ironique ? Cette technique, je l’ai crée pour tuer. Je suis étonnée, tu es la première personne à rester à peu près debout dans cette situation.

J'esquissai à nouveau un grand sourire avec une pointe de sadisme. A ce moment, elle devait me prendre pour une folle.

-Tu as eu une bonne idée, bloquer une partie de ta respiration pour garder plus d’air, je me trompe ? Bien, maintenant, je te conseil de fermer les yeux, sinon tu risques… d’avoir légèrement peur…

Je levait légèrement la main et dirigeai ma paume vers Miaka, en abaissant mon sourire.

-Katsu. (mot utilisé pour se concentrer)

Une petite étincelle se fis voir près de l’oreille de Mika, signe d’un grain d’argile venait d’exploser. Entraînant l’incandescence des milliards d’autres particules, le terrain tout entier s’embrasa dans une immense explosion. Je plaçai le bras devant mon visage pour me protéger un.


**********************************
PC : 333
PV : 252-35=217

Phase 2. Tu te prends : 85+35=120 de dégâts et moi je m’en prends 35 ^^. Je suis méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:13

HRP: Oui, juste tu avais raison dsl. J'ai editer.

Miaka manquait cruellement d’oxygène et sa tête commençait à tourner. Sa vision se troublait aussi mais elle pouvait encore distinguer Winry qui bougeait ces lèvres pour lui dire quelque chose. De ce que Miaka pouvait entendre, elle avait compris que c’était dur de bouger quand on ne pouvait plus respirer et que cette technique, elle l’avait créé pour tuer puis pour finir lui dit qu’elle était étonnée qu’elle tienne encore debout dans une situation pareille. Un grand sourire sadique se dessina sur son visage, Miaka qui commençait vraiment à suffoquer regarda Winry et se dit :

"Non mais la, elle est vraiment bizarre, elle me fait vraiment peur"

Miaka vacilla un peu sur ses jambes mais se repris dans un dernier effort pour rester debout. Winry ne la lâchait pas du regard et lui dit de fermer les yeux maintenant sinon elle risquerait d’avoir peur. Miaka ne compris pas tout ce qu’avait dit Winry du à son ouï qui baissait à cause du manque d’air. Winry levas la main puis la dirigeas vers la paume de Miaka qui ne pouvait pas bouger sinon elle se retrouvera au sol. Un léger mot se fit entendre de la bouche de Winry et une petite étincelle apparut près de l’oreille et explosa se qui entraina l’incandescence de milliards d’autres particules. Le terrain s’embrasa d’un coup dans une immense explosion.

-Que…ce passe-t-il… !!!

Sur ces mots, Miaka ne put se défendre face à l’ampleur de l’attaque de Winry, la seule chose qu’elle pouvait faire c’était se protéger le visage de l’explosion et des flammes. Démon lui se fit balayer par l’explosion et se retrouvas contre le mur assommer. Miaka ne put résister, elle fut aussi propulser à travers le terrain et s’écrasa contre le mur puis atterrit dans un bruit sourd sur le sol. Une nuée d’étoiles tournait autour de sa tête.

"Double Aie, que m’est-il arrivé, je me souviens pas très bien, j’ai mal surtout."

L’explosion laissa place à un nuage de poussière qui prit quelque minute avant de se disperser. Miaka était encore bien sonner, elle dut attendre quelque seconde puis ramena toute ses forces sur ses bras et jambes pour se relever. Ce fut dur mais une fois debout, elle vacilla un peu et du se retenir au mur pour ne pas retomber.

Flash bak
Un point de vue sur la situation actuelle et sur l’état des combattants.
Démon était assommer à l’autre bout du terrain et voyait une multitude d’étoiles quand à Winry, elle avait quand même subit de léger dégats de son attaque. Revenant à Miaka, elle s’était relever mais elle avait subit quand même de gros dégats. Elle avait de multiples brûlures dut à l’explosion et ses vêtements était un peu noircit à cause des flammes. Son bras saignait un peu mais elle pouvait encore le bouger. Sa jambe lui fessait un peu mal à cause du choc contre le mur. Elle n’avait pas trop subit de dégats au visage car elle c’était protéger.
Fin du flash bak


Miaka, qui était de nouveau sur pied, ne pouvait pas encore se déplacer sans tomber et du attendre un petit moment avant de reprendre complètement ses esprits.

-Ouille ouille, j’ai mal à la tête. Mais je pense que maintenant ça va aller, le combat peut continuer.

Démon voyait encore tout tourner et était KO pour encore un moment. L’épée de Miaka avait été propulsée loin de sa propriétaire et Miaka devait compter pour le moment sur ces techniques de ninjutsu avant d’aller récupérer son épée.

-Oui, j’ai trouvé quelque chose.

Miaka lâcha le mur et marcha le plus droit possible vers Winry. Puis, elle fit une série de signes et plaquas ses mains sur le sol.

-Kusari no haiboku !!!

Spoiler:

La terre bougeas jusqu’à Winry et la des chaines en sortir et s’enroulèrent autour d’elle pour la paralyser. Miaka laissa apparaître un mini sourire sarcastique puis elle accumula toute les forces qui lui restait pour lancer une attaques de Taijutsu sur Winry. Miaka courut sur elle et d’un coup de pied retourner l’envoya dans le torse de Winry qui était toujours paralysé par les chaines…


*********************************
PC: 255
PV: 96
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:41

Mes deux adversaires avaient été propulsés de chaque côtés de l’arène après mon explosion. J’abaissai mon bras légèrement noirci pour regarder le terrain. Miaka était allongée devant moi, sonnée après s’être prise un mur. Je souris légèrement puis regardai mes bras. Les deux étaient plein de poussières due aux débris de l’explosion. Je m’assis en tailleur sur le sol, puis commençai à me nettoyer les bras et les jambes –qui étaient dans le même état- pour avoir l’air plus présentable. Je soupirai en me relevant quelques secondes plus tard, en regardant la Kunoichi. Elle se relevai tant bien que mal en s’appuyant sur le mur.

-Mal au crâne ? Je comprends. Allez, courage. Ma prochaine attaque sera la dernière.

Miaka posa ses mains au sol et des chaines m’entourèrent alors instantanément, me privant de mes mouvements. Elle fonça alors droit sur moi, le pied en avant, prête à m’envoyer valser à plusieurs mètres. Mon sourire s’abaissa.

-Tu aurais du continuer tes Jutsu… Dommage. Suukou Waza…

Sans même bouger le petit doigt, j’avais envoyer la moitié de mon argile sur Miaka. Dans un instant il allait se refermer sur elle, puis se resserer autour de son corps. Normalement, l’argile était contrôlé avec les mains pour cette technique, mais à une distance si proche, c’était inutile. Miaka avait fait une erreur, une seule : m’attaquer de près.


*********************
PC : 333-24=309
PV : 217

Si tu es touchée tu prends 27+35 de dégâts, et tu es coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:51

Miaka qui venait de lancer une attaque de Taijutsu sur Winry ne s’attendait pas à une contre attaque de sa part aussi rapidement. Une masse argileuse se dirigeait droit sur elle et elle ne pouvait rien faire pour l’éviter. Il lui restait plus qu’à prier pour qu’un coup de chance survienne. Démon pendant se temps, avait repris un peu ses esprits et s’était lever en titubant un peu mais les étoiles avait cessé de tourner autour de sa tête. Il scruta les alentours et son regard se figea sur la scène qu’il apercevait en face de lui. Miaka allait être en mauvaise posture et risquait d’y laisser plus qu’un bras. Démon ne pouvait pas laisser faire ça, il prit toute son énergie qui lui restait et fonça sur Miaka. Il prit un dernier élan et sautas contre elle pour la sauver de l’attaque. Miaka aperçut Démon sauter sur elle, elle se demanda pourquoi mais le moment était mal choisit pour se poser des questions. Démon se heurtas de tout son poids contre Miaka se qui la projetas sur le sol avant que l’argile ne l’emprisonne. Démon était maintenant au prise de l’attaque de Winry, l’argile l’entourait lentement et l’empêchait de bouger un seule membre. Miaka atterrit lourdement au sol et glissa sur quelque mètres avant de s’arrêter, la poussière qu’elle avait provoquée se dissipa et elle aperçut Démon en mauvaise posture. Maintenant l’argile l’avait complètement entouré et avec le poids était tombé au sol sans pouvoir bouger. Miaka crias à la vue de cette image.

-Démon NONNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Une rage immense venait de prendre possession de Miaka ce qui lui avait redonné de l’énergie pour continuer son combat. Elle se releva et secouas ses vêtements pour enlever la poussière. Elle leva la tête et fixas d’un regard noir Winry.

-Tu n’aurais jamais du faire ça à Démon, je vais te faire regretter se geste… Tss, ce n’est pas tes attaques d’argiles qui pourront me faire mordre la poussière.

-Je protégerais les être qui sont le plus cher pour moi, même si pour cela je dois y laisser ma propre vie, je combattrais jusqu’à mon dernier souffle…

Sur ces dernier mots, Miaka regardas Démon qui essayait vainement de sortir de sa prison d’argile mais c’était peine perdu. Elle détourna la tête d'un air dégouter et dans une série de signes rapide invoquas un ninjutsu.

" Je ne peut rien faire pour lui pour le moment"

-Hiryuu no hi !!!!!

Spoiler:

Un magnifique dragon enflammé apparut dans le ciel qui s’obscurcit en laissant la place à des nuages noir menaçant un orage pour bientôt. Le dragon tournait dans le ciel avant fixer Winry d’un air menaçant. Puis dans un virement d’ailes piquas sur son adversaire pour lui infliger des dégats important. Miaka pendant se temps c’était déplacer pour aller récupérer son épée et une fois cela fais regardas le dragon lancer un sourire démoniaque avant de finir sa course sur Winry…


*********************************
PC: 229
PV: 96
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptySam 1 Déc 2007 - 23:39

Au moment où mon argile allait percuter Miaka, son chien se jeta sur elle et la fit basculer au sol, se faisant prendre à sa place. Surprise, j’écarquillai les yeux pendant un instant avant d’observer la situation. La jeune fille était à terre quelques mètres plus loin, et Démon était rit dans mon affinité, qui s’était déjà refermée sur lui, l’immobilisant. Le cri de Miaka me fis à nouveau ouvrir grand les yeux, ainsi que les phrases qu’elle prononça. Je restai tétanisée pendant un moment. Elle s’était relevée et me regardait d’un air mauvais, le regard noir. Je n’avais pas peur, mais ses paroles avaient fait resurgirent en moi des souvenirs douloureux. Les yeux rivés au sol, j’étais perdue. Ma poitrine me faisait de nouveau souffrir le martyre. Le regard vide de toute expression, je levai la tête lorsque j’entendis Miaka prononcer le nom d’une technique Katon. Un dragon gigantesque trônait dans le ciel, au milieu des nuages. Il se rapprochait de moi, près à me blesser. Je cherchai la jeune fille du regard, elle venait de récupérer son arme et fonçait elle aussi sur moi. Dans l’incapacité de bouger, attaquée de toutes parts, incapable d’utiliser une technique sans me concentrer, je murmurai dans un souffle.

-Kudasai*…

Je fermai les yeux en tentant de bouger les bras, lorsqu’une nouvelle douleur me prit. Le tatouage sur ma poitrine grandissait à vue d’œil, visible présent au dessus du haut de mon débardeur et sur une partie de mes épaules. Chaque parcelle de peau où se diffusait l’encre noir devenait douloureuse. Je crachait quelques gouttes de sang au sol dans un pénible effort lorsque de la fumée entoura une partie de terrain, juste devant moi. Lorsqu’elle se dissipa, mes deux Shikigami était présent. Kohki, son bâton incassable rivalisant avec le sabre de Miaka, Zenki, bloquant le dragon à mains nues- si l’on peut appeler ça des mains. Je regardai mes deux invocations involontaire en soupirant, puis fermai les yeux, la tête emplie de souvenirs se raccordant à mes anciennes âmes.


**************************
* s’il te/vous plait en japonais.

PC : 309-75=234
PV : 217
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:08

Miaka avait remarqué que Winry était resté figée sur place regardant le sol. Mais sa colère avait prit le dessus et un gout amer se fit ressentir dans sa bouche. Winry avait relever la tête et Miaka aperçut alors un visage perdue, vide de toute expression. Miaka avais déjà lancé son attaque et le dragon se dirigeas vers Winry qui ne bougeait pas.

"Que fait-elle pourquoi ne bouge-t-elle pas, que lui arrive-t-il ????"

Miaka avait récupérer son épée et fonçait droit sur Winry pour la blesser. Une fumée étrange apparut sur le terrain entourant Winry. Miaka sentit un choc bloquer son épée et quand la fumée se dissipas elle aperçut de monstre qui était apparut d’un coup. L’un bloquant son épée et l’autre bloquant le dragon avec ses mains. Miaka fut surprise de voir les deux invocations de Winry en face d’elle. Elle ne pouvait pas dégager son épée pour le moment mais elle avait toujours sa main gauche de libre et fouilla pour prendre deux kunais pour les lancer sur Winry.

-C’est pas tes deux invocations qui vont m’arrêter.

Son regard était toujours noir et d’un geste de tête regards Démon qui se trouvait toujours bloquer dans l’argile. Un sourire démoniaque s’afficha sur son visage et elle lança les deux kunais dans la direction de Winry…

"Que vat-elle faire maintenant !!!! "


*********************************
PC: 229
PV: 96
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un petit combat amical contre Winry Left_bar_bleue0/0Un petit combat amical contre Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:24

Miaka continuait d’attaquer, visiblement. Deux kunai se rapprochaient de moi, je les sentais approcher. Les chaines qui m’entouraient de toute part commençaient à se desserrer, puis disparurent enfin. Miaka hurlait, mais je ne l’entendais pas, perdue dans mes pensées. Au moment où les kunai étaient assez proches de moi, je tendis ma main chargée de Chakra et protégée par mon argile vers Miaka. Les armes percutèrent ma paume et retombèrent sur le sol. Je restai debout, les yeux fixés devant moi. Mon sourire réapparut sur mon visage, mais différent de l’habituel. Un sourire sadique, mauvais. Mes yeux commencèrent à s’éclaircirent, devenant d’un vert profond. Telles des larmes, deux traits de la même couleur glissèrent sur mes joues pour laisser leur marque. Mes cheveux foncèrent, virant au noir. Mon teint devint pâle, donnant ainsi un fort contraste. J'étais à présent inreconnaissable. Je levais la tête, toujours immobile, regardant le ciel. Redisposant mon bras gauche près de ma taille, j’éclatai alors d’un air mauvais.

-Hahahaha !! C’est de ça que tu parlais ?!! Tu as bien raison, c’est formidable !! Hahahaha !!

Je regardai Miaka en tournant la tête.

-Mes invocations ?!! Hahahaha !! Tu crois que ce ne sont que des invocations ?!! Hahahaha !!

D’un geste rapide de la main, j’envoyais voler l’argile qui emprisonnait le chien de la jeune femme. Il atterrit contre un mur du terrain, la masse argileuse l’écrasant pendant la chute. Il devait être gravement blessé.

-T’arrêter ?!! Hahahaha !! Tu rigoles j’espère ?!! Je vais juste…

Mon sourire disparut instantanément, bientôt suivit par mon corps. Je n’avait utilisé aucune technique, mais la vitesse que j’avais utilisée était impensable. De plus, Miaka était en partie aveuglée par la disposition de mon monstre. Derrière elle, Amaterasu dégainé et faisant un mouvement vers la haut, je prononçai deux mots.

… te tuer.

Puis un rayon lumineux sortit de mon sabre dans le dos de la jeune femme, censée être propulsée à l’autre bout du terrain.


****************************
Comme tu dois t’en douter, sceaux de la terre niveau 2, pour mettre un peu de piment^^.

PC :234
PV : 217

Comme Amaterasu est un katana, 15x2 de dégât. J’évite les attaques lourdes, sinon on ne pourras pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit combat amical contre Winry Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Winry   Un petit combat amical contre Winry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat amical contre Winry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical de Setsuke
» Un combat contre Yume
» Mission de Kimiru parti 1(Suite) Combat contre le Mizukage^^
» Petit combat entre Kiba et Haku
» Inscription de Winry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser