Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combat amical de Setsuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:49

Je venais de terminer d'apprendre plusieurs technique medicale et je voulais les tester en combat amical contre un adversaire ce serai mon premier combat bien évidement j'ésperer ne pas tomber sur un adversaire trop puissant sinon ce ne serait pas marrant alors j'éspèrais vraiment voir arrivé une personne de mon niveau pour pouvoir voir ce que je vallais en combat.J'entra dans l'arene tenant mon parchemin(voir topic au porte de suna Mission de rang S oto powa) à l'interieur de ma veste,je resséra ma cravate et je salua l'arbitre lui demandan si un adversaire aller se presenter.Il me dit que pour l'instant il n'y avait personne.

**Bien j'éspere que quelqu'un va venir et que je ne suis pas venu ici pour rien.**
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:54

J'avais très envie de combattre pour des raisons qui me sont encore inconnues, et je me dirigeai d'un pas pressant vers l'arène. En y entrant, j'aperçus Setsuke qui attendait au milieu du stade. Je m'approchai vers lui en souriant puis lui fis un signe de la main.

-Hello! Alors comme ça tu veux combattre? Je suis ton adversaire. Mais je ne te ferai pas de cadeau, Setsuke. Bonne chance à toi.

Je retirai mes affaires de Kage qui me genaient et les déposai avec mon sac dans les gradins. Il ne me restait alors que mes sabres accrochés sur ma hanche. Je me mis en position de garde et attendis que Setsuke commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:57

Winry Mizuky apparut alors dans l'arene et me repondis que ce serait-elle mon adversaire un sourir apparut une revenche pour ma mission sauffrait a moi je la regarda et lui repondit d'un simple hauchement de la tête je me deplaça de quelques pas en arriere et sorti un parchemin ou une panthere noir apparut au sol je composa les signes de ma technique et posa une main sur la panthère elle se leva les yeux blancs et grogna sur son adversaire.

Bien Kazekage-sama nous pouvons commençait notre combat.

Je sorti un kunai ainsi que mon katana dans ma main droite et lança le kunai sur le kazekage.

**Bon bien évidemment je ne conte pas la touché avec ça mais c'est histoire d'entammer le combat^^**
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:28

Hrp : chacun compte ses points^^.

Je souris en voyant Setsuke sortir sa panthère d’un parchemin, puis lui redonner vie.

-Jutsu médical ? Très bien, ce sera encore plus amusant…

Il m’envoya alors un kunai. Je continuai de sourire en esquivant d’un pas de côté. Je me concentrai alors et fermai les yeux.

-Comme tu n’es pas du même niveau que moi, je ne vais utiliser que le Doton. Ce sera un bon entraînement pour moi, comme pour toi.

Je lui souris puis composai le signe du Serpent.

-Commençons donc… Doton, Doryuu Dan.

Un immense dragon de terre sortit du sol en crachant de nombreux missiles sur Setsuke.


*****************
PC :426-32=394
Pv :300
Tu te prends 26+35 de dégâts si tu es touché.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:43

Comme je mis attendais Winry esquiva mon kunai et riposta avec sa technique doton un dragon de terre sorti alors du sol et lança plusieurs missiles dans ma direction ma panthère à mes côtés les missilles allaient me touché quand je composa plusieurs signes et cria

Katon raishi no jutsu
Spoiler:

Une tornade se créa alors devant moi aspirant les missilles de terre dedans,après quelques instants la tornade ouvrit plusieurs breches a se qui eut pour consequence de renvoyer l'attaque du Kazekage sur.Ma tornade se desactiva alors laissant les quelques missilles qui restaient se dirigeraient vers Winry ma panthère couru aussi en direction du kazekage et l'attaqua quand a moi je sorti deux kunais avec une note explosive sur chacun d'eux attaché au bout et les envoya sur Winry,dans l'action je n'avais pas vraiment vu ce qui s'était passé et je ne savais donc pas si Winry aller être toucher...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pv:300
Pc:400-8-8-25=359
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:02

Je souris en voyant Setsuke me renvoyer une partie de mon attaque, puis envoyer sa panthère et des kunai sur moi. Je me mordis le pouce, puis étalai mon sang sur le dos de ma main gauche. Un grand tatouage noir apparu alors sur ma main, puis je la posai à terre en faisant des signes de la main droite.

-Kuchiyose no Jutsu!!! Hi no Tamashii!!

Je me redressai tout en fermant les yeux. Je tendis la main droite vers mon côté droit, ouvrant la main. En un instant, une immense épée enflammée beaucoup plus grande que moi apparut au creux de ma paume. D'un geste rapide du poignet je détruisai les missiles de mon dragon, puis renvoyai les kunai. Je donnai aussi un coup à l'animal qui vola un peu plus loin. C'est alors que je rouvris les yeux.


*************************
PC :394-49=345
Pv :300
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:14

Winry invoqua une épée gigantesque et elle le magnait d'une telle simplicité malgré sa taille et son poid que cela me faisait froid dans le dos.Elle donna un coup de sabre pour détruire ses propres missilles mais aussi pour renvoyer mes kunais explosif et parer l'attaque de ma panthère.Les kunais se dirigeaient rapidement vers moi,je lança deux shurikens qui firent planter les deux kunais au sol et je couru dans la direction de l'explosion,le soufle me propulsa vers Winry la pointe de mon katana en avant je fit un saut au dessus de Winry dans son dos et ma panthère juste derrière moi rugissait les croc en avant prête a mordre Winry du chakra vert apparut alors dans ma main et j'allais touché son bas du dos avec ma technique medicale Kutsuu no jutsu...
Spoiler:

**Je peux la touché,grâce a ma vitesse de propulsion des deux kunais exlosifs et sa grosse épée elle ne devrait pas pouvoir se mouvoir tres rapidement si je la touche elle sera handicaper et si de toute façon ma panthère je l'éspère fera divertion...**


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pv:300
Pc:359-8-15=336
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:05

J’eue un bref moment d’hésitation, stupéfaite. Setsuke fit retomber ses kunai sur le sol à l’aide de deux shuriken, puis se servit du souffle de l’explosion pour passer derrière moi. Je le vis passer au dessus de ma tête, puis plus rien. J’entendis la panthère rugir, puis je souris de nouveau.

-Shunshin no Jutsu…

Je me téléportai derrière Setsuke, qui avait la main chargé de Chakra médical, puis posai ma main gauche sur le manche de mon épée. Avant qu’il aie eu le temps de réagir, le donnai un coup rotatif vers le haut d’une rapidité extrême dans son dos.

-Perdu. Allez, réessaye.


****************************
PC :345-8=337
Pv :300

Si tu évites pas, 35+35=70 de dégâts^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:17

Winry esquiva mon attaque en utilisant une technique de teleportation et atteri derriere moi elle allait me donner un coup d'épée monstrueux quand j'utilisa la technique de kawarimi pour me teleporter derrière Winry je lui donna un coup de sabre a la verticale partant du bas pour aller vers le haut.

Et bien Kazekage-sama vous êtes vraiment très forte je vois pourquoi on vous a confier le rang de Kazekage...

**Merde je ne peux pas la touché et ses attaques sont tellement precise et rapide je parviens à peine à les distinguer..**

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pv:300
Pc:336-8-2-=326

c'est bon j'ai éditié


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Combat amical de Setsuke Left_bar_bleue0/0Combat amical de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:31

hrp: désolé mais ça fait deux techniques, normalement on est limité à une par post. Et aussi, pas le droit d'utiliser une techniques deux fois sauf si tu les a toutes utilisées. Edite et j'éditerai après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Combat amical de Setsuke   Combat amical de Setsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical de Setsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat amical contre Winry
» Achats de Setsuke
» Inscription de Setsuke
» absence de Setsuke
» Setsuke VS Ourco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser