Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP spécial

Aller en bas 
+2
Genesis Rhapsodos
~ Bahal Tenshika ~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:35

2 un ninja genin vous attaque

5 attaque d’une invocation doton, une Giraffe (Razz)

14 vous trouvez le ninja qui a capturé la jeune fille... (niveau ANBU)
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:58

[désoler du retard je pouvait pus me connécté au Forum XD]

Ourco venait de finir un combat trés difficile contre un ninja de niveau Junin,il avait toujour des traces de se combat du sang coulé toujour au niveau de son nez il devait être cassé a tout les coups,mes bon cela ne préocupé pas Ourco qui se dirigea vers une autre piéce equi porté le numéro 4,il ne voulait surtout pas se rebattre car se coup si il n'aurais aucune chance de vaincre ces alors qui l'ouvrit la porte il eu un petit "clic" comme si en ouvrant la porte Ourco déclancha un mécanisme d'un piége mes rienn ne se passa sur le coup et d'un seul coup un vacarme retenti dans la piéce une énorme pierre tomba en écrasant tous sur son passage dans un état plus que déblorable Ourco devait éviter de se faire pércuter par la pierre car sinon il était sur de mourir mes comment l'esquivait une seul chose a faire il falait quelle éxplose...

Ces alors que Ourco sorti sa dérniére arme un petit kunai éxplosive la pierre était tellement grande qu'il ne pouvait pas la manqué a moin être aveugle (XD) la pierre se raprochée de pus en plus Ourco elle prenait de plus en plus de vitesse,ces a se moment la que Ourco jeta le kunai éxplosif sur le sol il se planta directement sur le sol,et pile quand la pierre toucha le kunai une explosion eu lieu Ourco se fit projeté contre le mur la force était tel qu'il le traversa et attérit dans le couloir il saigna du front s'en doute qu'il s'était ouvert le crane,Ourco regarda devant lui et se mis a sourirre il était content du résultat,ces alors qu'il marmona quelques choses.


- Haaaaaa,ma tête...j'ai trop mal...je pense que je vais me reposé quelques instant ici j'en peut plus j'ai mal de partout je suis complétement crevé...je pense que dormir un peu me fera le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:14

Je pénétrai dans la pièce lorsqu'un kunai frola mon oreille droite. Je me tournai instantanément pour qu'il ne percute pas la tête de la gamine que je portai puis je m'avançai un peu.

-Baisse bien ta tête, on ne s'est jamais. Dans un instant, tu ne verras plus rien, mais n'es pas peur, je suis là. Attends moi, je reviens dans un instant.

Je la déposai doucement à terre, puis l'englobai d'une couche très épaisse d'argile. Je la fis léviter dans un coin près de la porte, puis je m'engouffrai totalement dans le noir de la pièce. Je sortis légèrement mon katana enflammé pour qu'il produise de la lumière, puis un autre kunai me frôla, à l'épaule.

-Kuso... Montre-toi au lieu de te cacher! Je finirai bien par te trouver!
-Mais je ne me cache pas!

Je levai la tête et vis un jeune garçon accroupi sur une poutre en bois. Il tenait dans sa main plusieurs fils qui devaient lui servir à mouvoir ses kunai. Je soupirai en voyant qu'il avait entre onze et treize ans, et n'avais pas de veste Chuunin.

-Pff... Je m'inquiète vraiment pour rien... Bon, tu es qui toi, qu'est ce que tu fais là gamin?
-Je m'appelle Ren! Nakamura Ren! Je suis un Genin d’Ame no Kuni! On m’a demandé de surveiller cette pièce, je vais te tuer !!!

Je souris lorsqu’il m’envoya une pluie de kunai. Je me déplaçai instantanément derrière lui et attrapai ses poignets pour qu’il arrête.

-Dis moi, Ren, pourquoi as-tu été envoyé ici ?
-Mon maître m’a dit que si je faisais le garde ici pendant trois jours, il m’apprendrait une super technique!
-Ecoute, Ren, c’est dangereux pour toi de rester ici. Une flopé d’excellent ninja rode dans les couloirs, s’ils te trouvent, tu es foutu. Alors maintenant va t-en ! Ton maître ne t’apprendra rien si tu meurt ! Dehors maintenant gamin !
-Hum… Je… Je…

Il partit en courant, sautant de la poutre pour redescendre, il sortit les larmes aux yeux. Avant de passer la porte, il se retourna.

-C’est quoi ton nom à toi ?!
-Winry Mizuky. Adieu, Nakamura Ren.
-Non, pas adieu, un jour on se reverra, et je serais plus fort que toi !! Au revoir Winry !!

Il passait alors la porte me laissant sans voix. Je souris légèrement puis redescendis à mon tour. Je cassai la protection d’argile puis récupérai la gamine sur mon dos.

-Voilà, c’est fini, on va pouvoir continuer.

Puis je repartit en direction de la porte numéro 8.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:38

*Sans le moindre autre mot Miaka partit dans la direction de la pièce 14 suivit par Démon qui ne comprenait pas se qui venait de se passer. Arriver devant la porte, Miaka l’ouvrit et découvrit à l’intérieur…*

Une fois à l’intérieur, Miaka ferma la porte puis observas la pièce. Une cheminée se tenait sur sa droite dans laquelle crépitait un petit feu qui donnait une petite lueur assez pour illuminer la pièce. Plus loin, on pouvait distinguer une table avec une rangée de chaise et quand Miaka tourna la tête, elle aperçut deux fauteuils posés dans la direction d’une impressionnante bibliothèque. Une voix se fit entendre dans cette direction, une voix d’homme. Miaka restât sur ses garde au cas où mais l’occupant de la pièce ne bougeas guère. Démon grogna car il sentait que quelque chose allait se passer et Miaka l’aperçut mais ne bougeas pas non plus. L’homme se leva enfin de la pièce pour faire face aux nouveaux arrivants.


-Je vois… Vous avez enfin réussit à me trouver, je suppose que tes petits camarades on trouver la fille et c’est toi qui est venus jusque la. Hum !!! Donc c’est toi qui seras mon adversaire.

L’homme se déplaças pour allez vers la bibliothèque, puis fit glisser sa main sur les livres et la stoppas sur l’un deux. Miaka restât toujours au aguets et ne lâcha pas du regard son adversaire. L’homme pris le livre et le feuilletas avant de le lancer sur Miaka en lui disant.

-Tiens et regarde le titre !!

Miaka l’attrapas en vol puis le tourna pour voir le titre du livre. Elle put lire ceux-ci * Le point faible de certain ninja c’est de sous-estimer ses adversaires.* Miaka pris un regard sévère et lança le livre plus loin sur le sol. L’homme ricana de voir quelle tête Miaka fessait.

-Alors, tu ne trouve pas se livre génial, moi je l’ai bien aimé. Au faite, on c’est même pas présenter que je suis malhonnête. Je me nomme Kyo et je suis un ANBU et toi ma chère Kunoichi qu’elle est ton nom ?

-Hum !!! Je me nomme Miaka, Sabreuse de Kiri et je vais te montrer que tu as tort.

Miaka sortit trois kunais et glissa trois mots à l’oreille de Démon qui fit un signe approbateur puis se décalas de Miaka. Kyo ne les avait pas lâché du regard et ricanait toujours car il était sur que Miaka n’était pas capable de le battre. Miaka lança ses kunais sur lui puis dégainas Saikuimi et se lança sur Kyo quand à Démon il fit le tour et attaquas par la gauche mais Kyo n’était pas dupe et avait prévu se coup. Il détourna les kunais de Miaka avec son katana puis dans une rapidité fulgurante il fit une série de signes puis quand Miaka voulut lui envoyer un coup d’épée, elle se fit arrêter par un mur de pierre. Le choc fit que Miaka se fis envoyer quelques mètres plus loin et Démon qui avait lui aussi sautés sur Kyo s’assommas contre la pierre et tombas au sol avec une multitude s’étoiles sur la tête.

-Aie !!! Hum !! C'est une technique Doton, si je m'abuse. Fit Miaka

"Voyons comment je vais faire pour l’avoir, je vais y réfléchir"

Mais Miaka n’avait pas vus que Kyo avait préparé une contre attaque et quand son mur de pierre disparut il jeta cinq kunais sur elle. Miaka put en éviter deux et les trois allas se planter, un dans le bras droit, un dans le torse et le troisième égratigna sa joue laissant un filer rougeâtre couler le long du visage avant de continuer sa course sur ses habits, elle essuya sa blessures avec son bras puis retiras les deux autres kunais et les jetas au sol. Son regard était démoniaque et Kyo allait souffrir. Miaka observas la pièce, vit que Démon était sonner mais il allait vite se remettre puis quand elle fit le tour de la pièce, elle vit qu’au plafond se trouvais un lustre de bougie ( je ne savais pas comment on appelait ça lol). Un petit sourire s’afficha sur son visage. Démon avait repris ses esprits et était de nouveau d’attaques. Miaka rangeas Saikuimi puis après une réflexion rapide elle fit une série de signes et lança son attaque.

-Katon : Goukakyu no jutsu - Katon ! Technique de boule de feu suprême. Fit Miaka.

Une énorme boule de feu se dirigea dans la direction de Kyo. Miaka avait prévu une diversion pour attaquer Kyo de derrière. La boule de feu était à quelque mètres de Kyo mais celui-ci se protégeas avec une attaques Doton. Miaka, pendant se temps la, s’était déplacer rapidement derrière Kyo pour le surprendre. Quand les dernières flammes de la boule disparurent, Kyo sentit une présence derrière lui et se retourna pour faire face à Miaka. Il n’eu pas le temps de réagir et Miaka lui envoya un coup de pied retourné dans le torse qui le fit valser jusque sous le lustre. A moitié sonné, il se relevas péniblement et du se remettre quelque seconde mais Miaka n’attendit pas et lança une deuxième attaque.

-Kusari no haiboku, Les chaine de la défaite. Lança Miaka.

Miaka posa ses mains au sol et un mini tremblement de terre se fit entendre puis le sol se mis en mouvement jusqu’à Kyo et là sortirent des chaines qui l’entourèrent l’empêchant de bouger. Après avoir repris ses esprits, Kyo, gigotas pour se libérer mais il n’avait aucune chance. Miaka appela Démon qui la rejoignit toute de suite.

-Tu vois le lustre qui se trouve dessus lui, on va le faire tomber pour l’assommer car je ne veux pas le tuer.

-Oui, j’ai compris ce que tu veux, allons-y !!

Après avoir parlé avec Démon, Miaka lui donna un kunai dans sa gueule puis celui-ci pris de l’élan sur le fauteuil pour atteindre la corde qui retenait le lustre. Le kunai coupa la corde qui s’effilocha avant de tomber sur Kyo, qui pouvait juste le voir tomber sans bouger. Le choc fut assez violant que Kyo s’écroulas au sol avec plein d’étoiles sur la tête. Il état sonner et plus capable de se battre. Miaka s’avança vers Kyo, pris son courage à deux mains et déplaça le lustre qui n’était pas très léger et le posas juste à côté, puis sortit une corde et attacha Kyo fermement pour pas qu’il s’échappe sans oublier de lui enlever ses armes. Kyo était toujours sonner et voyait triple, Miaka eu pitié de lui et lui envoyas un coup derrière la nuque pour l’assommer complètement. Kyo perdit connaissances et Miaka fit un sourire de victoire à Démon qui la regardait joyeusement. Le combat était terminer et ils sortirent de la pièce en trainant Kyo derrière eux. Miaka refermas la porte et pris la direction du hall pour voir si les autres était déjà revenu de leurs combats ou de leurs explorations.

-Nous avons capturé le kidnappeur, j’espère que les autres on trouver la fille et qu’elle est en bonne santé. Lança Miaka en chemin

Arriver dans le hall, elle ne vit personne et donc alla s’assoir contre le mur en attendant que les autres se manifestent.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:39

8, on passe a l'attaque d'un ninja chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:07

J’entrai dans la pièce qui était cette fois beaucoup plus grande que les précédentes. A nouveau, je déposai la jeune fille dans un coin par mesure de précaution. Je l’installai à côté de la porte, sans protection cette fois, puis avançai dans la salle. C’était un endroit carré, éclairé par de nombreuses torches suspendus sur les murs et au plafond, avec seulement quelques étagères sur un côté. J’observai l’endroit lorsque je sentis quelque chose me frapper le dos. Protégée par mon armure d’argile, je ne sentis aucune douleur, mais cela ne m’empêcha pas de me retourner pour voir ce dont il s’agissait. Rien, le vide total. Un ninja sans doute. Je regardai partout dans l’espoir de le trouver, mais il n’était nul part.

J’entendis alors un cri, celui de la gamine que je devais ramener. Elle était secouée dans tout les sens, comme si elle se débattait contre qu’elle que chose d’irréel. Je courus vers elle mais je fus stopper. Je sentis cette fois un coup de poing me rentrer dans les côtes et je compris : c’était une technique de camouflage. Je souris puis fermai les yeux. Je recherchai son Chakra dans la pièce et finis par le trouver, sur mon côté droit à environ cinq mètres.

-Shunshin no Jutsu… Haikan… Kametsu…

Je me téléportai derrière la source de Chakra et touchai légèrement son torse. Je rouvris les yeux et vis que le jeune ninja avait perdu son invisibilité et se tordait de douleur en tombant à terre. Il tombait allongé sur le sol poussiéreux en se tenant la poitrine, comme s’il voulait s’arracher le cœur. Je m’agenouillai à côté de lui et attendis qu’il agonise complètement. Je pris son poux sur son cou, et au moment où les battements se firent très faibles, je posai ma main sur son torse.

-Rupture.

J’arrêtai ma technique pour lui laisser la vie sauve. Il ne pourrait plus causer de dégâts pendant un très long moment. Il ouvrit les yeux en haletant, reprenant difficilement sa respiration.

-Tu n’as qu’une vie, ne la gâche pas si vite.

Je me relevai puis me dirigeai vers la gamine qui pleurait. Je la pris dans les bras, posant mes mains sous ses genoux, puis je ressortis de la pièce. Je passai alors la porte à côté, la numéro 9 qui semblait avoir déjà été ouverte u qu’elle était vide. Les sanglots de la gamine contre mon épaule me firent frissonner. Je la regardai un instant, elle s’agrippait désèsperemment à mon haut.

-D’accord, je te ramène chez toi. Calme toi maintenant, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:20

En ouvrant la porte Haku aperçu une girafe gigantesque, elle était de nature Doton, son suiton se révelerai inneficace, il réfléchit un moment regardant l'immense bête. Le hyoton ne pouvait que le sauvé. Il sourit et regarda la bête foncer sur lui...

-Hyotou no jutsu !

La girafe Doton se fit contrer par de la neige, qui petit à petit tenta de l'emprisonner, mais l'animal comprit que s'il ne faisait rien, il serai totalement paralyser. Alors d'un geste brusque et se dégagea et détruis la neige avec ses sabots.

** Okey, puissante cette girafe... **

Haku fit une série de signe et enchaina avec sourire.

-Kirigakure no jutsu !


La brume s'installa dans la pièce, la girafe n'y voyait plus, alors d'un mouvement de panique elle fit une course hasardeuse et donna un coup de sabot à Haku. Le choc brisa le masque d'Haku qui tomba à terre, il se releva difficilement et titubant et retomba. Il était assomé. Quelques temps après, la rosé de la brume le réveilla, il se releva intrigué...

** Qu'est ce que je fous içi ? On y vois rien avec ce brouillard... Hein je suis mort ? **

Il se tut sentant une autre présence dans la salle, la girafe était toujours là.

** Kuso, je m'en rappelle ! Maudite girafe ! **

-Tajuu Kage bunshin !!!

Six clones apparurent et se mirent à sourire, la girafe elle était redevenue calme, son comportement animal exellé. Etait-elle un vrai girafe ? En tout cas elle n'en avait pas l'apparence... Les six clones firent alors la même technique.

-Hyoton, Sôryuu Bôfuusetsu !!!

Douze dragons de glace noir apparurent et explosèrent sur la girafe qui tomba au sol. Haku ressortit et se tapotant les mains comme pour les nettoyer.

-Coriace la girafe...

Il aperçu devant une porte Winry.

-Hey ! Kazekage-sama, la petite va bien ? Elle a pas l'air à l'aise... Pourquoi pleure-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:52

Je venais de ressortir de la salle et m’apprêtais à retourner dans la salle principale lorsque quelqu’un m’interpella. Je me retournai et vis Haku qui s’avançait vers moi.

-Oui, elle va bien, Haku, mais elle est un peu dépassée par les évènements. Pour moi, la mission est finie. Je vais la ramener dans le hall, elle en a plus que marre. Ca m’embête de ne pas avoir trouver l’autre taré, mais bon, pas grave. Et toi, tu fais quoi ? Tu rentre où tu continues ? Si tu as fini, tu n’as qu’à venir la ramener avec moi.

Je resserai un peu mon étreinte contre elle, la porter ainsi était beaucoup plus dur que lorsqu'elle était sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser