Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP spécial

Aller en bas 
+2
Genesis Rhapsodos
~ Bahal Tenshika ~
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: RP spécial   RP spécial EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:08

Mady avait donné une mission de rang internationnal à chaque village. Quelques ninja avaient accepté cette dangereuse mission. Un homme très riche avait perdu sa fille de 12 ans. D'après les derniers témoin l’ayant vu, elle se serai rendu avec ses copains dans un manoir hanté et aurai été kidnappé à l’intérieur dans une des 14 portes de manoir.
Tout les ninja arrivèrent devant les portes du manoir, avec un brifing complet de la mission comportant 2 objectifs.

1) Trouver la fille du client
2) Tuer le kidnapeur caché à l'intérieur des 14 portes du manoir

___________________________
Bon ba voila, vous postez chacun votre tour en donnant le numéro de salle que vous ouvrez et ensuite je viendrais moi ou Yamato vous dire se qui va se passer Smile
Rp spécial... surprise ^.^
amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:13

Après avoir écouté attentivement les consignes de la mission collective, je quittai rapidement le groupe et avançai dans le couloir. Je me dirigai vers la première porte que je vis, en autre la numéro 6. Je frappai fort dedans à coup de pied pour l'ouvrir violemment car elle était vérouiller. Il faisait noir à l'intérieur, pas de fenêtre me permetant de voir ce qui s'y trouvait. Au moment où la lumière du couloir pénétra dans la pièce, je vis...


htp: excellente idée Mady, j'adore les maisons hantées^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:41

Ourco le jeune shinobi de Konoha écouta attentivement les paroles de l'homme qui se trouver en face d'eux la mission avait l'air de ne pas être trés difficile mes il faut se méfiait de apparence (^^) je vis une jeune femme qui quitta le groupe en 1ére elle avait l'air être forte mes je ne pris pas plus attention a elle je la vis rentré dans la salle...
Quelques minutes plus tard je me dirigeait vers une porte elle portait le numéro 9 j'avança ma main vers la poignet je la tourna délicatement un grinsement se fit entendre lors de l'ouverture de la porte.
J'entra dans la piéce obscure,la porte se referma dérrière moi je ne voiyait pas grand chose quand tout a coup...

Ps:Bien trouver Mady l'histoire du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:02

Il fallait trouvé une jeune fille d'agée à peine douze ans. Dans ce manoir sombre, Haku se savait pas ou allé, il n'y était jamais rentré dans une aussi vaste demeure. Après avoir écouté le briefing, il regarda d'autre ninja partir dans un sens et dans l'autre, un ninja de Konoha avait choisi la porte numéro neuf. La Kazekage en personne aussi effectuer cette mission quelques peu particulières, à ce moment là Haku se dit que la récompense devait être énorme vu qu'il y avait tant de ninja pour une mission à l'origine simple... Mais qui était ce kidnapeur ? Un ninja ? Un simple mercenaire ? Peut-être qu'il ne le verrai même pas alors bon... Sans plus attendre, il vit un ninja de son propre village choisir la porte neuf alors il décida de choisir celle d'après la numéro dix. Avant d'ouvrir la porte, il hésita et fini par l'entre-ouvrir, une fois ouverte il avait la bouche grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:00

La mission étais asser simple trouver une jeune fille de douze ans, il y avais beaucoup de monde pour une mission aussi simple. Devant moi il y avait un immense manoir réputer hanté, après avoir écouter tout les ordres de Mady j'ouvris la porte du manoir et entra, c'étais un immense manoir, il fesait très noir a l'intérieur, les rideaux était la plus pars déchirés. Il y avais quelque mache, Haku et Ourco tout deux ninja de Konoha étais ici présent, je tourna mon regard vers ma doirte et je pouvais voir le Kazekhage qui ici elle aussi. Une petite goute de transpiration apparu en voulant ouvrir une porte.

* Quelle porte il faut que je choisise, la onze non elle n'as pas l'air très bien. La douze non plus je déteste ce chiffre, a sa y est j'ai trouver la porte numéro treize*

Je me dirigea en direction de cette même porte, elle étais assez grande, elle m'inspirais confiance et j'aimais bien ce chiffre. Je pris la poingner je commenca a la tourner et j'ouvris la porte. Et la un visage surpris apparut sur le visage de Sasuke et la ...

HRP: Je trouve cette idée supert bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:47

Miaka écoutas très attentivement les consignes de Mady pour la mission collective, Démon lui écoutas que d’une oreille mais compris le principale. Elle comprit qu’il fallait retrouver une fille dans cet immense manoir. Cette maison, lui donnait froid dans le dos, quelque chose ici ne lui donnait pas confiance. Miaka vit que Winry était présente pour cette mission et qu’elle était partit la première dans les couloirs du manoir suivit pas trois autres ninja de Konoha. Miaka se décidas elle aussi à arpenter les couloirs du manoir et à ouvrir une porte pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur.

-Brrr, ça me donne froid dans le dos cette maison. Démon allons-y et trouvons une porte qui me donne confiance.

-Oui, allons-y, cette maison m’a l’air suspecte, on dirait qu’elle est hantée. fit Démon.

-Arrête, ne dit pas ça, j’ai l’impression d’être épier et observer.

Miaka empruntas le couloir droit devant elle et s’avança de porte en porte jusqu’à arriver à la porte numéro 7. Un cadre dont un personnage était peint dessus était fixé à côté de la porte. Miaka regardas ce tableau qui lui donnait la chair de poule puis se dit que la porte numéro 7 avait l’air bien et le 7 était son numéro fétiche. Miaka s’approchas de la poignée, tendis la main puis l’ouvrit doucement. Démon restait sur les aguets mais montrait des signes d’anxiété. La porte s’ouvrit doucement et Miaka et Démon entrèrent. Un mystérieux courant d’air refermas violement la porte laissant les deux occupants dans une pièce éclairer par une simple bougie. Miaka dut laisser ses yeux s’habituer à l’obscurité et tout d’un coup elle aperçut…
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:28

6 pièce vide avec trappe piège qui fait emprisonné l’ennemi dans un sous sol si le ninja entre dans la pièce (ninja emprisonné avec la fillette)

7 un ninja aspirant vous attaque

9 un ninja junin vous attaque

10 Vous avez trouvez la filette

13 vide, REJOUER
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:58

Haku entendait des pleurs, c'était la fille, le but de sa mission. Il la regarda et s'accroupi devant-elle. Elle ne pouvait s'empecher de pleurer, et le visage féminin de Haku n'y changeait rien. Haku sourit et posa une main sur sa tête, et dit avec son sourire.

-Allons je suis là ne pleure plus...

-Qui êtes vous ? demanda la jeune fille.

-Je suis shinobi envoyé par ton père, c'est fini maintenant, je suis Haku...

-Ou est mon père Haku-chan ? dit la jeune fille sans cesser de couler ses larmes.

Haku sourit et ne dit rien de plus, il entendit du bruit et tourna la tête. Kazekage-sama était venu, comment ? Et par ou ? Il sortit un kunai et se mit en garde, couvrant aussi la petite. Il ne savais pas ce que voulais la Kazekage, il ne la connaissait pas, mais si ses intentions étaient mauvaise comme d'agresser Haku et volait la fille pour réussir à bien la mission...Alors il se battrai.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:02

Hrp: Bah moi j'ai trouver un aspirant Mdr.

Miaka qui était entré dans la pièce qui comportait le numéro 7 aperçut devant elle…

-Mais..Mais qui est tu ?

Elle était surpris et d’un côté soulager de pas faire face à un fantôme. Une goutte d’inquiétude coulait quand même sur son visage car elle se demandait ce que ce garçon fessait ici. Miaka l’observas et vus son physique, il était jeune et pas très fort. Un aspirant ce demandas Miaka ?

-Tu n’as pas besoin de savoir qui je suis ni d’où je viens. Mon simple nom est Kai et tu ne sauras pas plus.

-Hum, en te voyant, tu n’as l’air pas très fort, tu dois être qu’un aspirant voir genin mais pour moi ça n’a aucune importance car tu es une perte de temps et je vais en finir rapidement avec toi.

-Vraiment ? On ne t’a jamais dit qu’il fallait se méfier des adversaires en face de toi car même si ils ne sont pas forts, tu peux être surpris. Mais tu as raison je suis de niveau aspirant mais je ferais tout pour t’arrêter.

-J’ai hâte de voir ça mon cher. Montre-moi de quoi tu es capable.

"Je ne vais pas me gêner pour lui donner une leçon, ça lui ferais du bien"

-Mais tu me demande mon nom et je ne connais pas le tiens mais je peux voir que tu es un ninja de Kiri si je me trompe pas.

Son regard avait changé et était d’un sérieux qu’aucune blague ne l’aurait fait rire. Miaka fut surpris mais ne se laissait pas distraire par cela. Un petit sourire sarcastique se dessina sur le visage de Miaka.

-Comme tu m’as donné un nom mais je ne sais pas si c’est le tiens, je te donnerais un nom aussi. Appelle-moi Zyria.

Kai attendit que je finisse ma phrase pour sortir un kunai pour se jeter sur Miaka. Elle ne se laissa pas avoir par cette simple attaque et contre attaquas avec elle aussi un kunai. Les deux armes s’entrechoquèrent dans un bruit sourd. Une deuxième fut lancer mais Miaka fut plus rapide et le touchas sur le flan. Kai se retiras en baissant sa main sur sa blessure avec une grimace de douleur.

-Tu n’es pas assez rapide Kai, le combat est déjà fini d’avance.

Miaka avait raison, Démon c’était déplacer pour se trouver derrière Kai. Celui-ci se retournas mais c’était trop tard, Démon pris son élan et le plaquas au sol les crocs bien en vus du jeune garçon.

- Lâche-moi sale bête !!!!

-Tu rêve la, je suis bien sur toi. fis Démon

-Oh tu crois que Démon te lâcherais comme ça tu oublie, quand il tient une proie il ne la lâche plus.

Miaka s’approchas de Kai, Démon se retiras. Le jeune garçon se levas mais Miaka lui envoyas un coup derrière la nuque et il s’évanouit sur le sol.

-Bon, ce combat était facile, je vais quand même lui soigner sa plaie et l’attacher.

Miaka soignas la plaie du jeune garçon avec une technique médicale puis pris une corde et l’attachas sur une des chaises qui se trouvait non loin de là. Une fois cela fais, Kai ne pouvait plus se libérer et bouger car Miaka lui avait enlevé ses armes et il n’avait plus rien pour pouvoir se libérer. Elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit puis se tournas vers Démon pour lui dire que c’était fini ici.

-On a plus rien à faire ici allons rejoindre les autres.

-Oui, j'arrive.

Miaka passa la porte ainsi que Démon et la refermas laissant Kai qui était toujours dans les pommes tout seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:13

hrp: si j'ai bien compris, la pièce 6 mène directement à la 10 si on tombe. Donc je suis normalement avec Haku et la gamine. Si je me trompe, j'éditerai.

Rien. Je ne vis absolument rien, à part une pièce vide, assez petite, dont le plancher commençait à être usé. J'avançai silencieusement dans la salle mal éclairée lorsque mon pied marcha dans le vide. Un trou, ou plutôt une trappe venait de s'ouvrir sous mon poids. Je tombai pendant un instant puis une couche d'argile se posa en dessous de moi et me permit de me relever et de rester debout en descendant lentement. Instictivement, je lançai un shuriken d'argile sur le plancher se trouvant à présent au dessus de moi avant que la trappe ne se referme à l'aide d'un mécanisme très précis composé de rouages. Ainsi, dans le noir le plus complet, je pourrais retrouver la sortie à l'aide de mon argile qui me guiderai. Toujours en descente, je finis par toucher le sol et sautai de mon argile lévitant. J'entendis alors un léger sanglot puis un long grincement. Un rai de lumière traversa la pièce me permettant d'entrevoir un couloir à travers la porte qui venait de s'ouvrir. Je ne reconnus pas celui qui avait ouvert la porte car la lumière se trouvait derrière lui. Je me retournai et me dirigeai vers le petit bruit gémissant et découvris une petite fille qui pleurait en tenant ses genoux.

-Je t'ai trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:47

Hrp: Bravo^.^ mais c'est pas fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:34

Ourco arriva dans la salle obscure est d'un seul coup un ninja du niveau jounin apparut la différence de niveau entre les shinobis était éffrayante mes Ourco voulu en découdre avec son adversaire se qui serait un bonne entrainement pour lui...ni une ni deux le ninja attaqua Ourco,l'attaque du ninja était pas trés diffcile a ésquivait de plus Ourco est un ninja trés vif et surtout trés inteligent la salle était trés obscure se qui lui permetra utiliser sa technique de manipulation des ombre comme bon lui semble.
Mes avant tous Ourco n'est pas un trés bon combatant a vrais dire il n'aime pas trop se battre comme tous fin stratége il préère parler avant agir de la force.


- Hoooooo,calmé vous monsieur je vous est rien fait de plus je suis qu'un simple Genin et vous vous étes du niveau Junin ces vraiment pas équitable vous me tureais trop facilement,et en plus je veut pas vous faire du mal.

- Tssssssssssssssss assez parler gamin nous allons combattre ici et maintenant mes ne t'inquiéte pas je ne te turé point.

Le ninja sorti un Kunai Ourco fit de même le combat sera trés difficile pour Ourco mes il avait une idée dérriére la tête,et cela est vraiment pas mal (^^).

Le ninja fonça sur Ourco le kunai a la main il frappa violament Ourco sur le côté mes celui-ci arréta l'attaque de justesse,mes se n'était pas fini le ninja frapa Ourco au niveau de la tête avec un coup de pied!!!!!!
Ourco se pris le coup de plein fouet et fit envoiyé dans le meuble qui se trouvée contre le mus celui si éxplosa d'un coup,Ourco saigna au niveau de la bouche et du nez.


*Hé merd* il ma bien eu,j'ai trop mal mes bon ces pas le bon moment pour utiliser ma technique je dois réussir a ma trouver dérriére lui.*

Ourco se releva et d'un geste essuya le sang qui coulait au niveau de sa bouche et aussi au niveau de son nez qui devait s'en doute être casser vue le choc qu'il venait de prendre en pleine tête.

Ourco voulu en finir vite même si cela aller être difficile l devait y arrivée il se mis a courir vers le ninja jeta son kunai vers celui-ci qui ne pretta plus attention a Ourco mes au kunai qui venait sur lui,d'un geste nette le ninja projetta le kunai dans le mur mes c'était trop tard Ourco était enfin dérriére lui et pouvait utiliser la fameuse technique du clan Nara.
Ourco s'écria :


- Kage mane no Justsu.

L'ombre de Ourco s'allongea se qui attrapa le ninja qui ne pouvait plus rien faire le Junin essayé de bougé mes cela était impossible pour lui ces alors qui parla a Ourco.

- Et bien dit donc petit tu te débrouille pas trop mal,pour un simple Genin réussir a faire cela sur moi ninja de niveau Junin je t'en félicite d'ailleur j'abandonne tu a réussi a m'avoir je te laisse passer bravo a toi jeune Ourco Nara.

Ourco lacha le ninja de son emprise un sourire aux lévres il lui dit :

- Merci bien,c'était ma seul chance de vous avoir je les réussit maintenant je doit y aller adieu Monsieur,Ourco ouvrit la porte qui se trouver juste a coté du meuble cassé qu'aller t'il avoir dérrière cette porte ces compagnons de mission ou bien un autre catastrophe.

Ps: J'ai fait abandonné le Junin car un simple Genin ne peut pas gagner contre,si cela géne quelqu'un j'éditerais mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:38

Hrp: joli mais le méchant court toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:23

Le ninja était entré sans m'avoir remarquer, logique, il faisait noir. Il discuta un instant avec la fillette puis m'aperçu grace à la lumière du couloir. Il sortit un kunai, ce qui me fis sourire.

-Téméraire, l'ami. On ne s'est pas déjà vus quelque part? Je pense que si, mais on est pas là pour ça. Bon, c'est pas que je m'ennuis, mais je dois y aller.

Je m'approchai d'eux en levant le bras vers le ninja qui me rappelait quelqu'un. Peut-être qu'à la lumière je l'aurais reconnu desuite. Une poussière d'argile se glissa vers lui et se referma sur la pointe du kunai, la brisant sous la pression. Je me trouvais à présent à moins d'un mètre de lui.

-Tu es bien impoli, tu sais... Surtout avec une chose aussi insignifiante. Bon, c'est pas ça, mais moi j'ai un taré à arrêter et une gamine à ramener, alors tu me laisses passer, ok?

Je m'avançai pour lui faire face puis je me baissai pour regarder la gamine. Je lui caressai la tête gentiment en lui souriant.

-Salut toi! Je m'appelle Winry, je suis Kazekage. J'étais là aussi quand on nous a demandé de te retrouver. Je vais te ramener, ça te va? Je ne te ferai aucun mal, c'est promis. Crois moi.

Elle se décontracta un peu, mais toujours vigilante elle leva les yeux vers moi. Je la pris doucement par les aisselles et la soulevai. Je l'installai sur mon dos puis attrapai ses genoux pour qu'elle ne tombe pas. En un éclair, je me retrouvai devant la porte à l'aide d'une technique de déplacement instantané.

-A la revoyure!

J'étais sur qu'il me suivrait, tenterait de m'arreter où un truc dans le genre. Je regardai le ninja, lui fis un grand sourire. Un sourire un peu trop grand...


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:15

Miaka qui était sortit de la pièce ne trouvas plus personne dans le couloir. Elle se dit que tout le monde avait choisi une porte mais ne savait pas ce qu’ils avaient trouvé. Miaka ne décidas pas d’aller les chercher car c’était une perte de temps et il fallait retrouver le kidnappeur et le tuer puis retrouver la jeune fille pour la ramener chez son père. Elle prit donc l’initiative de continuer à ouvrir les autres portes.

-Bon je vais aller ouvrir la porte numéro 3 je verras bien ce que je vais trouver. Démon allons-y ?
-Démon ????..... Tu es ou ??


Démon avait disparu sans avertir, Miaka était perdu dans ses pensées et n’avait pas vu partir Démon. Miaka marchas dans le couloir à la recherche de Démon.

-Démon, tu es ou? Cria doucement Miaka car elle ne se sentait pas rassurer.

Puis tout d’un coup Démon se pointas devant Miaka les crocs face à elle. Miaka sursautas et hurlas de la surprise et de peur.

-Haaaaaaaaaaa….

Miaka reconnu Démon après quelque seconde et l’insultât de sa stupidité.

-Démon, t’es vraiment nul, j’aurais put avoir une crise cardiaque. Je te jure, il te manque vraiment une case. Ta stupidité te perdra un jour. Bon allons ouvrir la porte numéro 3 maintenant, assez perdu de temps.

Miaka pris la direction de cette porte et une fois arrivé devant, elle prit une grande inspiration et l’ouvrit. Elle y entra et à l’intérieur elle découvrit…
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:56

porte n°3: attaques de shuriken dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:16

Ourco venait de sortir d'un rude combat contre un ninja de niveau Junin,il venait de quitter la salle ou il se trouver se qui le ramena dans le couloir plusieur portes ne fut pas encore éxploré,Ourco ne savait pas la quel choisir il pensait rejoindre son compagnon arme mes vue le masque qu'il portait Ourco pensa qu'il serait plus un poid pour lui qu'autre chose alors il se dirigea devant la porte qui porté le numéro 11,ces alors que Ourco posa sa main sur la poignet avant de la retiré il ne s'entait pas du tout cette porte mes bon le déstin la fait venir devant cette mystérieuse porte et le but de Ourco et de jamais reculer devant le destin,ces alors qu'il ouvrit la porte d'un grincement sourd qui ferait frémire les morts (XD) Ourco inspira un grand bole air et a se moment la...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptySam 10 Nov 2007 - 0:29

*Miaka pris la direction de cette porte et une fois arrivée devant, elle prit une grande inspiration et l’ouvrit. Elle y entra et à l’intérieur elle découvrit… *

Miaka qui était entrée dans la pièce ne ce savait pas ce qui l’attendait une fois à l’intérieur. La pièce était plongé dans l’obscurité la plus totale seul la lumière du couloir laissait rentrer un peu de clarté. Miaka plissa les yeux pour y apercevoir quelque chose mais il fessait trop noir pour y voir même une simple fourmi sur le sol. Miaka avança doucement dans la pièce en tâtonnant pour trouver son chemin. Un léger bruit se fit entendre après que Miaka avait avancé dans la pièce. Ce bruit se rapprochait de Démon et de Miaka rapidement. Elle ne fit pas longtemps pour reconnaitre le bruit qui se dirigeait vers eux.

-Ce bruit, je le reconnais, je l’ai déjà entendu. Hum cette pièce était un piège.
-Démon sort vite, c’est un piège.
Cria Miaka

Miaka avertit rapidement Démon dut danger et celui-ci sautas à l’extérieur de la pièce pour éviter l’attaque car il était plus proche de la sortir que sa maitresse. Miaka quand à elle fit ne pouvait plus éviter le choc et décidas de faire une série de signes puis lança Kawarimi no jutsu. Les shurikens touchèrent Miaka mais ce n’était qu’un Kawarimi no jutsu et il se transformât en bout de bois qui se fit couper en morceau par la force de l’attaque puis finir par se planter dans le mur vers la porte. Miaka réapparut un peu plus loin et constata les dégâts.

-Ouf que ce n’était pas moi à la place. Bon, ils nous restent plus qu’à prendre une nouvelle porte et peut être que celle-là seras la bonne.

-Hé hé hé, ça aurait fait de la Miaka en rondelle.Fit Démon en ricanent.

-Ha ha ha, Démon ton sens de l'hunour est nul, allez on y vas.

Miaka sortit de la pièce avec un dernier coup d’œil aux shurikens, planter dans le mur, qui ont faillit la découper en morceau puis rejoignit Démon qui se trouvait déjà à l’extérieur.


-Bon allons vers la porte numéro 1. Et voyons ce que nous allons y trouver.


Miaka et Démon partirent donc en direction de la porte numéro 1 pour peut être y trouver quelque chose. Comme ils n’étaient pas loin de la porte ça ne leur à pas prit beaucoup de temps et cette fois-ci Démon n’a pas put faire peur à Miaka. Devant la porte s’inscrivait le numéro 1 qui tenait par peur car il était près à tomber. Miaka secoua la tête et se dit que ça ne voulait pas dire que c’était un mauvais présage. Elle tendit la main pour prendre la poignée et l’ouvrir. Un crissement se fit entendre dans le couloir. Miaka ainsi que Démon prirent une grande inspiration puis entrèrent dans la pièce pour y découvrir…


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptySam 10 Nov 2007 - 17:07

1 ninja ANBU vous affronte

11 énorme boulet écrasant tout se dirige vers vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptySam 10 Nov 2007 - 17:32

Haku décida de laisser la fille avec la Kazekage et sortit de la pièce numéro dix. Il savait que désormais la fille était en sécurité, plus avec Winry même que Haku. Et que s'il aurai affronter, la kunoichi il aurai surement perdu...

** Bon ce criminel cours toujours, il n'a pas pu sortir d'içi les entrées sont bloquées... Ou est-il ? **

Il referma la porte dix et examina chacune des portes, aucun signe ne c'était révélait sur les portes. Pas de trace d'humidité, pas de tache, pas d'empreinte sur les poignets... Rien ne laissé d'indice... Alors le hasard le guidera encore, et son intuition l'aiderai. Il fit face à la porte numéro cinq et fini par l'ouvrir...


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptySam 10 Nov 2007 - 18:19

Le jeune ninja était parti sans un mot, signe qu'il avait compris mes intentions. Je passai alors précipitament la porte, couriat dans le couloir puis remontai les escalier. On aurait dit que cette maison était montée à l'envers. Les portes portant les numéros les plus élevés étaient au sous-sol et les autres au rez de chaussé. En arrivant sur le seuil, j'aperçus le même ninja que précédement qui entrai dans la salle numéro 3. Je le reconnus alors, c'était un ninja de Kiri nommé Haku. Je souris puis entrai dans la pièce numéro 4, la jeune fille toujours sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptySam 10 Nov 2007 - 19:24

porte 3 déjà ouverte par Miaka

4 bruits d’une cloche frappant les tympans
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptySam 10 Nov 2007 - 22:26

A peine je passai la porte qu'un bruit de cloche énorme me perça les tympan. Je tombai à genoux en me concentrant pour former un bouchon d'argile dans les oreilles de la gamine. Je posai alors mes mains sur ses oreilles pour la protéger du bruit incessant. Je me relevai difficilement en formant à mon tour une couche d'argile dans mes oreille, ce qui atténua le bruit. Je regardai alors la pièce. Vide à part une grande cloche central suspendue au plafond de l'étage supérieur visible par un trou dans le plafond. En tournant la tête vers la jeune fille, je vis qu'elle pleurait sur mon épaule. Prise de compassion pour la gamine, je ressortai alors en courant et me dirigeai vers la porte numéro 2 que j'ouvris.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptySam 10 Nov 2007 - 22:43

Hrp: Oups, je crois que j'ai un peu beaucoup écris MDr.

*Miaka ainsi que Démon prirent une grande inspiration puis entrèrent dans la pièce pour y découvrir…*

A l’intérieur, la pièce était éclairée par un chandelier qui était contre le mur en face de Miaka. Un fauteuil était placé sur la droite de la pièce un peu dans l’obscurité et Miaka put apercevoir que sur celui-ci ce tenait une personne. Miaka sortit discrètement un kunai au cas où. Elle avança doucement dans la pièce suivit de près par Démon. La mystérieuse personne se leva pour faire face aux nouveaux arrivants. Miaka stoppas sa progression et fixa son regard sur son adversaire.

-Qui es-tu ? Demanda Miaka

-Enfin des adversaires, voyons de quoi vous êtes capable. Et si vous arrivez à me battre aussi. Mouahah ahah.

L’ennemi ricana en disant ça. Miaka ne se laissa pas perturber et se mis en position de combat.

-Oh, chère kunoichi je n’ai même pas répondu à ta question, qu’elle maladresse de ma part. Je suis un ANBU et mon nom est Tsu et tu auras du mal à me battre je te l' assure. Et toi, jeune kunoichi qu’elle est ton nom.

Miaka le regardas puis lui dit :

-Je me nomme Miaka. Sabreuse de Kiri et près à te tuer.

Sur ses mots, elle lança le kunai qu’elle avait sortit auparavant sur lui puis dégaina Saikuimi, puis se lança sur lui. Tsu évitas facilement le kunai qui se retrouvas sur le sol, puis sortit son katana pour contrer l’attaque de Miaka. Les épées s’entrechoquèrent laissant apparaître des étincelles dût au frottement. Miaka reculas ainsi que Tsu. Elle réfléchit une fraction de seconde à sa future attaque mais l’ANBU n’attendit pas qu’elle réfléchisse et avait déjà fait une série de signes puis envoya son attaque sur elle. Miaka n’eu pas le temps d’esquiver et se retrouvas plaquer contre le mur et Démon fut envoyer à l’autre bout de la pièce.

-Qu’est ce que ? Une attaque futon. J’aurais du la prévoir je suis trop distraite. Donc, il est d'affinités Futon.

Le vent stoppas et Miaka se retrouvas sur le sol un peu sonner. Elle se releva mais Tsu se jetas sur elle et lui envoya un coup de katana sur le côté se qui fis grimacer Miaka. Tsu se retournas pour lui renvoyer un coup mais Miaka avait prédit se coup et avait sortit un kunai pour contrer. La force de Tsu était telle que Miaka du résister pour ne pas perdre la maitrise de son kunai. Dans un dernier espoir, elle prit toute ça force pour le faire reculer. Miaka cherchas des yeux son épée qui se trouvait un peu plus loin mais vus aussi que Démon était assommer à l’autre bout de la pièce. Miaka n’avait pas d’autres choix si elle voulait récupérer Saikuimi, il fallait faire une diversion mais comme Démon était KO, elle devait trouver autre chose.

"Oui, je sais. Hé hé, il va mordre la poussière."

Miaka fit une série de signes puis lança son genjutsu * Kiara*, la pièce se mit en mouvement laissant Tsu désorienter. Une meute de loup apparut, la bave coulait de leur gueule en laissant apparaître une rangée de dents acéré et avec un air affamé.

-Mais c’est quoi ça ? fit Tsu.

Les loups se rapprochèrent de Tsu près à le dévorer quand à Miaka elle profitât pour allez chercher son épée. Tsu ne fit pas long pour comprendre que c’était un genjutsu, il n’était pas ANBU pour rien. Quand les loups disparurent, Tsu put apercevoir que Miaka avait repris son épée mais l'épée avait une couleur bizarre ce qui surpris Tsu. Pendant que le genjutsu se dissipait, Miaka avait eu le temps de préparer sa contre attaque. Elle avait invoqué Saikuimi Akuma(le pouvoir cachée de l’épée), Miaka utilisait rarement cette attaque à part en dernier recours car elle demandait beaucoup de chakra. Le visage sérieux sans le moindre sentiment, Miaka se préparas à en finir avec Tsu.

-C’est fini pour toi, le combat se termine.

-…Vraiment, tu sous estime largement tes adversaires. Une kunoichi de ta trempe ne devrait même pas avoir le grade que tu as actuellement. Qui t’as laissé devenir ninja, laisse moi rire, tu ne me battras jamais. Regarde, ton chien est assommer sans t’avoir aidé et tu me dis que c’est fini pour moi. Mouah ahahah.

Miaka avait déjà perdu beaucoup de sang à cause de l’attaque d’avant et commençait à s’épuiser. Après ce que venait de dire Tsu, il avait creusé sa propre tombe car il n’avait aucune chance d’éviter cette attaque et c’était le cas, il ne vit rien venir et Miaka lança son attaque, l’épée atteignit sa cible s’enfonçant dans la chair du torse avec un affreux bruit. Miaka reculas laissant Tsu, les mains sur la blessure, hurlé de douleur en face d’elle en se vidant de son sang. Le sang ruisselait d’un rouge sombre sur la lame éclairée par le chandelier avant de finir sa course sur le sol qui était maintenant couvert d’une marre de sang. Le visage de Miaka resta impénétrable du moindre sentiment, Tsu s’écroulas à terre dans un dernier souffle puis mourut, laissant place à un silence à glacer le sang. Miaka se dirigeas vers le fauteuil et essuya l’épée avant de la ranger puis pris un morceau de tissu qui se trouvait par la pour couvrir Tsu. Maintenant qu’il était mort, il fallait qu’elle soigne sa plaie avant de finir comme lui. Miaka mis sa main sur la plaie puis avec une technique de soin * Inyu Shometsu* refermas la plaie, il restait plus que du sang sécher sur ses vêtements mais elle ne risquait plus rien, après que cela fut fait elle se dirigea vers Démon qui se réveillait gentiment.

-On y va, il n’y a plus rien à faire ici.
-Mais que..que c'est il passé. Fit démon laissant sa phrase en suspent.

Démon ne compris pas toute de suite mais après avoir fait le tour de la pièce il put constater que Tsu était mort et que Miaka était sortit victorieuse sans qu’il ne l’aye aidé. Démon fut surpris par le visage de Miaka mais ne dit rien et se dirigeas vers la sortir suivit par Miaka. Une fois à l’extérieur, elle ferma la porte pour passer à autre chose.

-On va se dirigez vers la porte numéro 14.

Sans le moindre autre mot Miaka partit dans la direction de la pièce 14 suivit par Démon qui ne comprenait pas se qui venait de se passer. Arriver devant la porte, Miaka l’ouvrit et découvrit à l’intérieur…


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
RP spécial Left_bar_bleue0/0RP spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:52

[Moi j'ai édité j'ai mis la porte 5 au lieu de 3 Razz
j'adore tes postes Miaka^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP spécial Empty
MessageSujet: Re: RP spécial   RP spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser