Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miaka passe son examen de médecin de rang A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:07

HRP: je vais te donner un peu de travaille, je suis gentille. Mais au faite j'ai toujours une vengeance en cours du précédent examen.^^ Dsl pour les fautes d'ortographes mais je suis malade comme un chien et j'écris comme je peu. J'ai pris froid lol

Miaka qui était de bonne humeur décida d'aller rendre une petite visite à son ami Mady. Elle empruntas le chemin qui menait à l'académie médicale. Elle passa devant un magasin et décidas d'aller y faire un tour. Miaka y entrit et fit quelques petite emplette. Elle y achetas une boite de chocolat pour Mady et trouvas un petit jouet intéreressant. Elle fit un petit sourire puis marmonna quelque mots.

"Hum, j ai toujours une revenche envers Mady, se seras l'occasion"

Miaka paya ses emplette puis sortit du magasin et continuas sa route vers l'académie.
Arriver à bon port, elle ouvrit la porte du bâtiment et se dirigeas vers la réception. Puis sur un ton de politesse demanda à la secrétaire ou se trouvas monsieur Mady.


-Bonjour, ou puis-je trouver monsieur Mady, j'ai un examen à passé avec lui?
-Bonjour, vous le trouverez dans son bureau au 3ème étage.
-Merci beaucoup.

Miaka remercia la secrétaire puis se dirigeas vers les escaliers et les gravit jusqu'au 3ème étages. Arriver, se ne fut pas difficile de trouver le bureau de Mady car un énorme écriteau était cloué sur la porte mentionnant la personne qui occupait cette pièce.

*MADY TENSHIKA*

Miaka éclatas d'un rire silencieux^^ puis s'approchas de la porte et frappas. Elle ouvrit et distinguas Mady qui était assis à son bureau entrain de travailler sérieusement. Elle fermas la porte doucement car celui-ci ne l'avait pas encore remarquer. Miaka s'approchas du bureau et le regardas en se mordant les lèvres pour ne pas rire. Puis repris son sérieux une minute et lança à voix haute un énorme bonjour.

-BONJOUR MADY.

Miaka fit un énorme sourire et regardas sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Re: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:48

Mady qui travaillait sérieusement n'avait pas capté l'entrée de Miaka. Elle hurla devant Mady pour lui dire bonjour faisant sursauter Mady sur place qui prit sa kusanagi la plaçant immédiatement sous la gorge de Miaka

- TU VAS CREVER CHien...

Mady avait enfin reconnu Miaka et il enleva son épée doucement.

- T'est complétement folle, j'aurais pû te tuer...

*Andouillette va !*

- Salut, que me vaut ta visite explosive?

Mady regarda le plafond avec une grimace, il avait déjà la réponse dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Re: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:58

Pris de cours, Miaka ne vit pas venir la réaction de Mady. Celui-ci sursautas et plaça un kusanagi sous la gorge de Miaka, en criant TU VAS CREVER Chien....
Miaka avait une goutte de sueur qui coulait le long de son visage et fit un sourire crisper vers Mady. Puis quand celui-ci la reconnu, il retiras son épée et traitas Miaka de folle. Après tout ces événements, il la salua puis lui demanda ce qu'elle fesait ici.
Miaka qui avait toujours un sourire crisper, remis ses idées en place et pris la parole.


-Euh oui..
-Avant tout ça c'est pour toi, une petite douceur pour les moments de solitude.


Miaka tendis la boite de chocolat à Mady.

-Mais l'autre ce seras pour plus tard surprise.

Elle ne voulait pas de nouveau se trouver dans une situation critique et laissa Mady se remettre de ses émotions.

-Je suis venus, tu t'en doute je pense car vut ta grimace, passé mon examen de rang A.

Miaka fit un petit sourire pour apaiser la tension qui regnait dans cette pièce. Elle attendit patiemment la réponse qu'allait donner Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Re: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A EmptySam 27 Oct 2007 - 0:13

Miaka avait apporté des chocolat pour Mady qui les prit avec un air très bizarre à cause de ses pensées.

*On est le 25 décembre... non pas possible?*

- Heu... c'est quoi la date d'aujourd'hui?

Mady avait complétement zappé ce qu'avait dit Miaka, trop absorbé par son décalage horraire à cause de son manque de sommeil. Il était souriant quand même, se disant que si c'était le cas, il avait largement le temps d'aller dévaliser la boutique d'Oto en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Re: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A EmptySam 27 Oct 2007 - 19:46

Miaka regardas la tête que fesais Mady. Ce qui la surpris car d'habitude, il rigolais toujours en sa compagnie. Puis il demanda qu'elle date on était. Ce qui la surpris encore plus.

-Euh, nous sommes le 27 octobre pourquoi?

Miaka ne le lachais pas du regard puis sur un ton calme et reposer lui dit.

-C'était un petit geste de ma part, une petite pensée mais si cela ne te plait pas tu peut me le redonner.

-Je sais pas si tu as écouter, mais je suis venus passé mon examen de rang A.

-As-tu le temps pour moi? Sinon je reviendrais plus tard?


Miaka baissa les yeux sans un sourire et plongeas dans ses souvenirs et quelques pensées...

"Mady est bizarre aujourd'hui, que lui arrive-t-il, je ne l ai jamais vu comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Re: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A EmptySam 27 Oct 2007 - 19:53

Mady poussa un ouf de soulagement en entendant la date d'aujourd'hui puis il vu que Miaka avait l'air un peu déçu ou perturbé, sûrement à cause de sa maladresse

- Meuh Miaka, ça me fais super plaisir, j'ai juste eu peur qu'on soit aujourd'hui la date du papa noel qui apporte des cadeaux... Donc vu que je suis décalé dans le temps, j'avais peur de devoir acheter plein de cadeau à la va-vite tu comprends...

Mady était tout souriant

- Bon, allez tu veux passer ton examen, c'est partit, héhé, montre moi une technique médicale et explique la moi à la perfection. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Re: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:45

Miaka écoutas les paroles de Mady mais elle était plus préoccupés par le choix de sa technique médicale que les paroles de Mady passèrent d’une oreille à l’autre. Puis quand Mady se tue, elle réagit.

-Quoi quoi ? A oui mon examen, allons-y.

"Qu’elle technique je vais choisir, hum hum. Je vais déjà employer Démon comme cobaye cela m’aideras beaucoup pour expliquer ma technique. Alors je vais choisir celle-là, elle m’a l’air d’être intéressante et je vais montre à monsieur Mady de quoi je suis capable"

Miaka se dirigeas vers la porte sous le regard de Mady, mais cela était pour faire entrer Démon qui attendait devant la porte. Elle lui ouvrit et celui-ci entra son ronchonner puis Miaka retournas vers Mady et lui dit qu’elle allait lui explique cette technique.

-J’ai choisi la technique médicale * Shousen jutsu*

Miaka se baissa pour chuchoter à l’oreille de Démon ce qu’il devait faire. Celui-ci fit de gros yeux en entendant les paroles de sa maitresse mais il devait l’accepter car c’était pour son examen. Il ronchonna silencieusement. Pendant que Démon ronchonnait Miaka alla chercher le matériel dont elle aura besoin pendant son examen. Démon salua Mady entre deux ronchonnemant

-Salut Mady.

"Grrrrr, Mady vas se foutre de moi, j’en suis sur, mais je m’abaisserais pas à ses sarcasmes"fit Démon

Démon ce laissa donc faire et attendait patiemment la fin de cette examen pour souffler. Miaka sortit un kunai et s’approchas de la patte de Démon. Elle fit une grande ouverture sur la patte qui commençait à saigner abondamment puis fit de même pour l’autre patte pour que la technique soie bien expliquer. Démon regardas son sang couler sur ses pattes et devint tout blanc en voyant cela. Il tomba sur le côté et perdit conscience, Miaka ne perdit aucune minute et commença tout de suite les soins.

-Après avoir sectionné les deux pattes pour que le sang coule je vais maintenant les refermer et par la suite donner un peu de mon énergie pour qu’il se remette vite sur patte. Ce jutsu passe de mes mains jusqu'à la blessure pour faire une réaction et stopper le flux de sang qui coule pour ensuite la refermer.

Miaka fit les signes nécessaires à la technique en disant à voix haute le nom de la technique. Après que cela fut fait sa main s’entouras d’un chakra d’une couleur verte qui était spécifique à la technique médicale. Quand la lueur fut assez abondante, Miaka posa sa main sur la première blessure.

-SHOUSEN JUTSU !!!

La blessure commença à se refermer gentiment. Le sang stoppas de couler et la peau se ferma. Miaka fit de même pour l’autre patte. Démon était toujours inconscient et avait perdu beaucoup de sang. Miaka nettoyas les pattes du sang qui avait sécher puis continuas sa technique pour lui redonner un peu d’énergie. Elle posa ses mains ver le cœur de Démon et prononça de nouveau « Shousen jutsu », le chakra vert réapparu et Miaka donna un peu de son énergie à Démon. Des gouttes de sueur commençait à apparaître sur son visage du à l’énergie qu’elle devait employer. La lueur bougeait et grossissait puis diminuait selon son envie. Démon ouvrit les yeux et Miaka stoppas sa technique. Il se leva péniblement mais restait assis car il n’avait pas encore la force de se lever complètement. Miaka quand à elle se remit sur pieds et alla chercher une pate pour nettoyer le reste du sang qui était sur le sol. Puis quand cela fut fait, elle essuya son front de la sueur qui était apparut. Un léger sourire apparut sur son visage, un sourire de satisfaction. Elle avança vers Mady qui n’avait pas loupé une miette de son examen. Puis elle prit la parole.

-Cette technique est très éfficace si l'un des coéquipier est blesser mais à un désavantage c'est celui qui soigne le blesser à sa réserve de chakra et vu la gravité des blessures peut n'être d'aucune utilité si le soigneur est déjà très épuiser car il n'arriveras pas à finir de soigner et à redonner de son énergie sauf si il veut sacrifier sa vie pour sauver une autre.

-Alors comment tu ma trouver, c’était bien.

Miaka était calme et reposer en attendant la réponse de Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Re: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:35

A la fin de l'examen, Mady applaudit brievement Miaka

- C'était pas parfait, mais c'était bien, le nécessaire est largement accomplit. Tu passes kunoichi médecin de rang A, c'est un grade très rare de nos jours chez les ninja. Je te nomme aussi d'office Chef de l'hôpital des médecins en collaboration avec Yumenoshi. Vous ferez du bon boulot j'en suis certain.

Mady donna un diplôme à Miaka

- Le seul diplôme de médecin donné ici est celui du rang A. Il prouve la valeur en médecine d'un ninja. Au rang S, le seul honneur est de pouvoir se dire qu'aucune technique de soin n'est difficile, juste l'entraînement et le savoir compte...
M'enfin, tu en es pas encore arrivé la...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Miaka passe son examen de médecin de rang A Left_bar_bleue0/0Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Re: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:18

Mady applaudit Miaka qui restait toujours calme. Puis lui dit qu'elle avait réussi mais son examen n'était pas parfait mais largement pour l'accomplir. Miaka ne dit rien et écoutas la suite. Il lui dit aussi qu'elle passait kunoichi médecin de rang A et lui donna un diplôme. Et lui dit qu'elle était encore loin du niveau de rang S. Mais Miaka savait qu'avec de la motivation et du courage elle le serait bientot. Elle pris gentiment le diplôme dans ses main, puis elle pris la parole sur un ton calme, quand Mady se tut.

-Merci Mady, c'est gentil à toi.
-J'ai réfléchit pendant ces dernier temps et j'ai pris conscience d'un chose. Je vais laisser mes sentiments et mes pitrerie de côté pour laisser place à du courage et du respect. Mady, on pouras toujours délirer ensemble mais je vais mettre se caractère de côté un moment pour me consacrer à l'amélioration de mon niveau pour devenir forte. Je sais tu vas dire que je suis devenu folle mais non. Au faite je pense que ce cadeau débile je vais le jeter car c'était un peu nul de ma part.


Miaka se dirigeas vers la poubelle et le jetas puis se tourna vers Mady pour lui dire adieu.

-Je vais y aller maintenant, je vais allez m'entrainer.

Miaka lui fit un sourire dont elle avait le secret puis appela Démon qui arrivas doucement car il n'était pas tout à fait remis. Elle ouvrit la porte lança un dernier mots dans la direction de Mady et referma la porte pour ensuite quitter le bâtiment.

-Bonne journée Mady, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty
MessageSujet: Re: Miaka passe son examen de médecin de rang A   Miaka passe son examen de médecin de rang A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka passe son examen de médecin de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D de Miaka
» Mission de rang C de Miaka
» Examen de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser