Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *-Cours de Misa-*

Aller en bas 
+2
~ Bahal Tenshika ~
Misa Amana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:55

Mady avait écouté Winry en s'éxclaffant de rire et en pensant très fort dans sa tête

*Elle est complétement cinglé, blesser ses éléves et ses ninja à coup de kunai pour leurs apprendre une technique mouhahaha, je la connaitrais pas je pense que je l'enménerais à l'asile pour les fou mouhahahaha*

Mady reprit son calme légérement pendant qu'un éléve entra en cour

*Waouw, il est vachement en retard celui-la...*

- Bon moi aussi sa va. J'ai du boulot à Oto, escuse moi donc de m'en allez. Ha oui, dérnière chose, peux-tu apprendre Kai à tes éléves? Car la prochaine fois, s'ils ont un doute comme tout à l'heure, ils pourront en avoir le coeur net.
Allez bye soeurette


Mady se téléporta devant Winry et lui fit un gros bisous. Ensuite il jeta un regard à ses ninja

- Bonne fin de cour, on se revoit plus tard à l'hôpital hihi.

Il finit par regarder le dernier éléve venant d'arriver

- Vite installe toi, tu vas pas regretter d'être venu

Mady disparut ensuite, sûrement déjà à l'extérieur de l'académie en direction d'Oto no kuni
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:46

Ah, Mady Tenshinka, c'est vraiment le meilleur des kages, quelle classe!!!!!
sankukai regarda le nouvel arrivant. Il lui souffla:

Salut Aruno, je m'apelle sankukai. je suis du village d'Oto.

sankukai voulu continuer a lui parler, mais il savait ce que ça pouvait donner quand Winry s'énervait:

(Une table brisé en deux par un simple coup de poing....si je remplace la table par moi......il n'y a aucun doute, ces mon crânes qui y passera.......)

Sankukai Blémit au simple faite d'y penser.....

(oh, faut que je pense a autre chose...)

Il tourna la tête et vit Misa. Evidemment, il ne regarda que la blessure.

(Mais qu'est-ce que je fous là moi.....on va tous creuver, c'est sûr.....)

sankukai avala sa salive et essaya de se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:15

hrp Razz trop drôle ton post Sankukai^^ T'inquiète, je fais pas de faire explosr comme cette pauvre table^^

Mady était partit, me laissant un sourire sur les lèvres. Le nouvel élève se présenta lui aussi.

-Bon, alors je vais vous apprendre une echnique qui vous servira pendant toute votre vie. Il s'agit du Kai, une technique de dispersion d'illusions. Vous pourrezainsi vous défert des Genjutsu. Donc, pour Aruna qui est débutant, je ne vais pas employer de mots savants, ainsi je te demanderai juste de te concentrer et d'essayer d'utiliser ta fore spirituelle. Tu la trouveras très facilement, ne t'inquiète pas. Pour les autres utiliser simplement votre Chakra et essayer de vous défert de mon Genjutsu. Et aussi, n'ayez ps peur, je ne vous blesserai pas cette fois.

Je leur souris pour les rassurer, j'avais décidé de ne pas utiliser de Genjutsu mortel pour l'occasion. Je composai le signe du Mouton pour ne pas me fatiguer inutilement, puis des centaines de plumes blanches commencèrent à tomber dnas la salle. C'éait un Genjutsu somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Aruna


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:41

Aruna avait écouter se qu'avait dit la jeune femme , et il fut plonger dans une sorte de coma ou un truc comme sa, il essaya de se concentrait mais il ni arrivait pas , il se concentra enfin il essaya plus ou moins Smile .
Il crut avoir réussit quad il sentit une sorte de force en lui et vit les plumes disparaitre .

* J'ai réussit *
C'est vraix qu'en premier ipression sa paresser réussit mais les plumes réaparut ..... non ..... ce ne son plut des plumes se son des chauves souris qui fonce droit sur Aruna.
*Merde *
Il se retourna vers sa Prof et lui dit :
- Est-ce normal ?
[i]Mais la prof se transforma en Vampire , ce vampire arriva vers Aruna , Aruna se braqua commenca à frissonnais [/i]* Je ne vais pas y arriver *
Mais ..... PPPPPPPPPfffffffffffffffooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

Un noir apparue et la classe redevea normal avec les meme personnes et a nouveau les plumes .

* J'ai du m'endormir sa doit etre une techinique soporifique *
Aruna se concentra et arriva a dissiper les plumes .* Est ce que j'ai réussit *
Aruna se retourna pour voir se qu'allait dire la prof
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:57

J'avais du louper un chapitre car en un instant plein de choses s'etaient produite comme l'arrivé de deux nouveaux ninja dans le cours mais aussi l'apparition de mady apres que Winry ait exploser la table,mady me reprocha pas mal de chose comme mon retard et de ne pas avoir proteger Misa il disparut apres quelques instants je m'approcha alors de Misa en me grattant le haut de la tete et je lui dis.

Excuse moi Misa mady avait raison j'aurais du te proteger j'espere que tu ne m'en veux pas et la prochaine fois je saurais te proteger coute que coute^^

J'adressa un sourir a Misa en esperant qu'elle ne m'en voudra pas trop je regarda alors Winry qui voulait nous apprendre Kai mais comme Mady avait dis un genin n'avait rien a faire dans l'academie alors je me mis dans un coin de la salle pour le suivre même si je n'avais rien a y faire je regarder mes pieds l'air deçu par les reflexions de Mady car il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Misa Amana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : A Oto, sous le bras protecteur de Mady
Nindô : Toujours rester comme je suis ^.^
Affinité : Qui sait, les serpents, la médecine? Tout est possible quand on a Mady comme sensei
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:03

La remarque de Mady avait rendue Misa tellement inquiète de savoir si son maquillage était horrible qu'elle était trou occupé a réfléchir qu'elle n'avait plus suivis le cours. Elle se réveilla quand Setsuke s'approcha d'elle pour s'excuser de ne pas l'avoir protèger. Misa resta un instant à le regarder sans comprendre, le temps de reprendre ses esprits.

*Mais qu'es ce qu'il dit...ah oui sa y est je me souvien !*

Elle sursauta puis lui repondit en souriant :

"Ah mais tu n'as pas à t'excuser voyons ! c'est normal de se fair un peu mal en s'entrainnant ! et puis regarde c'est fini"

Puis elle essaya de raccrocher le cours. Il y avit un nouvel élève qui apparement apprennait la technique kai. Misa maitrisait déja cette technique et uttilisa son chakra pour fair disparaitre les illusions et regarda comment se débrouiller le nouvel eleve.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forumpro.fr/index.htm
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:39

Tous les élèves avaient finalement réussi et j'étais trsè fière d'eux. Je leur souris puis me dirigeai vers la porte que j'ouvris. Je leur fis signe qu'ils pouvaient partir à présent.

Voila, le cour est terminé. Je vous félicite tous, vous avez réussi à maitriser les deux techniques de base les plus dures à apprendre, pour ceux qui ne les connaissait pas encore. Bravo, et à bientôt. Vous pourrez revenir quand vous voudrez, et n'oubliez pas, il n'y a pas d'âge pour apprendre.

En disant cela, je regardais le seul Genin qui était venu en cour, comme pour le remercier de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:55

Sankukai était très content de lui. Il avait réussis une nouvelle étape.
Il avait pû aussi voir comment les autres ninjas se débrouillaient, et il était content de voir qu'il n'était pas largué.

Il s'exclama:

Merci maître Winry et au revoir.

Sankukai ramassa son sac et rattrapa Misa et Setsuke:

Eh attendez-moi!
Vous allez directement à Oto?
On peut faire la route ensemble si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:20

Dans mon coin en attendant que Winry termine son cour je regardais les aspirant s'exercer a la technique Kai,lorsque ceux qui voulaient l'apprendre avaient terminé Winry ouvrit la porte pour nous dire que le cour était terminé.Je me leva et m'approcha de la porte je salua winry.

Merci Winry-sensei pour ce cour si un jour vous avez besoin d'un assistant pour un de vos cours vous pouvez conters sur moi.

J'adressa un sourir a Winry et marchant aux cotés de misa Sankukai nous rejoigna,il nous demanda si on pouvais rentré a oto ensemble je n'y voyais pas d'inconveniant alors je lui dis.

Oui pas de probleme Sankukai moi je rentre directement mais Misa je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:36

Sankukai était content d'avoir des compagnons de route.

Ah c'est cool!
Au fait, je suis un peu curieux de voir un truc.
Euh...est-ce que tu possèdes le Sharingan?
J'aimerai bien voir a quoi ils resemblent.

Sankukai regarder Setsuke dans les yeux espèrant voir les Sharingans apparaître.....(J'espère que tu les as, sinon, je supprime ce message pour pas me taper la honte!!!^^)

EDIT: Et merde!!^^


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:46

Hrp:nan je suis pas un uchiwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Misa Amana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : A Oto, sous le bras protecteur de Mady
Nindô : Toujours rester comme je suis ^.^
Affinité : Qui sait, les serpents, la médecine? Tout est possible quand on a Mady comme sensei
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:50

Le cour était terminé. Misa finissait de renger ses affaires, Setsuke à ses côté quand Sankukai leur porposa de rentrer à Oto ensembles.

"Oui je rentre moi aussi..."

Et ils prirent la route ensembles
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





*-Cours de Misa-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Cours de Misa-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique de Misa
» (*)Inscription de Misa(*)
» ~~Maisonette de Misa~~
» cours de eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser