Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *-Cours de Misa-*

Aller en bas 
+2
~ Bahal Tenshika ~
Misa Amana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa Amana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Misa Amana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : A Oto, sous le bras protecteur de Mady
Nindô : Toujours rester comme je suis ^.^
Affinité : Qui sait, les serpents, la médecine? Tout est possible quand on a Mady comme sensei
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptySam 13 Oct 2007 - 16:02

Misa arriva le lendemain de son inscription pour suivre son premier cours.
Elle ne savait pas exactement où et avec qui elle avait cours mais elle était venue quand même...


*Si j'était rester à la maison je me serai ennuyeus de toute façon*

Elle passa l'entrée et commença à parcourir les couloirs à la recherche d'un prof qui voudrai lui faire cours.Puis elle décida de s'insaller dans une classe et que peut etre que si quelqu'un passe il la conseillera.

Elle s'installa donc dans la première salle de classe qu'elle vit de libre et se mit à une place au premier rang.Elle sortit sa trousse de maquiallge et se remit du crayon sur le yeux en attendant que quelqu'un vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forumpro.fr/index.htm
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptySam 13 Oct 2007 - 16:13

Mady avait eu écho d'une nouvelle ninja qui était arrivé à Oto. Il décida alors de connaître un peu sa nouvelle ninja et il la suivit jusqu'a l'académie des ninja. Il utilisa un jutsu afin d'être invisible à l'oeil de Misa, un genjutsu. Il infiltra la salle de cour et se mit à réfléchir en restant debout.

*Hum... Winry est la prof de cette académie, se sera amusant de voir comment donne des cours la Kazekage et aussi de voir la motivation et le talent de ma jeune kunoichi. Je vais en apprendre pas mal aujourd'hui*

Mady se mit contre le mur de la salle et attendit que le cour commence sans se montrer pour autant

________________

Je t'aurais bien fait cour, mais je suis actif que le soir donc je préfere pas te faire attendre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Misa Amana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Misa Amana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : A Oto, sous le bras protecteur de Mady
Nindô : Toujours rester comme je suis ^.^
Affinité : Qui sait, les serpents, la médecine? Tout est possible quand on a Mady comme sensei
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptySam 13 Oct 2007 - 16:20

[ah tant pis c'est pas grave^^]

Misa était maintenat en train de se mettre une nouvelle couche de rouge à lèvres.


*Ce n'est pas vraimment ici que l'on fait ça mais bon il n'y a personne*

Pourtant Misa se sentait géner et termina de se maquiler rapidement et rangea sa trousse.Puis elle sortit une feuille et se mit à déssiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forumpro.fr/index.htm
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptySam 13 Oct 2007 - 16:39

Mady avait regardé la filette se remettre un peu de rouge à lévre et il se retenait de rire tellement la scène était comique. La main sur la bouche, il laissait échapper quelques ricanement de sa bouche tout en se contrôlant pour ne pas se faire repérer

*Mouhahaha, il faut que je me calme hahaha, ne pense pas à elle en plein combat en train de demander une pose pour remettre du rouge à lévre mouhhahaha chut ne pense plus à rien haha* [ Razz ]

Mady réussit à se calmer après quelques minutes et il attendait avec impatience l'arrivée de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:38

Descendant les marches qui donnaient au premier étage à une lenteur pas possible, comme à mon habitude^^, je me dirigeai vers la salle de cour principal où devait m'attendre la nouvelle élève. Je poussai la porte puis entrai, en souriant légèrement.

B'jour. Tu es bien Misa? Je vais te donner cours desuite, excuse moi du retard. Je m'appelle Winry, je suis prof. dans cette académie. Donc, nous allons commencer. Nous allons commencer par la base de l'apprentissage ninja. D'abord, dis moi ce que tu sais du Chakra (pas de copier-coller stp).

Je regardai le mur de la pièce qui me paraissait un peu étrange. Il me semblait avoir entendu un léger bruit en passant près du mur, en entrant. Je me dis que ce n'était sans doute rien, alors je laissais passer pour le moment, attendant plutôt la réponse de l'apprentie Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Misa Amana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : A Oto, sous le bras protecteur de Mady
Nindô : Toujours rester comme je suis ^.^
Affinité : Qui sait, les serpents, la médecine? Tout est possible quand on a Mady comme sensei
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:05

Misa avait pressque fini son dessin quand quelqu'un entra dans la salle de classe. La personne se présenta comme son professeur. C'était une jeune femme. Elle demanda à Misa se qu'elle savait sur le chakra.
Misa se consentra pour répondre corectement à la question et fair bonne impression pour son premier cours si possible.


"Eh bien le chakra est l'énergie insdipensable pour fair un jutsu...Il peut etre vue et est généralement bleu sauf pour les jutsu médicaux où il est vert je crois...IL existe 2 type de chakra ; l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle et le chakra circule dans tous le corps..."

°Je crois avoir dit l'essentiel...°

Misa vut que son professeur regarder vers le mur et semblait avoir elle aussi remarqué quelque chose mais Misa se contenta d'attendre si elle avait donner une bonne réponse.


___________________
EDIT BY MADY: j'ai édité ton message car tu avait un petit soucis avec les couleur mais j'ai arrangé ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forumpro.fr/index.htm
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:07

J'écoutai sa réponse avec attention, puis je lui répondis rapidement.

Oui, c'est à peu près ça. Bon, comme tu connais les bases, on va directement passer à la pratique avec les Jutsus de base. Est ce que tu les connais? Tu voudrais en voir un en particulier.

Le mur n'avait plus émit de bruit, alors je n'y prétais plus attention, pour me concentrer sur le cour, pour ne rien oublier d'important. J'attendai donc la réponse de ma nouvelle élève, en espérant qu'elle connaisse un peu les Jutsus, qu'on passe à la partie la plus interessante du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Misa Amana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : A Oto, sous le bras protecteur de Mady
Nindô : Toujours rester comme je suis ^.^
Affinité : Qui sait, les serpents, la médecine? Tout est possible quand on a Mady comme sensei
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:54

La jeune femme lui repondit rapidement. Apparament elle avait bien répndu et même si elle n'avait pas reçut de grandes félicitation elle était assez contente d'elle et Misa ne put s'empècher d'avoir un petit sourir...
Son professeur lui demanda ensuite si elle connaissait les jutsu de bases.


"Justement je m'entraine à les maitriser en ce moment.."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forumpro.fr/index.htm
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:59

Mady toujours au fond de la classe avait un très mauvais présentiment. Il avait peur de se faire griller avant que Misa est vraiment montré ses capacités ou son inteligence sur le sujet du ninja.

*Arf soeurette, tu vas me jouer un sale tour la je le sens... 9a sent l'apprentissage du "Kai" ...*

Mady éffectua une série de signe très rapidement et furtivement afin de ne pas se faire griller. Il utilisa alors sa technique de prévention d'attaque afin de fusionner avec la table du fond à gauche de la salle.

*Voila, ici je crainds plus rien maintenant*

Mady suivait maintenant le cour avec suspense
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:57

En me reveillant je me rendis conte de l'heure il était tres tard et je m'etais dis de passer a l'academie pour suivre un cour mais vu l'heure je me prepara en quelques minutes et couru en direction de l'academie.J'entra dans le batiment et une femme m'indiqua la salle ou un cour était en train de ce deroulé.Je poussa la porte lentement et vit deux jeunes femmes,je regarda celle qui se tenait pres du bureau du sensei et rapidement celle qui était installé sur les tables des éléves,je pris alors la parole.

Bonjours sensei excusé moi d'arriver en retard je me nomme Setsuke Raiki et j'aimerai participer a votre cour si il n'est pas trop tard.

J'attendais debout devant la porte en regardant le sensei en esperent qu'elle m'acceptera dans son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptySam 20 Oct 2007 - 15:54

J'allais continuer après la réponse de Misa lorsque la porte s'ouvrit sur un jeune homme qui se présenta et dit vouloir participer au cours.

-Bien sur, entre et installe toi. Je m'appelle Winry. Nous allions commencer les Jutsus de base. Donc, connaissez-vous le Kawarimi no Jutsu (technique de permutation)? Si vous ne l'avez pas encore apprit, c'est cette technique que je vous enseignerai aujourd'hui.

Je regardai les deux élèves puis de nouveau près du mur. Toujours rien. J'avais cru que nous n'étions pas seuls, mais finalement, plus rien ne se manifestait, alors je n'y faisait plus attention. Mais pendant un instant, il me semblait avoir senti de nouveau une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptySam 20 Oct 2007 - 19:03

La sensei se presenta sous le nom de winry et me proposa de m'installer sur un des bureaux.Je m'installa non loin de celui de la jeune fille qui suivait le cour avec moi puis winry nous proposa d'apprendre la technique de Kawarimi no Jutsu,la technique de permutation.Pour moi c'etait asser inutile car je m'etais entrainer tres dur pour maîtriser la totalité des techniques de bases que je maîtrisais.Je repondi alors a winry.

Et bien moi cela ne me derange pas car la jeune fille voudra peut être l'apprendre mais moi je me suis entrainé pour maîtriser toutes les techniques de bases mais je ne pense pas qu'un entrainement de plus me fera du mal.

Je posa mon katana sur le bureau et attendi la reponse de Winry et celle de la jeune fille qui était dans la même salle que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Misa Amana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : A Oto, sous le bras protecteur de Mady
Nindô : Toujours rester comme je suis ^.^
Affinité : Qui sait, les serpents, la médecine? Tout est possible quand on a Mady comme sensei
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptySam 20 Oct 2007 - 19:20

Misa vennait à peine de finir sa phrase que la porte s'ouvrit mais laisser entre un jeune garçon. IL s'apellait Setsuke et désirai participer au cours. Winry l'accepta puis il alla s'assoir près d'elle et misa fit un signe de tête en guise de salut. Winry nous demanda si on voulait qu'elle nous apprende la technique de permutation.

_Eh bien moi je ne la connait pas encore très bien et si sa ne dérange pas Setsuke je veut bien que vous ma l'appreniez..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forumpro.fr/index.htm
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:57

-Bien. Alors on va commencer tout de suite. Je vous fais une petite démonstration et après vous vous entrainerez. Setsuke, comme tu connais déjà cette technique, je te conseil juste de t'y perfectionner.

Je me dirigeai vers la table au fond à droite et y déposai un shuriken. Je fis de même sur la table du milieu, et celle à gauche. Je retournai ensuite devant et fis un clone de l'ombre auquel je donnai trois kunai.

-Il va vous lancez lentement un kunai chacun et votre but sera de permuter avec l'un des shuriken posé sur les table du fond. Mon clone visera vos jambes, pour ne pas vous faire trop mal au cas où. Ensuite, pour Misa qui ne connais pas encore bien cette technique, il faudra que tu permute ton corps avec celui de l'objet de ton choix en te concentrant intensement. Ensuite, ce n'est que de l'entrainement. Je te montre.

Le clone me lança un kunai puis je me permutai avec le shuriken de gauche. J'apparus alors assise sur la table du fond (là où il y a Mady-san^^).

-Voila, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:09

Winry commença directement l'entrainement elle crea un clone de l'ombre et lui donna trois kunais puis posa trois shuriken sur chaque table du fond.Un au milieu un a gauche et l'autre a droite elle utilisa la technique de permutation apres nous avoir expliquer que le clone allait nous envoyé un shuriken pour que l'on puisse utiliser la technique.Je me concentra m'avança au centre de la salle et dis a winry.

Bien je suis pret envoyé le kunai winry-sensei.

Le clone envoya le kunai vers mes jambes je fis un signe et dis.

Kawarimi no jutsu.

Le kunai vint se planter dans le sol je me trouva alors assis sur le bureau du milieu a la place du shuriken je regarda alors musa et lui dis en souriant.

A toi maintenant et fait de ton mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Misa Amana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : A Oto, sous le bras protecteur de Mady
Nindô : Toujours rester comme je suis ^.^
Affinité : Qui sait, les serpents, la médecine? Tout est possible quand on a Mady comme sensei
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:27

Winry avait avait expliquer comment réaliser la technique de permutation et elle est Setuke l'avait très bien réussi.Ce fut ensuite au tour de Misa de commencer. Elle ne c'était jamais vraimment entrainner à cette technique mais elle ne voulait absolument pas la raté. Elle se plaça face au clone et regarda le suriken posé sur la dèrnière table.

*Allez consentre toi ma grande..*

Misa avait bien observé les signes qu'ils avient fait et tenta de les mémoriser. Elle dit au clone de lancer le kunai et ferma les yeux pour mieux se consentré. Puis elle sentit une douleurs à son mollet et comprit qu'elle n'avait pas réussi. Elle se mordit la lèvre puis réouvrit les yeux et se retourna vers Winry et Setsuke.

_Heuu...je crois que je vais m'entrainnez encore un peu.

Misa se retourna, ferma a nouveau les yeux et se consentra d'avantage. Le clone lanca encore une fois le kunais vers ses jambes. Misa fit le signe et dit

_Kawarami no jutsu.

Elle se retrouva alors assise sur la table. Elle vut qu'elle avait réussi et ne put s'empècher de lever les bras en l'air et de crier

_Ouais !! J'ai réussi !!


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forumpro.fr/index.htm
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:34

(Hrp: c'est Setsuke misa merci xD)

Misa allait tenté de faire sa technique elle ce concentra et dit au clone de winry de lancé son kunai,elle composa les signes de la technique mais malheureusement pour elle,elle s'etait pris le kunai dans le mollet,mais sans crié elle dit juste a winry qu'elle voulait recommencer puis un autre kunai fut lancé mais cette fois-ci misa parvint a utilisé cette technique et elle atteri alors sur la table de droite a la place du shuriken je la regarda alors en lui adressant un grand sourir et levant le pouce vers le haut.

Bravo tu as reussi^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:42

Mady était fier de Misa et de Setsuke, ils faisaient de très bon éléves. Par contre le poid de Winry sur la table lui faisait peur.

*Pourvu que cette fichu table soit solide... Winy pése pas lourd, mais on sait jamais...*

Mady sortit sa main juste dérrière le dos de Winry afin de lui pincer les fesses très rapidement avant de la recacher pour ne pas se faire choper

*Je me demande ce qu'elle va faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:55

Sankukai était légèrement en retard:

(pourvu que les cours n'ont pas commencé.....)

Mais, les cours avez déjà commencé!
Sankukai rentra alors, et vit Winry debout sur une table:


(Heu....mais que fait maître Winry??? Bon, je ferai mieux de m'excuser...)
Bonjour. Désolé pour mon retard.

Sankukai alla s'asseoir et vit ces collègues d'Oto:

Salut, Misa, salut Setsu!

Sankukai essaya de raccrocher le cour le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:07

Mes deux élèves avaient réussit et j’étais contente pour eux. Misa s’était prise le premier kunai dans le mollet, mais elle avait l’air d’aller bien.

-Bravo. C’est très bien. Misa, je te conseil de passer par l’hôpital d’Oto en rentrant, ils te soigneront tout ça en un instant. Nous allons donc passer à une autre technique. Laquelle vous intéresse ?

Je sentis alors un léger pincement au niveau de mon postérieur. En un éclair je me levai le poing armé de Chakra destructeur et frappai la table qui éclata sous l’impact. Sankukai entra alors.

-Oups... J'y suis peut-être allée assez fort. Entre et assis toi Sankukai.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:26

Mady avait vu toute la scène et la blessure au mollet de Misa ne lui faisait pas plaisir. Winry quand elle frappa la table avec un puissant coup de poing qui éclata en deux bout, Mady étant à l'intérieur d'un morceau de table

*Haaaaa elle est complétement cinglééééé*

Mady se calma en repensant à la blessure de sa kunoichi. Il sortit alors tout d'un coup de la table étant maintenant visible aux yeux de tous. Il était face à Winry, la collant presque de face.

- Salut soeurette, pas mal tes cours mais trop dangereux pour nes ninja à mon goût...

Mady fit des signes de main très rapidement et il se retourna, laissant Winry dans son dos sans la moindre crainte de sa part. Il se dirigea vers Misa puis fit ressortir son chakra vert médical de sa main

- Salut tout le monde

Il regarda Misa

- Salut toi, ne bouge pas, sa va piquotter un tout petit peu

Mady passa sa main sur la blessure au mollet de sa future genin

*Inyu shometsu no jutsu*

Le sang s'évaporait peu à peu et la plaie se refermait en même temps. A peine cinq secondes pour soigner son ninja, Mady n'avait pas perdu la main.

- Bon, plusieurs chose à dire, d'abord pour Misa. Très belle préstation, mais le maquillage c'est pour chez toi.
Setsuke, tu aurais pû arrêter ce kunai, tu étais le plus près de Misa et de plus, que fais un génin ici?
Winy-chan mon ourson, tu es profs d'une académie, pas sensei de mes ninja donc les attaques de ce genre pour leur apprendre une technique, c'est pas très malin. La prochaine fois, lance des fraise tagada (PTDR)
Setsuke... fait moi ce retard en mission et je te dégrade d'Oto...


Mady s'asseya sur une table tranquilement

- Bon, sinon comment sa va?

Mady avait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Misa Amana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Misa Amana


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : A Oto, sous le bras protecteur de Mady
Nindô : Toujours rester comme je suis ^.^
Affinité : Qui sait, les serpents, la médecine? Tout est possible quand on a Mady comme sensei
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:34

Misa vennait de finir son entrainement lorsqu'un élève entra dans la salle et s'installa à une table. Elle lui fit un petit sourir. Elle avait un peu mal au mollet mais elle ne voulait pas fair de chichis. Puis tout d'un coup Winry se leva de la table l'air surprise et donna un grand coups de kunai sur la table se cassa sur le coup. Puis elle reconnut le Kage de Oto qui se tennait debout à l'endroit de la table. IL pris un air très naturel et commença a donner son avis sur le cours.

*Il débarque comme vennant de nul part et il fait ses commentaires... ok il est kage mais bon...*

Puis il s'approcha de Misa et soigna sa blessure. Très vite misa n'eut plus mal.

"Heu..Merci Monsieur..."

Puis il continua ses commentaires et il repprocha a Misa de se maquiller.
Misa devint toute rouge..


*Quoi !!!! Mais comment a t il sut ?!! Je ne l'est pas fait pendant le cours !! Oh non j'ai du trop m'en mettre ou le crayon a dut couler ou un truc du genre !!! Oh la la c'est trop la honte !!! En plus y'a presque que des mecs ici !!*

Puis mady s'assit sur une table l'air de rien. Misa essaya de se calmer mais ne repondit pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forumpro.fr/index.htm
Aruna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Aruna


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:56

Aruna arriva dans l'académie ninja avec son petit sac sur son dos, il se promener dans les allés à la recherche d'une classe déja occupée , il arriva dans une salle ou il y avait 4 personnes et une table en pitteuse état , il frappa et entra :
- Salut , je peu assisté à vaut cour .

*J'espere qu'ils voudront bien *
Il attendit sur le seuil de la porte, il y avait une jeune fille qui était toutes rouge, il ne put s'empecher de sourrire en la regardant .
Il y avait une autre fille près d'une table casser et il y avait aussi 2 gars .
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
*-Cours de Misa-* Left_bar_bleue0/0*-Cours de Misa-* Empty_bar_bleue  (0/0)

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:05

Mady était sortit de la table démolie coup de poing ce qui ne m'étonna pas vraiment. Il y avait donc bien une autre personne dissimulée dans la classe. Mady fit qulelques commentaires sur le déroulement du cour, les élèves et autres, puis il s'assit sur une table après avoir soigné Misa. Un autre ninja toqua et je lui fis signe d'entrer et de s'assoir.

-Ohayo oniisan. Si tu dis que mes cours sont dangeureux à cause du fait que j'ai brisé cette pauvre table avec mon poing, je te répondrai simplement que je ne savais pas qui était dedans et que ça aurait très bien pu être quelqu'un de bien plus méchant que toi...
Ensuite, pour les kunais, je sais ce que je fais. On nous a toujours appris à maitriser cette technique au lancer de shuriken ou de kunai, et on a toujours réussit à la maîtriser après un ou deux ratage. De plus, la peur de se prendre un coup permet de se concentrer mieux et développe les réflexes. Et un kunai dans la jambe n'a jamais tué quelqu'un, surtout lancé à faible vitesse. A Suna, on se les prenait dans les épaules, les hanches, le dos, beaucoup plus fortement, et on est toujours là, donc tu vois, ça ne risque rien. Je ne suis pas le sensei personnel des élèves de cette académie, mais je suis là pour les former et leur apprendre les techniques de base, et pour moi cette manière est le meilleur moyen d'y parvenir.
Sinon moi ça va et toi?


Je lui avait parlé d'un ton cliar et précis, essayant de lui prouver que je n'était pas si folle que ça pour envoyer des kunai inutilement sur mes élèves. Je regardai ensuite le nouvel élève. Il n'était sur aucune liste, il devait donc en être à son premier cours.

-Bonjour. Winry Mizuky, prof de cette académie. Tu peux te présenter s'il te plait? Ensuite nous continuerons avec les affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Aruna


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:21

Une fille lui fit signe de s'asseoir Aruna déduit donc que c'était la prof de cet classe , elle parlait à une autre personne, il parlait de kunai et de shurriken Aruna ne chercha pas trop à comprendre .
Puis après avoir finit la conversation elle se retourna vers Aruna et lui demanda de se présenter :


- Je m'appele Aruna , j'ai 15 ans et je viens de ....
Aruna s'arreta .
* D'ou je biens déja je sais plus dans quel direction et ma cabane *Aruna se sentait vraiment géner de ne savoir quoi répondre mais il repris
-Je vien d'une cabane qui est dans la foret au Sud de Konoha .
*Enfin je crois *
- Je suis débutant en tant que ninja , je ne connait meme pas les bases.
Il regarda la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-Cours de Misa-* Empty
MessageSujet: Re: *-Cours de Misa-*   *-Cours de Misa-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Cours de Misa-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique de Misa
» (*)Inscription de Misa(*)
» ~~Maisonette de Misa~~
» cours de eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser