Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/0Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/0Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:29

Lieu: Tori no Kuni
Type: Espionage
Rang: S
Description: Des guerres civiles se déclarent indéfiniment au pays de l'oiseau, dans l'Est du pays. Elles sont engendrées par des ninjasqui attaquent le population, entrainant des conflits. Il faut trouver qui envoie ses ninja, le trouver, le tuer.
Récompense: 250 ryo
Récompense pour le chef: 100 ryo
Nombre de personne demandé: 1
Conseil:
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:58

J arrivais dans la tour du Kazekage, j avais vu un peut plus bas sur une pancarte une affiche de mission de rang S qui m intéresser au plus haut point. Un peut de mission ne me ferais sûrement pas de mal, alors je commençais a monter les marche de l escalier quatre en quatre pour arriver le plus vite devant la porte du Kazekage. Arriver devant cette porte, je l ouvris tout de suite sans frapper. J aperçus juste ma bien aimer en face de la fenêtre qui donner sur le village et personne d autre un calme complet se dérouler dans cette salle.

"Bonjour mon cœur, je vien pour prendre la mission de rang S que tu a afficher un peut plus bas."

Je lui souriais mais elle ne pouvait pas le voir car elle était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/0Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/0Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:06

J'entendis la porte s'ouvrire à la volée et Tiamat entrer. Il me salua et me demanda la nouvelle mission de rang S affichée au tableau des missions. Je tournai lentement la tête en souriant.


Ohayo! Elle est a toi, cette mission.


Je m'approchai de lui et l'embrassai tendrement. Je caressai doucement sa nuque puis posai mes mains sur ses épaules.


Fais attention à toi, s'il te plait. Et rentre vite.


Puis je me décollai de lui pour qu'il puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:21

Ma jeune femme se retournait avec le sourire au lèvres comme a son habitude, elle me confiât la mission que je voulais. Je la regardais dans les yeux et elle s approcha de moi, aussi comme a son habitude elle eu peur pour moi. Elle m embrassa et s écarta de moi doucement pour me laisser partir. Je déposais a mon tour a doux baisé sur ses lèvres, puis je la regardais dans les yeux.

"Ne t inquiète pas mon ange, je reviendrais en un seul morceau comme a mon habitude."

Je lui déposais un dernier baiser dans son coup, puis je m éloigner d elle doucement et j ouvris en grand une de ses fenêtres de son bureau. Je retournais mon visage et je lui fit un petit clin d œil avant de partir en direction de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:22

J arrivais dans le bureau de ma femme bien aimer, j avais le bras dans des bandages. J étais passer a l hôpital juste avant les infirmière et le médecin m avait affirmer que je pouvais très bientôt reprendre le combat. Une fois entrait dans le bureau je pouvait toujours l apercevoir a regardais son beau village. Je souris puis je lui dis doucement.

"Je suis rentrais mon ange."

Je lui déposais le rapport du combat que j avais soigneusement préparé sur un coin de son bureau :
https://masternaruto2.forumactif.fr/Pays-de-l-oiseau-Tori-no-kuni-f229/-p30182.htm#30182
Puis j attendis qu elle se retourne pour pouvoir la serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/0Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/0Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:56

hrp: très beau rp!! Super mission^^

Tiamat était partit depuis déjà un bon moment et je me demandais comment e déroulais sa mission. Toujours accudée sur le rebord de a fenètre, j'attendais. Je sentis tout à coup le Chakra de on bien aimé se rapprocher. Il entra ensuite dans mon bureau et déposa le compte-rendu de la mission de Tori no Kuni. Je me retournai lors et vis qu'il avait des bandages au bras. Je lui souris puis m'approchai de lui. Je passai mes bras autour de son coup puis l'embrassai.

Alors, ça s'est bien passé?

Avant qu'il ait le temps de répondre je me décollai de lui et attrapai le résumé posé sur le bureau. Je le lisai attentivement puis pris de l'argent dans un tiroir. Je l'enlaçai de nouveau et glisai les billets dans sa poche. Je fermai les yeux et posai ma tête sur son épaule.

Je suis contente que tu sois rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang C
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du kazekage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser