Je me suis rendu à l'endroit de ma mission qui était le désert. Ma mission consistait à sauver des enfants de conseillés.
Je vis des traces assez fraîche sur le sable et il fallait que je me dépêche de les suivres car sinon avec le vent tout aller disparaître.
Après une bonne heure de marche Eni vit que les traces s'arrêter là. Puis tout à coup eni se sentit entraîner dans par les pied en dessous de sable. Je paniqua mais trouva une solution. Je malaxa mon chakra pour le concentrer dans mes deux mains afin d'utiliser une technique:
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur des surfaces dure
1 jours d'entraînement
2 points de chakra
Je m'accrocha alors sur le sable qui n'était pas mouvant .Mais l'attirance était trop forte et eni lâcha prise. Il tombât dans un endroit humide et sombre. Il était tombé dans un piège .Plein de ninjas l'entouraient.
J’était mal mais je déguainna mes deux katanas et tourna sur moi-même pour pouvoir toucher tous les ninjas à la fois. Mais une fois l’avoir fait je me rendit compte que ce n’était que de simple clones mais ayant une réelle consistance.
*J’aurais du activer mon byakugan au lieu de faire n’importe quoi avant d’agir.
*Sa c’est sur !!!
Eni se retourna et vit cette fois un vrai ninja qui devait être un déserteur car il n’avait pas de bandeau.
*Qui es –tu ?
*Je suis un ninja qui n’utilise que du genjustu et du ninjustsu .
*Pourquoi ?
*A quoi bon sert le taijustu quand on a du chakra presque illimité.
*Quoi du chakra presque illimité !!!
*Oui ,je suis un déserteur et j’ai mis au point une potion me permettant que mes techniques sont aussi forte mais les points de chakra sont diminués
*Hum !!!!Peut-être mais ta vie n’est pas illimitée elle !!!
Je tenais toujours mes deux katanas dans les mains et lui enfonça droit au cœur. Mais tout à coup j’eu l’impression que je sentais la douleur à sa place. Mais j’avais compris j’étais pris dans un genjutsu.
Mais il en fallait plus pour m’avoir.
Kai dispertion !!!!!
L’illusion se dispersa.
Cette fois ci le katana eu vraiment le ninja .
Puis je vis un long couloir et décida de le suivre. Puis arrivé au bout je regarda tout les prisoniers accrochés avec des chaînes au cou ,aux bras,aux mollets. Il fallait que je les délivres tel était ma mission. Les chaînes n’ étaient pas très serrées Et je les cassa facilement.Puis je leur dit qu’ils étaient en sécurité avec moi.
Après cette rude mission je les emmenas à l’hopital pour les faire soigner et les faire reprendre des forces.
Hrp:dsl tanaka mais en ce moment j'ai pas eu trop le temps de bien rp la mission.