Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
|
| Entretien entre Saku et C-18 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yumi yamanaka Aspirant ninja
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Entretien entre Saku et C-18 Mer 13 Juin 2007 - 16:00 | |
| Après avoir crié pour que C-18 me remarque une personne habillée en civile et avec un grand chapeau s'approcha de moi. Je baissa la tête pour voir son visage caché et je reconnus C-18. Puis elle composa quelques signes et on disparut toutes les deux et on réapparut à la campagne. Je m'éloigna un peu de C-18 pour lui expliquer ce que j'avais à lui dire.
"En faite, je ne veux pas me battre avec toi. J'ai dit ça pour que tu me remarques et que tu viennes me voir car je ne te trouvée pas. Si je suis venue ici c'est parceque j'ai appris que Seishi avait été tué car il n'avait pas voulu dire aux autres membres de l'akatsuki que j'étais à Iwa. Je sais très bien que vous recherchez Gobi et je ne veux pas qu'il y ai d'autres victimes inutiles à cause de ça. Je ne veux pas que d'autres personnes meurrent tout simplement parceque je ne veux pas me rendre pour ne pas mourrir, car c'est très égoïste. Alors ma décision est prise, je veux que tu me tue. Comme ça vous pourrez récupérer Gobi et il n'y aura pas d'autres victimes à cause de ça."
*_ Tu es sure de ce que tu fais? Tu es vraiment sure de vouloir mourrir juste pour ça? Juste pour protéger d'autres personnes?
_ Oui, je suis sure. J'espère juste que ton nouveau propriétaire sera plus fort que moi et qu'il ne mourras pas pour la même chose que moi.*
"Par contre je voudrais si c'est possible que tu me tues doucement pour que je ne souffres pas. Car tant qu'a mourrir, autant que ce soit sans souffrir. Ensuite tu pourras appeler ton ami, Mady je crois, celui qui arrive à extraire le bijuu du corps d'une personne déjà morte. Au faite, avant de mourrir je voudrais juste te dire une chose. J'ai prévenu quelqu'un et je lui ai dit ce que je savais sur l'akatsuki pour que les différents villages s'organisent et qu'il y est le moins de mort possible. Par contre je ne te dirais pas qui c'est pour qu'on ne t'ordonne pas d'aller la tuer. Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, maintenant tu peux me tuer. Ah au fait, je suis heureuse de vous avoir connus toit et Tiamat et je suis contente d'avoir pu retrouver Ino même si elle est morte peu de temps après. J'espère que tu viendras quand même de temps en temps sur ma tombe quand tu m'auras tuée. Vas-y, tu peux y aller maintenant car je t'ai dit tout ce que je voulais te dire."
Je baissse les yeux et j'attend que C-18 me tue. Je ne pleure pas car je sais que c'était le meilleur choix à faire pour que d'autres personnes comme Seishi ne meurrent pas. | |
| | | Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Entretien entre Saku et C-18 Mer 13 Juin 2007 - 18:50 | |
| Saku me dit qu'elle souhaitait que je la tue, puis je tournai ma tête pour réfléchir. Yamato et les autres étaient à sa recherche, elle allait mourir de tout façon...Je me concentrai me préparant à la faire exploser, puis elle ajouta qu'elle préférait que je le fasse en douceur.
Bien, si tel est ton souhait...
Je concentrai mon argile pour former un petit oiseau puis je lui accrochaine lettre.- Spoiler:
Hey Mady-chou! C'est encore moi, désolée de t'embêter encore, mais j'ai un cadeau pour toi, viens vite. Je suis à Kiri, je cherche Tiamat. Bises. Winry. L'oiseau s'envola puis je fermai mon poing.
Tu es une fille bien Saku...
Il s'entourai doucement de Chakra.
Je suis triste que ça se finisse ainsi, mais c'est notre destin...
Je m'approchai de Saku puis m'arrêtai devant elle.
Je ne ferai rien à la personne dont tu parles, je ne suis pas comme ça.
Je fermai les yeux en me retenant de pleurer.
Voici pour toi une de mes plus puissantes techniques. Ceux qui l'ont vus sont tous morts... Adieu Saku...
Puis je frôlai lentement sa poitrine de mon poing, stoppant ainsi les battements de son coeur. Elle tomba à terre, morte. Je la pris dans mes bras, en la serrant fort contre moi avant de la poser doucement sur le sol. | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Entretien entre Saku et C-18 Mer 13 Juin 2007 - 21:22 | |
| Mady arrive un peu en retard pour le combat après s'être réveillé de chez Tiamat. Il vut le mot avec un air de soulagement pour Miaka et il reçu ensuite un nouveau message venant de son amie. C-18 avait apparement un cadeau pour Mady, celui-ci se leva alors immédiatement et avec une curiosité énorme.
Il sortit en vitesse de chez Tiamat et lança directement de très loin sa bague dans la statue pour l'ouvrir sans erdre de temps. Mady allait à une vitesse incroyable et il arriva très vite à la campagne, guidé par le messager de C-18.
Il arriva enfin devant C-18 et vut Saku au sol. Son sourire s'effaça immédiatement pensant à Ino qui était sa soeur. Mady marcha silencieusement vers le corps de la fille. Mady s'accroupia pour prendre le poux de la kunoichi qui était belle et bien morte. Il prit le corps de la jeune fille sur son épaule et regarda son amie
Tu vas bien j'espere...je ne voulais pas te confier cette mission, je l'avais donné à Yamato pour pas te faire de peine mais je vois que ça n'a servit à rien...Tu as été à Kiri, comment ça se passe? Rien à me dire?
Mady s'approche de C-18 tout en prenant soin du corps de Saku | |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Entretien entre Saku et C-18 Mer 13 Juin 2007 - 21:40 | |
| Je vis Mady arriver et prendre le poux de Saku. Il me demanda ensuite si j'allais bien, tout en prenant soin du corps de ma victime. Je gardais la tête baissée, pour cacher mon visage. Je me retenais de pleurer, mes qulques larmes coulaient tout de même le long de mes joues. Je remis bien en place mon chapeaux pour cacher mes yeux ambués par les larmes, puis je me redrassai pour regarder mon ami.
Je vais bien. A Kiri, il n'y a plus personne. Il me semble avoir aperçus Yamato mais je n'en suis pas sure. Seuls Katsue et Kisame sont en train de se battre. Pour les autres, je n'en sais rien du tout.
J'essuyai mes larmes pour avoir l'air digne d'être d'Akatsuki puis je regardai le corps de Saku.
Son corps est intacte, comme elle le voulait... J'ai arrêté les battements de son coeur... Je ne voulais pas qu'elle souffre en mourant alors qu'elle n'avait rien demandé. Ce n'était pas ma mission en tant que membre de l'Akatsuki, mais en tant qu'amie. Elle m'a demandé de la tuer, et j'ai pensé que Gobi serait utile à l'organisation... Je pensais que ça te ferai plaisir Mady-san... Pour la paix, nous devons faire des sacrifices. Je suis prête à faire n'importe quoi pour deux personnes au monde, et tu en fait partit. Alors si tu me demande de tuer un de mes proches pour un intérêt quelconque à l'Akatsuki, je le ferai pour toi... sans hésitation. | |
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Entretien entre Saku et C-18 Mer 13 Juin 2007 - 21:54 | |
| Les mots de C-18 fit très mal à Mady, il sentait son coeur se déchirer sous les coups de phrase de son amie qui fusait. C-18 avait quelque larme qu'elle essayait de cacher et que Mady voyait malgrès tout. C-18 parla de Yamato et aussi de Katsue pour sa plus grande rage. Mady était perdu entre sa femme et son amie mais il avait changé, il ne fit qu'un sourire et oublia sa femme. Il s'approcha de C-18 et la prit par le bras
Allez, rentrons à Akatsuki maintenant, tu t'es assez battu et donné pour moi. Je ne veux plus jamais que tu tues un de tes proches pour moi, plus jamais. Si une mission te confronte à un ami, parle s'en moi et je chargerai quelqu'un d'autre. Merci pour tout ce que tu fais, mais tuer ses proches... Je pourrai jamais tuer Katsue-hime ni toi, mes éléves, jamais et donc tu ne dois pas tuer tes proches même en douceur... Maintenant rentrons, je vais garder Saku dans un endroit glacial pour conserver son corps et son bijuu et le sceller à Zetsu plus tard. Tu veux aller boire un verre?
Mady commença à marcher tirant C-18 avec lui | |
| Sujet: Re: Entretien entre Saku et C-18 Dim 24 Juin 2007 - 20:45 | |
| Je sentis Mady me prendre par le bras, puis me demander de ne jamais recommencer. Comprenant que je n'aurai plus à faire ce genre de sacrifice, je tombai à genoux en fixant un point au sol. Les larmes coulaient cette fois abondement sur mon visage, mais je ne les cachais plus. Mon ami avait l'air de comprendre ce que je pouvais ressentir, et je n'avais plus envie de cacher mes sentiments. Je relevai la tête puis regardai Mady en me relevant.Il me proposa ensuite d'aller prendre un verre en me tirant doucement par le bras.
Merci... J'aimerais que tu m'acorde une dernière faveur... S'il te plait, quand tu aura scellé le Bijuu à Zetsu, je veux enterer ma soeur à côté de la tombe de Saijy...
Je n'étais pas vraiment fatiguée, mais ma respiration se sacadait, ma tête me faisait mal. Je respirais avec difficulté en regardant Mady.
Excuse moi, mais j'aimerais rester un peu seule... Je sais que tu veux me remonter le moral, mais je ne veux pas t'embêter... Je vais rentrer chez Tiamat, peut-être s'y trouvera t-il...
Je fis une bise à Mady en composant un signe avec ma main.
Merci d'être venu... A bientôt Mady-san...
Puis je disparus sous terre pour réaparaitre à Akatsuki. | |
| Sujet: Re: Entretien entre Saku et C-18 Dim 24 Juin 2007 - 20:55 | |
| C-18 n'avait pas la tête à sortir mais plutôt à chercher le réconfort de son homme Tiamat. Mady l'avait bien compris et il ne discuta pas plus longtemps. Il répondit à la demande de C-18 juste avant qu'elle ne parte
Oui, je te le jure sur ma vie, tu auras son corps dés que le bijuu sera scellé
Mady regarda C-18 partir et il fit pareil très discrêtement et rapidement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien entre Saku et C-18 | |
| |
| | | | Entretien entre Saku et C-18 | |
|