Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Saijy vs Tanaka

2 participants
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin
Département : Suna no kuni

Feuille de Personnage
Niveau:
Saijy vs Tanaka Left_bar_bleue0/0Saijy vs Tanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:59

Je voulais me défouler un petit peu, et il n'y avait rien d'autre qui ne me faisait plus en vie que de faire un petit combat amical. Je décida donc d'aller dans l'aréne pour les combats amicaux. J'avais mis des affiches commq uoi je voulais me battre contre n'importe quel ninja qui voulais bien se battre contre moi lui aussi. J'entra alors dans cette aréne, je me plaça en plein milieu de cette derniére et je fixa l'entrer de l'aréne dans l'espérence de voir un ninja y rentrer.

-J'ai bien envie de faire un petit combat aujourd'hui, j'espére seulement que quelqu'un viendra...

Le soleil tapper fort Aujourd'hui, il n'y avait rien de plus pénible que cette épouventable chaleur. Autour de moi, il y avait les gradin, pour l'instant il n'y avait personne... Aucun arbres, aucune présence d'eau dans cette aréne, seulement le sol, de la terre... Ca rester cependant un endroit idéale pour un combat...

Régles:
-3 actions ou 1 techniques et une action par tour

Saijy: 150 PV / 236 Chakra

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin
Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton)

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:18

Tanaka voulait se dégourdir un peu les jambes, quand il tomba sur un ninja dont il ne connaissait pas sa provenance. Ce ninja avait l'air d'attendre quelqu'un, Eikichi s'avanca vers lui, et le demanda se qu'il fesait ici. La raison pour laquelle ce ninja était là, était tout simplement d'affronter un adversaire. Tanaka proposa un combat amical et se presenta :

"Mon nom est Tanaka Eikichi et je viens de Suna"

Son adversaire a l'indentité inconnue avait l'air d'accord pour l'affrontement.
Tanaka se mit à quelques mètres en face de lui et le fixa droit dans les yeux. Il attenda sa réaction...
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:28

A ma grande surprise je vois enfin quelqu'un arriver dans l'aréne, j'attendais depuis longtemps et quelqu'un et enfin venu. Takana Eikichi, biensur que je le connaissais, un membre de Suna, le village ou j'avais été Kazekage, enfin, lui, il ne le savait pas. Peut importe, pour l'instant, l'important pour moi, c'était de gagner.

-Moi je m'appelle Saijy, là d'où je viens, il n'y a que moi à qui ça intérresse. Je suis content de voir qu'une personne c'est décidé à venir m'affronté. Commençons! Les régles sont simples, c'est un match amicale, je n'ai pas l'intention de te tuer, tu dois avoir la même intention. De plus je ne sais pas trop ce que tu vaux, et toi ,non plus. Donc, pour cette fois, tu peux commencer.

J'attendit une réaction de la part de mon adversaire après lui avoir dit qu'il pouvait commencer. Je recula de cinq pas... Takana et moi étions séparé par dix métres de longueurs...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Stats

Saijy: 150 PV / 236 Chakra
Takana: 150 PV / 209 Chakra

-------------------------------------------------------------------------------------------

HRP: faisons une bel démonstration de RP!! Wink
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:58

Saijy donna le coup d'envoi du match, Tanaka se lanca dans un match où, il ne connaisssait rien de l'adversaire, Tanaka progressera à "l'aveuglette". ca lui fera un peu d'entrainement. Il recula d'un bon mètre maintenant plus d'une dixaine de mètre nous séparer et dit à Saijy :

"Tu es ici depuis un bon moment, je te laisse commencer."

Ca lui permettra de savoir quelle affinité il a. Et au cas de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Tanaka se mit ensuite en position de combat. Le soleil au beau fixe surplombait l'arene, la tension était à son comble.

*Vas y montre moi se que tu vaux...*

[HRP: Je ferais mon possible pour le rp]
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:45

Mon adversaire venait de me dire que je pouvais commencer, il étais soit très stuipide, ou très malin, car comme il ne me connaissait pas, il pouvait voir de quoi j'étais capable. J'allais lui montrer. Comme à mon habitude, je sorti Hakusho mon livre, je le prit de la main gauche, et je sorti En'Pitsu mon crayon dans ma main droite, prêt à éxécuter une technique.

*Au moins je garde l'effet de surprise avec ça. Il ne connait rien de mon jutsu...*

Puis, je me concentra, puis je criia:

-Kaku- Onaji no jutsu

Je dessina ,avec mon crayon qui réagissait à mon chakra, sur mon cahier des clones qui apparaissent aussitôt une fois desinner, c'est une technique que seul moi connait, une technique de clonage. Les clones peuvent dessiner sur le cahier, il peuvent eu même éxécuter des techniques, ce ne sont pas de banales clones, ils éxécutent les même technique que l'utilisateur, mais ils disparaissent au moindre coup.

7 points de chakra par clone

Je créa deux clone. Qui se mirent à une bonne dizaine derriére moi. Presque intouchable.

-Voilà, mes clones sont bien en sécurité derriére moi...

Stats

Saijy: 150 PV / 236 - 14 (7 x2 clones) 222 Chakra
Takana: 150 PV / 209 Chakra
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:23

Saijy executa une technique assez peu banal, il créa deux clones, rien qu'en écrivant sur un cahier qu'il sortit de sa saccoche. Tanaka fut impresionné par ce jutsu dont il n'en connaissait pas la moindre existance. Tanaka essquissa un sourire qu'on ne pouvait distinguer à cause de son masque. Les clones de Sayji se mirent en retrait, se qui laisser le champs libre pour une attaque directe mais Tanaka voulait vraiment mesurer la puissance des clones de Saijy. Eikichi ne voulant pas attaquer tout de suite fit tout d'abord :

Pluie du Dragon LongWang
20 pts de chakra
Tanaka invoque la pluie, cette pluie n'est pas forte mais Tanaka se sent dans son élément.

*La suite je pense sera beacoups plus interressante...*

Le ciel s'assombrit, les nuages qui n'était jusque là pas présent, s'amenèrent en masses. De fines goutelettes tombèrent suivit par une pluie non violente, mais à prendre en compte. Au sol, les flaques d'eau commencaient à prendre forme. Tanaka se sentit bien, il était dans son élément. Il prit un grand bol d'air, l'eau coulait le long de son visage jusquà toucher terre.

Tanaka se mit en position defensive prêt à recevoir l'offensive de Saijy.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:38

Après avoir créer mes clones, je pris un air surpris après avoir vu ce que venait de fiare Takana. Il n'y avait rien de surprenant, il avait seulement fait ammener une pluie ici. Rien de bien désagréable au contraire... Je regarda vers le ciel et me prit quelque gouttes sur la figure. Puis je baissa la tête où l'on pouvait voir un grand sourire de ma part, un sourire de remerciement.

*Cette pluie n'a rien de bien inquiétant, je dois tout de même être prudent, on ne siat jamais, cette technique peut en ammener une autre. Enfin, on verra bien.*

Mes clones se rapprochérent de moi, ils se trouvérent donc à mes côtés espacé par au moins cinq métre, couvrant ainsi un grand périmétre.

*Il est grand temps... de passer à l'offensive...*

Je me concentra, puis je criia:

-Fuuton: Mugen Saijin Daitoppa

De ma main droite je créa un orbe de vent qui pris l'air de l'exterieur directement relié à mon chakra, mes clones firent exactement la même chose.
Enfin je lança cette orbe, une énorme quantité de vent se rua vers Takana, le renversant. Lui laissant très peu de chance d'esquive.Et comme mes clones avaient la même chose que moi, la même technique avait été reprocuit trois fois, car mes clones pouvaient effectuer mes techniques...

Saijy vs Tanaka Bscap0484ml2ey9fz1zf4ygrp5

(Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements)
28 de chakra, 32 de dégats

...

Stats

Saijy: 150 PV / 222- 28=194 Chakra
Takana: 150 (- 32 ) 118 (?) PV / 209-20 = 189 Chakra
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:05

Tanaka fut surpris par cette attaque à longue distance, il ne put parer correctement cette attaque, il eu tout juste le temps de se mettre en position du foetus et prire l'attaque de plein fouet, Tanaka vassilla en l'air tel un mouchoire pris dans la brise. Eikichi se trouva à terre, il jaillisait sur la terre boueuse à cause de la pluie, il se releva et s'essuiya. Tanaka avait enfin su l'utilité de ses clones et la raison pour laquelle ils se trouvaient en retrait. La pluie ne cessa pas et persevera continuellement. Les flaques d'eaux prises de plus en plus d'ampleur, Tanaka regarda le sol et esquissa un sourire. Il executa des sceaux pour réaliser :

Suiton : Suiryuudan no jutsu 14 pts de chakra, 50 de dégats
Attaque d'eau consistant à envoyer un dragon d'eau s'écrasant sur l'ennemie.

Comme l'eau se trouva en abondance sur le terrain, Tanaka put décider d'où elle allait se produire. Pour prendre Saijy et ne le laisser que peut de temps pour parer, Tanaka fit apparaître le Dragon d'eau derrière lui. Avec une force gigantesque, un dragon d'eau immense se hausser dans le dos des adversaires, on pouvait sentir le souffle et la puissance se lever. Les trois compères se trouverent délicates, Tanaka était confiant mais beaucoups peuvent encore se produire...
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:44

J'avais réussi!! J'avais réussi à le toucher!! Au fond, ça ne m'ettonait pas trop, car cette technique était imparable, de plus avec l'aide de mes clones... Je ne pouvais pas le rater. J'avais réussi le toucher... Certes, mais ça réplique s'annoncer encore plus ardu!!! En effet, je venais de comprendre à quoi server cette pluie...

*C'est avec cette pluie qu'il utlise ses techniques, ainsi il peut m'attaquer par surprise...*

C'est d'ailleur ce qu'il arriva!! Un immense dragon d'eau fonça sur moi, sans que je m'en rende compte... Sans pouvoir rien faire, je me prit ce dragon d'eau, je tomba par terre...

*Ca fait mal!!!*

-Pas mal, mais à moi maintenant de te montrer ce que je peux réellement faire...

Je me concentra, puis je criia:

-Kaku Futon - La tornade des 1000 aiguilles

Je dessina sur Hakusho 1000 petites aiguilles très fine, très pointu et très dangereuse qui s'abbattèrent sur Takana, elles ne ratent jamais leurs cible et peuvent percer 5 cm d'acier d'épaisseur, il n'y a que des armures comme celle de Gaara qui puissent les arrêter.

Niveaux Jounin + 2 jours d'entrainements
52 points de chakra, 60 de dégats

-Tu n'a aucune chance de les stopper...

Stats

Saijy: 150-50 = 100 PV / 194-52 = 142 Chakra
Takana: 118-60= 58 (?) PV / 189-14= 175 Chakra
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:03

Tanaka réussi à le toucher grâce à "Suiton : Suiryuudan no jutsu". Il était satisfait de lui, mais Saijy se ressaisissa aussitôt. Tanaka fut étonné mais content de la qualitée de son adversaire, ce dernier risposta immédiatement. Eikichi vit Saijy griffonner quelque chose dans son cahier, cette chose pris la forme de milliers d'aiguilles et fonca droit vers Tanaka. Il fut surpris par la rapidité de l'attaque mais ne se lassa pas abattre aussi facilement.

"Avec un peu de chance, ton attaque ne me toucheras pas"

Tanaka n'avait pas vraiment le choix, sans faire de sceaux il fit :

Protection Glaciale 20 pts de chakra

Un mur épais de glace se batti sur-le-champs, ce mur est nourrie avec du chakra se qui la rend extrêment solide voir même indesctruble. On peut comparer cette technique avec défense ultime de gaara mais avec seule différence, c'est que cette protection demande plus de chakra et n'agit pas d'elle même. De bons reflexes sont necessaires.

Les aiguilles s'écrasèrent comme de vulgaires épines. La protection fut sérieusement endommagée malgrès ca. Après avoir subit cette attaque, Tanaka resta sur la fine couche de glace restante et attenda l'attaque de Saijy...
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:24

Tanaka venait de se défendre avec une étrange armure de glace. Il avait réussi à contrer mon attaque, mais je voyais bien que sa protection était très endommager, et qu'elle ne résisterai pas à une prochaine attaque.
Je posa mon genou gauche à terre, et mis mes mains dans mes poches... je ferma mes yeux, puis je réflechis... pendant quelques secondes, c'était comme ça que je me mettai pour réflechir à un plan, puis....

*Ca y est j'ai un plan, son armure ne résistera pas, il n'y a aucune chance à ce qu'elle tienne.*

Mes deux clones toujours présent, courirent, un vers la gauche, et l'autre vers la droite, toujours loin de Tanaka pour ne pas se faire toucher... Moi, toujours en face de mon adversaire, je me concentra puis je criia:

-Doton, Doryuu Dango
Saijy vs Tanaka Dotondoryuudangobj6

J'utilise technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. Là, il n'a aucune chance de l'esquiver, de plus même son armure ne tiendra pas, il est fichue contre cette attaque...

Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
30 de chakra, 35 de dégats

Stats

Saijy: 100 PV / 142-30=112 Chakra
Takana: 118-35=83 PV / 175-20=155 Chakra
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:08

Après s'être protéger face à sa première attaque , Eikichi vit Saijy se mettre à genou comme pour réfléchir. Tanaka fut étonné qu'il puisse prendre son temps dans des circonstances pareilles. Eikichi vit les des clones courir chacun des coté pour le distraire et Saijy emprofita pour infliger une technique de Doton. Tanaka se prit l'attaque de plein fouet, il se releva avec mal. L'attaque Doton fut beaucoup de dégat sur Eikichi...

La pluie ne cessa pas, Tanaka allait se servir encore de cette technique pour tirer profit.
Il essuya le sang qui coulait le long de sa bouche et fit :

Prison de Ryujini
28 pts de chakra
C'est une prison d'eau, la ou les personnes piègées se trouve dans de l'eau. Tanaka peut à tout moment la transformer en glace pour figer son adversaire.

L'eau ruissellant le long du corps de Saijy forma un boule qui lui emprisonna
de l'interieur. L'esquive de cette technique est quasiment nul... Saijy était maintenant dans une mauvaise posture. Tanaka allait attendre la réaction de son adversaire...

*Que peut tu faire fasse ça ?*
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:19

J'avais réussi à toucher Tanaka, la premiére phase de ma tactique avait réussi, le seul probléme c'est que Tanaka venait de m'emprisonner, j'étais en danger là. Ma tactique venez d'échouez...

*Il ne me reste plus qu'a l'appeller, le seul qui puisse m'aider, le meilleur samourai.*

Je ne pouvais pas sortir de cette prison, c'était peine perdu, par contre j'arrivai à bouger à l'interieur, et comme je ne savais pas ce qu'il préparé, je fis très vite. Je pris Hakusho dans ma main gauche, et En'pitsu, mon crayon dans ma main droite, puis je criia:

-Kaku- Kuchiyose no jutsu- Jauffre

Je dessina sur Hakusho un Samouraï nommé Jauffre. Il était longtemps appelé "Le maitre des lames", il est armé de deux Katana Akaviri, de très puissantes armes, de plus Jauffre connait beaucoup de techniques.
Lors d'un combat, je faisais toujours appelle à lui.

Niveaux Jounin + 3 jours d'entrainements
45 points de chakra.

Jauffre sans comprendre ce qu'il se passais, avait, en l'espace de deux secondes imaginé la situation, il avait comprit que ce ninja était un adversaire, il l'attaqua donc, pris pas surprise Tanaka, ne pouvait pas esquiver...

Stats

Saijy: 100 PV / 112-45=67 Chakra
Jauffre: 100 PV / 150 De chakra
Takana: 83-20=63 PV / 155-28=127 Chakra
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:00

Tanaka prisonna Saijy dans une prison d'eau, Il était curieux de voir se que était capable son adversaire. Saijy fit une invocation, il invoqua Jauffre. Ce dernier attaqua par surprise Tanaka, il donna un coup de pieds au niveau du ventre.

Il n'avait pas beacoup de solution, Il laissa Saijy dans sa prison et décida de s'occuper de son invocation. Tanaka fit plusieurs sceaux et executa :

Hyoton Bushin no jutsu
8 pts de chakra
Technique permettant de créer des clones réelles en glace. La glace n'est pas forcement obliger d'être dans les parages pour pouvoir utiliser cette technique.
C'est clones peuvent sortir des piques de glace et les lancer par la suite.

Tanaka créa 5 clones, ces clones sortirent des piques de glaces de leur corps, ils les prirent dans chaque mains et les projetta sur Jauffre. Il avait au total 10 piques de glaces qui foncerent droits sur leurs adversaire. Tanaka attenda avec impatience la réaction de Jauffre....
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:23

Jauffre arrive à toucher Tanaka par surprise... Après cette invocation... Tanaka semblait s'occuper que de Jauffre... Un avantage...

-Je continuerai ce combat... Pour Saijy, je suis le grand maitre des lames... alors ne me soushestime pas...

Ensuite, Tanaka venait de créer cinq clone de glace... Qui l'un après l'autre m'envoyait des piques de glace...

*Je n'ai pas le choix... Je ne connais pas de techniques de défence... Il ne me reste plus que...*

Jauffre prit ses deux katana, et les mit devant lui, il se concentra puis il criia:

-Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia

Jauffre à l'aide de ses deux Katana se lance dans une frénésie de coups.

Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements

28 de chakra

Mais à la place d'infliger des dégats... Jauffre tranchait net tous les piques de glaces en deux qui arrétèrent leurs course une fois coupé... Un part un les piques stoppérent leurs lançée...

-C'était moi une, puissante techniques que tu as là, mais il en faudra plus que de simple clone pour m'avoir... Viens...

Stats

Saijy: 100 PV / 67 Chakra
Jauffre: 100 PV / 150-28= 122 De chakra
Takana: 63 PV / 127-40=87 Chakra

Rappel: mes deux clones sont toujours là... Wink
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:03

Jauffre réussi à se défendre face aux 10 piques lancés par les clones. Ce n'était plus du un contre mais du quatre contre six, le combat était de plus en plus rude. Il ne restait plus beacoup de chakra à Tanaka, il decida par conséquent de prendre une pillule énergétique. Tanaka se sentit beaucoup mieux, il était prêt pour en découdre de nouveau.

Rapellons la situation... [Hrp: dis moi si je me trompe] Saijy est coincé dans une prison d'eau, il ne peut plus faire grand chose. Jauffre à alors "remplacé" Saijy pour se battre, et deux clones à lui, attendent les ordres de Saijy. Du coté de Tanaka, il avait cinq clones à ses cotés.

Les clones de Tanaka decidèrent d'attaquer ensemble pour frapper plus fort et éléminer toutes les défenses de Saijy. Les clones se séparerènt en deux groupes, deux clones sont partit attaquer les clones de Saijy à l'aide de notes explosifs lancées sur eux.
Et les trois autres clones lancèrent de nouveaux des piques de glaces soit six au total. Tanaka se mis en retrait pour orchestrer le combat.

* Ca risque d'être très interresant...*

Tanaka attenda la réaction de son adversaire....
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:27

HRP: Je peux encore faire du Kakujutsu, vu qu'il me suffit seulement de dessiner. Et je peux donc produire au delà de la boule.

Deux clones lancérent à mes clones deux note explosives qu'ils ne purent esquiver, mais avant celà, eux aussi avaient lancée deux piques chacun. Les deux clones de Tanaka disparurent aussi... Les trois clones, eux lancérent sur Jauffre des piques glacé...
Jauffre se concentra, il mit ses deux sabres devant sa figure... Puis, très rapidement, il tancha avec ses katana tous les piques qui stoppérent leurs course, ensuite, Jauffre lança son katana sur un des trois clones qui disparut ensuite, puis... Dans le feu de l'action et très rapidement, Jauffre criia:

-L'Ecole de Konoha- La danse sous la nouvelle lune

Jauffre créa deux clones, ceux là et lui même empoignent leurs Katana. L'Adversaire ne sait pas qui est le vrai Jauffre, donc il ne sait pas d'où va venir l'attaque. Enfin, les deux clone attaquérent les deux clones restant de Tanaka avaient disparut sur le champ ainsi que ceux de Jauffre. D'ailleurs Jauffre transperca par surprise l'épaule de son adversaire, lui laissant peu de chance d'esquive.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
32 points de chakra, 35 de dégats

Stats

Saijy: 100 PV / 67 Chakra
Jauffre: 100 PV / 122-35=87 De chakra
Takana: 63-32=31 PV / 87+50=137 Chakra
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:34

HRP: J'abandonne, je suis mort!! Très beau combat!!!
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi

Masculin

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:37

HRP: Bien joué, dommage qu'on a pas pu le finir.
Contenu sponsorisé

Saijy vs Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Saijy vs Tanaka   Saijy vs Tanaka Empty

Saijy vs Tanaka
Page 1 sur 1