Yuji Aspirant ninja
Nombre de messages : 1764 Age : 31 Département : Suna no kuni Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Le bureau de Saijy Mar 3 Avr 2007 - 21:13 | |
| Comme je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire et ce que je voulais faire, il m'était venu une idée un peu byzarre mais surment utile. J'entra alors, heureux et super en forme dans mon nouveaux bureau construit il y a peu de temps. J'ouvra la porte, pour laisser place à une grande salle sans fenêtre. Cette salle, qui était mon bureau, était composé d'un bureau; grand et très utiles pour le rangement; d'une armoire; où je rangeai les papiers qui m'enconbrait trop; et de nombreuse lumiére pour combler le manque de lumiére du à l'absence de fenêtre. Ce bureau aussi grand soit il est, on peut vraiment le dire, moche; mais il y avait tout le nessaire pour faire un parfait bureau. J'entra donc et m'assi sur la chaise de grand bureau placé au milieu de la salle. Là, je repensa à mon idée.-Oui, franchement, je pense que de créer un livre ,où il y aurai tout les renseignements concernant les ninjas que j'avais battu, est génial, ça pourra me permettre de tout savoir sur les ninjas que j'aurai affronté, leurs techniques, leur nom, leur visage, leur niveaux... Enfin tout ce qui pourrait m'être utile. Mais biensur, comme je n'emporterai jamais ce bouquin avec moi, il faudra que j'apprenne tout ce que j'y aurai écrit, mais ça ne risque pas d'être compliqué vu que je suis très intelligent et que j'ai une très bonne capacités de mémorisation. Bon, trêves de bavardages, je vais faire ça tout de suite.Je me leva alors de ma chaise et me dirigea vers mon armoire, je l'ouvre et y prend un livre lourd épais et donc les pages sont encore vierge. Je pose ce livre lourd sur mon bureau, et me rasseoi sur la chaise de mon bureau.-Voilà, ce livre sera parfait, comme il posséde de nombreuse pages, je pourrai mettre beaucoup d'information, d'ailleur je vais inscrire sur chaque pages tous les renseignements qui me seront utiles et que je remplirait au fur et à mesure que je rencontrerai d'autres ninjas. Je pris une plume noir, et trempa sa pointe dans un petit bocal remplit d'encre, puis j'emmene celle ci vers le livre et j'y écrit: Nom du ninja Prénom du ninja Age du ninja Niveaux et grades du ninja Village du ninja Visage du ninja Les techniques du ninja Armes du ninja Caractére du ninja But du ninja "Phrases marquantes" dites par le ninja. Une fois que j'avais écrit tout ça, je posa ma plume, et referma le livre.- Si j'arrive a remplir les information d'un quelconque ninja, ça pourra mettre très utile par la suite.Puis je posa ma tête sur mon bureau, et je me mis à écrire les informations sur toutes les pages de mon livres... | |
|
Yuji Aspirant ninja
Nombre de messages : 1764 Age : 31 Département : Suna no kuni Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le bureau de Saijy Mer 4 Avr 2007 - 20:41 | |
| | |
|
Yuji Aspirant ninja
| Sujet: Re: Le bureau de Saijy Dim 8 Avr 2007 - 17:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau de Saijy | |
| |
|