| Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) Mer 2 Mai 2007 - 23:26 | |
| Finale de l'examen Chuunin du 28 avril. Kiba Inuzuka (Kumo) VS Saku Yamanaka (Suna) Vous avez jusqu'au Samedi 5 mai Vous pouvez commencer! | |
|
| |
Kiba Inuzuka Aspirant ninja
Nombre de messages : 596 Age : 31 Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) Jeu 3 Mai 2007 - 8:37 | |
| Kiba arriva rapidement dans la grande arène. La final avait lieux maintenant même si il pensait qu'elle aurait commencer plus tard. La foule était déjà remplie et attendait impatienment l'issue de ce combat. La temperature était assez fraiche avec une lègere brise mais dans les tribunnes elle était chaude... Kiba s'arreta d'observer la foule puis il regarda l'arbitre qui attendait l'arriver de l'adversaire de Kiba. D'apès ce qu'il avait entendus... Son adversaire serait une fille. Il n'en avait pour le moment jamais affronter mais il ne ferait aucun cadeau.
* Bien, le combat ne sera pas facil mais j'espere gagné cette final. Il ne faut pas que je crois avoir gagné avant de savoir la puissance de cette fille... Je ne vais pas attaquer de front cette fois mais je vais rusé... * pensa t-il en souriant legerement.
Kiba s'echauffa avec ses shurikens puis courut quelques mètres pour bien être pret et il reprit ses shurikens. Il regarda vers la porte quand il vit une personne arrivée. Il sourit lègerement esperant que se sosi son adversaire. | |
|
| |
Yumi yamanaka Aspirant ninja
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) Jeu 3 Mai 2007 - 20:08 | |
| J'arriva d'un air assez calme.
*Bon, j'ai remporté mon premier mais je n'ai pas gagné pour autant, en plus je n'ai rine fait. Bon, cette fois je vais essayez de gagner ce match en arrivant à le maître k.o.*
Je vois un garçon au milieu de l'arène.
*Ce doit être mon adversaire.*
"Bonjour, je suis Saku Yamanaka et toi tu dois être Kiba je suppose." | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) Jeu 3 Mai 2007 - 20:23 | |
| Kiba vit arriver son adversaire qui n'était autre que Saku Yamanaka. Il la salua puis il lui dit qu'il se nommé Kiba et qu'il combattrait avec Akamaru. Il vit l'arbitre demandait au joueurs d'aller se positionner de chaque côté car le match aller commencer. Il ne supportait pas parler pendant deux heures alors il regarda l'arbitre.
Allez y le match peut commencer ! dit l'arbitre serein après avoir expliqué au deux joueurs les regles....
Kiba s'approcha rapidement de Saku Yamanaka il n'était plus qu'a deux mètres d'elle et il lança:
Tsuuga! le croc perseur !
Kiba creusa un tunnel et s'enfonca dans le sol au lieu de foncer dans Saku Yamanaka. Il patienta très longtemps en reflechissant.
* La force de cette attaque devrais l'assomer quelques temps et elle verra qu'elle doit un peu commencer ses combats au lieu de discuter. Frapper une fille ca m'enerve mais bon* pensa t-il avec un profond soupir...
Il y eut une immense secousse et Kiba sortit d'en dessous de Saku à toute vitesse. Il ne sembalit avoir aucun moyen d'eviter l'attaque mais....
--- désoler pour ce petiti rp... j'avais pas d'idées... | |
|
| |
Yumi yamanaka Aspirant ninja
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) Ven 4 Mai 2007 - 18:17 | |
| Je regarde Kiba qui s'enfonce sous terre.
*Ce n'est pas normale il doit préparer quelque chose, je ferrais mieux de rester sur mes gardes.*
Je compose les signes pour préparer une permutation et j'attend en regardant tout autour de moi. Puis je vois kiba qui arrive sous moi. Je fis ma permutation et évita de justesse son attaque. Je me cache derrière un arbre pour être en sécurité.
*Ouf, c'était moins une. Très bien, maintenant à mon tour d'attaquer. Je lui prépare une petite surprise.*
Je prend du fil ninja et je l'accroche solidement à un senbon que j'enfonce profondément derrière l'arbre de façon à se que kiba ne puisse pas le retirer. Puis j'accroche 4 kunai séparés par une note explosive chacun se qui fait 4 kunai et 3 notes explosives. Et je met les kunai de façon à se qu'ils soi pointés en direction de kiba quand je tenderai le fil. Puis je prépare les signes pour une nouvelle subsitution. Je garde mon signe de la main gauche et je la cache derrière moi pour que kiba ne s'aperçoive de rien. Puis je prend l'autre bout du fil ninja dans ma main droite puis je sors de derrière l'arbre donc kiba peut me voir. | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) Ven 4 Mai 2007 - 18:53 | |
| Kiba: 150 PV //185 PC Saku: 150 PV // 197 PC Saku! C'est une technique et UNE ACTION! pas 6 action, et stp évite le Kawarimi à tous les tours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) Ven 4 Mai 2007 - 19:31 | |
| Kiba n'avait pas vu venir le coup mais était quand même content que son adversaire est eviter l'attaque car sinon il aurait était déçut mais il fut déçut par la naïveté de son adversaire à croire que celle-ci pouvait se cacher. Il laissa son flair cherché et créa un deux clones. Il en cacha un dans un arbre et laissa l'autre à l'endroit ou il se trouver pour faire croire qu'il n'avait rien vu. Il s'approcha lentement et regarda se que faisait son adversaire. IL savait que si il faisait un faux geste il serait blesser par les armes ennemies. Il sortit alors de sa sacoche un shuriken. Il ne savait encore comment devier le tir mais il tenta de lancer le shuriken vers le fils qui le cassa et les armes allèrent traverser le clone qui était resté à la place ou se trouvait Kiba avant...
* Hum... Heureusement que se flair m'a aidé... je pense que si j'avais été touché par mon adversaire le cmbat aurait surement était joué mais bon....* pensa t-il en souriant
Kiba qui s'était caché laissa apparaitre son clone devant son adversaire. Elle ne devait pas se doutait qu'i avait crée un clone enfin Kiba esperait avoir eut cette chance là... --------------- Désoler pour se mauvais rp mais je devais me cdepecher... Je m'ameliorerait au prochain... J'ai pas trop compris ce que tu faisait avec les fils et c'est rai qu'il y a beaucoup trop d'actions effectuer xD | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) Sam 5 Mai 2007 - 23:50 | |
| Kiba Inuzuka, vainqueur pour la seconde fois de l'examen Chuunin!! Bravo =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) | |
| |
|
| |
| Kiba Inuzuka vs Saku Yamanaka (Finale) | |
|