Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 exam ANBU de angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 33
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)

exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:46

j'entrais dans l'arène et posa mes affaires
j'attendis l'examinateur


*et dire que je pensais ne jamais avoir a revenir ici*
*enfin cette fois ci je vais réussir!!*


examinateur je suis pret je vais prendre la lettre F
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)

exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: Re: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:54

Je regarde AOD

Ok, je pars de l'arène et d'ici une heure, tu devras me retrouver, bonne chance

Je pars en courant de l'arène faisant deux clones de l'ombre. Chaque clone partait dans une direction differente et chaques clones disparûrent au bout d'un certain temps à cause de la distance avec moi. Je sauta d'un coup sec en l'air laissant un autre clone continuer mes trace de pas. Je pars en sautant de branche en branche vers un nouveau lieux et soudain, je me camouffle dérrière un énorme buisson, une heure était passé
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 33
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)

exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: Re: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:44

j'attendis une heure...
au bout d'une heure je prit mon sac et me prépara


allé en avant!

je me dirigea vers le lieu de départ de mady. on pouvait y observer 3 traces de pas différentes. j'en conclut qu'il avait utilisé des clones pour brouiller la piste. je créa donc 2 clones a mes cotés et les deux suivirent des traces différentes. les dexu clones suivirent leur traces et moi la mienne le temps passait rapidement et je controlait toujours mes clones cela signifiait que mes clones etaient proches ainsi que les traces autrement dit l'angle entre eux etaient assez court. malgrés cela au bout de quelques minute mes clones s'éloignèrent brutalement de moi et finirent par disparaitre
quant a moi j'avais finit dans un cul de sac. les traces avaient disparaut!
quand mes clones disparurent je put voir tout ce qu'il avaient vu. l'un deux parti vers une plaine avait fini par tombé egalement dans un cul de sac et avait donc suivi l'un des clones. le dernier lui se dirigeais vers le nord et avait apparament suivit les bonnes traces puisque celui ci voyait encore des traces sur une longue distance. ces traces en suivant la direction au nord se dirgeais vers la foret.


*bon j'ai deja retrouvé sa trace mais je doit rester méfiant et avoir l'oeil!!*

j'utilisa ma technique du vent noir pour disparaitre en fumée et je réapparut quelques secondes plus tard la ou mon clone s'etait arreté. je me retrouvais a quelques metre d'une foret sur un vieu sentier. les traces etait bien la et continuait sur une longue distance et a mon avis filait vers la foret non loin du sentier.
je me mit a les suivres , les traces etaient régulière et distancé il devait donc courrir mais assez calmement autrement dit il avait confiance! il devait penser que je ne le retrouverai pas!
je continuait a suivre les trace et a bien les observé. je suivais les traces en les obervant minutieusement pour trouver la moindre piste! peu de temps apres a l'orée de la forêt j'observa un changement dans les traces de pas. une trace etait plus enfoncé dans les sol que les autres et le sol semblait légérment brulé par le chakra. mais pourtant des traces continuait devant moi et la trace de pas anormale se trouvait pourtant dans les rythme de course de l'examinateur habituele.


*ah voila une piste! cette trace de pas signifie qu'il a appuyé bien plus que la normal sur son pied! cela veut soit dire qu'il a prit un élan pour gagner en vitesse soit qu'il a sauté. mais les traces de pas qui suivent sont dans les rythme normal de sa marche autrement dit il a sauté et laissé un clone continué sa route! de plus le sol est légérement brulé par le chakra donc il l'a utilisé pour sauter et pour atterir sur une surface difficile autrement dit il est monté dans l'arbre!*

je sautait donc a mon tour dans les arbres. aucune trace de pas n'etait visible a cause de l'ecorce mais il etait simple de suivre son chemin. en effet des branches etaient legerment craqué de plus en fonction du sens du choc qu'elle avaient prisent les branches s'etaient pliées dans la direction que l'examinateur avaient pris ce qui fesaient un bon moyen de suivre sa trace a travers les arbres et des feuilles des arbres etait tombé en petit groupe indiquant un léger vent qui les avaient déccroché autrement dit il allait suffisement vite pour créer un leger vent autour de lui et en fesant trembler les feuilles certaines ce sont déccorchés

*ok! il est parti un peu plus au nord et il se déplace assez vite! il cherche a aller loin!*

je suivit donc toutes les branches craquélé ainsi que toutes les feuilles.
au bout de plusieur minutes a suivre toutes les traces j'arrivais dans un lieu de la foret ou elle devenait bien moins dense. le rythme et le trajet de l'examinateur se fit plus simple a suivre en vue du nombre inférieur d'abres.
soudains une trace sur ma route m'alarma. encore une fois elle etait bien plus enfoncé et l'ecorce ecrasé par un préssion dut au chakra. cela signifiait qu'encore une fois il avait prit un imporant appuit. mais les arbres l'aurait géné s'il avait sauté en hauteur donc il etait déscendu.


*il a sauté de l'arbre en usant de son chakra! donc il a voulu sauter loin pour atterrir quelque part. seulement si continuait sa route alors la trace de l'endroit ou il avait attérit serait trop facile a repérrer. en d'autre therme il a sauté pour atterrir dans un endroit précis et donc se cacher!!*

j'observa attentivement toute la zone environnante et meme dérrière moi. il aurait très bien put sauté en arrière afin de brouiller a nouveau sa trace! j'observa en fonction de la dose de chakra employé et de la force utilisé a peu prés ou il avait bien pu sauté.

*la foret est peu dense et se cacher derrière un arbre reviendrait a se montrer a l'adversaire. cependant dans un rayon de 100 metre on a plusieur buisson quelques tronc d'arbres abattu et creux et de petit terrier! pour les tronc d'abres creux c'est inutile d'essayer! il a sauté de l'arbre pour atterrir dans un lei précis et sauté dans un tronc renversé s'est impossible. de plus aucun terrier n'est suffisement grand pour qu'il s'y camoufle! il s'est donc caché dans un buisson! enfin il venait d'en haut donc soit le buisson est percé et alors il est facilement repérable soit il a attérit proche du buisson et donc je devrait avoir une trace imporante! et quoi de mieu pour trouver cela que de voler!*

je me transforma en corbeau avec ma technique du karasu no kakko. je vola au dessus de chaques buisson observant attentivement s'il sont percé, s'il manque des branches, cherchant la moindre trace de pas.
je vit alors un buisson donc une branche semblait plié, elle n'etait pas brisée mais la branche avait été repoussé de l'intérieur et coincé.
je fit le tour de se buisson et je remarqua alors une trace dans le sol. la trace etait plus enfoncé que la normale et on y voyait une brulure du au chakra
.

*voila le buisson que je cherchais! il a sauté derrière lui et s'y est caché en deplacant quelques branches!*

je me posa derrière le buisson et repris forme humaine,je tappa alors a l'épaule de l'examinateur

je vous ai retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)

exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: Re: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:50

Bravo, tu passes AMBU félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: Re: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exam ANBU de angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exam ANBU de angel
» Exam ANBU de Jiraya
» exam d'Ino
» exam AMBU d'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser