Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 exam ANBU de angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 33
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)

exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:45

j'entrais dans l'arène en volant
je me posa au milieu de l'arène et déposa mes affaires
je me sentais confiant malgres un leger stress


*bien si je réussi je serai enfin ANBU et je ne verrais plus cette arène ^^*

examinateur je suis pret a faire cette examen et je vais prendre la lettre T
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)

exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: Re: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:19

Je saute dans l'aréne et je souris

Bon, lettre T égale torture

Je regarde le ninja dans les yeux

Kage Bunshin no jutsu

Un clone apparaît devant Angel of Death

Bon, c'est simple, a toi de lui faire les pires tortures du monde sans le tuer car en mission, si tu tue, tu perds l'information secrête très importante. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 33
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)

exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: Re: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:21

je me placa face au clone. je le regarda puis je sourit sadiquement et rigola. je sorti plusieur armes et regarda le clone.

*j'ai enfin l'occasion de torturer pour le plaisir sans aucun risque de représaille!!!*

bien mon petit clone toi et moi on va s'amuser un peu! tu vas souffrir comme jamais pour mon plus grand plaisir!!

je sortit une corde ninja et atacha le clone au mur les bars et les jambes écarté. je sortit toutes les armes de ma sacoche et commenca la torture.
je commecna avec une torture chinoise. je pencha la tete du clone en arrière et lui atacha pour qu'elle ne bouge pas. puis je mit un bidon d'eau au dessus de sa tête que je perca d'un seul trou pour qu'il fuit goutte par goutte, cette torture agira plus tard.
ensuite j'enleva les chaussure du clone et placa deux bougies sous ses pieds a 2 cm de la paume du pied. le clone commencait deja ressentir de la douleur a cause de la chaleur.
je patientait une minute ou deux pour bien faire souffrir le clone. celui-ci commencais a souffir a chaque goutte touchant son front.


he oui mon chère cette torture est simple les goutte tombant sur ton front a répétition! une seul goutte ne fait rien mais des centaines au bout de quelques minute et la douleur devient horrible! mais tu n'imagine pas ce qui va se passer après! la douleur va s'amplifier a chaque goutte!!!

je décida de retirer les bougies sous ses pieds et de passer a une torture plus violente!!
je sortit un vingtaine de sembons et prit la main droite du clone. je connaissait un peu la médecine humaine et savait ou trouver les nerfs principaux. je planta 5 sembons dans les nerfs principaux de la main du clone, celui-ci hurlait sous la douleur des sembons et de l'eau sur le front qui devenait très douloureuse.
j'en fit de meme avec son autre main. celui souffrait encore plus.


tu as mal tant mieu c'est le but je vais passer au rang supérieur!!!

je sourit sadiquement. je prit alors un sembon et l'enfonca dans le boout d'un de ces doigts. le sembon transperca le doigt et arracha l'ongle du clone. le clone se mit a hurler de souffrance après une tel chose.
je prit alors un kunai et regarda le clone.


ton doigt te fait souffrir. on va l'amputer!!!

a l'aide du kunai je lui trancha très lentement le doigt que j'avais transpercé. a chaque fois que le kunai fesait des va et vient le clone criait de douleur et je m'en amusait ^^.
au bout de cinq minute son doigt tomba au sol et pour cicatriser je le brula a la bougie le clone a bout de force hurlait encore et encore.
de la cire me coula alors sur les doigts et j'eu une idée.


dit moi tu sais comment on appelle la cire.....on l'appelle les larmes de l'ange! et toi si tu es un ange tu devrais pleurer de la cire alors! montre moi si tu est un ange!!!

je rigola alors et placa la bougie au dessus de ses yeux. la cire coula alors dessus et comme je les tennait ouvert il ne pouvait preteger ses globes occulaires. il se mit a hurler et a se tordre dans tous les sens.
pour le calmer je le frappa au niveau du torse violement. il s'arreta et la cire coula sur ses joues commes des larmes...
je regardait alors son front. il etait comme creusé par les gouttes d'eau et le clone souffrait comme jamais. cela m'amusait.


la souffrance physique quelle amusement! mais cela ne me suffit pas je vais te montrer les pouvoirs de la torture psychologique!!! c'est un genjutsu simple mais terrifiant pour un esprit humain et si faible que personne ne pense a l'utiliser!!

je concentra mon chakra et fit apparaitre le clone dans un lieu totalement sombre, totalment vide sans aucun bruit, odeur,rien a toucher,manger,ou voir.

*la technique privée de sens! ce n'est meme pas une technique mais un homme s'il est plongé plusieur minute dans un lieu noir sans aucun moyen d'user de ses sens perd la raison et la torture spirituelle commence. au bout de quelques minute apres le genjutsu il reprend ses esprit mais la souffrance elle n'aura jamais disparu!!*

je laisse donc le clone prit dans mon genjutsu pendant 5 minute.
ce temps passé je le ramène a la réalité et enlève la cire de ses yeux. son regard est vide et paniqué. ils tremble de peur et s'agite de tous ses membres.
je le regarde


la torture de la privation des sens! c'est horrible n'est-ce pas!
c'est une technique tres puissante de genjutsu formé a partir d'un genjutsu failb eque personne n'utilise c'est ironique nan??
voici enfin la dernière de mes torture psychologique
ma technique de genjutsu interdit! au porte de la mort!!!!


le clone et moi plongeons alors dans un autre dimmension noires. je m''amuse a l'idée de pense se qu'il va lui arriver

mon cher ami te voici dans une dimmension que tu n'etait pas censé voir avant longtemps!! te voici dans le monde su shinigami
shinigami fait lui traverser la porte!!


*si une ame passe la porte alors elle meurt mais c'est le corps qui passe alors il subbira des tortures moral et physique jamais vu dans ce monde. mais il n'en mourrat pas car les démons ne tue que les ames.*

le clone se fait alors torture dans la porte qui se ferme sur lui.
on l'entend hurler de douleur et de souffrance le shinigami et moi rigolons de sa sentance.
la porte s'ouvre alors le clone se retrouve projeté au sol et le genjutsu s'arrete. de retour dans la réalité j'apercois le clone complétement traumatisé par le genjutsu puis des blessures légère signe de torture dans mon genjutsu apparaisent sur son corps
je sourit


*il reprendra ses esprit dans une ou deux minutes quant a moi j'en ai finit avec lui*

je me tourne vers l'examinateur

j'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
exam ANBU de angel Left_bar_bleue0/0exam ANBU de angel Empty_bar_bleue  (0/0)

exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: Re: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:43

Recalé, rien qu'en coupant le doigt du clone il s'est barré, tu aurai dû utiliser uniquement du genjutsu désolé, repasse l'éxamen que tu veux mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





exam ANBU de angel Empty
MessageSujet: Re: exam ANBU de angel   exam ANBU de angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exam ANBU de angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exam ANBU de angel
» Exam ANBU de Jiraya
» exam d'Ino
» exam AMBU d'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser