Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La venue de Fulle, ninja du leurre

2 participants
AuteurMessage
Fulle
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Fulle

Masculin

La venue de Fulle, ninja du leurre Empty
MessageSujet: La venue de Fulle, ninja du leurre   La venue de Fulle, ninja du leurre EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:33

A force de passé les montagnes, plaines et autres clairières, je me retrouva assez rapidement devant le village de Kumo no kiri. Il me resté seulement quelque mètres pour faire mon entrée dans le village caché. Mais avant de pouvoir y mettre les pieds, je me fit accosté par deux hommes habillés avec les tenues traditionelles du village.

"Hep toi le jeune homme, que vient-tu faire ici?"

"Bonjour. Je suis jeune ninja en fasse d'apprentissage. Je doit rentré dans ce village pour continué a augmenté mon niveau. Voilà pourquoi je suis là. Je pense que c'est le meilleur village pour formé de jeunes recrues."
"Euh, merci jeune garçon mais quel est-ton nom?"

"Je m'apelle Fulle."
"Ok. Tu m'as l'air tout à fait en règle. Je cours cherché notre Raikage qui comfirmera ton entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate

Masculin
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon

MessageSujet: Re: La venue de Fulle, ninja du leurre   La venue de Fulle, ninja du leurre EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:02

J'était envoyé par le Raikage pour accueillir un jeune nouveau ninja. J'avanças vers les portes d'entrer du village. Arrivé à ma destination, je vus un petit ninja qui attandiat devant les portes. Je m'avança vers lui en lui disant

-Bonjours jeune ninja, dit moi comment tu t'apelle et pourquoi tu veux venir dans notre village.

*Tiens, tiens une nouvele recru, le village semble se remplir peiti à petit sa prommer*
Fulle
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Fulle

Masculin

MessageSujet: Re: La venue de Fulle, ninja du leurre   La venue de Fulle, ninja du leurre EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:10

Je vis un homme arrivé. Il portait un chapeau. Surement un ancien chasseur de primes...Il me posa des questions auquelles j'avais dejà répondus.

"Je m'apelle Fulle et je suis ici pour devenir un grand ninja à vos côté et aux coté de tout les village de Kumo no kuni"

Je devais juste attendre que L'homme m'accepte et je pourrait enfin commencé mon entrainement...
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate

Masculin
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon

MessageSujet: Re: La venue de Fulle, ninja du leurre   La venue de Fulle, ninja du leurre EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:44

Je vis le jeune ninja me répondre, il était convainquant, ce qu'il semblais être bien. Je souris un bref moment.

*Mmm...c'est bien ce que je me disait.....*

-Je vais touvrir les portes mais avant....Je veux que tu écoute attentivement ce que je vais te dire......Une fois que tu rentre dans ce village tu en fait parti à vie.....Et si tu fait l'érreur de déserter ce village....c'est la mort qui t'attend. Si tu n'es pas d'accord avec cette régle tu peux encore partir. Ai-je était assez claire??

J'ouvris les portes en attendant sa réponse
Fulle
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Fulle

Masculin

MessageSujet: Re: La venue de Fulle, ninja du leurre   La venue de Fulle, ninja du leurre EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:35

Cet homme m'avait-t-il reconnu?
Me connaisait-il?

Ses questions fusaient dans ma tête.

Mais je devais vite répondre pour pouvoir rentré dans la ville.

"OUi, je ne déserteré pas"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue de Fulle, ninja du leurre   La venue de Fulle, ninja du leurre Empty

La venue de Fulle, ninja du leurre
Page 1 sur 1