Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La venue de Roy

3 participants
AuteurMessage
Fulle
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Fulle

Masculin

La venue de Roy Empty
MessageSujet: La venue de Roy   La venue de Roy EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:16

Je me sentais encore traqué.Je ne savais plus où aller. Je devais vite me réfugié dans un village, le plus proche sera le mieux. Tiens des éclairs la haut, sa doit être le village de Kumo. Je devrais surement allé voir là-haut. Mais...ils vont se demandés ce que je viens faire...je dois trouvé une histoire à leurs racontés.
Je me rapprocha des portes du village. Devant moi un grand rattroupement. Apparement il se passait quelque chose dejà. Mon arrivée pourrrait les génés. Bon je me lance.

"Et vous là! Oui vous avec votre armure...vous devez-être garde je pense..."
"Que veut-tu étranger?Ici les gens ne rentrent pas aussi facilement."
"Je viens ici voir votre chef. Je suis de sa famille, et si vous ne me laissez pas rentré, je vous ferez châtiez!"

Pour vu que mon histoire prenne...j'aurait pus faire mieux. Bon ce garde ma l'air pas très intelligent...

"Etranger je dois allé cherché notre chef pour qu'il confirme ce que vous dîtes..."

Aïe.Moins bête que je ne le pensé. Bon allez je dois trouvé une histoire pour leur kage.
Hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka

Masculin
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki

La venue de Roy Empty
MessageSujet: Re: La venue de Roy   La venue de Roy EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:54

Kiba était arriver sur les lieux ou se trouver le nouvel arrivant de Kumo. En tant que Raikage remplaçant je devais faire de mon mieux pour l'aider de ses fonctions. Il arriva devant l'homme et eut un petit sourire...

Bonjour à toi, jeune homme... Je pense que je t'est déjà vu quelque part.. Une photo ?? Tu est connu ou bien recherché ?? Je ne me souviens plus mais sache qui ici à Kumo si tu veux te faire passer pour un deserteur... Ta mort sera ta sentence... Tout le monde à une deuxième chance alors fais y attention...

Kiba sourit à l'homme puis il le laissa penetrer tranquilement derriere la porte qui se referma avec un bruit sec. Il s'approcha de roy et regarda s'il n'avait pas d'armes sur lui. Tout était en regle.

* Hum... si je me souviens du nom il s'agit de Roy... Enfin je pense... Il a voulut gagner en puissance mais en à dût payer le prix. Je ne ferais rien pour le denonçait mais il n'a pas interet à attaquer un villageois. Il faudra que je parle du lui au Raikage.*

Kiba entendit un bruit de pas derriere lui et ...
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
La venue de Roy Left_bar_bleue0/0La venue de Roy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La venue de Roy Left_bar_bleue0/0La venue de Roy Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue de Roy Empty
MessageSujet: Re: La venue de Roy   La venue de Roy EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:18

Je marchai d'un pas décidé accompagné d'un ANBU qui souriez tyraniquement quand j'arrivai derriere Kiba puis je dit en souriant...

-Salut Kiba! Je suis venu voir quelqu'un de ma famille...Enfin il prétend l'être.

Je dis ça d'un ton ironique et puis je m'approcha du jeune ninja assez intimidé par son mensonge. Je regarde alors Kiba et lui dit...

-Tu connais ce ninja? Tu le regarde assez bizarrement, tu sais petit tu n'a pas besoin de mentir pour intégrer notre village. A vrai dire je veux que ce village soit une grande famille donc voila je te laisse avec Kiba moi je dois y aller.

Contenu sponsorisé

La venue de Roy Empty
MessageSujet: Re: La venue de Roy   La venue de Roy Empty

La venue de Roy
Page 1 sur 1