Tanaka Eikichi Aspirant ninja
Nombre de messages : 157 Age : 35 Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Demande de Mission : Tanaka [Accomplie] Dim 15 Avr 2007 - 19:36 | |
| Tanaka arriva dans la salle du kazekage. Il vit Ino assis face à lui, il se dirigea vers elle, les mains dans les poches et dit :
"Je souhaiterai avoir une mission"
Tanaka était en manque d'argent, il esperait avoir une mission avec une grande rémunation. Il attenda la réponse de son kage... | |
|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Mission : Tanaka [Accomplie] Dim 15 Avr 2007 - 20:09 | |
| Lieu: Ta no Kuni
Type: Assassinat
Rang: B
Description: Il faut assassiner le chef du gouvernement du pays du riz, car son existence pourrait compromettre certain plan organisés par le pays du vent.
Récompense: 135 ryo
Récompense pour le chef: 40 ryo
Nombre de personne demandé: 1
Conseil: /
HRP dsl j'ai pas le temps de rp. | |
|
Nombre de messages : 157 Age : 35 Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission : Tanaka [Accomplie] Lun 16 Avr 2007 - 0:24 | |
| Tanaka pris la mission donner par son kage. Il lut la mission et examina le montant de la récompense. Il semblait satisfait de la paie et partit aussitôt executer sa mission, Eikichi rajouta :
"Je ne tarderais pas pour mon rapport."
D'un éclat, il partit dans un nuage de fumée faire sa mission au plus vite. | |
|
| Sujet: Re: Demande de Mission : Tanaka [Accomplie] Lun 16 Avr 2007 - 0:33 | |
| | |
|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Mission : Tanaka [Accomplie] Lun 16 Avr 2007 - 14:49 | |
| Je regarde Tanaka qui n'a pas l'air déranger par le fait de tuer quelqu'un. Je lis le rapport de sa mission puis fouille dans le bureau pour en sortir sa récompense.
Très bonne mission, merci.
Je lui tend son argent d'un air impassif.
Tiens, voila pour toi, à bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Mission : Tanaka [Accomplie] | |
| |
|