| fuagku VS tanaka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fugaku uchiwa Aspirant ninja
Nombre de messages : 110 Age : 33 Département : derriere toi avec un katana Nindô : naruto Affinité : katon/raiton Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: fuagku VS tanaka Sam 14 Avr 2007 - 19:42 | |
| j'arriva dans le centre ville puis me dirigea vers l'arene car on m'y attendait alors j'avança et me plaça au milieu de l'arene et m'assis en tailleur puis j'attendis mon adversaire
je dois gagner ce combat
*je me demande qui sera mon adversaire je n'aurais aucune pitier a le tuer si il le faut alors je dois etre pres combat*
je me mis a mediter pour etre pret | |
|
| |
Tanaka Kyuki Aspirant ninja
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Dim 15 Avr 2007 - 15:25 | |
| Tanaka arriva à son tour dans l'arène. Son adversaire était dejà présent au centre de l'arène. Il était entrain de méditer. Tanaka, mains dans les poches se dirigea à son tour au centre. Il y avait beacoups de personnes, mais l'arène resta calme. Une fois arrivé au centre, impassible, Kyuki dit à l'arbitre et à son adversaire :
"Je suis prêt"
Il s'echauffa brièvement la nuque et croisa les bras, il attendit la réponse de l'abitre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 Département : derriere toi avec un katana Nindô : naruto Affinité : katon/raiton Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Dim 15 Avr 2007 - 15:44 | |
| je vue quelqun entrer dans l'arene mains dans les poche je me leva puis alla vers lui en m'echauffement les mains
tu dois etre tanaka kyuki comme tu est la en peut commençais le combat
arbitre:commançais!!
je fis un triple salto en arriere puis me mis a faire des signe six clone apparurent tous autourent de tanaka et sortirent 3kunai chacun et les lançerent sur tanaka et le vrai fugaku avaient disparuent
*voila ces clone vont l'occuper pendant un certain temps je vais elaborer une strategie* | |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Dim 15 Avr 2007 - 19:32 | |
| Le match commenca. Fugaku débuta directement avec le Bushin no Jutsu. Six clones apparurent, ils se mirent tous autour de Tanaka, Il était serné. Kyuki pris dans sa saccoche 2 note explosives et les lanca de chaque cotés.La déflagration fit exploser les clones en fumées, Tanaka avait desormais le champs libre. Ses clones n'avait pas grandement servit. Il chercha autour de lui et ne vit personne. Tanaka esquissa un sourire et dis :
"Tu es si faible que ca pour jouer à cache cache ? Sors et viens m'affronter comme un homme"
Tanaka ne voulait pas apparement perdre son temps à le chercher. Il croisa les bras en attendant que sont adversaire sorte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Dim 15 Avr 2007 - 19:40 | |
| les clone avaient servit de distraction pendant que moi je faisaient des signes pour faire ma technique fetiche alors je me leva lentement et visa l'enemie
ORAGES BRUMAIRE:LES ECLAIR DE LA MORT TU VA PERIR ELECTROCUTER PAUVRE IGNORANT
des centaines d'eclair sortirent de tous les coté et fonçerent sur tanaka
*il ne peut pas eviter cette technique car il etaient cerner et il n'a jamais dis qu'il a fait un clone ou un kawarimi* | |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Dim 15 Avr 2007 - 22:01 | |
| Ps: Tu l'as appris d'ou cette technique, parce que je ne sais pas combien HP je perds et combien de chakra tu perds. Jai cherché dans tes techniques mais elle y est même pas ...
Tanaka vit des éclaires s'abattre, il essaya d'esquiver l'attaque mais les éclaires s'abattirent sur Tanaka de pleins fouets. Kyuki se trouva à terre, ses habits étaient dechirés, il était carbonisé. Il se releva avec mal, mais maitenant il savait où se trouve Fugaku. Il dépoussiera ses habits et se mis face à son adversaire. Il le regarda droit dans les yeux et dit :
"A mon tour, Kanashibari no jutsu !"
Fugaku encaissa une attaque de Genjutsu, cette attaque consiste à faire subir les pires terreurs à son adversaire. Fugaku était pétrifié de peur, il ne pouvait plus bouger. Tanaka en profita pour lancer 2 notes explosives tout droit vers son adversaire. Fugaku ne pu même pas les voir tellement qu'il était absorbé par la technique de Genjutsu...
Moi Hp : ??? Chakra : 241
Toi Hp : 150 Chakra
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 19:56, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Lun 16 Avr 2007 - 10:27 | |
| hrp: 32de degats et 29de chakraz va voir si tu veut: https://masternaruto2.forumactif.fr/Les-techniques-f227/Vos-Techniques-f30/Technique-de-Sakiri-t697.htmje vue les eclair s'abbatre sur mon enemie puis celui-ci etaient carboniser puis il se releva rapidement et s'apreter me faire une technique de genjutsu alors sans attendre je fis un signekai dispersion ton illusion va etre annulerj'avais annuler l'illusion puis deux notes explosive arriverent vers moi je ne pue les eviter et me pris les notes explosive alors je tomba par terre j'avais de nombreuse blessures mais j'esseyer de me releverje te le dit c'est pas aujourd'hui que je vais abondonnerapres beaucoup d'effort phisique j'arriva a me relever mais je tener a peine debout | |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Lun 16 Avr 2007 - 14:33 | |
| HRP : Ton attaque a été annulé car cette technique tu peux lapprendre quand étant Chunin.
Fugaku prit les notes explosives de faces, il était dans une mauvaise passe. Il se releva avec douleur. Que quelques mètres séparaient les deux combattants, le publique sur-exciter, criait. Tanaka remis ses mains dans ses poches et fit :
"Nan no Kaizou no Jutsu"
Tanaka prit la forme d'un serpant, On avait l'impression qu'il n'avait plus os ni articulation. Kyuki courra vers son adservaire, ce dernier ne pouvait distinguer, ses bras et ses jambes. Tanaka lanca un coup de pieds ravageur placé au niveau de la tempe. Le coup était tellement rapide qu'il y avait peu de chance qu'il ne l'évite sachant que Fugaku ne voyait qu'une sorte de serpent courir vers lui...
Moi Pv: 150 Chakra : 233
Toi Pv : 120 Ckakra : 248
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Lun 16 Avr 2007 - 17:32 | |
| hrp: jen ai marre je lai eu grace au trombinoscope cette technique alors c'est bon maintenant edite | |
|
| |
Juugo Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Lun 16 Avr 2007 - 18:09 | |
| HRP: et alors tu dois quand même etre de niveau chunin pour la maitriser donc c'est à toi d'éditer | |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Lun 16 Avr 2007 - 19:57 | |
| hrp:non demander a yamato si vous me croyez pas il m'a dit que je pouvais la mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Lun 16 Avr 2007 - 23:08 | |
| HRP : je viens de Yamato, il m'a dit que ce n'était pas possible. Continue le rp, c'est à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Mar 17 Avr 2007 - 9:03 | |
| hrp:je sais pas moi lui meme me la confirmer par mp je venais de me relever j'etais presque et je vue tanaka fonça sur moi tous desarticuler alors il me donna un coup de pied et de la fumée apparue et laissa voir un bous de bois moi je descenda en fonçont sur tanaka avec mon katana et lui trancha un membre je ne savais pas ce que c'etais du sang avais gicler
tu va voir la puissance de mon katana
*ça lui aprendra a se desarticuler*
moi:pv:140 chakra:245 toi:130 chakra233 | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Mer 18 Avr 2007 - 2:38 | |
| Wowowowo^^, chez vous aussi y'a des problèmes de Chakra... vous les sortez d'où vos 248? je veux bien que vous en ayez un peu plus grace au réajustements des Stats etc, mais ça devrait pas exceder les 230 points chacun. Donc, dans le doute on va faire comme si vous étiez à 200, tous les deux, comme ça, pas de jaloux xD! Donc, ça vous ferait: Fugaku: 120 PV // 141 PC Tanaka: (103 PV?)118PV // 173 PC Comme le combat est censé durer 3 jours et que ces 3 jours sont écoulés, Fugaku vainqueur, bonne chance pour ta demi finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Mer 18 Avr 2007 - 16:00 | |
| HRP : Zetsu, explique moi comment je me retrouve à 103 hp, avec seulement une attaque au katana (qui pourtant ne fait que 15 de dmg par coup) ? | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Mer 18 Avr 2007 - 16:26 | |
| Cher Tanaka, si seulement tu avais pris la peine de lire mon post en entier tu te serais rendu compte que le nombre 103 PV est suivi d'un Point d'interrogation. (?) Tu aurais donc compris que ce nombre aurait été validé si tu avais eu le temps de l'esquiver. 150 - 32 = 118. (Orage Brumaire = 32 points de dégats) 118 - 15? = 103? (A raison d'un coup de Katana à 15 PV / Coup qui n'a ni été évité, ni été pris) Tu comprendra donc aisément que le nombre 103 est hypothétique; d'où le point d'interrogation. En tous les cas, tu as moins de PV que Fugaku, il est donc déclaré vainqueur .POINT!! | |
|
| |
Tanaka Eikichi Aspirant ninja
Nombre de messages : 157 Age : 35 Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Mer 18 Avr 2007 - 16:41 | |
| HRP: Donc, toi, tu n'as pas suivis le combat car "l'orage brumaire" a été annulé, il ne pouvait l'apprendre quand étant Chunin. Bref, je ne veux pas me faire passer pour un mauvais perdant donc j'accepte la défaite. Bien joué Fugaku et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Mer 18 Avr 2007 - 17:04 | |
| Dans la mesure ou il l'a eu grace au trombinoscope, il pouvait l'avoir direct, ensuite je vois pas en quoi TU acceptes la défaite puisque c'est Tanaka KYUKI qui se battait et non toi Tanaka EIKICHI... | |
|
| |
| |
| |
Zetsu Aspirant ninja
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka Mer 18 Avr 2007 - 18:08 | |
| Yamato a dit l'inverse à Fugaku. En plus je vois pas trop pourquoi tu te plains parce ce que vu ton niveau de RP tu devrais pas avoir de problèmes^^. Maintenant fin de la discussion =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuagku VS tanaka | |
| |
|
| |
| fuagku VS tanaka | |
|