Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang + mort de Zetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptySam 14 Avr 2007 - 15:47

Gaiga était partit comme à son habitude à une vitesse inégalable. Onee et moi étions sur son dos en train de nous reposer. Je devais maintenant parler à Onee de la mission qu'on allait effectuer.

Gaiga détecte les ennemi grâce à son flair, il y aura aucun soucis, reposons nous. Je t'explique la mission, nous sommes au pays du Riz, le pays qui abrite Oto no kuni. La mission est très difficile malgrès le fait que j'aurai pu la faire tout seul. Si je te prend avec moi, c'st pour te donner une expérience mais aussi pour voir un peu mieu tes capacités face au vrai danger même si Orochimaru en était un très important. Lui il s'est retenu, le ninja que nous allons affronter ne le fera pas.

Voila, je t'explique maintenant, un ninja très puissant et inconnu du bingo book a déserté Kusa no kuni, un village ninja très peu connu. Lorsque j'étais Chakage, j'ai reçu un fax dans ma volière me demandant sa mort. Il a été reperé par un de mes espions il y a trois jours et il serai normalement encore au pays du riz.


Je sors un mouchoir et le fait renifler à Gaiga

Voila son odeur Gaiga, a toi de jouer.

Je l'ai déjà reperé Mady-sama

Gaiga change de trajectoire subitement

Ecoute moi bien, ce ninja est ANBU à Kusa no kuni, il a l'affinité Mokuton et donc, il va faire de ce combat son territoire de plante et d'arbre...Je m'occupe de son Mokuton et toi tu t'occupe de te défendre et de le suivre avec Gaiga si il éssaye de s'enfuir ok?

Je souris, nous allions bientôt arriver devant l'hôtel qui héberge le ninja...


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyDim 15 Avr 2007 - 2:11

Onee avait bien ompris que cette mission etait beaucoup plus difficie que le combat contre orochimaru ou que l'invocation , vu comment Mady - sama en parlait on sentait que cette mission ne serait pas de tout repos , les paroles de Mady - sama inquieterent un peu Onee..elle avait l'impression que mady - sama avait peur..pas pour lui mais pour elle , ce qui la frustra un peu..Onee apercevait les lumiere d'un hotel qui se profilaient à l'horizon elle compris tout de suite qqu'ils etaient arrivé..l

Mady - sama ne vous inquietez pas pour moi je vais faire face a cette epreuve comme j'ai fais face aux autres epreuves , avec la tête haute , vous n'avez plus de soucis a vous faire en ce qui conserce ma propre personne je m'en sortirai !!

Onee lança ces paroles a la face de Mady - sama avec une telle conviction qu'elle s'en etonna elle - même , elle esperai que Mady - sama avait compris..
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:11

Je saute en faisant un salto arrière afin de déscendre de Gaiga. Celui s'arrête et je marche vers l'hôtel seul. Avant d'y rentrer, je me retourne

Je ne m'inquiéte pas pour toi Onee-chan, j'ai confiance, c'est juste que je prefere te prévenir. Gaiga, garde l'oeil toi aussi.

Je rentre dans l'hôtel avec un petit sourire et je regarde à l'intérieur. Je tombe nez à nez avec un ninja portant un énorme sac sur le dos. Il sourit à son tour me reconnaissant à cause de toutes les statues à mon image au pays du Riz dit Ta no kuni. J'active immédiatement mon sharingan à trois pupile et je regarde le ninja effectuer une technique. Je réfléchis

*Bon, je vais lui faire croire qu'il m'a eu pour surveiller Onee*

Kage Bunshin no jutsu

Un clone se fait et part dans une chambre afin d'invoquer un serpent

Kuchiyose no Jutsu: Ebi

Pendant ce temps la, des arbres poussent dans l'hôtel m'emprisonnant dans une prison de bois. Je m'assure que mon chakra se fait pas aspirer et que tout se passe comme prévu. Mon clone disparaît et le serpent attaque le ninja qui décide de s'enfuir par la porte

*A toi de jouer Onee-chan...*

J'utilise une technique katon

Hi no aruji

Je brule la prison et je suis discrêtement le ninja et Onee-chan sur le dos de mon serpent...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:33

Onee avait compris que Mady - sama avait berné le ninja , quand à elle qui etait toujours sur le dos de Gaïga continuait de poursuivre le fuyard .." ce ninja est un A.N.B.U " c'etait la phrase de Mady - sama mais alors pourquoi fuyait -il ? peut - etre etait - il trop faible pour affronter Gaïga ou peut - etre ne voulait - il pas d'affrontement direct? Onee etait perdu mais elle eu une idée ..le chemin se separait en deux et se rejoignait en un point a deux kilometres plus loin , la seule solution etait l'embuscade !!..elle sauta par terre et dit a Gaïga ..

Gaïga prend le sentier de gauche ses deux se rejoignent dans deux kiometre tu l'attendras en embuscade , moi je continu de la suivre ne t'inquietes pas pour moi comme tu es tres rapide tu poourras même le coincé avant le croisement.

* Cette petite , elle prend vraiment son role au serieux , son idée n'a pas l'air mauvaise , essayons la..*

Gaïga s'elança dans le sentier de gauche a toute vitesse , pendant qu'Onee traquait toujours le ninja , elle concentrait dejà son chakra au cas ou elle devrait utiliser une de ces technique en urgence ..et elle eu raison car le ninja s'etait retourné a toute vitesse et lui avait jetté sept kunaï qui se dirigeaient avec precision vers les point vitaux d'Onee ..la kunoichi dit..

Suijinheki ! la barriere d'eau .

apres cette attaque le ninja avit disparu , elle regarda devant elle mais elle ne le voyait pas c'est alors qu'elle senti une grande aura meurtriere deriere elle sns plus attendre elle se retourna et vit le ninja qui s'apretai a l'embraucher avec un kunaï elle dit..

Kawarimi no jutsu !!

Un rondin avait pris la place d'Onee , celle ci se retrouvait deriere le ninja sans defence donc sans plus attendre elle lui mis un coup de pied titanesque au niveau de la nuque pour essayer de lui briser celui ce pris le coup de plein fouet et disparu ..ce n'etait qu'un clone , Onee avait ete berné par le ninja elle couru vite vers l'endroit ou elle avait donner rendez - vous a Gaïga , elle le vit enplein combat avec le ninja , elle monta sur son dos et celui ci lui dit..

Tu es en retard petite son clone ne t'a pas donné de fil a retordre j'espere .

Onee et Gaïga se defendai contre le ninja ..d'un coup Onee senti le chakra de Mady - sama ..

Mady - sama arrive se dit - elle rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:52

Le ninja avait sortit deux énormes katana qu'il avait volé à Kusa no kuni. C'était des épée qui donné des dégats pour soigner le ninja qui attaquait. J'étais à la boure à cause de mon serpent qui n'avait pas la vitesse de Gaiga mais j'avais quand même aperçut les scène de loin avec ma pupile

*Cette petite utilise les technique de base à la perfection, elle sera forte mais je peux plus rien lui apprendre pour le moment, il faut qu'elle passe Junin...*

D'un coup sec, Gaiga fait un pas de côté pour esquiver deux coups d'épée et le ninja m'aperçoit devant lui très etonné puis il se met en defense

Tu es donc le vrai Madara, celui qui est tellement célébre et connu...
Je connais ton CV par coeur...


Le ninja fait trois pas en arriére pendant que Gaiga se jette dérrière moi

Tu as débuté à l'Akatsuki, tu es ensuite passé déserteur, puis ninja de rang S dans le Bingo Book. Tu es devenu Otokage, tu as disparut cher les phylosophes selon des rumeurs, tu es aussi devenu Chakage puis tu as démissionné pour devenir Sanin...
Tu es connu dans chaque pays, tu as une statue dans chaque village du pays du Riz et du pays du Thé, tu as même tes empreintes de tueur aux pays du Raison...
Tu es la légende et pas pour rien, se sera un honneur pour moi de te tuer...


Une goutte de sueur coule sur mon frond pendant que je jette un coup d'oeil vers Onee

Tu sais beaucoup de chose sur moi, mais tu ne connais pas mes objectifs ni mes intentions...

C'est vrai, mais battons nous maintenant, Uchiha Madara...

Je sors mon épée légendaire de Kajin et je saute de mon serpent puis je l'annule

Gaiga, reste en dehors de ça, il me juge par rapport à Akatsuki mais la vengeance sera terrible

Je sors mon shuriken géant d'argile que Ino m'avait fait comme cadeau et je le jette en activant une technique

*Kage Shuriken no jutsu*

Le shuriken part le ninja qui esquive mais il se prend l'autre en pleine tête avant de se transformer en bûche. le ninja arrive dérrière moi et me donne deux coup d'épée...je disparaît en fumée...c'était un clone éffectué pendant mon retard sur le combat...

Avec un Shunshin no Jutsu, j'apparaîs devant le ninja avec un sourire sadique

c'est fini

Je le transperçe avec ma kajin et du sang coule sur le sol, je lui avais bien transperçé le dos. Le ninja me met un coud de coude et m'ejecte au loin

Je vais mourir, mais j'emméne la fille avec moi

Il se jette sur Onee et Gaiga devant mes yeux et très rapidement, j'effectue les signes d'une technique qui allait surement surprendre le ninja

*Doton Doryuuheki, va proteger Onee-chan vite*

Je crache de la boue très loin vers Onee...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:34

Un gros nuge de boue epais venait dans ma direction Onee voulait utiliser son mur d'eau mais apres refllexion elle ne le fit pas car si elle l'avait fais le ninja aurai encore plus de chance de faire une attque mokuton , le ninja fonça droit vers Onee , celui voulu lui mettre un coup de Katana mais en veint car la boue de Mady - sama avait protegé la ninja , celle ci sorti son katana et elle fonça a travers la boue , le ninja fut surpris par la manoeuvre d'Onee et avait baissé sa garde Onee ne profita donc pour lui porter le coup de grace ..un coup en pleine tête , entre le deux yeux s'en etait fini du ninja..

Ouf , c'est terminer ..on a reussi cette mission etait vraiment dangeureuse , Bravo Gaïga j'ai vu de mes propres yeux a quel point tu pouvais etre puissant a l'avenir je pourrais t'invoquer ..

Bien sur petite , tu pourras compter sur Gaïga pour te venir en aide .

Mady - sama il me reste encore quatre jours d'entrainement avec vous , j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris , et je suis tres motivée ..c'est quoi la prochaine etape?..

Mady - sama avait vraiment l'air fatigué cette mission l'avait vraiment extenué ..
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:21

Je me reléve avec le sourire et je m'approche du ninja pour vérifier que ce n'est pas un piége. Le ninja était bien mort et du sang coulait abondamment. La question de Onee me fit réfléchir, je ne savais pas trop comment lui annoncer la suite...

La prochaine étape...
Heuuuuuuuu...
Y a deux solutions, tu va devoir choisir...
Choix numero 1, je t'apprend une nouvelle technique normal ou choix numero deux, tu attend d'être junin et je t'en apprend une énorme de rang A voir S alors...?


J'étais un peu embarassé de la suite de l'entraînement car Onee avait été plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:56

J'avais décidé de rendre une petite visite à Mady-Sama... mon ancien Kage, histoire de voir quel niveau de puissance il avait fini par atteindre. Je l'avais connu il y avait a peine quelques mois, lors d'une mission au village caché du thé, où il se battait courageusement contre des hordes de Ninjas.
Mais l'eau avait coulé sous les ponts et j'étais devenu Jounin, puis membre d'Akatsuki, et je l'avais perdu de vue...
Aujourd'hui, il se tenait une nouvelle fois devant moi, à quelques dizaines de mètres en compagnie d'une jeune fille.
*Mady-sama...soyez heureux de me revoir* pensai-je , n sourire sadique sur le visage.
Il aurait vite fait de repérer mon Chakra meurtrier, mais je préferais rester là, plutôt que d'aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyJeu 19 Avr 2007 - 3:01

Je repere Zetsu et je sors ma Kusanagi. Je regarde Onee en souriant

Ne bouge surtout pas ok

Je fais les signes dragon-serpent-dragon et j'utilise ma technique de déplacement instantanné. J'arrive dérrière Zetsu avec le sourire

Créve sale traitre

C'est Orochimaru lui même qui parlait. Il égorga Zetsu avec une énorme haine
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyJeu 19 Avr 2007 - 3:09

Je vis l'éclat scintillant du Kusanagi quand la lame arriva vers ma gorge...
Deux sentiment s'emparèrent de moi durant une demi seconde...
L'un me rendait heureux, cette enveloppe avait atteint son stade maximum, elle ne pouvait plus emmagaziner de Chakra supplémentaire, et cette mort donnerait lieu à un autre Moi, plus puissant.
L'autre me rapella la phrase que j'avais prononcé dans le bureau de Mady
~Si je décide de quitter cha... c'est que même vous ne serez plus en mesure de m'arrêter...~
J'avais parlé trop vite, ce jour là, un bonheur mélé de haine fut donc mon dernier sentiment, le premier depuis bien longtemps; avant que la lame froide du Kusanagi s'attaque ma peau, puis mes veines, me plongant dans un noir tiede et agréable...
*Je reviendrai bientôt... Mady-sama* pensai-je avant que tout signal nerveux s'arrête de circuler entre ma tête et le reste de mon corps.
________________ Zetsu git au sol, la tête séparé de son corps___________


Un dernier mouvement agita le corps de celui qui fut l'un des membres de la terrifiante Aktsuki, puis celui ci disparut de la surface du monde, comme absorbé par la terre d'où il était né, et d'où il renaitrait...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission de rang + mort de Zetsu Left_bar_bleue0/0Mission de rang + mort de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu EmptyJeu 19 Avr 2007 - 3:21

Je souris et je regarde Onee

Il est temps de partir Onee-chan, nous allons tuer le Tsuchikage, allez, en route

Orochimaru voulait tuer Irochi, mais dans quel but...?

*Il est temps de voir si je suis toujours aussi méchant et fort qu'avant et aussi, je dois tester un truc...*

Allez, on y go

Orochimaru part devant laissant Onee dérrière
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Mission de rang + mort de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang + mort de Zetsu   Mission de rang + mort de Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang + mort de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D: zetsu et kisame
» Mission de rang C Rumeur sur un Bijuu (Mort de Kirua Zoldik)
» Mission de rang C
» Mission de rang S
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays du Riz (Ta no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser