Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle technique [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:42

J'arrive en bas de la montagne accompagnée de Tiamat. J'empreinte un petit chemin montant jusqu'à un des sommet, ayant la flemme d'escalader. Arrivée en haut, je pose mes affaires dans un coin près du ravin, en sécurité par rapport à l'endroit où je vais l'ancer une de mes attaques. Je me tourne vers Tiamat en souriant.

Bon, je vais te montrer la plus destructrice et pour finir, celle que je préfère. Par contre, il vaut mieux que tu ne te mette pas trop pret pour ne pas être blessé. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:44

Tiamat écouta intensivement les couse il de Ino, essouffler par le chemin qu il venait de faire et il se mit a l écart

*Bien je suis prêt a regarder se que vous avez a me montrer.*

Il se posa au sol et regarda Ino.

*Je me demande de qu elle type elle va utiliser ses techniques et se qu elle vont faire.*
Il arrêta de penser et contenta d écouter Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:57

Ok, donc je vais commencer par la plus puissante.

Je concentre ma puissance dans un de mes doigts puis le dirige vers la montagne.

Dodompa!

Un rayon en sors puis percute violament le sommet d'un des monts, le perçant complètement. Puis, la roche explose lentement, faisant baisser de plusieurs mètres le niveau du sommet.

Voila, celle là est plutôt sympatique, mais assez dur à utiliser. Perso, je te conseil celle là, elle est beaucoup plus stylé à mon goût.

Je lève le bras, paume vers le ciel. Un gros disque apparait à quelques centimètres de ma main.

Kienzan!

Le disque s'envole puis percute la montagne, qui se fait en partie coupée sous l'effet tranchant de l'attaque.

Une nouvelle technique [pv] Kienza11

Alors, tu en préfère une? Je précise que si tu choisis la deuxième, nous pourrons faire une attaque combinée, tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:11

"Justement C-18 je choisi la deuxième elle me plait beaucoup."

Tiamat se leva et s approcha d elle.

"Bon, je suis prêt a commencer l entraînement."

*Sa première technique était très puissante aussi, mais c est pas grave.*

Il se mit a regarder Ino dans les yeux en attendant la réponse.

HRP; je continuerai demain matin ou plus tard se soir dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:22

Je recule un peu et m'assois sur le sol humide.

Ok, va pour le Kienzan. Mais, je dois te prévenir d'un truc... Peu de gens arrive à le maîtriser... pour le moment, je n'en connais qu'un seul à part moi, celui qui me l'a enseigné. Enfin, je suis sure que tu y arriveras!

Je lui fais un grand sourire.

Donc, pour utiliser cette technique, c'est plutôt simple, en quelque sorte. Il faut que tu lève le bras droit vers le ciel, et que tu ouvre la main comme si quelque chose de plat était posé dessus. Ensuite, il faut te concentrer au maximum en essayant de visualiser un truc plat et que tu peux lancer. Personnelement, moi j'imagine que c'est un freez-bee. Après, pour le Chakra, pas vraiment besoin de malaxer, car on ne l'utilise pas à ça vrai forme. On utilise que l'énergie spirituelle, c'est pour ça que ces techniques n'ont pas d'affinité. Il suffit juste de le libérer au niveau de la main levée, et le disque se formera tout seul. Une fois près, il suffit de bouger légèrement la main pour le lancer et contrôler sa direction.


HRP pas grave! à demain Tiamat-san! (t'es pas obligé de me vous-voyez en rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:16

"Bien, je vais essayer de faire la technique que tu ma expliquer."

*Alors, il existe des technique sans affinité. Sa doit être grâce a son nouveau corps.*

Tiamat s avança et plaça sa main en l air.

"Donc, je dois juste utiliser mon énergie spirituelle."

Tiamat essaya de lancer quelque chose dans sa main de faire apparaître son énergie spirituelle, mais au bout de quelque minute il s arrêta et se rapprocha de Ino. Il s assis juste devant elle.

"Comment fait on pour dégager de l énergie spirituelle s il te plait."

*J espère que je n ai pas l impression d être un boulet.*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:03

Je le regarde attentivement s'entrainer mais sans résultat. Je lui souris un peu pour qu'il garde espoir.

Et bien, en faite, je sais pas trop comment te l'expliquer. Pour le Ninjutsu, tu malaxe ton énergie spirituelle et corporelle ce qui donne le Chakra. Pour le Genjutsu, tu n'utilises que l'énergie spirituelle, et là, c'est la même chose. Je suppose qu'il suffit de se concentrer sur ce que l'on veut faire et d'utiliser la force de son esprit...

Je réfléchis un moment.

Kienzan.

Je lève mon bras et le disque apparait.

Essayes de te souvenir de sa forme, sa couleur (jaune), et de le visualiser dans ta tête, même les yeux fermer. Je pense que ça peut t'aider, parce que si tu essayes de créer quelque chose que tu ne visualises pas, ton énergie n'arrive pas à comprendre ce que tu veux et ne donne rien. Je sais pas si je suis comprenhensive, si tu ne comprends pas, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:29

"Merci, Ino j ai compris"

Tiamat se releva et alla se placer un peut plus loin. Il plaça sa main en l air et ferma les yeux.

*Je dois imaginer un disque géant j aune très tranchant. Je le vois je me concentre je fais comme avec mes technique de Genjutsu . C est bon je sens ke cercle qui se forme en haut de ma main.*

"KIENSAN"

Un petit cercle apparut et commença a grandir petit a petit une fois atteint sa taille final, Tiamat commença a faire bouger son bras. Il ouvra les yeux et balance son disque en face de lui qui commença a foncer vers la montagne juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:41

Je souris en regardant le disque se former au dessus de sa main.

Tu es très doué, Tiamat! Encore un peu d'entrainement et tu pourras utiliser cette technique instantanément. Je suis fière de toi...

Je rougis légèrement puis fais disparaitre le disque flottant au dessus de mon bras.

Quand tu maîtriseras parfaitement le Kienzan, tu pourras envoyer plusieurs disque les uns àprès les autres à une grande vitesse. On pourra aussi créer un combiné de nos deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:41

Tiamat écouta les derniers conseil de Ino et voulu recommencer tous de suite.

*Pour j imagine comme tout a l heure. Cette fois sa a pris que quelque seconde avant que le disque apparaît au-dessus de son bras.*

"Kiensan"

Tiamat balança son bras vers l avant et le disque se dirigea vers une roche, qui se retrouva couper en deux.

*Bon, je vais essayer d en faire deux d affiler maintenant.*
*J imagine le disque, puis un second. J imagine le premier.*


"Kiensan"

Tiamat lança le premier disque et quelque second plus tard Tiamat récria

"Kiensan"

Et un deuxième disque apparut dans sa main et il le lança.
Les deux disque peut de temps après e colère et tranchere un plus grand rocher que tout a l heure.
Après Tiamat se posa sur le sol essouffler par la technique qu il venait de lancer, il en était fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:39

Je rigole un peu en souriant, puis je me mets à applaudir. Je me rapproche de Tiamat et le regarde toujours en souriant.

C'est fatiguant, pas vrai? Il faudra que l'on s'entraine à l'utiliser sans trop gaspiller notre énergie... En tout cas, c'est sympa ce que tu as fait, les rassembler une fois lanceer, mais la vitesse du disque à diminué. Je pense que le mieux serait de les envoyer à quelques millièmes de secondes d'écart pour qu'ils ne se touchent pas, mais qu'isl arrivent presque en même temps. Tu en penses quoi?

Je le regarde d'un air interrogateur tout en imaginant le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:42

"Oui, tu a raison Ino. Mais je devrait encor m entraîner."

Tiamat se releva.

"Tu a parler que l on pouvait effectuer cette attaque sous forme de combinaison, nous deux réuni."

Tiamat lui sourit a son tour.

*Je me demande se que sa donnerai si Ino et moi combinons notre force dans cette technique.*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:03

Je me relève à mon tour.

Et bien, ce n'est qu'une supposition, mais imaginons que nous créions côtes à côtes un Kienzan. Etant à côté, ils se rassembleront et deviendrons un disque beaucoup plus grand. Nous, étant deux, nous avons chacun notre force qui sera additionnée pour le nombre de dégâts de l'attaque. Et pour la vitesse, elle sera la même qu'un Kienzan traditionnel, car c'est le faites de les rassembler qui la fait ralentir, mais si nous les formons ensemble au départ, normalement pas de problèmes. En fin, le plus dur, c'est qu'il faut que nous soyons très précis et synchro lors de sa formation, sinon ça nous donnera un vieux disque pas tranchant, dotant plus que nous n'avons pas la même puissance.

Je regarde le bout de la montagne complètement ratatinée.

Ouais, ça doit être possible, mais il nous faudra des heures et des heures d'entrainement pour être bien synchro...

Je soupire

Enfin bon, si tu veux bien maîtriser cette technique pour le moment, il te faudra deux jours d'entrainement dans ta salle...


HRP j'ai l'accord de Mady pour t'apprendre cette technique, mais je pense qu'il faut que tu fasse aussi les jours d'entrainement, dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:58

"Bien je comprend a nous deux de disque deviendra sur puissant, mais comme tu el dis la synchronisation devra être parfaite mais avant je dois m entraîner deux jours pour savoir la maîtriser.
Dans deux jours je revient ici, je conterai cette technique parfaitement et nous pourrons tenter de le faire ensemble."


Il ramassa ses affaire.

"Tu es d accord Ino-san ?"

Il se prépara en attendant sa réponse.

Hrp: Ok, je vais m entraîner les jours qu il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:15

HRP pour le double kienzan, il te faut un niveau AMBU et 7 jours d'entrainements^^ c'est long alors moi je vais faire un bon gros rp de 50lg. Pour le grade, c'est pas grave si tu l'a pas pou le moment, seulement tu pourra pas l'utiliser en combat.

Je ramasse mes affaires près de la falaise.

Bien, alors rendez-vous dans deux jours, à 20h00 (si t'es pas là c'est pas grave).

Ino, ton Chakra s'il te plait, j'ai pas envie de rentrer à pieds...
Ok, voila...

Le Chakra d'Ino m'envaie lentement. Je prends de l'argile et le transforme en petit oiseau que je fais devenir grand. Je saute sur son dos en regardant Tiamat.

Allez, à bientôt Tiamat!

Je pars en direction de Suna.

T'as vu, parfois il m'appelle comme toi...
Wé, je lui ait dit qu'il pouvait t'appeler comme ça...
Ok, mais on va plus s'en sortir, le plus simple, c'est que les gens ne m'appelle Ino que quand c'est toi qui parle avec un Henge...
T'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptySam 14 Avr 2007 - 17:57

Tiamat arriva en haut de la montagne ou se trouver C-18.

"Rebonjour, C-18-san je viens de finir d apprendre ta superbe technique."

Une fois a coter de Ino Tiamat s assied et avala une gorgée d eau.

"Je suis prêt pour essayer votre superbe technique."

Tiamat se releva, il etait prêt a utiliser la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptySam 14 Avr 2007 - 18:07

Je me lève et m'approche de Tiamat.

Ok, allons-y. Mets toi côté de moi.

Je me place près de Tiamat et lève mon bras droit.

Pour commencer, on va juste essayer de les rassembler avant de les lancer. Normalement ça ne marchheras pas mais je veux le vérifier.

Un disque apparait au dessus de ma main puis je regarde Tiamat.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptySam 14 Avr 2007 - 18:16

"Bien, je vais essayer je vais donner tous se que j ai."

Tiamat leva aussi son bras droit.

*Bon, je dois imaginer son disque et mon disque qui apparaît juste a coter d elle.*

Le disque de Tiamat apparut et commença a toucher celui de Ino.

"Comment fait ton pour qu ils fusionnent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptySam 14 Avr 2007 - 18:25

Je regarde le disque de Tiamat se créer. Je les fais se toucher, mais ils se repoussent inlassablement. Je regarde Tiamat puis fais disparaitre mon disque.

C'est bien ce que je pensais... c'est impossible de les faire fusionner comme ça. Il faut que nous créions un seul et unique disque, mais avec nos deux forces et en même temps.

Je réfléchis un peu puis me besse et dessine un plan par terre. Je dessine deux bonhommes, levant chacun leur bras droit.

Voila donc en fait...

Je dessine un immanse cercle au dessus d'eux.

... il faut qu'on immagine tout deux ça, et qu'on le fasse en même temps. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptySam 14 Avr 2007 - 19:42

Tiamat se baissa sur le plan d Ino et au bout de quelque minute Tiamat se releva et se plaça debout et leva son bras droit.

"Bien Ino, je suis prêt effectuer cette technique."

Tiamat se préparer et ferma les yeux tout en gardant les yeux fermer, il commença parler.

"Ino, j attend que tu donne le départ pour que on lance en même temps cette technique."

*Pourvus que cette fois si cette technique marche a la perfection.*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptySam 14 Avr 2007 - 19:48

Bien c'est partit.

Je me relève, balance le bout de bois avec lequel je dessinais puis lève mon bras en me plaçant à côté de Tiamat. Je me concentre à nouveau et essaye d'imaginer le disque une fois fini.

Alors, si tu es prêt, je vais faire un décompte. Trois, Deux, Un, Double Kienzan!

Je relâche mon énergie dans ma main en espérant que Tiamat fait de même...
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptySam 14 Avr 2007 - 19:55

Tiamat avait crié « Double Keisan » et relâcha son énergie spirituelle en même temps que C-18.

"Je sens la force qui apparaît au dessus de nous."

En effet on pouvait apercevoir un disque qui commencer a se former au dessus d eux.

*Je dois continuer de fournir mon énergie spirituelle a celui d Ino.*

Le disque continuer de grandir jusqu a atteindre une taille gigantesque avec une lumière j aune magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptySam 14 Avr 2007 - 20:02

Oui, tu as raison, je la sens aussi...

J'ouvre les yeux après un long moment. Je regarde notre Kienzan qui dépasse toute mes espérances. Il faisait plusieurs mètres de long, avec une puissance monumentale visible à l'oeil nu par son dégagement d'énergie. Je tourne la tête vers Tiamat puis regarde à nouveau le disque de lumière.

C'est magnifique... Tiamat, je crois que cette fois, on a réussit...

Je souris légèrement.

Faudrait essayer de le lancer maintenant pour voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptySam 14 Avr 2007 - 20:26

Tiamat ouvrit a son tour les yeux et il était content de son travail.

"Je suis d accord avec toi Ino."

Il regarda sur le coté et trouva une montagne qui semblai assez long.

"On pourrait essayer celle la, elle me semble pas mal. Et comment veut tu que on la lance ?"

Tiamat chercher une idée pour pouvoir donner une vitesse rapide au kiensan. Mais il ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une nouvelle technique [pv] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle technique [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:45

Je regarde la montagne d'un air interrogateur.

Ok, ça me va. On va essayer là-dessus.

Je réléchis un moment.

Pour sa vitesse, je pense que si on y met nos deux forces, ça devrait le faire, maisle mieux, ce serait qu'un de nous deux se retire pour que l'autre puisse bien le lancer droit. Quoique, si on est bie nsinchro, on devrait pouvoir y arriver ensemble. On a qu'à essayer de le lancer ensemble, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle technique [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique [pv]   Une nouvelle technique [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle technique [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique Rp d'Ino/C-18
» Technique de Fye
» Technique
» Technique de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser