Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Technique Rp d'Ino/C-18

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:43

ARMURE ULTIME


J’entre dans ma nouvelle salle d’entraînement et observe un peu la pièce. Après quelques minutes, je pose un grand sac d’argile sur le sol et l’ouvre en grand. Grâce à ma technique, je le soulève dans les airs et le modifie jusqu’à ce qu’il devienne assez fluide. J’ai décidé d’augmenter ma défense, grâce à une protection incassable. L’argile que je vais utiliser doit être rapide, pour se former autour de moi, mais très durs pour résister aux chocs subits. Je repends le fluide doucement autour de moi, à environ un mètre de mon corps, en en faisant une fine couche assez coulante. Je regarde la protection qui se trouve devant moi avec satisfaction, le résultat est plutôt pas mal à mon goût.

Héhé… il n’y a plus qu’à tester son efficacité à résister aux coups, je vais la tester avec ma propre force, qui n'est pas très développée pour le moment… allez, c'est partit!

Je donne un violent coup de poing sur la paroi lisse, mais ma main passe à travers créant un trou béant dans l’argile. Le fluide est très collant, mais pas assez résistant aux attaques. Je regarde le trou, ma main collante que je rentre dans la protection comme dans du beurre, puis commence à réfléchir à une solution pour remédier à ce handicap moteur. Je ne trouve pas comment modifier la consistance de l'argile pour le rendre beaucoup plus solide, sans l'endomager aux niveau de ses particules. Je commence à déséspérer, ayant peur de ne pouvoir jamais achever ma technique, qui me serait pourtant très utile lors d'un combat ou d'une mission, ou tout simplement en cas de danger....

L’argile est très collant mais beaucoup trop fluide pour parer les chocs... il ne fait que les atténuer en en engluant la source… il faudrait que je le solidifie rapidement, pour qu’il soit beaucoup plus efficace, car là, il ne sert presque à rien…vraiment à rien....hum... si seulement j'avais un peu d'aide...

Je reforme la paroi à l’endroit du trou en faisant coulée un peu d’argile dessus. Je me concentre pour le solidifier, mais rien à faire, je ne trouve pas la solution à mon problème. Enfin, une idée me vint. Je concentre les molécules et particules d’argile et les condense pour les rapprocher, et ainsi, en créer d’avantage. La paroi s’épaissit, arrête de couler, pour former une véritable couche d’argile dur et sec. Je souris en voyant le résultat satisfaisant. Je donne plusieurs grands coups d’affilé au même endroit, mais la paroi ne cède pas d’un pouce. Elle reste intacte. Pour un meilleur résultat, je colle les molécules de l’argile au maximum puis continu de frapper sur l’armure. Cependant, au bout d’une trentaine de coups puissants lancés contre la paroi d’argile, l’armure se fissure légèrement, puis de plus en plus. Je donne un violent coup dedans, et elle s’effondre complètement d’un côté. Je regarde les restes de fissures restés dans la paroi à côté du trou. J’ai du mal à comprendre pourquoi une masse aussi résistante et puissante s’est fissurée comme ça. Je décroche un bout d’argile contenant une fissure et le ramène à moi. Je l’observe, le faisant tourner entre mes doigts. La forme de la fissure me rappelle quelque chose, je suis sûre de l’avoir déjà vu.

Hum… je ne comprends pas pourquoi le mur s’est fissuré comme ça… et puis, je ne me rappelle plus ou j’ai vu je genre de fissures, ça m’énerve… bon, il faut que je me concenre...

Je m’amuse à modifier le morceau d’argile jusqu’à le rendre totalement fluide. Puis je l’envois valser sur un bout du mur de protection. Or, le fluide tombant sur le morceau d’argile très sec rebouche un peu la fissure. Je constate l’expérience involontaire avec étonnement. Je regarde attentivement la paroi du mur avec la fissure, puis celle ou je viens de lancer inconciement le fluide.

Ca y est, j’ai compris, la paroi était tellement dure qu’elle s’est déshydraté, et donc cela a engendré des fissures dans le mur ! J’ai déjà vu ça dans le désert de Suna, la ou il y a de la terre sèche, qui se craquelle de partout à cause du manque d’eau !Je suis vraiment trop bête, s'était pourtant très simple à trouver!

Je reforme à nouveau le mur et le rend le plus fort possible. Réfléchissant un instant, je prends un peu d’argile que je rends légèrement visqueux, avant de l’envoyer partout sur la paroi. Je regarde le résultat qui a l'air de conclure mon expérience, et de finir ma technique.

Voilà, comme ça, la paroi reste dure tout le temps, sans se craqueler, et en plus, si l’ennemi arrive à traverser la partie dure, il sera embêté par cet argile bien visqueux, et quand il sera coincé dedans, il ne pourra plus faire grand chose, et je pourrai lui faire tout ce que je voudrai …

Je casse un bout de mon mur et sors à l’extérieur de la protection. L’argile visqueux est invisible. Je frappe sur la paroi pendant environ une heure, et voyant qu’il ne se passe rien, je stop ma fatigue inutile. Maintenant, il ne me reste plus qu’à m’entraîner à utiliser cette technique très rapidement en cas de besoin, en consument le moins de Chakra possible. Je détruis le mur d’argile d’un geste de la main, et pose les particules par terre. Rapidement, je les lève et m’en entoure, solidifiant les molécules au maximum, puis balance une couche d’argile visqueux sur la paroi interne : mission réussite en quelques secondes seulement. Je souris en pensant à ma nouvelle technique puis l'éxécute encore une fois, pour être sûre de bien la maîtriser. Je prends ensuite mes affaires, et quitte la pièce, toujours en souriant, il ne me restera plus qu'à m'entrainer à consommer moins de Chakra pour son utilisation.


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Re: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:22

KUCHYOSE : KIRIKIRI NO MAÏ



J’entre dans la salle d’entraînement, épuisée suite à mon dernier entraînement. Je balance mes affaires par terre, puis m’avance vers le centre de la salle, qui est la plus grande des salles d’entraînement. Je m’assois en tailleur et réfléchis au moyen d’invoquer Kamatara, ma belette géante. J’ai déjà signer un pacte avec elle, représenté par un tatouage apparaissant sur ma main au contact du sang. Je lève ma main en direction de ma bouche et me mord jusqu’à saigner du pouce. Je plaque ensuite mon doigt en sang dans le creux de mon autre main, faisant ainsi apparaître un tatouage à l’encre noire jusqu’à mon poignet. Je pose ensuite ma main par terre, la paume face au sol, les yeux rivés par terre.

Kuchyose ! Kirikiri no Maï !!

Un gros nuage de fumée blanche se repend sur le sol, me cachant la vue de mon invocation. Espérant avoir invoquer une immense belette armé d’une faux géante, je pousse un long soupire en ne voyant qu’une petite boule de poils sans queue ni oreilles faire son apparition devant moi. Ne désespérant pas, je mets le petit animal dans un coin de la pièce et retourne au centre de la pièce. Je soupire à nouveau puis me mord le doigt. Je le colle une fois encore dans le creux de mon autre main avant de la poser par terre. Je prends une longue inspiration puis retiens mon souffle en attendant de voir le résultat.

Kuchyose ! Kirikiri no Maï !

Un nouveau petit nuage de fumée blanche apparaît, puis s’évapore, pour laisser place à une autre mini belette, mais cette fois, avec de petites oreilles touffues. Je prends un air las avant d’aller déposer l’animal aux côtés de son congénère.

Génial… avec des oreilles cette fois…

Je retourne à ma place et prépare à nouveau mon invocation. Un nuage de fumée laisse lace à une belette, toujours identique. Au bout de plusieurs essais défectueux, je m’allonge sur le sol et reste perdue dans mes pensées.

A quoi ça me sert d’avoir passé un pacte avec Kamatara si je ne suis même pas capable de l’invoquer en cas de besoin ou lors d’un combat de haut niveau… pff…

Je réessaye encore, un bon nombre de fois, jusqu’à obtenir une belette un peu plus grosse que les autres, avec ses deux oreilles, et cette fois, une jolie petite queue poilue. Je commence à sentir la fatigue me gagner, mon Chakra s’affaiblir.

Merde, presque plus de Chakra… ça tombe à pic…

Je réitère mon invocation, mais cette fois, c’est une belette totalement différente qui apparaît sous mes yeux étonnés. L’animal me regarde farouchement, puis s’installe sur mes genoux et se blottit contre moi.

Tiens, c’est bizarre ça, celle-là est plus grosse que les autres, plus amicale aussi, elle à peut-être une conscience…

Je la fixe à mon tour puis la prends par les pattes avant et la soulève jusqu’à ce que je puisse la regarder dans les yeux.

Dis, tu sais dire quelque chose toi ?

…,…,…,…,m…, manger…

J’écarquille les yeux, stupéfaite. L’animal me parle comme le ferait un être humain ordinaire. Je sors une petite barre de chocolat de la poche de ma veste puis en coupe un morceau et lui met devant la bouche. La belette se jette dessus et le dévore rapidement.

Tu me plais bien toi. Il faut que je te trouve un nom, tu en as déjà un ?

Kimatari.

Je réfléchis longuement puis fais un signe de tête pour acquiescer. Je pose l’animal sur mon épaule puis le regarde. Je commence à penser que nous serons inséparable, et qu’il m’aidera à invoquer son maître en cas de besoin. Je retente l’expérience de l’invocation, un peu plus motivée par l’évolution des belettes que j’invoque.

Kuchyose !! Kirikiri no Maï !!

Un énorme nuage de fumée traverse la pièce, laissant ensuite apparaître une armée de petites belettes comme les précédentes, sans queue ni oreilles.

Pff… j’y arriverais pas… bah, c’est déjà bien pour le moment, j’ai progressé…

Je commence à désespérer, quand Kimatari, toujours sur mon épaule, commence à me lécher le cou pour me redonner du courage. Je reprends espoir et retente encore une fois l’invocation.

Kuchyose !!! Kirikiri no Maï !!!

Une étrange fumée, plus épaisse que les précédente m’entoure. Je me sens bizarre, un sentiment étrange m’envahit. Quand la fumée se dissipe, je constate avec étonnement que je suis installée sur de magnifique ailles blanches. Je me penche pour apercevoir une énorme queue qui se balance, et une faux géante tenue par les pattes d’un animal. Mon invocation lève la tête et me regarde, puis me pose à terre.

Waouh… la détermination fait des miracles… mais va falloir m’entraîner, sinon j’y arriverai une fois sur quinze…

Qu’est ce qui se passe. Pourquoi m’as-tu appelé ?

Euh… excusez moi…de vous avoir dérangé, je m’entraînais à vous invoquer.

La belette géante range sa faux sur son dos.

Bien sur, appelles moi quand tu veux, même si ce n’est que pour une toute petite chose.

Puis elle disparaît dans un gros nuage blanc. Je récupère mes affaires et balance toutes les belettes dehors par une petite porte. Ces andouilles se dirigent chez moi, suivant la seule odeur qu’elles connaissent.

Zut, je vais devoir me les coltiner dans mon jardin…

Je récupère Kimatari et le repose sur mon épaule avant de quitter la pièce et de la fermer à clé, contente d’avoir finalement réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Re: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:03

COULEE GLUANTE


J'entre dans la salle d'entraînement et trébuche sur quelque chose à cause du manque de lumière. Je trouve rapidement l'interrupteur et allume la petite lampe, puis je balance le caillou responsable de ma chute. Je me place ensuite au centre de la pièce et commence à malaxer mon Chakra. Aujourd'hui, j'ai l'intention d'apprendre une technique destructrice, capable d'anéantir un ennemi sur le champ. Après avoir malaxer une bonne dose de Chakra, je pose mes deux mains sur le sol, et y envoie beaucoup d'argile bourrée de Chakra, de façon à en faire une marre. Un tout petit étang se forme au centre de la pièce, de quelques centimètres seulement de profondeur, au lieu d’être un immense marécage de plusieurs mètres de profondeur. Je regarde ma création avec attention puis éclate de rire.

Ce n’est pas avec ça que je vais l'ensevelir! Il s'enfoncera même pas d'un pouce! Je ne suis pas douée du tout pour le Ninjutsu, c'est clair! Bon allez, il faut que je reste sérieuse... mais c'est trop drôle! Un peu de calme...

Je me concentre un long moment, puis arrive enfin à me calmer. Je malaxe à nouveau mon Chakra, puis l'envoie encore dans mon argile. Je pose ensuite mes deux mains sur le sol, faisait ainsi tomber l'argile en lévitation en une marre un peu plus grosse que la précédente. Je constate à nouveau l'absurdité de ma technique ratée. Je garde le silence avant de rire de moi-même, de nouveau.

... Je suis vraiment... trop nulle... mais c'est trop marrant!

Je m'assois en tailleur, réfléchissant à un moyen de former un marais en utilisant moins d'argile. Une idée me vient au bout de quelques minutes de réflexion. Je concentre les particules d'argile pour en former un visqueux, gluant. Je retente ma technique, qui cette fois, aboutit à un résultat plus satisfaisant. La marre s'est agrandit d'un côté, jusqu'au mur de la salle d'entraînement, et sur un bout de la porte qui mène à l’extérieur. Je stop mon argile et le ramène à moi. Je m'avance vers la porte de la salle puis l'ouvre.

Je vais allez m'entraîner dehors, il y a plus de place qu'ici...

Je sors et marche jusqu'à une grande plaine verdoyante.

Ici ce sera parfait pour perfectionner ce Jutsu.

Je m’assois sur le sol et regarde autour de moi, avant de m’allonger pour mieux réfléchir.

Il faut que j’arrive à agrandir ma marre, pour en faire un immense marécage… bon, en faisait de l’argile visqueux, j’arrive à mieux l’étaler, et en plus, il devient gluant et tout collant. Maintenant, il me faut trouver comment l’agrandir encore… En même temps, il me faut y mettre de la profondeur, chose qu’y met impossible pour le moment. Il me faudrait faire de l’argile très solide pour faire un gros trou dans le sol, mais je n’obtiendrai qu’un gros bloc d’argile dur, et ce n’est pas le but. Par contre, peut-être que si je fait un gros trou dans le sol, et que je modifie ensuite mon argile en matière visqueuse, j’obtiendrai peut-être le résultat souhaité.

Je malaxe mon Chakra et le renvoie dans mon argile car il a déjà consommé le précédent. Je ensuite contracte mon argile et en fait une matière très solide, que je lâche sur le sol de la plaine en un vacarme assourdissant. Je retire ensuite mon éléments très solide, et le transformant en matière visqueuse petit à petit. Je me concentre ensuite et pose mes deux mains sur le sol. Une grosse marre se créer de mon argile, engouffrant toutes les plantes sur son passage, mais cependant, il y a très peu de profondeur, sans doute le précédent trou pas assez évolué. Je le regarde avec attention mon résultat.

Délire... il faudrait que j'arrive à le faire encore plus grand, et avec de la profondeur...

Je prends plus d'argile et le transforme en élément solide. Rapidement, je fais deux gros trous par terre, puis retransforme mon argile en matière visqueuse. Je relâche pour finir mon argile dans le trou formé en posant mes mains à terre Cela produit un grand boum et un immense marécage apparaît. Je reste là, le souffle coupé. Je regarde avec stupéfaction l'immense nappe bien gluante qui se dresse devant moi. Je pose mon pied dedans, il commence à s'y enfoncer profondément. Je le retire et saute de joie.

J'ai même réussis à le faire profond cette fois... waouh...

Une idée me vient tout à coup à l'esprit. Subitement, je compose des signes avec mes mains puis attends. Rien, pas un bruit, pas un mouvement. Soudain, quatre dragons d'argile sortent du marécage. Ils font plusieurs mètres de hauteur. Je reste immobile, sans vraiment comprendre ce qui se passe sous mes yeux. Un des dragons s'arrête devant moi et baisse sa grosse queue. Je monte dessus puis escalade jusqu'au haut de son crâne. Son corps est très solide, comme de la pierre. Il plonge dans le marécage, m'emportant avec lui, puis en ressors indemne.

Trop cool!! Avec ce marécage, je peux invoquer ces dragons que j'ai créés avec une autre technique!! Je peux même respirer dans ce marécage, c'est trop bien! Vive l'argile! Je sens que je vais adorer cette affinité, elle a tellement d’avantage… comme le sable !

Je saute du dragon pour redescendre sur terre. Je regarde une dernière fois mon oeuvre, puis pose mes mains l'une contre l'autre et ramène l'argile à moi, détruisant ainsi les dragons et le marécage. Je le remets dans mes sacs puis repars en direction de ma salle d'entraînement pour continuer mon apprentissage de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Re: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:05

PRISON D'ARGILE


Je pénètre dans ma salle d'entraînement, l'air pensif. J'allume la lumière puis m'ssois au milieu de la salle. Aujourd'hui, j'ai l'intention de créer un Jutsu très puissant, capable d'absorber le Chakra de mon adversaire rapidement. Je commence à réfléchir au moyen de povoir immobiliser l'ennemi le temps de lui prendre entièrement son Chakra.

Il faudrait que je trouve un moyen de le maîtriser le temps de lui prendre toutes ses réserves de Chakra. Il faut que j'arrive à créer une forme autour de lui avec mon argile qui l'entourrait complètement. Je pense qu'une forme en sorte d'igloo marcherait, pour l'enfermer dedans. Je n'ai qu'à essayer ça tout de suite avec un clone.

Je malaxe intensement mon Chakra puis créer un clone de moi même avec mon argile.

Clone d'Argile!! Voyons avec lui si mon idée convient...

Je regarde mon clone avec insistance puis lui fais signe de s'assoir.

Tu vas m'aider à créer un Jutsu très puissant. Je vais créer une prison d'argile autour de toi et absorber progressivement ton Chakra. Si tu te sens trop fatigué, je t'enverrai un peu de mon Chakra, mais pour le moment, tu vas essayer de t'en sortiravant d'avoir épuoisé la totalité de ton Chakra. D'accord?

Le clone acquiès et s'assois à un mètre environ de moi. Je malaxe longuement mon Chakra puis l'envoie dans mon argile. Je créer ensuite un igloo avecmon affinité autour de mon clone. Je commande ensuite à mon argile de récupérer le Chakra de mon double, comme il le fait avec le mien. Au bout de plusieurs minutes, je pose mes mains sur la paroi d'argile et récupère le Chakra de mon clone stocké dans mon argile. Je reste ainsi un très long moment, absorban,t l'énergie de mon double, jusqu'à ce qu'il arrive à casser un morceau de la paroi. Il sort de la prison, essouflé puis me regarde. Je lui envoie un peu de mon Chakra pour qu'il retrouve sa force rapidement.

Bravo, tu en es sortis, mais c'était un peu long pour un clone aussi fort que toi. Maintenant, si tu veux bien, je vais essayer de t'empécher de sortir de là dedans. Ton objectif reste le même pour le moment que le précédent, tu dois t'échapper de cet endroit qui t'enferme avant de disparaitre. C'est partit.

Le clone me fait à nouveau un signe de tête pour approuver puis se rassoit sur le sol, au milieu de sa prison, après y être en,tré par le trou qu'il avait fait précédement. Je reste debout devant mon igloo d'argile, réfléchissant à un moyen de bloquer la sortie de mon clone. Au bout de quelques instants, une idée me vint.

Bon, imaginons que je récupère son Chakra, et que je bloque sa sortie en même temps avec quelque chose de puisant. Avec l'aide de mon propre Chakra, que j'enverrai dans toute la paroi, les murs de la prison se reformeront aussitôt en cas de choc. Oui, c'est tout à fait cohérent, il ne reste que la pratique...

Je referme le trou avec un peu d'argile puis repose mes mains contre la paroi. Je sens à nouveau le Chakra de mon clone venir à moi. Je malaxe rapidement le mien et en envoie à travers toute la prison. J'entends mon clone s'égiter à l'interieur, n'arrivant pas à percer le mur. Au bout de cinq minutes, je sens le Chakra de mon double faiblir. Je m'apprête à arreter pour le laisser sortir quand un vacarme survient. Mon clone sors par le point opposé de la prison, en face de l'endroit où je me trouve. Je le regarde, surprise.

Comment ça se fait? Pourtant j'ai envoyé mon Chakra dans toute la paroi.... hum...

J'entre dans mon igloo, incrédule. Je frappe sur tous les murs, qui se referment rapidement. Mon attention se porte sur un morceau du mur qui se referme moins rapidement que les autres. Il se trouve près de l'endroit par où mon clone est sortit. Je ressors et fais signe au clone d'y retourner, après lui avoir envoyer un peu de Chakra. Il y retourne rapidement, sans contester, mais avec des lueurs de peur dans les yeux.

J'ai compris mon erreur. En observant la restructuration du mur j'ai pu constater que la partie la plus éloignée de moi se refermait moins vite qu'ailleurs. J'en déduis que mon Chakra y est moins concentré, et donc moins efficace.

Je reforme de nouveau le trou causé par la sortie de mon clone. Je pose mes mains sur le mur et y envoie mon Chakra, en même temps que j'en ressois de mon clone. Je commence à me déplacer lentement au tour de ma prison d'argile, faisant ainsi bouger mon point faible en Chakra. Mon clone s'agite à l'intérieur et pousse des cris d'incompréhension. Je continue ma manoeuvre pendant plusieurs longues minutes, tournant toujours autour de mon clone emprisoné. Le temps passe lentement, réduisant le Chakra de mon clone. Au bout d'un moment, j'entends un petit bruit, et le Chakra que je ressois s'arrête. Mon clone a disparu dans un nuage de fumée blanche. Je détache mes mains de la paroi et détruis la prison d'argile. Je le range dans mes sacs et m'assois sur le sol, silencieusement.

J'ai réussis... alors en bougeant autour de cette prison, on peut bien déplacer le point faible en Chakra... cette technique est très puissante, à condition que l'utilisateur puisse au moins faire quelques pas...

Je soupire, me lève, prends mes affaires posées par terre près de la porte, puis quitte la salle pour aller me reposer un peu chez moi, épuisée par ce vas et viens de Chakra à l'intéreur de mon coprs.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Re: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:52

CONTROLE DE SHICHIBI


J’arrive près d’un petit bois, puis m’assois sur le sol. Je ferme les yeux en réfléchissant à propos de Kaku, autrement nommé Shichibi, qui est scellé en moi. Je me redresse lentement en ouvrant les yeux, avec qu’une envie, apprendre à contrôler son Chakra pour pouvoir l’utiliser en cas de manque de Chakra. Je malaxe mon Chakra en essayant de recourir au sien, mais sans résultat. Au bout de plusieurs minutes de réflexion, je comprends qu’il faut que je vide d’abord mon Chakra. Je m’approche d’un arbre en malaxant encore mon Chakra.

Konobori no Jutsu…

Mes pieds se décrochent progressivement du sol, nimbés de Chakra, pour aller marcher tranquillement sur le tronc d’arbre humide. J’avance sur l’arbre jusqu’à arriver à plusieurs mètres de hauteur. Je ferme les yeux en patientant silencieusement.

Hum… Dans quelques minutes, je serai sans doute à court de Chakra, c’est à ce moment là qu’il faudra que je teste mon expérience. Par contre, il faut que je fasse attention de ne pas m’écraser par terre en redescendant, comme je n’aurai plus ou presque plus de Chakra. Pff…

Je soupire en attendant impatiemment. Au bout d’une demi-heure, je sens mon Chakra faiblir progressivement. Je descendant de quelques mètres sur le tronc au cas où je chuterai, pour amortir ma chute. Je me concentre puis ferme à nouveau les yeux. Les souvenirs se bousculent dans ma tête, me donnant un terrible mal de crâne qui menace de me faire tomber de mon perchoir. Je pose mes mains sur le haut de ma tête et attend.

Purée… toujours au mauvais moment… j’en ai marre de ces maux de tête… bon, allez, presque plus de Chakra…

Je patiente encore un long moment, repensant aux précédents événements. A un moment, plus d’une heure après que je sois montée sur l’arbre, mon Chakra tombe à zéro, provocant une brève exclamation de ma part en sentant mes pieds se décrocher du tronc. Je retombe sur mes mains, puis grâce à une violente impulsion sur extension de mes bras, je retombe à terre sur mes deux jambes après avoir fais un petit saut périlleux en l’air. Je souffle un moment, le temps de me remettre du sursaut qui vient de me frapper, puis je me redresse, compose le signe du tigre avec mes mains puis me concentre sur le Chakra de mon démon, Shichibi.

Allez, blaireau de malheur, tu vas être sympa pour une fois… file moi ton Chakra… juste une petite fois…

Rien ne se produit, puis je relâche ma concentration en soupirant longuement.

T’as vraiment décidé d’être lourd toi… je pensais que tu serais utile… c’est raté…

Je baille un instant, mettant ma main devant ma bouche, puis reprends un peu de courage. Je recompose le signe du tigre puis me concentre encore, mais cette fois un peu plus sérieusement. Au bout d’un très court instant, deux petits filets de Chakra rouge m’entourent très légèrement. Je les regarde attentivement, puis ferme les yeux en souriant de satisfaction.

Héhé… c’est un bon début… mais j’ai encore beaucoup de progrès à faire…

J’ouvre les yeux puis repose mes pieds comme précédemment, légèrement écartés l’un de l’autre. Je compose le signe du tigre pour malaxer mon Chakra, puis me concentre au maximum. Rien. Je me décourage un peu, en repensant aux petits filets de Chakra qui m’entouraient lors de l’essai précédent. Je hausse les épaules en y réfléchissant, pour me persuader que je n’ai pas rêvé ce Chakra rouge différent du mien.

… Je ne suis pas folle… du moins, je l’espère… ce Chakra était de couleur rouge, ce n’était pas le mien, il est plutôt bleu… Je ne l’ai tout de même pas rêvé… quoi que… je dors presque debout, n’ayant pas dormi depuis un bon moment… espérons que ce soit vrai, ça me donnerai un peu de courage en plus… j’en aurai bien besoin… sans aucun doute… hum... Shichibi...

Je ferme les yeux, puis me concentre du mieux possible. Le noir ce fait dans ma tête, jusqu'à ce que je puisse apercevoir une forme, au fond de mon esprit. Je m'en approche, légèrement effrayée. Je distingue rapidement deux grands yeux rouges me fixer au fond d'une large cage.

Quelque part au fond de mon esprit.

Qu'est ce que c'est... ? Shichibi... ?

Hum... alors c'est en toi que j'ai été scellé... j'espérais un peu mieux comme réceptacle... je me souviens de notre combat... tu ne tenais même pas debout, gamine...

Et toi tu faisais moins le fier une fois à terre...

Hum... assez parlé... que me veux-tu...

Je veux un peu de ton Chakra... s'il te plait Kaku...

Tu connais mon nom... pourquoi veux-tu mon Chakra... tu n'en as plus, mais nous ne sommes même pas en combat... tu n'as qu'à te reposer pour avoir le tien...

Pour dire vrai, je m'entraine... car si nous étions vraiment en combat et que je perdais, nous serions mort tous les deux, et ça ne t'avantage pas non plus... je me trompe...?

Le démon plisse les yeux, sans doute pour approuver mes parole. J'ouvre les yeux puis me retrouve de nouveau dans la forêt. Je me lève, puis retente l'expérience une fois encore. Je pique une crise de nerf en ne voyant aucun résultat.

Eyh! T'es pas sympa... t'as envie de crever en combat ou quoi! Saleté de blaireau... gr...

Je rage un peu pendant quelques minutes en m'assayant par terre. Au bout d'un quart d'heure, je me relève pleine de bonne volonté et d'exitation, calmée. Je recommence la tentative plusieurs fois, jusqu’à ce qu’un Chakra rouge m’entoure complètement. Je saute de joie en repensant à l'amabilité de Schichibi, refusant de m'aider, même face à la mort. Je souris puis m’assois par terre, regardant le sol d’un air distrait.

J’ai réussit… Shichibi, … finalement, tu es plutôt docile… mais bien gonflant quand tu veux... je ne te dis pas merci pour ton aide... foutu blaireau de malheur...

A l’intérieur de moi, deux grands yeux, cachés derrière une grande prison de fer, scellée par un parchemin, regardent le néant. Le démon, dans sa prison sombre, trépigne lentement de rage d'avoir été dompté si facilement...

Déjà que tu m'as vaincu en m'humiliant de la sorte, voila que tu me dompte! Tu verras, si tu te bats à mes côtés, nous serons forts, mais sinon, tu verras ma véritable puissance... Toi… tu as réussis un exploit… tu me plait bien… mais j’ai hâte de voir de nouveau le jour de mes propres yeux, au lieu de voir à travers toi… bientôt ce jour arrivera… et cette fois, rien ne pourra plus m'arreter... même pas toi, jeune kunoichi... le règne des Bijuu reviendra, emportant avec lui les plus grande puissance de ce monde...

Le démon rit d'un rire sinistre, toujours enfermé dans sa sombre prison, attendant l'heure de son réveille. Quand à moi, je prends le chemin de Suna, pour aller parler à Gaara et m'excuser de mon manque d'intellignce qui a causé la mort d'Itachi, à Cha no Kuni...


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Re: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:08

SHICHIBI 7 QUEUES


Après avoir réussit à me transformer en Shichibi, je retourne dans la forêt, pensive. Je pose mes affaires près d’un arbre puis m’assois sur le sol. Je ferme les yeux en réfléchissant. Je ne suis pas convaincu que réveiller Shichibi est une bonne idée, pour la sûreté de ce monde…

Ok… bon… je vais commencer par me retransformer en mini Shichibi, et on verra après si je me transformerai de nouveau en un démon plus puissant… c’est partit…

Je compose le signe du tigre, malaxe mon Chakra puis me concentre au maximum. Au bout de quelques instants, de fines moustaches apparaissent sur mes joues, puis se sont de petites oreilles pointues qui font leur apparition. Progressivement, un Chakra rouge surpuissant m’entoure, transformant lentement mes ongles en de grosses griffes acérées. Doucement, mon corps se transforme pour enfin devenir une bête géante, de plusieurs dizaines de mètres de haut. Je prends la forme d’un gros blaireau, puis une longue queue apparaît dans mon dos. A présent transformée en mini Shichibi, je respire un coup puis soupire longuement.

Bon… faut-il que j’essaye d’avoir une nouvelle queue ?... la réponse se trouve au delà des barreaux… Shichibi, je crois que je vais avoir besoin de ton aide... blaireau de malheur...

Je me concentre profondément puis fais le vide dans mon esprit.

Quelque part au fond de mon esprit.

Je m’approche d’une immense prison scellée par un parchemin. J’aperçois un démon à l’intérieur, Shichibi. Il grogne de rage, après avoir été maîtrisé. Je m’approche de lui puis vois un petit bout de son museau qui dépasse de la cage légèrement entrouverte. Je pose ma main dessus, le caressant longuement. Il trépigne dans sa cage, ne supportant pas que je le touche.

Hum… je me suis déjà transformé en démon à une queue, et j’en ai bien vu le résultat… c’est dangereux, Shichibi, tu es plein de haine, d’amertume… si seulement nous pouvions être amis, j’aurai moins peur de te laisser voir le jour… Kaku, tu ne m’aides pas beaucoup… pourtant, j’ai réussis à te faire apparaître, même si tu n’es pas complet… si tu m'aidais, nous avancerions bien plus vite, et nous y gagnerions tout deux...

L’immense animal remue puis rentre son museau dans sa prison. Il trépigen, bouge encore et encore. Il fixe l'obsurité, puis me répond d'un ton sec, argneux.

Pourquoi devrais-je t’aider, sotte gamine… ?

Tout simplement pour que je puisse développer ce pouvoir, créer de nouvelles queues, pour pouvoir avoir le total… avec une seule queue, j’arrive à te maîtriser, mais avec les sept… que dois-je faire, Shichibi... aides moi à contrôler cette puissance que je te prends...

Tu ne m’es d’aucune utilité… je peux me retransformer et sortir de ce corps qui m’emprisonne à n’importe quel instant… d'ailleurs, maintenant, je peux te tuer, et sortir à nouveau voir le ciel de nuit... tu le sais sans doute, non, que je suis bien plus fort que toi… ? Je me trompe… ?

Oui, Shichibi, tu te trompe grandement… si tu le voulais, tu pourrai reprendre ton apparence, mais tu resterai enfermé à l’intérieur de moi, et pour toujours… sauf si je rompt le parchemin qui verrouille ta prison… et pour cela, il faut que j’arrive à prendre tes sept queues, et là, la parchemins se brisera, et tu seras libre… alors, tu n’as pas le choix… tu dois me donner ton pouvoir, si tu veux voir à nouveau de tes propres yeux… Ne fais pas le difficile, tu me donnes ton pouvoir, je te laisses libre, c'est un marché équitable, non...?

Hum… tu es sage, gamine… tu sais trouver la vérité dans le néant… tu as de la chance… je t’accorde mon pouvoir, mais à condition que tu me donnes des résultats concluants… en cas d’échec répétés, je stop tout, et tu te débrouilleras sans moi, et ce, jusqu’à la fin…

Bien, je te promets que je te donnerai des résultats comme tu les attends, et je tiendrai cette promesse, car je veux devenir puissante, pour protéger Suna et mes proches, et pour ça, j’ai besoin de ton pouvoir… alors je ne te décevrai pas… je le jure sur ma vie…

Je ferme les yeux puis me concentre de nouveau.

De retour dans la réalité.

J’ouvre les yeux puis regarde autour de moi. Je suis toujours transformée en mini Shichibi. Je repense aux paroles du démon, me donnant l’autorisation d’utiliser son Chakra. Je me concentre au maximum, puis malaxe intérieurement le Chakra de Kaku. Une longue queue pousse à côté de l’autre, lentement. Je regarde mon nouveau pouvoir, avec attention.

Délire ! Shichibi, j’ai tenue le début de ma promesse… si tu me donnes plus de Chakra, je te rendrai plus de tes queues… je te l’ai promis…

Je me relâche et redeviens normale, à ma forme d’origine. Je tombe à terre, à court de Chakra. J’ai appris à contrôler la puissance de Shichibi avec deux queues, mais le plus gros reste à faire. Je ferme les yeux, pour me reposer. Au fond de moi, le démon attends patiement l’heure de son retour parmis les vivants…

Quelque part au fond de mon esprit.

Le démon écarte un peu plus les barreaux de sa prison jusqu’à pouvoir y passer sa lourde patte. Au fond de la cage, deux yeux observent la lumière qui se rapproche d’eux, lentement… Shichibi ferme les yeux à son tour, puis éclate d’un rire plus que sinistre.

L’heure du réveil approche… gamine, tu es douée… mais tu ne peux même pas imaginer ce qui t’attendra quand tu aura réussi avec ma septième queue… ahahah…

De retour dans la réalité.

Je me réveille quelques heures plus tard, allongée sur le sol de la forêt. Ma tête me fait mal, mon Chakra est à sec. Je me redresse légèrement puis regarde autour de moi. La forêt est calme et paisible. Je commence à me poser des questions, sur le fait de m’être transformée en mini Shichibi. Je doute. Je me relève et une douleur aux jambes me fait comprendre que je n’ai pas rêvé. En utilisant ce Chakra surpuissant, donné par Kaku, je prends des risques inconsidérables. Je perds progressivement l’usage de mes membres, jusqu’à ce que j’arrête de recourir à ce pouvoir destructeur. Rassurée, je me concentre un peu, en fermant lentement les yeux.

Quelque part au fond de mon esprit.

Je m’approche de la prison de Shichibi, puis aperçois sa grosse patte griffue dépasser des barreaux. Je reste plantée debout devant Kaku, attendant un long moment. Je le dévisage d’un air moqueur.

Tu vois, je tiens toujours mes promesses… j’ai réussis à contrôler une autre de tes queues… tu es content ? On peut continuer l’entraînement ? A moins que tu préfères rester là…

Le démon ouvre les yeux puis me regarde d’un air empli de rage, de colère. Il essaye de me mettre un petit coup de patte, mais la partie de son bras qui dépasse de sa prison est trop courte pour m’atteindre. Il donne alors un très violent coup contre les barreaux de la cage, par inadvertance. Je le regarde faire en souriant, puis rigolant légèrement.

Tu es rageux, Shichibi, le grand démon à sept queues ? Tu es en colère car tu ne peux toucher une gamine qui se trouve à seulement quelques mètres de toi ? Et bien, tu as bien raison, car ça montre toute l’étendu de ta puissance… qui est nulle…

La haine dans les yeux, il me répond en rentrant sa patte.

Ne me provoque pas… tu n’es sans doute pas là pour ça, je me trompe… ?

Non, tu as raison… je suis venue te demander si tu souhaitais continuer notre entraînement, où si tu préférais rester avec deux queues pour le moment… alors… ?

Tu es intelligente, mais parfois, tu poses des questions idiotes… bien sur que j’accepte… je veux rapidement pouvoir retrouver toute mes queues… et tu es la seule à pouvoir le faire… c’est pour quoi, cette fois encore, je vais te confier une partie de mon pouvoir… mais continues de me donner des résultats satisfaisant… sinon… tu sais bien ce qui se passera… hum… du moins, je l’espère…

Oui, je sais, Kaku… je souhaite moi aussi t’aider à retrouver toute ta puissance, c’est pourquoi moi aussi je retourne de ce pas m’entraîner… je reviendrai, Kaku…

Le démon me regarde patiemment, puis approuve d’un signe de tête. Je fais demi tour, bien décider à y arriver cette fois encore… et ainsi jusqu’à ce que Shichibi me respecte…

De retour dans la réalité.

Je rouvre les yeux lentement. Cette fois, je décide de me donner à fond, pour ne pas décevoir mon Bijuu, qui cette fois, ma respecté. Je compose le signe du Tigre, puis malaxe le Chakra que le démon m’envoie. Progressivement, un Chakra rouge m’entoure, me donnant plus de force. Mes pupilles se dilatent, mes ongles deviennent des griffes acérées, puis de fines moustaches et de courtes oreilles apparaissent. Lentement, je me transforme en blaireau, puis augmente ma taille. Arrivée au stade des dix mètres de hauteur, je décide de stopper ma transformation, ne maîtrisant pas totalement toutes les queues surpuissantes de Kaku. Je décide de réfléchir un peu, mais prise par l’excitation, je pense directement à me transformer en démon à trois queues.

Ok, maintenant, il faut que je me transforme en démon à deux queues…

Je me concentre longuement, puis un Chakra rouge, celui de Shichibi, se forme lentement autour de moi, m’entourant ensuite entièrement. Au bout d’un court instant, une longue queue apparaît, puis s’en ai une deuxième qui fait son apparition. Contente de maitriser Shichibi à se stade de la transformation, je redouble d’effort pour faire apparaître une nouvelle queue. Mais sans aucun résultat visible. Je perds légèrement espoir, triste de ne pas avoir réussit du premier coup à faire apparaître une troisième queue. Je décide donc d’aller demander un conseil au démon, qui me sera utile pour ma métamorphose…

Quelque part au fond de mon esprit.

Je retourne au près du démon qui habite mon esprit. En me voyant, il sourit puis éclate d’un rire moqueur. Il me regarde attentivement, puis approche son museau du trou de la prison. Je le fixe, sans bouger, redoutant ses paroles que je pense meurtrières. Il commence à parler, mais sans hurler, contrairement à ce que je pensais.

Alors, on dirait que je t’ai surestimé… tu n’as pas réussis, n’est ce pas… ?

Non, j’ai échoué cette fois-ci, mais je vais recommencer jusqu’à ce que j’y arrive… je tiendrai ma promesse et ferais apparaître cette maudite queue ! Je suis venue te demander conseil…

Bien… je te fais confiance… pour y arriver, il te faut te concentrer d’avantage que pour les précédentes queues. Un fois prête, il te faudra relâcher d’un coup le Chakra que je te donne, en pensant très fort à cette troisième queue. C’est alors seulement qu’elle apparaîtra, aux côtés des deux autres…

Bien, merci… j’y retourne, mais cette fois, je suis sure de réussir…

Je m’éloigne de nouveau de la prison, laissant Shichibi attendre seul, derrière ses barreaux. Cette fois, sure de réussir, grâce aux conseils de Shichibi, je m’apprête à créer la troisième queue du démon…

De retour dans la réalité.

Toujours transformé en démon blaireau à deux queues, je commence à me concentrer du mieux possible. Au bout de quelques minutes nécessaires à ma concentration maximum, je concentre le Chakra du démon. Quand je sens que le moment est propice, je relâche le Chakra, puis pense très fort à une queue de Shichibi. Elle apparaît donc, lentement, à côté de ses deux autres congénères. Heureuse, je me concentre puis envoie un violent coup de queue dans un arbre situé dans les environs. L’arbre s’effondre, me laissant un sourire de satisfaction. Je rase ensuite une bonne partie d’une rangée de sapins, puis je décide d’arrête ce carnage. Je me calme ensuite puis redeviens normale, dans mon corps habituel. Me concentrant, je décide d’aller voir Shichibi, pour lui annoncer ma victoire sur cette maudite queue qui m’aura bien ennuyé.

Quelque part au fond de mon esprit.

De retour devant Shichibi, je m’avance vers lui d’un air décidé.

Shichibi, j’ai réussis… j’ai accomplis une nouvelle partie de la promesse que je t’ai faite, en faisant apparaître une troisième queue à ma transformation… tu es satisfait de cette nouvelle victoire… ?


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Re: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:26

SHICHIBI 7 QUEUES SUITE


Le bijuu me regarde d’un air plus qu’étonné.

Tu as réussis… et … tu contrôlais parfaitement ce pouvoir… ?

Et bien… j’avais du mal à me maitriser… mais j’arrivais à bouger mes queues comme je le voulais… maintenant, je n’ai qu’une seule envie… continuer de m’entraîner… et au final, maitriser ton pouvoir…

Shichibi plisse les yeux lentement puis me fixe.

Bien, mais si tu veux arriver à t’améliorer, tu dois maitriser un pouvoir bien plus fort que tu ne le penses, mais il est impossible pour toi d’y arriver à l’état actuel…

Mais… Que dois-je faire alors... ?

Tu dois apprendre à contrôler une puissance destructrice…

Quoi ?! Mais qu’est ce que c’est cette puissance…

Tu le découvriras par toi même… et si tu n’y arrives pas, reviens me voir…

Mais, je… je… expliques-toi…!

Maintenant, pars… retourne t’entraîner…

Je fais une tête d’enterrement, puis me retourne.

Bien… je reviendrai bientôt, mais s’il te plait… regardes ce que je fais… à travers mes yeux… tu peux voir, non… ? S’il te plait Shichibi…pour m’aider…

Le démon aquies lentement. Je me retourne puis sors, ignorant les prochains actes de Shichibi. Le bijuu, souriant de toutes ses dents, éclate d’un rire plus que sinistre, en regardant le néant de sa prison. Il frappe les barreaux longuement, pour montrer son excitation.

Quelle imbécile ! ... si elle croit qu’elle arrive à me contrôler… elle est bien loin du compte…haha… finalement, gamine, tu risques de m’être très utile pour pouvoir sortir d’ici… car ce que tu ignores… c’est qu’à chaque fois que tu me ramène une de mes queues, mon pouvoir grandit, et j’ouvre un peu plus cette prison… et quand j’aurai mes sept queues, si tu n’arrives pas à me maîtriser et à me convaincre de rester, je serai… libre…

De retour dans la réalité.

Je souris en pensant à la dernière queue que j’ai faite apparaître ce matin même. Je m’accroupie légèrement puis compose le signe du Tigre. Je malaxe tranquillement le Chakra que me donne Shichibi, puis relâche doucement le flux d’énergie. Mon corps s’entoure de Chakra de couleur rouge, puis commence à se modifier. Des moustaches apparaissent sur mon visage, ainsi que de petites oreilles. Mes ongles s’allongent, jusqu’à devenir de grosses griffes. Je me transforme peu à peu en un immense blaireau de couleur bleu. Je me concentre un peu.

Mais de quoi parlait Shichibi… ? Je ne comprends pas…

Je soupire longuement puis décide de d’abord faire apparaître les trois queues que je maîtrise déjà presque totalement. Je me concentre dons, malaxant le Chakra de mon démon, puis je le relâche d’un coup. Une longue queue fait son apparition, bientôt rejointe par deux autres queues.

Ok, bon, comme je n’ai pas encore compris de quoi voulais parler Shichibi, je n’ai qu’à essayer de créer une quatrième queue et voir le résultat… c’est partit…

Décidée, je me concentre puis essaie de créer une nouvelle queue, mais sans succès. Je réessaie toute l’après-midi mais toujours rien. Au bout de plusieurs heures d’entraînement inutiles, je décide d’aller rendre une petite visite à Shichibi. Je ferme donc les yeux en me concentrant longuement, intensément…

Quelque part au fond de mon esprit.

Je m’approche de Shichibi d’un air assez énervé.

Bon alors ? C’est quoi cette puissance ?!

Hey… du calme… bon, je vais t’expliquer… mais d’abord, réponds sincèrement et clairement à mes questions. Pour commencer, pourquoi as-tu besoin de mon pouvoir ? Qu’est ce qui t’a tonné envie d’apprendre à me contrôler ? Je te pose ces questions parce qu’avant, je ne regardais pas du tout ce que tu faisait, et donc je l’ignore, mais je suis sur que tu as une bonne raison de le faire…

Je reste figée un moment, réfléchissant à la question.

C’est… pour me venger… venger la mort d’un ami défunt… et pour aider un de mes amis à anéantir un village ennemi… mais, réponds moi maintenant… et puis, pourquoi cette question à cet instant… pourquoi, ma vie t’intéresse maintenant ?

Je t’ai posé cette question maintenant parce qu’elle est en relation avec cette puissance… donc, si j’ai bien tout compris, tu veux tuer… tuer les habitants de ce village ennemi et l’assassin de ton ami… c’est bien ça… ? Je me trompe ?

Mon ami s’est suicidé… mais je… j’aimerai bien tuer l’homme à cause de qui il est mort, c’est vrai, même si pour moi, la vengeance ne sert à rien…

Bien, ça va nous aider grandement… je vais donc te révéler la nature de ce pouvoir… c’est… la colère… il te faut la contrôler, et tu deviendras plus puissante que n’importe qui d’autre… alors, tu comprends mieux de quoi je parlais, ou c’est encore flou dans ta tête ?…

La colère… je comprends maintenant… elle est source de pouvoir illimité…

Oui, c’est bien cela… je ne peux plus faire grand chose pour t’aider, si ce n’est te donner une partie de mon Chakra… je suis désolé, mais je t’ai tout dit…

Bien, merci de ton aide Shichibi…

Je fais demi-tour puis m’éloigne.

De retour dans la réalité.

Je respire longuement puis commence à réfléchir.

La colère… comment la maitriser… c’est si abstrait…

Je soupire longuement en baissant ma tête de blaireau.

Si seulement je pouvais m’énerver d’un coup…

Je relève la tête légèrement énervée.

Il suffit que je repense aux précédents événements, à la mort d’I… d’I… d’Itachi…

En un déclic, je ressens comme un coup de boomerang dans la poitrine. Rien qu’à penser à son nom, le Chakra m’entourant redouble d’intensité. Je ferme les yeux, puis dans mes pensées, je revois son visage, je ressens sa main caressant ma joue. Une larme coule sur ma joue, tombant sur mes moustaches. Je me concentre d’avantage, puis revoie Itachi me prenant dans ses bras, m’embrassant. Je commence à m’apaiser l’esprit en repensant à ce souvenir, quand une autre de mes pensées sert de déclenchement à ma colère. Je repense à sa mort, l’imaginant en train d’exploser devant Yamato, son ancien Kage. Ma colère monte, comme un réactif au contact d’un carburant. Mes yeux devienent rouge de rage, ma puissance se décuple progressivement. Une nouvelle queue apparaît lentement, sans même que je le veuille. La colère devient doucement trop excessive, hors de contrôle. A l’aide de mes quatre queues, j’écrase plusieurs dizaines d’arbres, fait écrouler une montagne. Je ne me maitrise plus, la situation devient critique. Pour me calmer, j’essaye de repenser aux bons moments passés avec Itachi, mais cette explosion me revient tout le temps à l’esprit, m’enrageant de plus belle. C’est alors qu’une image paisible me revient à l’esprit, Gaara, souriant, me disant qu’il avait retrouvé confiance en moi, et que j’étais son amie. Puis je revois Suna, un jour ensoleillé. Mes amis me tentent la main, comme pour m’aider à rester debout. Je me calme lentement, retrouvant mes esprits. J’arrète de massacrer les arbres, puis commence à bouger dans tout les sens pour vérifier que je contrôle parfaitement la situation. Voyant que le résultat est positif, je stop mon Chakra, puis me retransforme en humaine. Je m’apprête à aller voir Shichibi à l’intérieur de mon esprit, quand je sens le sol se raprocher rapidement de moi. Je tombe à terre, m’évanouie sous le choc.

Je reste allongée sur le sol, inerte…

Quelque part au fond de mon esprit.

Shichibi trépigne d’impatiente en me voyant chuter à terre. Il a observé tout mon entraînement, et est légèrement énervé parce que j’ai réussis à contrôler une quatrième de ses queues. Cependant, malgré son indignation, il sourit de joie, car il a vite compris qu’un jour, j’arriverai à faire apparaître les sept queues à la fois, et c’est pourquoi il rêve déjà d’évasion, et cherche un moyen de s’enfuir, désespérément….

Hum… ça fait quatre… bientôt, je serai de nouveau libre…

A travers le trou qui s’agrandit grandement à chaque queue apparut, il passe ses deux immenses pattes monstrueuses. Il rigole ensuite d’un rire sinistre, réfléchissant à son but, la liberté, et mettant au point son plan machiavélique pour y parvenir.

A chaque fois qu’elle utilise mon Chakra pour créer une queue, elle agrandit un peu plus le trou de ma prison… et une fois atteint le stade des sept queues, le parchemin qui bloque les barreaux de ma cellule se brisera, et je n’aurai qu’à sortir d’ici pour retrouver la sortie, et une fois dehors, je reprendrais possession de mon corps, avant même qu’elle s’en rende comptes… c’est inévitable… mais elle n’a pas l’air de s’en rendre compte, une chance pour moi… dommage gamine, en voulant jouer avec le pouvoir, tout ce que tu vas gagner, c’est soit la mort, soit le coma définitif… on verra comment tu vas t’en tirer…

Le démon ricane bruyamment, faisant résonner son rire dans toute sa prison. Il rentre ensuite se pattes, pour mieux frapper les barreaux au niveau du trou, mais la paroi est encore trop solide. Il lui faut attendre que je fasse apparaître d’autres queues pour ouvrir d’avantage le trou béant qui se trouve en plein milieu de sa prison, et ainsi, lui rendre une totale liberté…

Patience, bientôt, mon règne recommencera…

De retour dans la réalité.

Je tente d’ouvrir les yeux, mes les douleurs qui m’accablent m’incitent à les refermer. Progressivement, mes paupières se lèvent, me laissant entrevoir le noir de la nuit, les étoiles brillantes de milles feux dans le ciel. Je regarde autour de moi en tournant là tête, mais je ne voie presque rien à cause de la pénombre. J’arrive seulement à distinguer quelques arbres couchés sur le sol, et des monticules de terre accumulés un peu partout. Je fixe le désastre puis me pose des questions.

Est ce vraiment moi qui ai fait tout ce carnage… ?

Je baisse la tête en regardant du mieux que je peux mes jambes qui me font atrocement souffrir. Voyant à quel point mon corps est meurtrit, je comprends que c’est bel et bien moi qui ai transformé une partie de la forêt en ruines. Confirmant bien mes soupçons, mes souffrances s’atténuent peu à peu. Au bout d’une demi heure, je me redresse tant bien que mal en me hissant sur mes bras. Voyant que mes jambes sont de nouveaux mobiles, je décide de me lever, et j’y parviens dans un intense effort. Manquant de basculer plus d’une fois, je marche jusqu’à un arbre encore intact sous lequel se trouve mon sac. Je l’ouvre rapidement après l’avoir ramassé, puis je ramasse mon paquet de pilules énergétiques. Il ne m’en reste seulement que deux. Je réfléchis un instant puis me dis que ce ne sera pas toujours Shichibi qui me donnera son énergie. J’avale donc une des pilules, gardant l’autre pour plus tard. Mon Chakra augmente d’un coup, me redonnant de l’énergie. Je range le sachet de pilules dans mon sac, puis le repose par terre près de l’arbre. Après avoir retrouver ma force, je retourne au centre des arbres détruits. Je malaxe lentement mon Chakra puis le relâche progressivement, mais rien ne se produit.

Hein ? C’est quoi ce délire ?! J’arrive plus à me transformer ! Je suis peut-être trop fatiguée… mais j’ai mangé cette pilule… à mon que… ce soit le Chakra de Shichibi qui déclenche la transformation… oui, ça doit être ça… donc ça veut dire que j’ai vraiment besoin de ce foutu blaireau de malheur ! Rahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Re: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:27

SHICHIBI 7 QUEUES (3)


Je soupire de rage puis me concentre. Après l’avoir trouvé au plus profond de moi, je commence à malaxer le Chakra de Shichibi. Une fois près, je me concentre d’avantage, puis sens mon corps se métamorphoser. Une fois de plus, je me retrouve transformer en un blaireau géant. Mon Chakra augmente, ainsi que ma puissance. Progressivement, des queues poussent, rendant mon Chakra de plus en plus dévastateur et puissant. Trois queues apparaissent donc, commençant à se balancer de tout les côtés. Je ferme les yeux, pense à la rage, puis m’énerve progressivement. La colère monte en moi lentement, faisant apparaître une quatrième queue à côté de ses semblables. Je me calme un peu puis attends, espérant qu’une cinquième queue va pousser. Au bout d’une dizaine de minutes, je comprends que cela ne sert à rien d’attendre, que la queue n’apparaîtra pas. Je commence à réfléchir à la solution, mais au bout d’une demi-heure, la seule chose qui paraît plausible, c’est la colère. Je décide donc de la refaire surgir, mais cette fois de la développer au maximum. Pendant une bonne heure, je me concentre, imaginant mes amis en train de subir les pires tortures qu’il existe, puis essaye d’imaginer Gaara se faisant tuer dans sa bataille à Cha no Kuni. Ma colère atteint son summum, mais la queue n’apparaît toujours pas. Je continue d’imaginer Gaara se faire tuer, mais ma colère ne monte plus, sais une blessure au cœur qui fait son apparition. Je ressente aussi une plaie ouverte dans ma tête, signe d’une blessure morale. Comprenant aussitôt la cause de l’apparition d’une cinquième queue, je continue d’imaginer Gaara mourant pendant la guerre qui se prépare. Ma souffrance devient plus grande, mais je ne pleure pas, même si c’est plus que douloureux, je souris. Je souris, car une nouvelle queue commence à pousser à côté des autres. La souffrance et la colère mêlées, donnent le combiné parfait pour devenir plus puissant. Ma puissance augment, explosant mon record de Chakra, qui devient infini à l’intérieur de moi. Je me concentre pour ne pas perdre le contrôle, mais en vain. La colère, beaucoup trop puissante pour être maitriser, s’empare totalement de moi. La rage me submerge, me forçant à détruire de nouveau des rangées d’arbres. Je trépigne par terre, frappant de mes griffes la terre battue. Je me sens partir, mourir peu à peu, la situation dépassant toute mes espérance. Moi qui pensais à une simple queue en plus avec un flux de Chakra plus puissant, je me trompais complètement. Je me concentre, au maximum, espérant adoucir la situation, mais je n’y parviens pas. En dernier recours, je décide d’aller voir le propriétaire de cette puissance qui me dépasse, Shichibi.

Quelque part au fond de mon esprit.

Je m’approche de lui, tremblante de tout mes membres. Le démon me regarde attentivement, voit la peur sur mon visage crispé. Mes yeux sont effrayés par la puissance dévastatrice du Bijuu, mes je me risque quand même à approcher Shichibi. Il me regarde, sourit, puis éclate d’un rire sinistre. Je m’avance devant lui et aperçois ses pattes sorties du trou.

Alors, ça y est, tu as découvert l’étendue de mes pouvoirs ?

Oui… mais… je ne peux contrôler une pareille puissance…

Bien, alors je vais t’aider cette fois, mais pour la sixième queue, il te faudra te débrouiller seule… donc, pour cette queue qui te pose problème, il faut que tu arrives à stopper les quatre autres en même temps, et la dernière suivra, et plus tard, tu arrivera à les contrôler toutes à volonté… mais pour l’instant, on a pas le temps de discuter de ça, va vites te calmer, sinon tu vas bousiller toute la forêt…

Je retourne vers le démon puis fait mon apparition dans la réalité.

De retour dans la réalité.

Je stop quatre de mes queues, puis attends, le souffle coupé. Au bout de quelques instants, je reprends le contrôle progressivement. Le souffle court, je parviens à me calmer, puis à manipuler mes queues comme je le souhaite. Je respire longuement, toujours terrorisée par la vue de cette puissance hallucinante. Je me retransforme progressivement, redevient un simple blaireau d’une taille gigantesque, mais cette fois, sans queues dévastatrices pour tout détruire. Je soupire en voyant que j’ai finalement réussit à arrêter le carnage. Je comme à me remétamorphoser de nouveau.

J’ai… j’ai… réussit… je… je…

Je redeviens humaine puis tombe à terre. Les yeux dirigés vers le ciel, je contemple la pleine lune d’un air serein. Je ferme ensuite les yeux en souriant…

Héhé... la prochaine fois, j'y arriverai plus vite...

Je me repose pendant au moins quelques heures, les yeux clos, le souffle long. Entendre le son de ma respiration, les battements de mon cœur, tout cela me rassure, me calme.

Il faudrait peut-être que je continue mon entraînement…

J’essaie de me relever mes mon corps ne réponds plus à mes attentes.

Kuso… je peux pas me lever… va falloir que je reste comme ça un petit moment, même un long… pff… je vais pas pouvoir continuer l’entraînement cette nuit…

Je referme les yeux en soupirant longuement.

Bon bah… bonne nuit…

Je m’endors rapidement, épuisée…

Quelque part au fond de mon esprit.

Shichibi rigole toujours, sans doute son passe temps favoris.

Elle a encore réussit ! Aller ma grande, debout, on y est presque !

Il écarte les barreaux et y passe sa tête qu’il pose sur ses pattes.

Je vais t’envoyer un peu de mon Chakra, comme ça tu te réveilleras plus vites, en conséquence, je retrouverai plus rapidement la liberté… Héhé…

De retour dans la réalité.

J’ouvre les yeux subitement, sentant un flux de Chakra monter en moi.

C’est quoi ça… Shichibi ? On dirait bien son Chakra…

Le Chakra du démon me submerge, me redonnant des forces. Je me relève péniblement puis me concentre. Heureuse de pouvoir continuer l’entraînement, je décide de recommencer tout de suite. Je compose le signe du Tigre, pense très fort à Shichibi, puis malaxe son Chakra. Comme souhaité, je me transforme progressivement en blaireau géant, sans queues pour le moment. Puis des queues apparaissent, cinq. Le Chakra de Shichibi devient plus intense, puis deux autres queues poussent, je me transforme en démon...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 31
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Technique Rp d'Ino/C-18 Left_bar_bleue0/0Technique Rp d'Ino/C-18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Re: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:33

TOPIC TERMINE


--> suite à l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique Rp d'Ino/C-18 Empty
MessageSujet: Re: Technique Rp d'Ino/C-18   Technique Rp d'Ino/C-18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Rp d'Ino/C-18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique
» Technique de Fye
» Technique de Cat
» Technique de Sakiri
» Technique de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser