Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gaara... s'en va

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Gaara... s'en va Left_bar_bleue0/0Gaara... s'en va Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Gaara... s'en va Left_bar_bleue0/0Gaara... s'en va Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara... s'en va Empty
MessageSujet: Gaara... s'en va   Gaara... s'en va EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:51

J'avais pris le trisque néssécaire pour partir de Suna et faire un long voyage, ma gourde dans le dos et le papier qu'Ino m'avait donné, le plan de Cha.

*J'ai le plan, c'est tout ce dont j'ai besoin.*

Je passa les portes de Suna les gardes m'interplerréent:

-Maitre Kazekage, ou allez vous? En ces temps sombres il vaut mieux pour vous que vous ne sortiez pas...

-Ne vous inquiétez pas pour moi, votre maitre et plutôt dosile. Rendez vous plutôt utile et prenez cette lettre.

Je leur donna la lettre on pouvait y voir écrit:

Citation :
Ino, c'est bon je part de Suna, tu sais pourquoi, tu connais mes intentions. Je ne sais pas si je vais revenir, c'est pour cela que je te nomme Kazekage, tu est la mieux placé pour diriger ce village, surtout ne fais pas la même erreur que moi, et surtout n'intervient pas. Merci pour tout Ino, tu es la meilleur amie que je n'ai jamais eu, merci pour tout.

-Donna cela à Ino, enrevoir cher gardes, protégéer ce village aussi longtemps que vous le pourrez.

-Entendu maitre, vous êtes et vous serz toujours le meilleur Kage de ce monde, revenez nous vite.

Je parti enfin de là, je me rendis dans la forêt, une forêt proche d'une frontiére appelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
 
Gaara... s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara et Ino
» Signature Gaara
» gaara arrive
» gaara arrive
» Techniques RP de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Porte de Suna (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser