Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Techniques RP de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques RP de Gaara Empty
MessageSujet: Techniques RP de Gaara   Techniques RP de Gaara EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:32

Heureux par la belle et nouvelle journée qui s'annonçait aujopurd'hui, j'avais décidé d'aller m'entrainer à une nouvelle technique, pour agrandir mon éventail de techniques, encore trop petit maintenant. Je me dirigea d'un pas lent vers la grande salle d'entrainement de Suna, crée dans le but d'y faire de grand entrainement, comme celui que j'allais faire aujourd'hui... Mais je m'arrêta net, et commença à réfléchir, je voulais certe apprendre une nouvelle technique, mais elle allait être très puissante cette technique, puissante et très grande, même l'énorme salle n'était pas assez "énorme", je décida alors, après un moment de réfléction, qu'il fallait que je trouve un autre endroit pour m'entrainer... Une grande place... Justement il y avait une grande place un peu plus loin dans Suna, remplie de sable, un endroit parfait pour ma technique.

-Ouais je vais aller la-bas. Ce sera un prafait endroit pour l'entrainement de ma nouvelle technique...

Je me dirigea alors sur l'endroit dit précédemment... Après un moment je me trouvais à cette endroit, immense et remplie de sable ... Avec une forêt arbres devant moi, aucunes maisons et personnes, personnes pour venir me déranger. Sans plus tarder, je me mis à soupirer puis à réfléchir, puis après un court de réflection pour l'apprentissage de ma nouvelle technique je me dit:

-Oui, je sais je vais apprendre "Ryuusa bakuryu" C'est une techniques très redoutables, je fait apparaître une immense avalanche de sable, PERSONNE ne peut en sortir indemme, cependant elle requiert beaucoup de chakra. Mais ce n'est pas grave, c'est une technique très redoutable. Commencons, réfléchissons.

Je me mis droit, je pris une posture normale, puis je ferma les yeux et concentra mon chakra dans mon corp... Puis j'allais commencer à inventer les signes:

-Alors les signes seront: "Cochon, Singe, Rat, Coq". Voilà, je commence.

J'avais bien concentrer mon chakra, puis je mis mes mains deux mains à plat l'une contre l'autres, puis j'éxécuta les signes suivants, ceux requis pour éxécuter ma techniques:

Techniques RP de Gaara Cochondk9Techniques RP de Gaara Singeuk6Techniques RP de Gaara Ratue9Techniques RP de Gaara Coqjk5

Une petite avalanche de sable apparut, mais elle stoppa net et s'estompa ensuite, c'était raté et loin d'être ce que j'attendais de cette technique, mais je me remit directement a l'entrainement, je refit les signes:

Techniques RP de Gaara Cochondk9Techniques RP de Gaara Singeuk6Techniques RP de Gaara Ratue9Techniques RP de Gaara Coqjk5.

Une avalanche un peu plus garnde que celle que l'autre fois apparut mais s'estompa aussi après s'être élevé a 3 métres.

-Mince, ce n'est pas encore ça, cette technique doit être dévastatrice, pour l'instant c'est ridicule, mais ne perdons pas courage.

Je me remit alors a l'entraiement... après de nombreux essaie presque tous ratée, je me posa par terre sur mon sable pendant quelques minutes et réfléchit... Puis je me releva encore plus sur de moi:

-Ca y est, je crois avoir trouvé la clé pour réussir, mais je vais devoir lachée beaucoup de chakra... Mais c'est la seule solution...

Je concentra alors en moi beaucoup de chakra, une quantité impréssionnante de chakra, puis je fis les signes requit pour cette technique:

Techniques RP de Gaara Cochondk9Techniques RP de Gaara Singeuk6Techniques RP de Gaara Ratue9Techniques RP de Gaara Coqjk5

Cette fois ci, tous le chakra que j'avais concentré ce libéra après que les signes eurent été éxécutés. Tout le sable présent dans l'endroit ou je me trouvait se rassembla, et commença à s'élevé (comme ça):

Techniques RP de Gaara Ryusabakuryu6hmoi2mv4

Puis après quelques secondes, une énorme avalanche de sable fit son apparition, une avalanche de plus de 20 métres de hauteur et de 15 métres de largeur, c'était incroyable, (comme ça) :

Techniques RP de Gaara Sunabakuryu1zt17vjqp1qm2

La fôret qui s'étendait devant moi, avait été ravagée, c'était une technique très redoutable; peut être la meilleur de toutes. Après que l'avalanche ai disparut en emportant sur son chemin, il n'y avait plus un seul arbres, tous avaient été emporté avec l'avalanche... J'était moi même étonné.

-Super... En plus PERSONNE ne m'a vut, cette technique sera une grande surprise pour tous les ninjas, et aussi une armes redoutable.

J'était très content de moi, j'avais, désormais, apris cette très redoutable technique, mon évantail de techniques continuait de grandir et possédait déjà une grande et puissante technique, qui pouvait y resister. Mais la route vers l'invincibilté était encore longue et, il n'y avait pas de racourcit, si je voulais réussir, il fallait me résoudre à en baver. Mais j'était prêt, prêt a endurer les plus grande douleur de ce pays pour acquérir une énorme puissance, comme celle ci, cette technique était soit, très redoutable, mais ce n'était qu'un prélude, un avant gout de ma véritable puissante, mon chemin vers LA puissance, n'était pas fini au contraire, elle venait juste de commencer, et elle n'était pas prêt de finir, bien au contré.
Je m'en allais, je retournais dans mon bureau, après avoir apris cette technique, que PERSONNE ne connaissait encore, et je pense que personne ne voulait la connaître. Car ça pourrait être la derniére chose qu'il verrait dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques RP de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques RP de Gaara   Techniques RP de Gaara EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:49

Bien décider a apprendre une nouvelle technique aujourd'hui, j'était venu ressasser mon derniére entrainement de la derniére que j'avais effectuer pour la premiére fois ici. Les arbres n'étaient pas là puisque je les avais déraciner avec ma technique dévastatrice, mais je m'étais dit, que je pouvais inventer comme une suite pour cette technique, rendre cette technique encore plus puissante en y rajoutant un petit truc qui ferai mordre la poussiére a n'importe qui, une technique qui achéverai en faite. Je me mis donc à réfléchir, puis après quelques minutes de réflection pour trouver la bonne solution et la bonne technique, je me dis :

-Mais oui, c'est bien ça. Ce que je vais faire est simple, je vais effectuer la technique de "l'avalanche de sable" pour la combiné avec une autre technique, qui emmetra des vibration sur le sable que j'aurai mis sur le terrain grace a l'avalanche, ouais c'est génial, et bien il ne me reste plus qu'a effectuer cette technique en question.

Je me conentra puis j'écarta mes jambes, ferma les yeux et mis mes deux mains à plat les unes contre les autres, puis je rouvrit les yeux et je fis une suite de signes très rapidement:

Techniques RP de Gaara Cochonap2Techniques RP de Gaara Singeuk6Techniques RP de Gaara Ratue9Techniques RP de Gaara Coqjk5

Tous le chakra que j'avais concentré ce libéra après que les signes eurent été éxécutés. Tout le sable présent dans l'endroit ou je me trouvait se rassembla, et commença à s'élevé:

Techniques RP de Gaara Ryusabakuryu6hmoi2mv4

Puis après quelques secondes, une énorme avalanche de sable fit son apparition, une avalanche de plus de 20 métres de hauteur et de 15 métres de largeur, c'était incroyable, :

Techniques RP de Gaara Sunabakuryu1zt17vjqp1qm2

L'avalanche, très haute c'était ensuite abbatu, elle c'était éffondré sur un très grand et large périmétre, on dirait un énorme champ de sable.

Puis je me baissa et posa mes mains sur le sable, je me concentra, et le peu de chakra que j'avais mis dans la technique que je voulais inventer se libéra, une petite vague de vibration retentit sur tous le sable, rien de dangereux.

-Même si c'est une technique inventé, je suis assez intelligent pour savoir que je viens de rater ma tentative de réussite pour cette technique... mais ne nous décourageons pas, je vais recommencer.

Je concentra donc un peu plus de chakra, puis je posa mes mains sur le sable, je libéra ensuite tous le chakra que j'avais concentrer... une vague de vibration retentit sur tous le sable, encore rein de bien dangereux, j'avais encore raté. Mais je ne perdais pas espoir, il en fallait plus pour me décourager, je fit alors, une nouvelle tentative:

-Bon, ça va être comme la technique précédent, je vais devoir utilisé une quantité imprésionnante de chakra , mais il n'y que ça pour réussir cette technique.

Je concentra alors une grande quantité de chakra, et je posa une nouvelle fois mes mains sur le sable, je ferma les yeux, tous le chakra que j'avais alors concentré précédemment ce libéra d'un coup, de grande vibration retentir sur tous le sable laisser par la premiére technique:

Techniques RP de Gaara Sabaikutaiso6npuc6vl2

J'avais réussi cette technique...

-Enfin, je viens de réaliser un combos de technique imparable, que personne ne pouvait contrer, c'est tellement impréssionant que je n'arrive même pas a réailsez, je deviens une légende vivante.

Mais il ne fallait pas trop s'emballer, la route était encore longue, mais j'y était prédisposé. C'était mon destion de devenir le meilleur ninja qu'il soit... Content de moi je me mis a m'applaudir tout seul... J'était heureux, heureux d'avoir réussi. Mais pour être biensur d'avoir réussi, je refis ce combos une deuxiéme fois:

Je me conentra puis j'écarta mes jambes, ferma les yeux et mis mes deux mains à plat les unes contre les autres, puis je rouvrit les yeux et je fis une suite de signes très rapidement:

Techniques RP de Gaara Cochonap2Techniques RP de Gaara Singeuk6Techniques RP de Gaara Ratue9Techniques RP de Gaara Coqjk5

Tous le chakra que j'avais concentré ce libéra après que les signes eurent été éxécutés. Tout le sable présent dans l'endroit ou je me trouvait se rassembla, et commença à s'élevé:

Techniques RP de Gaara Ryusabakuryu6hmoi2mv4

Puis après quelques secondes, une énorme avalanche de sable fit son apparition, une avalanche de plus de 20 métres de hauteur et de 15 métres de largeur, c'était incroyable, :

Techniques RP de Gaara Sunabakuryu1zt17vjqp1qm2

L'avalanche, très haute c'était ensuite abbatu, elle c'était éffondré sur un très grand et large périmétre, on dirait un énorme champ de sable.

Je concentra ensuite une grande quantité de chakra, et je posa une nouvelle fois mes mains sur le sable, je ferma les yeux, tous le chakra que j'avais alors concentré précédemment ce libéra d'un coup, de grande vibration retentir sur tous le sable laisser par la premiére technique:

Techniques RP de Gaara Sabaikutaiso6npuc6vl2
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques RP de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques RP de Gaara   Techniques RP de Gaara EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:33

Sous un beau soleil de belle journée je retournai à l'endroit ou j'avais l'habitude d'aller maintenant pour m'entrainer, comme depuis le jours ou j'ai fait ma premiére technique, il n'y avait plus la forêt d'arbre qui se tenait normalement juste devant mes pieds. J'était donc venu ici pour m'entrainer, mais pas m'entrainer à une technique. Depuis que j'avais envoyé mes dix ANBU retrouvé Ino, je n'avais qu'une chose en tête retrouvé Ino et faire la guerre au village où elle se trouvait, le probléme c'est que même les plus puissantes techniques que je connais ne seront suffisamment pas assez puissante pour renversez un village, surtout Cha no kuni, l'idée de savoir où se trouvait Ino se raprochait toujours plus de Cha no kuni le nouveau village qui a été crée il y a peu de temps, mais surtout c'est le chef, le kage qui le dirige, des rumeurs courtn celles ci disent qu'il n'a pas ça propre personnalité, on pourrait le nommé Mady ou Orochimaru, enfin ça rester toujours un pur secret pour moi, pour l'instant. Enfin comme j'allaius le dire mon entrainement ne portera pas sur un apprentissage bannale de techniques, mais j'allais apprendre a controler mon bijuu, la puissance qu'il pouvait me donnait serait énorme, Shukaku...

-Je n'ai tout de façon pas le choix, il faut m'entrainer pour le controler. Et la meilleur façon d'y parvenir, c'est tout d'abord d'épuisé rous le chakra que je posséde, avec des techniques bannales, j'allais marcher sur l'eau qui se trouvait juste sur ma gauche à environ 10 métres à ma gauche, ouais je vais faire ça.

Je m'approcha alors de cette mare plutôt grande, et concentra tous le chakra que j'avais, puis je commenca à marcher sur l'eau. Je mis tout d'abord un premier pied:

Techniques RP de Gaara Suimen20hokou20no20gyoune1

Puis je mis sur l'eau mon deuxiéme pied, je marcha un peu et je me trouvait sur l'eau. En plein milieu, je contrôler parfaitement mon chakra, jusqu'a presque m'épuisé.

Techniques RP de Gaara Eaurf6

Après une bonne heure, je commencais a fatigué, tous le chakra que j'avais concentré disparaissait au fur et à mesure que je marchai sur l'eau.¨Puis après une bonne dizaine de minutes, je senti que je n'avais plus de chakra, plus une seule petite goute de chakra en moi. Je décida donc de quitter la mare, pour ne pas me noyer. Je m'affala par terre.

-Voilà, je crois vraiment ne plus avoir de chakra, je l'ai épuisé jusqu'à la derniére goutte. Il me reste plus qu'a me concentrer pour puiser dans le chakra de Shukaku.

Je me releva donc d'un pas décidé, j'écarta mes jambes, puis je mis mes deux mains à plat l'une contre l'autres. Puis je concentra, un filet de chakra jaillit, un faible fillet comme on piyvait dire.

-J'ai rater. Ce "Shukaku" a l'air plus docile que prévu, il ne sera alors pas facile de le manipuler. Mais bon. Essayons encore...

Je me remit àlors à l'entrainement. Je me concentra à nouveau, mais bien plus que la derniére fois... Une filet plus gros que la derniére fois jallit de mon corp, mais c'était encore trop faible pour être le véritable chakra de Shukaku.

-J'ai encore raté, si c'est c'était ça la puissance de Shukaku, je ne l'aurai jamais senti en moi avec une envie de me tuer et d'être libérer. Il faut que j'essaye.

J'écarta alors de nouveau mes jambes. Je mis mes deux mains l'une contre l'autre, dace à ma tête, je me concentra encore plus que les deux précédent échec, mes dents commencaient a devenir plus pointu, une immense vague de chakra parcour tous mes méridens, tous mes canaux ou circulait le chakra habituel, un chakra avec une énrome quantité de puissance jallit en moi, remplissant alors tous mes canaux. Ce chakra là, m'entoura, oui, il entoura tous mon corp... Une puissance encore jamais vu chez moi, c'était bien ça le chakra de Shukaku...

Quelques part en moi

Shukaku parlait:

-Etrange... Il semblerait que ce jeune gamin en qui je suis scéllé, ce Gaara est appris a me controler, il arrive a prendre mon chakra, c'est impressionnant.

Puis comme par magie j'apparu devant ce "Shukaku".

-Alors c'est bien toi, Gaara. Le démon qui n'aime que lui, as tu changé au moins?

Shukaku aussi grand qu'il était, se trouvait devant moi, enfermait par des barraux avec un sceau le retenant.

-J'ai maintenant appris à te controler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques RP de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques RP de Gaara   Techniques RP de Gaara EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:40

Entrainement d'une queue...


La discution entre Shukaku et moi continua, je me trouvait quelque part en moi, Shukaku prisonnier derriére des barreaux retenu par un sceau ne pouvait s'enfuire, il me dit:

-... Tu as certe réussi à me controler, et tu peux puiser dans mon chakra, mais tu ne connais pas encore ma véritable puissance, ce que tu as pu réaliser jusqu'à maintenant, n'est qu'un avant gout de ma puissance, je suis extrémement fort et comme tu me penses, je suis une véritable et énorme source de Chakra, apprend a puiser dans mon énergie, dans mon chakra, et nous deviendrons imbattables... Si tu veux avoir encore plus de force, il faut d'abord que tu commences a créer une premiére queue de chakra, et te transformer en Shukaku, tu auras bien plus de force... Mais si tui continue encore tu pourrai avoir plus de queue, et même réussir à me libérer, et à tuer quelqu'un que tu souhaites que je tue...

-Non! Je n'ai pas besoin de toi pour tuer... Je veux juste ta puissance. Et j'en ai le droit et le pouvoir...

-Pfff... tu dis ça, mais tu n'est qu'une vermine, tu es bon ninja, mais pas assez fort sans moi...

-Très bien, mais n'oublie pas, puisque tu créche en moi, je vais prendre ton chakra en guise de loyer, tu n'a plus le choix maintenant que j'ai réussi à te controler...

-Tu es bien insolent, mais bon, tiens prend ça, tu l'a mérité pour être parvenu jusqu'ici...

Une immense vague de chakra parcouru encore tout mon corp...

Dans la réalité:

-Bien, c'est cette puissance là, comme l'a dit Shukaku, il faut que je devienne plus fort, il est vrai que grâce à lui je pourrai atteindre une grande puissance, et comme il me l'a dit, il faut que je commence à créer une queue de chakra... Pour me rendre encore plus puissant. Et je vais commencer dès maintenant.

Comme j'avais épuisé tout mon chakra lors d'éxécution des techniques pour marcher sur l'eau, j'en était complétement vidé, mais comme Shukaku, m'en avait donné du sien, je sentais en moi une puissance encore jamais vu et jamais senti, il fallait commencai l'apprentissage. Mais, comment faire apparaître une queue de Chakra?

-Je ne sais vraiment pas, je vais commencer par me concentrer... concentrer le chakra qui est en moi, que Shukaku m'a transmit...

Je mit mes mains à plat l'une contre l'autres, puis j'écarta mes jambes, je concentra beaucoup de Chakra... Je faisais une drôle de grimace en montrant mes dents... Après un bon moment de concentration, je commencai de déserpérer de plus en plus... Puis j'arrêta ma concentration...

-Zutttt!!!!!.... Je ne sais vraiment pas comment faire apparaître une queue de chakra... Est ce aussi dur que ça? J'en suis incapable? D'en ce cas je ne mérite pas de devenir un grand ninja... Mais ne désespérons pas si facilement, réfléchissons...

Je me posa par terre, et croisa mes jambes, je ferma mes yeux et commenca à réfléchir, comme si j'était en traine de méditer... Je cherchais en plus profond de moi une solution, qui, avec beaucoup d'aide, pourrait m'aider...^^
Je continuai de réflechir... Le soleil, qui aujourd'hui avait taper fort, commencai a se coucher, ça faisait plusieur heures maintenant que j'essayai de chercher une solution, qui pourrait faire apparaître ces maudites queues de chakra... Puis j'eu une idée...


-Je sais!!!!!!!!!!!!!!! Si je ne peux pas faire apparaître ces queues de chakra par la force et la puissance, il ne me reste plus qu' penser à des chose triste, à la solitude que j'ai endurer dans mes temps d'enfants, oui, car cette solitude rend fort. Je vais essayer et faire comme ça.

Je mis une nouvelle fois mes mains l'une contre l'autres, je ferma mes yeux et me mit à me concentrer, concentrer mon chakra dans tout mon corp, et surout au dos et au postérieur d'où devait sortir normalement cette queue... Je pensa alors à la solitude de mon enfance, cette solitude qui m'avait détruit, qui m'avait rendu triste, à ma famille, à Yashamaru... Une larme coula sur ma joue, et après quelques secondes... Je fis une nouvelle grimace qui montrait toute mes dents, qui a vu d'oeil commencait à grossir et devenir de plus en plus pointu, comme les cannines d'un chien. Puis, après une queue apparut de mon postérieur. Des trait se voyait sur mon visage... je dégageai un chakra immensemment riche et en grande quantité. Je venais de réaliser que je venais de réussir, mon chakra avait doublé de puissance, il était rouge... On pouvait apercevoir une queue sur moi...:

Techniques RP de Gaara Shukakuxj6
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Techniques RP de Gaara Left_bar_bleue0/0Techniques RP de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques RP de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques RP de Gaara   Techniques RP de Gaara EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:31

Sabaku Rô- La prison du desert


Comme à mon habitude, je revenais m'entrainais ici, mon endroit préférer, j'avais déjà appris beaucoup de techniques ici, j'ai même appris a maitriser Shukaku et faire apparaître une queue, c'est là, que j'était devenu réellement fort, cette endroit était symbolique pour moi, il représentait tout, la premiére technique que j'avais appris ici avait ravagé toute la forêt qui, normalement, devait se trouvait juste devant moi, une immense forêt déboisé pour l'apprentissage d'une technique, mais ça en vallait la peine, car cette technique était une des meilleur que j'avais apprise...
Enfin, trêves de bavardages, il fallait apprendre une nouvelle technique, une technique encore plus redoutable que les précédente...


-Oui, je vais apprendre une nouvelle technique qui formera ma carte maitresse, mais laquelle justement... Quelle technique pourrais-je bien apprendre...

Je mis quelques minutes à réfléchir pour le choix de ma nouvelle techniques, mais j'avaisenfin trouvais, LA technique que je me devais de connaître, aussitôt je l'étudia, puis réfléchissa à un plan d'éxécution.

-Cette technique va me demander une quantité folle de Chakra, mais surtout de sable... Il faudra d'abord que j'extrait les minerais du sol pour le transformer en sable pour enfin avoir une quantité presque illimté de sable.

Comme dit précédemment, il fallait extraire les minerais du sol, c'est ce que je fis...
J'avais écarté mes jambes, je me concentrai, je posa mes mains l'une contre l'autre à plat, je continuai de me concentrer, je concentra aussi un peu de mon chakra. Après quelques seconde, du sable commenca a sortir de sous terre, du sable en très grande quantité apparaissait derriére, formant comme un geyser de sable, une quantité presque infini donc me permettera d'éxécuter cette technique.Mais comme cette "éxercice" m'avait quelque peu fatigué, je posa par terre pour me reposer un peu...:


-Pffffouuu!!! Rien que d'extraire les minerais du sol pour le transformer en sable et dur et consomme quand même une assez grande quantité de chakra, j'image déjà la suite de la technique... Enfin, j'ai déjà vécu pire, je réussirai coute que coute, c'est primordial si je vaux devenir encore plus fort...

Je m'était assi par terre, le soleil tappait fort aujourd'hui, il faisait très chaud, ça ne m'arrangeais pas la tache, l'immense vague de sablke se trouvait toujours dérriére moi, j'arrivai à la tenir...

-Ben dis donc, je ne savais pas que je pouvais faire tenir cette immense vague de sable, on dirait qu'elle ne bouge même pas... Mais ça me demande encore une plus grande concentration de chakra, il faudrait mieux éxécuter la technique maintenant, si je ne veux pas finir vider de chakra, évanoui et sans défence... Allez, il faut le faire.

Je continuai de me donner du courage... j'en avais bien besoin... c'était le courage qui me permmettrai de réussir...
Toujours cette immense vague de Sable dérriére moi, je me leva fiablement en laissant échapper un grand et gros soupire...
J'écarta à nouveau mes jambes, je me concentra moi et mon chakra, je concentra surout mon chakra, il fallait en utiliser une grande quantité pour réussi cette technique. Puis je ferma mes yeux, de grosse gouttes de sueurs ravageaient et tombaient de mon front, encore ce maudit soleil qui tappait de plus en plus...
Ma concentration était grande, encore jamais je ne m'était concentrer ainsi...
Après une bonne vingtaines de minutes de concentration, je rouvrit mes yeux subitement, comme une expression de colére pouvait se voir sur mon visage, je laissa tomber mes mains, je leva juste celle de droite, que je tendit devant moi, tout le sable qui se trouvait derriére moi forma en l'air comme un grosse boule, puis celle ci commenca à s'ouvrir, le extrémités des bord était pointu, au dirait comme une grande gueule qui peut broyer n'importe quoi et tout à la fois. Ma main que je tenais devant moi encore ouverte se ferma très brutalement, le sable réagit directement, il se referma sur lui même, broyant alors tout ce qui pouvait se trouvai à l'interrieur, ensuite je rouvrit ma main, la prison de sable aussi, elle réagissait automatiquement par ma volonté et par l'odre de ma main, de plus par ma volonté je pouvait faire bougeait cette prison, ce que je fis directement, le prison bougea alors rapidement, elle était très vivace... Je referma ma main, la prison stoppa net et se referma tout de suite sur elle même, comme cela:


Techniques RP de Gaara Sabakurou6ygth19aquk1

Totalement épuisé, je relacha l'emprise du sable, qui tomba ensuite sur le sol. J'était épuisé, ma réserve de chakra n'était pas épuisé mais j'en avait utilisé beaucoup, j'avais réussi ma technique, une technique très redoutable comme j'ai bien pu constater, ma technique maitresse, qui s'avéra très fatale pour un adversaire. Les gouttes de sueurs était toujours présente sur mon visage, le soleil aussi était toujours présent, toujours aussi dur et chaud, cet entrainement n'était pas de tout repos bien au contraire, mais j'ai appris une technique qui saura changé mon destin...

-Mon entrainement est fini, je vais rentré chez moi, et je me reposerai.

Je rentra alors chez moi, quand soudain, un gros nuage gris noir cache le soleil pour laisser apparaître une pluie froide et rapide, ça ne pouvait que me faire du bien...

-Voilà qui me fera du bien pendant mon retour. Allez, je reviendrais ici pour apprendre encore et tooujours une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Techniques RP de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques RP de Gaara   Techniques RP de Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques RP de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Gaara
» Gaara attend
» Sabaku no Gaara
» Dossier de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser