Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
|
| Gaara attend | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuji Aspirant ninja
Nombre de messages : 1764 Age : 31 Département : Suna no kuni Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Gaara attend Lun 26 Mar 2007 - 19:25 | |
| J'était sorti du village pour être un peu seul, j'avais trouvé dle temps d'aller dans la forêt pour être tranquille et qui c'est faire une rencontre innantendu. Je marchais alors d'un pas lent ici et là, j'était facilement visible et reconnaissable, mais j'y réfléchissais même pas, j'allais l ou le vent m'emporté. Sous un magnifique ciel noir étoilé, j'allais et je revenais.
-Je suis venu prendre un peu l'air dans la forêt et je crois bien avoir trouvé ce que je voulais.
Je vis un tronc d'arbre penché, parfait pour s'y reposer, je décida donc de m'y poser, puis je ferma doucement les yeux... | |
| | | Talphan Blue Aspirant ninja
| Sujet: Re: Gaara attend Mar 27 Mar 2007 - 18:55 | |
| Myoshi était en train de se ballader, à la recherche d'animaux, d'eau potable, au bout de quelques minutes de saut d'arbres en arbres, je fut arréter par un chacra si énorme que je faillit tomber d'un arbre, je ferma les yeux, voir ou était le coeur de ce chacra, resemblant à un demon...j'alla vers la direction où je sentait le chacra, à ma grande surprise, je vut Gaara, cet homme était fort, plus fort que Mysohi, je préféra de pas le provoquer, j'alla vers lui.
"Que fais tu la Gaara...ce n'est pas un endroit pour un Kage..." | |
| | | Yuji Aspirant ninja
Nombre de messages : 1764 Age : 31 Département : Suna no kuni Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Gaara attend Mar 27 Mar 2007 - 19:02 | |
| Marchant dans la forêt je vis un ninja apparaître juste devant moi, je mis quelques secondes avant de réaliser que c'était Myoshi Tetsuo, l'ancien Tsuchikage d'Iwa, un allié... un ami. Comme je connaissais Akatsuki, je reconnu de suite qu'il en faisait parti vu ses vêtement, toujours surpris, je lui dit:
-Myoshi... Toi. Un membres de l'Akatsuki. Que veux tu?
Je ne m'était même pas mis en garde malgré les nombreuse gardes dîtes dans la réunion des kages, je ne trouvais aucune méchanceté en Myoshi... | |
| Sujet: Re: Gaara attend Mar 27 Mar 2007 - 19:10 | |
| Myoshi rigola...
"ne t'inquiéte pas Gaara, je ne vien pas pour la chose que tu as en toi, enfin, pas pour l'instant...je suis venu voir un peu ce que tu faisais seul la, tu sais, si j'avais eut l'intention de venir t'attaquer, crois tu qu"un ninja aurait le courage de venir défier gaara devant lui...j'ai juste envie d'en savoir plus, sur la guerre qui se prépare...."
je le regarda, j'llais pas lui dire que j'allais surment venir participer à cette guerre, ma veangeance envers Mady allait ête terrible. | |
| | | Ikeda Akeno Aspirant ninja
Nombre de messages : 393 Age : 34 Département : Si tu le sais cours le plus vite possible Nindô : TUER Affinité : Suiton+Doton=Mokuton Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gaara attend Mar 27 Mar 2007 - 19:14 | |
| J'arrivai dans la fôret... ou, d'apres des renseignement, le Kazekage s'était rendu. Apres une longue marche, je l'apperçus enfin en compagnie d'un autre homme. Je m'approchai furtivement et reconnu Ken Je m'avançai par derrière et lui chuchottai: Alors Ken... On prend les devants? je ne me souviens pas t'avoir demandé te trouver Gaara-sama... Je me retournai vers le Kazekage et lui adressai la parole: Bonjour, Gaara-Sama, vous ne me conaissez peut être pas, mais MOI, je vous connais... je vous ai vu vous battre à plusieurs reprises e vos capacités m'interessent... Alors ma demande sera simple, voulez vous rejoindre les rangs de l'Akatsuki MAINTENANT? *C'est dans votre interret Gaara-sama...* | |
| Sujet: Re: Gaara attend Mar 27 Mar 2007 - 19:15 | |
| J'écoutait tout ce que me disait Myoshi, je l'écoutait très attentivement, il voulait en savoir plus sur la guerre à venir:
-Myoshi, tu es un homme de confiance, je le sais. Je ne vais donc rien de cacher.
Je repris ma réspriation:
-Il ne sagit pas vraiment d'une guerre, mais plutôt d'un combat, qui pourrait déclencher une guerre, je compte tuer mady... et...
Garra se coupa net... Il voulait d'abord voir la réaction de Myoshi.
Puis je vu arriver un étrange homme, que je ne connaissais pas, du moins pour l'instant, il me proposer de rejoindre l'Akatsuki, jelui dit:
-Vous semblez pressé. Pas moi. ... Dites moi d'abord vos intentions! | |
| Sujet: Re: Gaara attend Mar 27 Mar 2007 - 19:25 | |
| "Ikeda, je n'avais pas l'intention de l'attaquer, mais plutot lui poser des question, vois tu Gaara, Mady ma battu...trop facilement, mais au moins, le Dieu de la mort, je l'ais vaincu, je vais te raconter quelques choses, lors de mon combat contre Mady, il m'infligea une technique de genjutsu qui me tua, mais voila, ce genjutsu puissant, me fit venir devant le dieu de la mort...il alalit manger mon âme, mais je l'ais vaincue, mainetnat, j'ai dans mon sang, les ténèbres...Mady est pour moi...je vaus le faire souffrir...."
je regarda Gaara, et Ikeda...
"Laisse moi faire Ikeda, je ne pense pas que gaara veuille nous rejoindre..." | |
| | | Sai Aspirant ninja
| Sujet: Re: Gaara attend Mar 27 Mar 2007 - 19:30 | |
| j'etais sur un arbre regardant la scene puis je sourit en pensant
*ils m'ont remarquée mes ses pas grave *
je prepara quelque chose avant qu'il me remarqu'a
*ha ,il faut croire que gaara n'ira pas ses sur mais ses pas grave*
je pris un kunai au cas ou il m'ataquerai | |
| Sujet: Re: Gaara attend Mar 27 Mar 2007 - 19:32 | |
| J'écouta encore le discourt de Myoshi, il parlait a un certain Ikeda, l'homme étrange qui été venu me proposer de rentrer dans Akatsuki, je dis à Myoshi:
-Je tuerai Mady, puis je rejoindrai Akatsuki. Beaucoup plus puissant.
En annocant ces paroles je m'étais assuré que personne épié notre conversation. Et en effet PERSONNE ne nous écoutai. Notre plan été secret.
-Myoshi, je tuerai Mady coute que coute. | |
| Sujet: Re: Gaara attend Mar 27 Mar 2007 - 19:38 | |
| "Tu veux tuer ce monstre à la peau de serpent seul...comme tu veux, je veux juste te dire que ce mec à une invoquation, Mandra, un serpent énorme, ensuite, il est un maitre en Katon, il est invinsible dans cette matière....Moi, je serait la bas, si jamais tu meurt ou tu fatigue, je viendrait tuer Mady et toi...ton bijuu sera à nous...alors fait attention...."
Je regarda Ikeda...avec un sourire
"J'ai un plan, Cha vas mourir...." | |
Nombre de messages : 393 Age : 34 Département : Si tu le sais cours le plus vite possible Nindô : TUER Affinité : Suiton+Doton=Mokuton Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gaara attend Mer 28 Mar 2007 - 7:29 | |
| Je regardai Gaara exposer ses plans avec une grande confiance. Ken essaya de le ramener à la réalité en lui disant que Mady est bien plus puissant que lui. Puis je pris la parole : "Gaara sache que si il y a guerre entre tout les villages, il est quasi certain que Cha l'emporte mais il est dans notre interêt à nous aussi que tu tues Mady. Même si nous sommes de ton côté pour cette guerre sache que nous ne pouvons prendre part à un trop gros combat." Puis je regardai droit dans les yeux Ken en lui disant à voix basse:"On est pas seul (je lui montrai un arbre tout près où j'avais sentit un chakra assez faible), je n'aime pas les espions occupons nous de lui maintenant." | |
| Sujet: Re: Gaara attend Mer 28 Mar 2007 - 12:39 | |
| -Je tuerai Mady, je pense être assez clair pour vous dire que je vais le tuer, coute que coute, c'est impérative si on veux que par la suite...
Je me coupa net...
-Enfin, une fois que je l'aurai tué, je rejoindrai Akatsuki. Ikeda, fait moi un plan de votre organisation pour que je puisse m'y retrouver.
Puis je senti moi aussi à mon tour une présence, un chakra plutôt faible. Mon sable fonça directements sur lui a grande vitesse, l'étranger ne pouvait pas en échapper, le sable le pris et l'emmena vers nous, je dis:
-Vous le connaissez? Je le tue?
Il ne pouvait plus bouger, mais sous un regard effrayer, je pu remarquer qu'il sagissait de Kankuro | |
| Sujet: Re: Gaara attend Mer 28 Mar 2007 - 14:47 | |
| "Akatsuki...tu veux nous rejoindre, et Suna? Tu ne crois que que...je ne pense que que tu sache ce que sa fait...en tout cas je...."
D'un coup, d'un geste brusque de Gaara, je dégaina mon sabre, le sable alla vers un arbre, je vit sortir Kankuro, je soupira, Gaara avait presque l'intention de le tuer, a vrai dire ce gars en savait trop...
"C'est kankuro, mon ancien élève, ce gars est trop curioeux, Kankuro, tu n'aurais jamais du, écouter cette conversation, donne moi une raison de ne pas te trancher la gorge...."
Myoshi le regardait dans le sable, il mit sous katana près de son oeil... | |
| | | Sai Aspirant ninja
| Sujet: Re: Gaara attend Mer 28 Mar 2007 - 15:43 | |
| je commençais a frissonner mais je luis donna une bonne raison
"la raison ses que je veut en savoir plus et que quant ma puissance sera asser grande je vous rejoindrais et j'en sais parceqe tu ma proposer d'y aller dan le groupe et la puissance de l'akatsukie evolurais avec un marrionetiste je peut te prouver m mechanceter en fesant quelqye chose de mal"
je souris tout a coup karasu etais a la place de kankuro et beaucoup plus de chacra se devoila derriere un arbre puis je sortie de ma cachette et je bougea mes fil et karasu infiltra une note sur le sable et il se libera par l'explosion et karasu se dirigea vers moi
"accepterer vous de m'accepter quant j'aurais le niveau acqui"
je m'inclina | |
| Sujet: Re: Gaara attend Mer 28 Mar 2007 - 16:50 | |
| Alors que je venais d'accepter la requête de Gaara en lui donnant un parchemin emplit de mon chakra qui permetait de le conduire à l'Akatsuki. Puis je vis sa jolie démonstration pour attraper Kankurô. Mais il s'était avéré que ça n'était que Karasu, puis le vraie me dit qu'il serait ravi de rejoindre l'Akatsuki dès qu'il aura le niveau. Je le regardai avec un oeil mauvais en lui disant: "Je n'ai jamais dis que tu pouvais venir à l'Akatsuki, en faîte tu peux venir avec nous si tu me prouves que tu es très puissant. Mais pour l'instant devant moi, je ne vois qu'un minable petit espion. Même si il est vraie que j'aimerai bien avoir un marrionetiste à mes côtés je ne prends pas n'importe qui à l'Akatsuki. Donc si tu veux venir il faut que tu me prouves maintenant que tu es très puissant. Donc nous allons nous combattre ici et maintenant." HRP: Je vais créer un topic à la forêt pour pas flooder. | |
| Sujet: Re: Gaara attend Mer 28 Mar 2007 - 17:48 | |
| -Ne t'inquiéte pas Myoshi, je quitte Suna avec beaucoup de regret oui, mais je le quitte par simple recherche de puissance, c'est ce que je souhaite le plus au monde. Je laisse Ino Kazekage, c'est elle qui saura le mieux gérer Suna.
Je regarde Ikeda, je pris le papier et senti qu'un chakra n'était pas ordinaire... Je lanca un shuriken sur Ikeda qui partit en fumée, c'était un clone.
-Je n'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile. Je vous rejoindrai plus tard.
Je me mis à partir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara attend | |
| |
| | | | Gaara attend | |
|