| angel of death se receuille [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kousen Kurayamide Aspirant ninja
Nombre de messages : 1159 Age : 33 Département : SUNA Nindô : Epouser winry ^^ Affinité : Hyouton/ Fuuton Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: angel of death se receuille [PV] Sam 24 Mar 2007 - 22:48 | |
| j'arrivais en haut de la montagne en volant je me posa en son sommet sur un rocher je versa un larme qui coula le long de ma joue
*malgrés le fait qu'elle m'ai reconnu je me sent triste* *je comprend ton choix itachi elle est superbe en tout point et je te promet que nous allons la récupéré comme tu le voulais*
une sorte de voix apparait alors dans ma tete
*merci..................*
j'esquice alors un sourire comprenant qui est cette voix et je m'allonge pour observer les magnifiques étoiles | |
|
| |
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Sam 24 Mar 2007 - 23:03 | |
| J'arrive sur le dos d'Iria (ma jument^^), ayant la flemme de marcher. Jetrouve angel of death allonger sur le sol, en train de regarder les étoiles. Je m'approche de lui puis descends de cheval. Je fais signe à Iria de s'en aller, ce qu'elle fait aussitôt. Je m'assois à côté de la réincarnation de mon ami, puis le regarde silencieusement.
Salut... comme promis, je suis là...
Je baisse les épaules.
Tu peux m'expliquer maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 33 Département : SUNA Nindô : Epouser winry ^^ Affinité : Hyouton/ Fuuton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Sam 24 Mar 2007 - 23:12 | |
| je vit ino arriver je rougis puis lui fit un sourire
eh bah voila il y a quelque jours yamato a reussi a mettre la main sur itachi mais celui-ci c'est tué en voulant tuer yamato au meme moment un jeune garcon c'est a dire le futur moi se promenait a cha et a la mort de itachi leur deux ames ont fusionné pour me creer moi jai a peu pres tous compris je possede le caractère de itachi. des fragments de ses souvenirs et ses émotions mais la seul personne que je veut c'est toi......
soudain j'entendis a nouveau une voix
*tu a oublié que tu possede mes sentiments.......*
entendant a nouveau cette voix je sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Sam 24 Mar 2007 - 23:23 | |
| Je prends un air étonné.
Alors c'était bien Yamato...
C'est triste... enfin, je suis contente que vous ayer fusionné...
Je lui souris gentiment.
Tu sais, je ne doute pas de tes sentiments, mais je vais avoir besoin d'un peu de temps, pour retomber amoureuse... pardonnes moi, mais je me suis tellement persuadé que tu étais mort... enfin Itachi... alors je heu... enfin voila quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Sam 24 Mar 2007 - 23:26 | |
| ne t'en fais pas il a deja réussi a te charmer alors pourquoi pas moi
je lui fit un grand sourire puis je me leve et lui prend la main
ca te dit de voler avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Sam 24 Mar 2007 - 23:40 | |
| Je lui fais un grtand sourire.
Oui, si lui à réussit, tu y arriveras sans doute...
Je me relève à mon tour en prenant sa main.
D'accord, je viens avec toi...
Je me demande si c'est mieux qu'à dos d'oiseau... | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Sam 24 Mar 2007 - 23:44 | |
| tu risque d'etre un peu génée mais bon il faut ce qu'il faut
je me met derriere ino et la prend dans mes bras je la colle contre mon corps et je déploit mes ailes j'avance vers le ravin
tien toi prete les premières fois ca surprend
sans hésiter je me lance dans le vide la tete la premiere et tenant ino de toutes mes forces brusquement je déploit mes aile ce qui ralenti notre chute et je nous fait remonter dans le ciel on dépasse les nuages la lune et les etoile les eclairent formant des reflets bleu tres clair | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 0:20 | |
| Je rougis en me collant contre angel of death, n'étant pas encore bien habituer au nouveaux corps d'Itachi.
Bon, je vais essayer de ne pas flipper.
Le ninja de Cha se jette dans le vide sans hésitation. Je grimace un peu n'appéciant guerre cette situation.
Heureusement que je suis habituer à voler debout sur mes oiseaux d'argile, sinon je pense que j'aurai été morte de peur...
Angel of deaht remonte un peu plus haut dans les airs, puis je pousse un soupire de soulagement.
Waou! Ca doit te faire drôle de voyager comme ça tout le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 0:23 | |
| je me met a planer pour plus de calme et je vole sur le dos
oui c'est assez étrange mais on s'habitue vite et je trouve ca vraiment agréable ca me detend
*la sentir contre moi me donne des frissons* | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 0:30 | |
| HRP mdr!^^
Je sens angel of death se retourner pour se mettre sur le dos. J'ai donc une pleine vue sur le sol. J'aperçois les villages ninja qui défilent lentement.
Oui, je comprends... ce n'est qu'une question d'habitudes... comme tout... mais c'est vrai que c'est assez agréable... enfin, c'est assez spéciale...
Je souris en fermant les yeux.
En fait, je crois que le plus agréable, c'est d'être dans ses bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 0:36 | |
| hrp: ouuuuéééé ^^
je regarde les villes illuminés et encore active
*la nuit et belle...*
je fait alors demi-tour je me dirige vers le sommet de la montagne puis je m'y pose et lache ino | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 0:41 | |
| Je descends des bras d'angel of death.
Merci pour la ballade, c'était vraiment sympa...
Je souris en m'assayant.
Tu restes un peu où tu es préssé?
Je le regarde d'un air interrogateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 0:44 | |
| je la regarde et je lui sourit
pour toi je resterai la toute la nuit j'ai tout mon temps a vrai dire il y a un autre secret sur mon nouveau corps jai deja plus de mille ans et oui mon corps je peu controler s'il vieillit ou non et je suis immortel c'est encore un truc louche de ce corps ^^ mais n'en parlons pas je prefere te regarder
discretement je dirige ma main vers celle d'ino et lui attrappe | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 0:48 | |
| J'écarquille les yeux.
Kyaaaaaa! Immortel?! Délire^^...
Je rigole.
Tu en as de la chance toi dis donc^^.
Je souris lorsqu'il me prends la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 0:53 | |
| immortel etre un chance? je ne sais pas pourrai tu vivre toi en voyant tes amis ta famille mourrir tous les uns apres la autres mais bon ce qui compte c'est que je t'ai toi...
je regarde ino dans les yeux et je l'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 15:34 | |
| Non, finalement, je préfère rester mortel...
Je le laisse m'emnbrasser sans rien dire.
C'est... bizarre... il embrasse vraiment comme Itachi...
Je relâche ses lèvres en supirant.
Merci pour la soirée, c'était vraiment sympa... je dois y aller, mais on se reverra vite, je te le promet... Alors... à bientôt...
Je me lève et créer un oiseau en argile puis je saute sur son dos. Je fais un signe de la main à Itachi avant de décoler en direction de l'arène où m'attend sans doute Irochi. | |
|
| |
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] Dim 25 Mar 2007 - 15:39 | |
| voyant ino partir et me dire "au revoir" je sourit
*itachi toi et moi on fait la paire ^^ *
je déploit mes ailes pus je saute dans le ravin une fois a quelques metre du sol je les déploit pour me diriger vers cha no kuni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel of death se receuille [PV] | |
| |
|
| |
| angel of death se receuille [PV] | |
|