Kousen Kurayamide Aspirant ninja
Nombre de messages : 1159 Age : 33 Département : SUNA Nindô : Epouser winry ^^ Affinité : Hyouton/ Fuuton Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: entrainement de angel of death Lun 26 Mar 2007 - 22:04 | |
| kuroikaze j'arrivais dans la salle d'entrainement bien décidé a maitriser une nouvel technique je posa mes affaires dans un coin de la pièce et sortit un rouleau de mon sac je chercha la technique:kuroikaze le vent noiralors voici les bases de la techniques elle consiste a changer la personne en vent par l'intermédiaire d'un disparition en fumée noir mais de facons plus complexe il faut creer un portail sur une dimension annexe ou l'on traverse les deux mondes whaou c'est pas rien tout ca!je me place en postion de combat et je change mon chakra avec celui de shinigami une aura noire se forme autour de moi et mes yeux deviennent noir*shinigami aide moi a ouvrir cette dimension annexe**ah angel te voila...... bien alors je vais t'aider je n'ai pas le choix pour ouvrir cette dimension tu doit materialiser mon chakra en une fine lame ensuite fait tourner cette lame le plus vite possible.... enfin du devra faire disparaitre la lame tout en gardant le controle du flux qu'elle a généré si tu y parvient ce flux deviendra une breche qui te permettra d'ouvrir le portail*je commence donc a matérialiser le chakra noir en une longue lamejusque la c'est facile!puis je commence a faire tourner la lame sa vitesse augmente de plus en plus mais au bout d'un certain temps je ne parviens pas a augmenter au dela sa vitesse*petit tu doit former un disque en tournant le plus vite possible utilise aussi ton chakra pour développé sa vitesse*j'ajoute alors mon chakra a la lame sa vitesse s'accentue alors de plus en plus la lame tourne sans cesse et forme alors un disque de chakra impressionnant*bien maintenant tu doit stopper le chakra de la lame mais contenir l'energie de rotation dans ton chakra*je suis ses conseil et grace a mon chakra je contient le flux puis je relache son chakra le flux continue a tourner de manière impréssionnante puis sur les bords du disque invisible se matérialise un peu de chakra noir il s'enroule dans le disque de chakra et forme une spirale la spirale se dévelloppe et forme un cercle noir*bien tu peu desormais tout arreter le portail restera ouvert aussi longtemps que tu le voudra maintenant lance un kunai vers le mur devant toi et rentre dans le portail*je m'execute alors et rentre ensuite dans le portail etrangement quand ma main rentre dans le cercle elle part en fumée noir... dans la nouvelle dimension tout est identique sauf que le temps et suspendu ou presque le kunai a une allure proche de 0 km par heure et tout semble mis en pause j'ouvre alors une dimension plus loin vers le mur et jen ressort de la fumée noir recompose mon corps et japparait face a mon propre kunai et ja le rattrappe*bien petit tu progresse mais tu ne connais pas encore cette technique maintenant je vais te demander de creer 10 cercle autour de toi et de les diriger pour que ton corps passe au travers des 10*je suis alors son conseil et forme tant bien que mal 10 cercle puis je rapproche a l'aide de mon chakra ces cercles je les actives et les dirige sur moi afin que mon corps passe a travers tous les cercles j'apparait alors a nouveau dans la dimension*bien petit! vois tu cette technique, seul le lanceur vois les cercles une personne extérieur te verra t'evanouir en fumée et disparaitre alors si tu n'utilise qu'un seul cercle la technique est repérable et lente mais avec 10 ou plus tu es indétéctable allé dernier exercice pour sortir essaye de former des cercles plus courts et plus petits pour cela utilise moin de chakra ce n'est pas difficile*encore une fois je forme les cercles et les reduits au maximum les cercles m'emportent alors dans la dimension normale*tu a réussi......tu te démerde bien petit*yes j'ai appris une technique spéciale^^je reprends mes affaire et quitte la pièce | |
|