Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha Left_bar_bleue0/0mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha Left_bar_bleue0/0mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha Empty
MessageSujet: mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha   mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:15

alors me voila en train d'arriver au source chaudes de konoha j'etait ravi car c'etait ma premiere mission de rang d certe mais bon ma premiere mission quand meme alors me voila arriver lorsque je vois l'homme qui s'occupe des sources chaudes im me dit ce que je devait faire et me donna un balai avec un saut de javel pour nettoyer les source alors pouir tester ma technique neuve le bunshin no jutsu je fit les signes pis je créea 5 clones de moi alors chacun d'eux pris un sot et nettoya les cuves puis je me au points un dispositif pour enlever la javel je mis des poteau tout autour des source puis je les relier avec des cables qui tener les sot puis avec un kunai je le lança tres precisement a l'endroit ou la corde tener les sot puis tous les sot se renversere ce qui nettoya les sources d'un seul coup fier de moi je reparrti dans le bureau du hokage apres avoiur etait remercier par le gardien qui ne revener pas de mon intelligence puis je repartit en direction du bureau avec un sourir au levres et asser fier d emoi
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onee aux sources chaudes
» mission de saichi uchiwa
» mission de rang c de saichi uchiwa
» abcense de Saichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser